Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 olimax nara vs kazumi haseo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyMar 16 Jan - 2:46

olimax venait a peine d'entrer dans l'arene lorsque son non se fit entendre et celui d'un denommer kazumi haseo, olimax se demandait qui cela pouvait bien etre. apres un court instant, il se dit qu'il le saurais une fois dans l'arene. une fois dans l'arene, olimax etait le premier arriver et vit l'autre personne arriver tranquillement, olimax croyait qu'il essayait de l'intimider, ce qui fit legerement rire olimax, une fois l'homme entrer dans l'arene, olimax le regarda avec un leger regard amuser et moqueur, soudain olimax se mit en position de combat comme pour les arts martiaux

''j'espere que tu es pret, meme si tu viens de suna je ne me m'enagerai pas et j'espere que tu n'en feras pas plus, j'attends de toi un belle confrontaion, de plus tu es de suna et je ne t'ai jamais vu combattre alors cela promet d'etre interressant''

*pensse tu qu'il soit bien fort, il a l'air d'un moins que rien, laisse moi l'aneantir et apres plus personne n'en parleras et tu seras jounin et enfin tu pourras avoir ta revanche sur harumie*

*au contraire je crosi qu'il est plus fort de moi alors je dois etre sur mes gardes, un moment d'inatention et je perd ce que j'ai le mois precieu, ma vie. non, tu ne t'en occuperas pas, pas cette fois mais je te promets que bientot tu te battra, ah oui, tres bientot...meme plus vite que tu ne le crois*

olimax restait en position de combat en attente de la reponse de son concurant, celui-ci allait assurer un bon divertissement a olimax mais allait-ce durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi H
Invité




olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyJeu 18 Jan - 20:50

Haseo venait d’arrivée dans l’arène, les mains dans les poches de son pantalon où une longue veste était pardessus, la tête baissé, il entendit huée son nom, il se demanda bien pourquoi, comment les personnes connaissaient son nom, sa fessait longtemps qu’il était pas venu a Suna deux précisément, juste après la guerre il partit pour une recherche, sa devait sûrement être pour ça qu’il connaissaient son car, il avait survécu à la guerre et qu’il connaissait bien Kankuro le Kazekage.
Avec un petit sourire il s’avança vers son adversaire qui lui demanda s’y il était, après ses mots ses yeux joyeux et doue changea, on apercevait maintenant un regard froid et effrayent, puis son aura se fit apercevoir de plus en plus puissante et grande, son aura commença à prendre de l’ampleur, son aura commençait à prendre une couleur rougeâtre et meurtrière, cette aura qu’il dégageait pouvait laisser n’importe quelle personne cloué sur place par la peur.
Haseo se mit à courir vers son adversaire, les mains dans les poches, puis disparût dans son aura et surgie derrière celui-ci pour lever juste sa mains gauche et lui mettre un coup de la paume de la mains sur la nuque, sa force était tel qu’on pu apercevoir la trace de la mains sur la nuque de celui-ci qui s’écrasa sur le sol.
Il fit un petit saut en arrière en remettant sa main dans la poche et attendît son adversaire de pied ferme car il avait sentit qu’il était résistant.


*Maintenant on va voire de quoi tu es capable si tu es vraiment digne d’être un Jounin*

Haseo continua à le regarder avec son regard, on pourrait croie que ses un regard maléfique si on le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyJeu 18 Jan - 23:09

olimax vit que kazumi avait bel et bien une force plus grande que lui mais la controlait-il aussi bien que lui? de toute evidence olimax allait avoir du fil a retorde mais n'est-ce pas ninjask et olimax les 2 ninjas les plus farfelus, qui trouvent toujours un moyen de rigoler dans les pires situation et ce sont eux les plus imprevisibles d'apres arashi ce qui emplit olimax de courage, et quand il arretea de pensse, il vit que kazumi etait derriere lui ou plutot deriere son clone et lui donna un coup de paume dans la nuque ce qui fit tomber le clone, qui s'explosa apres ceci. olimax sorti la feuille sur laquelle il avait pris des notes et aracha son deguisement puis descendit dans l'arene d'ou il etait installer, c'est-a-dire dans l'estrade

''bien... une forte puissance, un controle assez bien de sa force mais un petit detail t'echappe, tu n'as pas pensser a regarder si c'etait vraiment moi. maintenant asser rigoler, je vois que tu ne m'epargnerais pas alors je ferai de-meme''

olimax s'inclina et executa quelque signe

---------kage bunshin no jutsu----------

olimax et ses clones se mirent a tournoyer, le seul moyen de trouver olimax, le vrai etait de pouvoir sentir le chakra de celui-ci monter, o2 prenait le controle. soudain, tout les olimax soterent en l'air. kazumi etit emprisoner par un cercle de clone, puis tous les clones firent des signes olimax nara vs kazumi haseo Katon_10

-----------------katon, goukakyuu no jutsu--------------------

une multitudes de boules de feu geantes foncerent sur kazumi, qu'allait-il faire, mourir sous ses attaques ou riposter, olimax s'attendait a une reponse de sa part, mais pas une reponse verbal mais plutot physique
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi H
Invité




olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyVen 19 Jan - 0:22

Haseo avait donné un coup dans le vide, mais il si attendait un peu car il a une particularité, c‘est qu’il peut sentir l’aura de ses adversaires ce que Olimax ne savait sans doute pas.
Il vit celui-ci sauter des gradins puis faire des clones, Haseo savait déjà comment procéder pour avoir ses clones, tout les Olimax étaient autour de lui, qu’avait t’il en tête pour ne pas avoir peur.
Haseo ferma les yeux, et là il fit éveiller ses sens, il sentit la moindre aura même celle des animaux dans les gradins mes il se concentra sur les Olimax, puis il arriva à différencier les clones du vrais, puis ceux-la se mit à faire des signes mais pas très rapidement, alors il en profita pour les attaquer.
Dans un éclaire rougeâtre en disparu devant chaque clone, en gardant ses mains dans les poches, il donna des coup de pied énormément puissant, chaque clone disparu mais arrivée sur le dernier et le vrais Olimax, ils avaient fini leur signe, puis là deux énorme boule surgie sur Haseo, qui se mit en arrière et mit les bras devant le visage en les croisant.
La puissance des boules de feux était tel qu’il recula sur quelque maître en laissant des petits tranchés sur le sol avec ses pieds.
Haseo enleva ces bras du devant de son visage qui fessaient office de défense, pour commencer à vraiment se battre.
Sur ses avant bras on pouvait voir qu’ils étaient bien brulé.

*Bon il faut voire s’y il est résistant maintenant.*

Haseo se mit en garde les deux mains devant lui, puis il s’appuya sur son pied droit, où un trou se fit apparaître après son passage.
Il se rua sur son adversaire mais sa vitesse était très rapide mais pas encore à sa toute vitesse, puis il arriva devant le vrais Olimax en ayant jeté un petit clou de glace sur son clone, pour qu’il disparaisse.
Arrivée devant lui il se baissa en frappant un coup de poing dans son ventre puis disparu derrière lui et fit en même temps quelques signes et prononça quelques mots d’une voie douce et mélancolique…

« Hyouton, Haryuu Mouko »

Une énorme fumé sortit de sa bouche pour se transformer en un énorme dragon de glace que se rua sur son adversaire pour ne rien laisser.
Le dragon l’attrapa, en l’emmenant droit dans le mur qui fit un gros cratère.
Haseo se mit en position de garde, sa mains droite derrière lui et l’autre devant lui avec le poing serre.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyVen 19 Jan - 0:49

olimax reussi son attaque mais sans causer trop de degats se qui ne surprit pas olimax, il savait a peu pres a qui il avait affaire, mais ce que kazumi ne savait pas c'est que le dragon avait encore attraper un clone , le vrai olimax etait sous-terre, olimax etait sous-terre parce que durant son attaque, le vrai olimax s'est retirer et a laisser place a l'esprit de o2 dans le corp d'un clone ce qui faisait croire que olimax etait parmit les clones, une fois le clone d'olimax exploser a cause de l'attaque, le vrai olimax bondit de sous-terre pour donner un coup de poing sous le menton de kazumi

''prends ca... comme ca tu connais le hyouton, mmmm interessant une autre information de plus et maintenant je vais te montrer l'une de mes specialiter''

olimax se mit a faire les signes du ryuuka endan mais a la toute fais arreta et fit

-----------kage shibari----------

olimax avait desormais le controle de kazumi, olimax se concentra et commenca a utiliser sa technique qui percoit le chakra, cela pourrait etre plus pratique que ses yeux normaux, puisque olimax continu d'avoir le controle de son corps et nonkazumi, il executa quelques signes

--------------katon, ryuuka no jutsu---------

un jet de feu fut propulser par olimax, puisque olimax avait le controle du corps de kazumi ce qui signifie qu'il a aussi les dommages encouru il annula le controle pour qu'il ne subisse aucun dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HoKage
HoKage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Partout dans le village
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue1000/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptySam 20 Jan - 12:00

[Je vous rappelles que vous avez le droit qu'a allez que deux fois sous terre, si quelqu'un ne respecte pas cette règle, plus personne aura le droit d'aller sous terre et si cette personne n'écoute toujours pas, cela sera la discalification.]
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue1400/2000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyMer 28 Fév - 15:49

[Dans ce combat il n'y a aucun vainqueur, car il était trop tôt pour savoir qui aurait gagné, donc tous les deux vous avez perdu.]
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyVen 2 Mar - 19:11

[et merde, j'attends environ 2 mois pour qu'il repnde et j'apprend que je perd, vous etes vraiment tous contre les naras.]
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue1400/2000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyVen 2 Mar - 20:11

[Non la bonne raison est que le combat c'est arreté trop tôt et nous ne savons pas qui aurait gagné, si sa ce trouve il reviendra et là cela aurait été lui le pénalisé donc je coupe en par égal. Mais il va y avoir un test de ratrappage dans pas lontemp pour passer les niveaux.]
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyVen 2 Mar - 23:42

[au moins sa me laisse une chance minime mais c'est deja sa]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi H
Invité




olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyDim 1 Avr - 23:46

donc voila je suis désolé d'être pas venu plutôt mais je suis parti en école de police donc je pouvais pas venir. je voulais vous dire que j'arrête de RP car je n'ai plus le temps donc il a gagne le combat.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
olimax nara vs kazumi haseo Left_bar_bleue400/1000olimax nara vs kazumi haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo EmptyLun 2 Avr - 0:16

alors est-ce que je peut passer a la deuxieme etape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olimax nara vs kazumi haseo Empty
MessageSujet: Re: olimax nara vs kazumi haseo   olimax nara vs kazumi haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olimax nara vs kazumi haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Arène de combat :: Centre de l'arène-
Sauter vers: