Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement olimax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement olimax Left_bar_bleue400/1000entrainement olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement olimax Empty
MessageSujet: entrainement olimax   entrainement olimax EmptyDim 7 Jan - 22:34

olimax reaparut dans le desert, pres de l'oasis ou il avait recu son premier entrainement,il ce rappellait de ce jour comme si c'etait hier,olimax resta planter la et regarda le ciel et regarda en direction de la ville

''je me demande si ninjask viendras, je crois que oui et en plus il ne m'avais meme pas vu dissparaitre je crois mais bon pour l'instant en attendant je vais me relaxer pour profiter de ce soleil plus chaud qu'a l'habitude''

*tu est trop paresseux, je n'en reviens pas, tu pourrais au moins faire l'effort de courir pour t'entrainer mais au point de te relaxer, je ne te comprends vraiment pas*

olimax se coucha sur le sable chaud et penssa a ce qu'il devrait faire si l'akatsuki arrivait a suna.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement olimax Left_bar_bleue400/1000entrainement olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement olimax Empty
MessageSujet: Re: entrainement olimax   entrainement olimax EmptyLun 8 Jan - 2:51

cest alors qun loup apparu devant olimax et lacha le message ou on pouvoit lire:

olimax il y a une urgence on doit faire lentairement de vie de garcons a arashi alors arrive VITE

cest alors que le loup dissparut dans un nuage de fummee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement olimax Left_bar_bleue400/1000entrainement olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement olimax Empty
MessageSujet: Re: entrainement olimax   entrainement olimax EmptyLun 8 Jan - 2:58

olimax regandant le ciel vit une tete de loup se planter devant son visage et lui lacher un bout de papier sur la tete, il se leva et arriva pour taper la tete de l'animal mais celui-ci dissparut, il prit le papier et commenca a le lire

olimax il y a une urgence on doit faire lentairement de vie de garcons a arashi alors arrive VITE

''wow, je croyais pas que cela allait etre si tot, je penssais pas que l'ont allaient se marrer peut apres la demande en mariage, bah tant pis j'y vais''

olimax prit le papier et le mit dans sa poche et parti en direction de suna avec une vitesse qu'il n'avait jamais utiliser

[manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement olimax Empty
MessageSujet: Re: entrainement olimax   entrainement olimax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement olimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Suna no Kuni :: Desert de Shukaku-
Sauter vers: