Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entairement de vie de garsons darashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyLun 8 Jan - 3:32

ninjask arriva dans le centre de suna

*je crois que olimax et arashi devrais arriver sous peu*

ninjask se mit a rire tres fort si fort quil avait peu etre reveiller du monde

*cest bon si on reveille du monde il vons pouvoir voir se quon va faire subir a arashi*

puis ninjask attendie ninjask et olimax

*au fait je veux participer aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyLun 8 Jan - 11:58

Marchant dans la rue pour aller voir Ninjask, Arashi était quand meme méfiant des frères Nara. Qu'allait-il subir de la part de ces deux là? Ils les craignaient pour leur betises légendaires. Malgré que deux ans soient passés, les frre Nara avaient toujours gardé leur coté farceur, au moins ils n'étaient pas devenu avide de pouvoir et puissance, ce qui était quand meme une bonne chose. Il marcha dans Suna seul et remarqua que il y avait quand meme beaucoup de choses qui avaient changé dans le village. Il n'avait pas vraiment eu le temps de revisiter Suna entierement deppuis son retour, et cette petite escapade était une bonne occasion. Il décida d'acheter un petit quelquechose d'intéressant pour sa future femme et lui donnerait en temps voulu.
Arashi décida finalement de se rendre voir Ninjask et resta tout de meme sur ses gardes contre celui-là.

Ca y est Ninjask me voilà, on attend ton frère c'est ça? Va savoir ce que vous allez me préparer vous deux. Ah je sens que cette soirée ne sera pas de tout repos, mais s'il vous plait.. Epargnez moi de vos bétises!!!!

Arashi resta très craintif avec un sourire qui marquait une petite peur. Mais il ne pouvait pas s'empecher de penser à Harumie. Il se demandait ce qu'elle faisait et se demandait aussi comment elle allait etre dans la robe de mariée, en tout cas elle serait sublime il n'y avait aucun doute. Elle l'a toujours été de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyLun 8 Jan - 23:39

olimax arriva avec un enorme sac sur le dos, ont pouvais le savoir avec le bruit que cela produisait, olimax arriva pres de arashi et ninjask et deposa son sac, il ne prit pas tout de suite la peine de les saluer et foullai dans son sac avec joie, il en ressorti, deux fouets, des chaines pour main et pied, des couteau et des cagoules noir comme que les bourreau porte

''bonjour vous deux,sa va bien ce soir, moi oui et j'espere que tu est pret arashi... pret a souffir le martyre...ahhhhh, je vais tellement m'amuser ce soir et je suis tellement heureux pour toi et harumie arashi, surtout parce que vous faites un beau couple et que l'on s'occupe de ton enterrement de vie de garcon, tout est parfait''

olimax regarda ninjask et lui fit un petit clin d'oeil et regarda arashi et lui fit un petit sourire malsain, sadique.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyLun 8 Jan - 23:49

ninjask se mit a rire puis il dit

bon comme tout le monde est la je vais te dire ce que tu dois faire arashi. ce nest qune petite chose a faire cest simple tout ce que tu a a faire cest de courir en sous-vetement dans tout suna pendant que moi pi oli on crie la bonne nouvelle avec un megaphone

ninjask se mit a crier a travers le megaphone

oye oye pour vous se soir monsieur arashi jounin de suna vas courir a sous vetement dans TOUT le village

puis ninjask continua de crier la meme chose et il donna une petite tappe dans le dos darashi et il lui dit

aller commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 0:01

Arashi entendu ce que Ninjask et Olimax lui avait proposé. Il resta bouche bé, les yeux grands ouverts. Il n'était pas question pour lui d'aller se trimballer en sous-vetement dans tout Suna. Surtout que déjà il osait pas se montrer devant Harumie en sous-vetement, alors qu'etsec que ce serait si c'était tout le village...

"Ca va pas? Je ne ferais pas ce que vous avez dit!!! Et puis quoi encore... J'ai mon honneur en tant que ninja et de plus je viens d'etre promu chefs des anbus.. Alors il est hors de question pour un chef des Anbus de faire ça!"

Arashi regarda les deux ninjas avec crainte, il se sentait un peu seul quand meme entouré de ces deux là! Il resta sur ses gardes au cas où les deux les déshabillerai de force. Après tout fallait s'attendre à tout ave cces deux Nara, les ninja les plus imprévisible de Suna! Arash in'était pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 0:08

olimax voyait le refus d'arashi et se mit a rire et faisait signe du regard a arashi qu'il n'aurait pas le choix, olimax s'approcha d'arashi et mis son visage pres du du sien et commenca a regarder ses yeux, quelques secondes apres il se retourna et se remit a sa place

''c'est vrai, tu as de l'honneur je le vois bien mais, c'est notre travail de faire cela et je compte bien le faire comme il se doit.il seras fait meme si tu dois en souffrir

olimax se mit en position et fit un signe

---------kage binshin no jutsu-----------

il regarda arashi puis ses clones et fit un signe de la mais en direction d'arashi et au meme moment les clones foncerent sur lui et commencere a lui enlever le linge, bientot il ne lui restera plus que ses sous-vetement

,,je crois que tu n'as pas le choix arashi et comme je l'ai dit je fait toujours mon travail de la bonne maniere''
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 0:14

attend oli si jamais il a la mauvaise intention de reprendre ces vetement

ninjask fit lui aussi des signes

katon housenka no jutsu

ninjask brulla les vetement darashi et le rester es veteemnt qui navait pas fembler furent emporter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 0:32

Ninjask avait brulé les vetements de Arashi.. Il ne croyait pas ses yeux que il avait osé farie ça. C'était des vetements qu'ils adoraient porter en plus.

"Ninjask comment as-tu osé? pourquoi as-tu bruler mes vetements? était-ce nécessaire? Tu n'aurais jamais du faire ça!

Arashi se précipita à la fenetre et ne put s'empecher de verser une larme de compassion pour ses vetements.

"J'adorais ce tee-shirt.. Et ce pantacourt...! Arf! Ninjask tu vas me le payer!

Il se morda le pouce et fit des signes avec sa main et exécutat :
"Kuchiyose No Jutsu!"

De la fumée apparaissait et Arashi était désormais sur une grenouille moyenne. Il maitrisait désormais le Kuchiyose No Jutsu, c'étiat une des techniques qu'il avait réussi à mitriser durant les deux ans.

Vous m'avez obligé à utiliser cette technique, moi qui voulait vous la montrer plus tard... Vas-y Attrape en un crapaud! Celui-là! Il va payer pour mes vetements!

Arashi ordonna au crapaud d'attraper ninjask avec la langue et de le secouer. Il réussit à attraper NInjask et lesecouer tellement fort que celui-ci était tout étourdi, il se préoccupa tellement de NInjask que arashi en avait oublié Olimax, il voulait venger ses vetements!
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 0:44

ninjask se fit secouer par la grenouille

tu nest pas le seul a pouvoir faire ca

ninjask reussi a sortir ces mains puis il se mordie le pousse

invocation

ninjask reussi a invoquer un loup qui etait sur la langue du grapaud

aller mon toutou MORD

le loup mordie la langue de la grenouille donc elle dut lacher ninjask et ninjask tomba sur son loup et il regardit arashi

je te rapelle quon est ici pour avoir du fun pas pour faire une bataille general bon commence a courir comme on te lavais demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 1:01

La seule chose qui comptait pour arashi sur le coupé était ses vetements! des vetements qu'il adorait!

Mes vetements!!!!! T'a brulé mes vetements!!!!!

Arashi savait pertinement qu'il avait une vie de garçon à enterrer mais il détourna un peut le sujet pour pouvoir échapper à ce qu'ils lui avaient obligé à faire! Il annula donc son invocation, et partit dehors pour aller se cacher et échapper aux frères Nara. Malgré qu'ils soit en caleçon, il n'hésita pas à partir dehors pour échapper aux deux frères.. Mais avait-il oublié qu'il était en caleçon? Il se mit à courir dans la rue à la recherche d'une cachette car se camoufler chez lui aurait été inutile et il se serait vite fait rattrapé.
Il partit donc en disant.

"Vous ne m'aurez pas!!! Je vais aller me cacher!"

Il sortit donc par la fenetre et se trimballa en caleçon dehors, la plupart des villageois l'avait remarqué au grand DAM de Arashi. Cette soirée avait-il affecter son comportement? car il n'était plus du tout le meme..Les villageois l'avait reconnu et se demandait comment un ninja de cette estime pouvait manquer de pudeur à ce point. Cependant il remarqua tout de suite que les gens étaient troublés et arashi cria donc :

"C'est parce que demain je vais me marier!! Ce sera le plus beau jour de ma vie!! Et oui demain je me marie!!!Je me marie avec Harumie!!! Alors faut bien que je fete ça ma façon!!!"

Le plan des Naras s'était mis à exécution malgré Arashi, il jouait leur jeu et s'était fait prendre au piège. Les gens souriait et ne pouvait éprouver que de la sympathie pour Arashi qui allait se marier dans peu de temps!
Les Naras el poursuivait et Arashi continua son défilé dans tout le village et les Nara avec leur mégaphone cria la nouvelel pour que tout le monde. SI Harumie entendait ça, comment allait-elle réagir? Mais surement qu'elle entendrait vu le boucan que les 3 ninjas faisait!
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 1:10

olimax vit arashi annuler son ivoquation et partir a courir dehors, olimax ne pt s'empecher de sourire et sauta par le fenetre et le suivit, il ne savia tpas si ninjask le suivait mais olimax pouvait le suivre, dans les annees passe il c'etait entrainer a suivre le chakra des personne, un peu comme l'odeur laisser mais c'etait du chakra, chauqe chakra etait different et olimax suivait celui d'arashi, il voulait que plus de personne le vois alors il decida de faire un feu d'artifice il crea un clone qui le lanca en l'air et il fit

---------katon, goukakyuu no jutsu---------

---------katon,housenka no jutsu-----------

---------katon, ryuuka no jutsu-------------

apres ceci, olimax resta sur le sol, un peu epuiser d'avoir fait ses trois technique les unes apres les autres mais il continua de suivre arashi, pour lui la tradition etait importante et il aimerait ce faire faire ce genre de truc plus tard a son mariage, avec le peut de probabiliter qu'il y avait cela serais memorable
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 1:19

ninjask arreta de crier pour pouvoir dire a arashi de loin


on as reussi desoler arashi cest pour ton bien

"C'est parce que demain je vais me marier!! Ce sera le plus beau jour de ma vie!! Et oui demain je me marie!!!Je me marie avec Harumie!!! Alors faut bien que je fete ça ma façon!!!"

ninjask regardit olimax

*plus que tu ne le crois mon petit arashi*

puis ninjask continua a suivre arashi en criant dans son megaphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 2:07

Il continua de courir dans les rues de suna toujours en caleçon. Apparemment il s'en fichait complètement, l'important était de s'amuser pendant cette ultime soirée avant son mariage. Il avait réussi à trouver une bouteille de saké qu'un homme lui avait donné dans la rue pour le féliciter de son événement. Arashi entendait ninjask crier dans le méga phone, tandis que oli crachait et feu pour créer comme un feu d'artifice. Arashi s'arrêta quelque secondes sœur admirer le spectacle, les frère nara avait mis le paquet pour réussir cette soirée ce qui toucha profondément arashi. Il décida donc de continuer à faire l'idiot.

“oui demain le vais ne marier!! oui me marier!! me marier avec la femme de ma vie!!! le serais l'homme le plus heureux et monde! le plus comblé au monde!”

il n'arrêta pas de dire ça toute la soirée, sa voix commençait à faiblir alors il décida de se calmer un peu de plus le peu de saké qu'il avait bu lui fît tourné la tête alors il décida de s'assoir.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 2:39

olimax courait encore apres arashi quand il le vit s'assoir, olimax ralentissa le pas et mis son bars droit a l'horizontal pour bloquer le passage de ninjask, ce qui le fit s'arreter, olimax voyait bien que arashi avait quelque chose dans les mains et il vit apres peu de temps que c'etait du sake, il approcha lentement de arashi et s'adossa au mur

''tu commence a etre fatiguer...n'est-ce pas, ahhhh... c'est une belle soiree, exactement le temps parfait pour ce faire, demain va etre une belle journee, le village seras en fete et presque tout le monde seras a votre mariage... je crois que tout les ninjas de suna que vous connaissez serons present, peut-etre sans moi, je me demnade si je dois le faire maintenant ou plus tard...je n'ai pas encore decider mais pour l'heure je dois te montrer quelque chose, olimax sauta et s'agrippa sur le mur de l'edifice et monta sur son toi, regarde bien le clou de spectacle''

olimax sorti de sous sa veste 6 bouteille de sake qu'il avait emener specialement pour cette soiree, il devisa le bouchon de chauqe, bu quelque gorger de chaque pour que le lique ne revole pas partout et lanca les bouteilles en l'air et lorsque les bouteilles etait assez haut il executa quelque signes

----------katon, ryuuka no jutsu---------

un jet de feu fut propulser sur le lique encore en l'air se qui le fit s'enflamer et exploser ce qui crea une boules de feu, non parfaite mais qui ressemblais a une multitude de flocons de feu, olimax c'etait epuiser a faire toutes ses techniques et de courir partout, il s'assis et se reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 2:48

ninjask sourit en regardant arashi samuser autant

*je commence vraiment a te trouver cool mon petit arashi*

puis ninjask rattrapa arashi qui cetait assis

alors tu aimes-tu se quon ta fais pour se soir et en plus je vous ais meme fait meme fait un cadeau a toi et harumie mais ca ca seras pour demain

puis ninjask regardit les etoiles

tu sais, dans le fond je tenvies :un femme genial, tu es chef des anbus et presque tout le monde te respecte. tu as presque reussi toi meme a realiser mon nindo

ninjask sourit a arashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 20:35

Epuisé, et la voix cassé, Arashi resta assis sur la place à ne rien faire. D'ailleur il commençait à avoir froid habillé comme il était. Meme si la journée pouvait etre très chaude dans le vilalge de Suna, les soirs étaient réputé aussi pour etre très fraiches. Il écouta attentivement les frères Nara. Tout d'abord Olimax montra le obuquet final de son feu d'artifice. Très bien réalisé, il resta stupéfait devant la splendeur de la scène. Arashi resta ébahit devant l'oeuvre de Olimax. Et ensuite il écouta ce que Ninjask avait à dire :

"tu sais, dans le fond je t'envies :un femme genial, tu es chef des anbus et presque tout le monde te respecte. tu as presque reussi toi meme a realiser mon nindo
"


Arashi n'en croyait pas ses yeux, Ninjask qui au départ lui montrait une certaine hostilité, venait del ui faire des compliments et pas n'importe lesquels. Ninjask sourit à Arashi qui écouta attentivement tout ce que les frères Nara lui avaient dit, il ne dit pas un mot et était heureux des comliments qu'on lui avait fait. Ces deux-là avait fait beaucoup d'effort pour son enterrement de vie de garçon. Meme si elle n'était pas comme les autres, elle était quand meme assez spécial, mais ne disait-on pas de Arashi que c'était quelqu'un d'assez spécial? Certes il se leva toujours sans dire un mot, ses yeux cachés par sa chevelure jaune ensuite il posa ses mains sur les épaules des deux frères et leur adressa un sourire. Il les regarda enfin et leur dit :

"merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ça me touche beaucoup. En tout cas on peut dire que vous deux aussi vous avez vraiment de drôle d'idée.. Moi qui m'attendais à un autre style d'enterrement qui aurait pu etre plus agaçant pour moi et bien vous m'avez bien eu! Ninjask et Olimax, j'ai toujorus eu beaucoup d'estime pour vous meme si des fois je le reconnais que certains de vos comportements m'ont quelques fois agacés mais au fond de moi je vous ai toujours appréciés. j'espère qu'un jour vous réussirez à réaliser vos rêves et que vous deviendrez plus tard de grands ninjas qui sauront protéger ce paisible village. En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi...

Arashi leur adressa à son tour un sourire de sympathie comem pour leur montrer qu'il était heureux de cette soirée. Cependant le froid se faisait ressentir et il était quand meme pressé de rentrer afin de finir la soirée dans un bon repas. Demain allait etre un grand jour pour lui, et il devait se reposer pour ce grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 23:21

ninjask ecouta les propos darashi

"merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ça me touche beaucoup. En tout cas on peut dire que vous deux aussi vous avez vraiment de drôle d'idée.. Moi qui m'attendais à un autre style d'enterrement qui aurait pu etre plus agaçant pour moi et bien vous m'avez bien eu! Ninjask et Olimax, j'ai toujorus eu beaucoup d'estime pour vous meme si des fois je le reconnais que certains de vos comportements m'ont quelques fois agacés mais au fond de moi je vous ai toujours appréciés. j'espère qu'un jour vous réussirez à réaliser vos rêves et que vous deviendrez plus tard de grands ninjas qui sauront protéger ce paisible village. En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi...

ninjask se mit a regarder les etoiles

*dire quau debut je regretais davoir quitter konoha*

puis ninjask vit que arashi commencais a geler

tiens prend ca

ninjask enleva sa veste de chuunin et la tendit a arashi

je voudrais pas que tu sois enrumer le jour de ton mariage

puis ninjask vit quil commencais a se faire tard

bon on vas chez nous pour manger le souper et apres tout le monde pourra rentrer chez lui

ninjask pris la direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue400/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMar 9 Jan - 23:38

olimax qui etait descendu du toit regardait arashi et ninjask et resta figee pendant un moment en regardant une ruelle sombre, il avait cru voir quelque chose briller ressemblant a un sabre, apres il ecouta les propos d'arashi et resta emu devant ses propos.au fond, peut-etre que quelqun avait de l'estime pour lui. il regarda ninjask qui tendait sa veste de chuunin a arashi et olimax resta quelque seconde a regarder ninjask

''c'est vrai que ce serais dommage que tu attrape froid, avec cette veste je ne crois pas que cette veste puisse couvrir tes jambes, ceci ne couvre que le haut alors si tu veut je peut te donner ma veste, en dessous j'ai mon pantalon d'entrainement alors sa ne me derange guere et puis... tu aurais l'air nul demain, au mariage en etant malade et compte sur moi pour etre present demain et c'est moi qui attraperas le bouquet de la marier, si il y en a un, je me battrer pour l'avoir''

olimax enleva sa veste et la tendit a arashi
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entairement de vie de garsons darashi Left_bar_bleue850/1000entairement de vie de garsons darashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi EmptyMer 10 Jan - 0:20

Arashi commençait serieusement à avoir froid. Les freres nara tendirent à chacun leur tour pour preter leur veste à arashi. Effectivement il aurait l'air bete s'il était enrhumé demain au mariage.

"si Harumie me voyait comme ça elle se moquerait de moi! je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait... comme elle me manque... en tout cas merci à vous deux pour vos vestes! je vais rentrer me reposer!"

arashi laissa les freres nara et pris la direction de chez lui. IL se reverraient demain de toute façon, mais arashi serait marié cette fois. Il pensa longtemps à ce moment et espérerait que tout se passe comme prévu et que personne n'attaquerait durand son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entairement de vie de garsons darashi Empty
MessageSujet: Re: entairement de vie de garsons darashi   entairement de vie de garsons darashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entairement de vie de garsons darashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Suna no Kuni :: Centre du Village-
Sauter vers: