Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le marchand de sabre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le marchand de sabre [libre] Left_bar_bleue400/1000le marchand de sabre [libre] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptyMar 23 Jan - 3:26

olimax arrivaita konoha par la technique de se deplacer d'un endroit a l'autre, il s'ennuyait un peu des autres mais se dit que cela lui ferais du bien de prendre un peu de recul et d'etre a un autre village. olimax essaya de se rememorer la premiere fois qu'il etait venu a konoha dans son enfance avec ses parents, un moment magique mais tragique, olimax penssa a autre chose. il se mit au travail, installa l'endroit ou le feu allait chauffer pour fabriquer les sabres qui seront fait sur mesure

''j'espere que des vagues de visiteurs viendront, en tout cas il ne pourront trouver meilleurs qualiter, surtout que c'est eux qui decide de toutes les mesures et acessoires. il ne pourront pas me gronder apres que le travail soit fait''

olimax se remit au boulot et vit que quelqu'un passa pres de la porte mais continua son chemin apres avoir regarder rapidement le stock, olimax se dirigea vers la fenetre pour y instaler un carton disant ''sabre sur mesure''. olimax se mit a attendre patiament le premier client qui allait entrer, il se dit que pour le premier client ce seras gratuit, pas mauvais comme pub. olimax en allant s'assoir sortit un livre de sa poche et se mit a le lire c'etait le paradis du batifole, il etait rendu au deuxieme volume, il continua de lire en attendant patiament
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptySam 27 Jan - 16:51

Un ninja passait à Konoha, il était vétu d'une longue veste noire et d'un chapeau en paille. Il ne disait rien et son visage était complètement caché par son chapeau. il faisait que marcher dans le village alors qu'il faisait nuit. Il avait l'air d'avoir un Objectif précis. Il aperçu Olimax dans un coin du village, un marchand de sabre de plus qui était à Konoha. Enfin il venait de Suna à en juger par son bandeau qui se trouvait sur son front, mais que pouvait-il bien faire ici? Cela allait etre une mauvaise choses si un ninja de Suna se trouvait à Konoha? était-il au courant de ses projet? ce n'était pas possible, son organisation agissait dans l'ombre et aucun ninja ne pouvait etre au courant de leur projet. Ainsi il s'arreta vers Olimax et dit :

"Baka... Tu vois pas que ton commerce coule à la dérive? Tu vois bien que personne n'est intéressé par tes sabres? Ces sabres sont fait que pour tuer, et je ne pense pas que les villageois vont l'utiliser pour combattre.. Ton comerce part à la renverse.. Tout comme prochainement ton village...."

Il continua sa route sans que Olimax n'ai eu le temps de répondre. Bien mystérieux, le ninja se dirigea dans un endroit reculé du village là où personne ne le verrait et pris ensuite l'apparence d'un simple villageois pour que personne ne le reconnaisse et qu'il ne soit pas distingué des autres. Il attendit le signal de mise en place de son attaque.

*Konoha... Quel paisible village... Les ninjas de Konoha vont regretter en totu cas d'etre parti à ce mariage inutile. Konoha sera grandement affaibli avec ce que je vais leur préparer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ky
Invité




le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptyDim 28 Jan - 0:40

Shiro qui revenait de la maison de Dark vit un homme et Olilmax qui semblait se faire disputer pas cette homme inconnu mais au vêtement de l'Akatsuki. L'homme parti et Shiro se dirigea vers Olimax et son stand. Il posa sa main sur le stand d'armes de tout choix de Olimax et lui posa:

"Tu es aveugle ou quoi?!T'a pas vu que c'était un ninja de l'Akatsuki. Mais franchement il t'a appris quoi Kankuro. T'a t-il appris quelque chose au moins?"

Shiro se tapa la main sur la tête en regardant les armes de Olimax. Il en prit une et l'examina pour voir si c'était une fausse. Il la reposa. Elle était bien vrai. Shiro mit sa main dans sa poche et sorti de l'argent qu'il posa sur le stand. Il prit le sabre qui lui plaisait le plus:

"Garde la monnaie moi je vais poursuivre celui-la. Franchement quel lâche, attaquer Konoha pendant qu'il sont tous au mariage!"

Shiro couru dans la direction ou le ninja était parti mais il ne le vit plus. Il se concentra et esseya de repérer celui qui posseder la plus grande réserve de chakra. Il le vit au millieu de la dizaine des seul personne qui était a Konoha. Il fonca vers lui et lui planta un kunai dans le bras droit histoire de rompre l'illusion:

"Qui est tu et que veux tu a Konoha? Je sais que tu est de l'Akatsuki et que tu manigance quelque chose contre notre village. Si tu viens pour faire le mal tu m'auras en face de toi. Même si je viens de oto je défendrai Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le marchand de sabre [libre] Left_bar_bleue400/1000le marchand de sabre [libre] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptyDim 28 Jan - 0:57

olimax etant devant son stand vit un ninja lui parler mais olimax ne lui fit guere attention, le seul detail qu'il pris attention fut ses vetements, c'est alors que olimax glissa furtivement un emeteur sur la cape de celui-ci. quelques secondes apres le depart de cet inconnu quelqu'un arrivait c'etait...oh non...shiro. olimax fut surppris par cette vision mais heureux de revoir quelqu'un qu'il connaissait meme si il ne s'entendait pas avec lui.

"Tu es aveugle ou quoi?!T'a pas vu que c'était un ninja de l'Akatsuki. Mais franchement il t'a appris quoi Kankuro. T'a t-il appris quelque chose au moins?"

olimax commenca a rigoler et vit que shiro examinait les armes , et qui deposa de l'argent sur la table et dit a olimax de garder la monnaie

''mon pauvre shiro, tu me prends vraiment pour un debutant, tu crois que je ne l'avais pas remarquer, c'est pour cela que j'ai placer un emet...''

olimax n'eut pas le temps de finir sa phrase que shiro etait parti a courir. olimax le regardait courrir et desesperait de le voir

*decidement il ne me laisseras jamais terminer mes phrase ce gars-la bon tant pis, j'aurais aimer lui donner le recepteur mais bon il est partit je ne vais pas le deranger*

puis olimax continua de nettoyer les sabers et dans forger de nouveau, il remplaca la vielle pancarte par une nouvelle qui est ecrit ''vous ne trouvez pas de sabres a votre gout, dite-moi ses dimensions et son allure et vous le verrez bientot'' olimax regarad la pancarte et se remit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptyDim 28 Jan - 1:06

Un ninja d'Oto s'était présenté face à lui et lui planta un Kunai dans le bras droit il ne s'attendais pas à ce que celui-ci le repère aussi facilement. Surpris par l'évènement, il écouta le ninja tout en suçant son sang, tel une sangsue.

"Qui est tu et que veux tu a Konoha? Je sais que tu est de l'Akatsuki et que tu manigance quelque chose contre notre village. Si tu viens pour faire le mal tu m'auras en face de toi. Même si je viens de oto je défendrai Konoha."

Il rigola quand il entendit ça. Un ninja d'Oto qui non seulement le prenait pour un ninja de l'Akatsuki et de plus s'inquiétait pour l'avenir de Konoha? C'était hilarant à voir en tout cas pour lui. Tout en suçant son sang, il le regarda dans les yeux et lui répondit :

"ahahahah.. Moi un ninja de l'Akatsuki? Nan tu n'y est pas du tout mon pauvre vieux... Je hais l'Akatsuki meme. Je suis Sawada... De l'organisation Shikyo.. Enchanté! ahahahah. Normal que tu connais pas cet nouvelle organisation, nous nous montrons très peu contrairement à ces imbéciles de l'Akatsuki. D'ailleur au lieu de t'inquiéter pour Konoha.. tu ferais mieux de t'inquiéter pour Suna.... Une attaque aura bientot lieu la bas...

Le jeune Shiro n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il disait. C'est vrai que les membres de l'Organisaiton Shikyo n'était pas très connu et ne se faisiat pas beaucoup remarqué. ENfin maintenant il les connaissait et savait qu'un danger planait sur Suna.

"un conseil... Cours vite à Suna... et dit à ton ami que c'était bien joué pour l'émetteur...ahahahah! D'ailleur je pensais que tu étais de Oto mais il m'a semblé avoi eu des informations qur toi comme quoi tu étais de Konoha? en fait tu n'es qu'un traitre, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le marchand de sabre [libre] Left_bar_bleue400/1000le marchand de sabre [libre] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] EmptyMer 31 Jan - 3:36

pendant cette bel apres-midi, olimax n'avait pas eu d'acheteurs depuis au moins trois jours deja. c'est alors qu'il percu de petites choses tomber en l'air, il se dit que c'etait de la neige mais de la neige n'arrive quand hiver habituelement. une fois les choses arriver plus proches du sol olimax remarqua que c'etait des plumes, olimax recula pour aller souys le toit de son magasin. malheureusement le toit avait un trou et une plume reussi a atterir sur olimax se qui le fit s'endormir.

REVE:ON

olimax se promenais dans le desert de suna avec un masque de anbu, il etait en mission pour retrouver harumie et arashi que c'etait fait kidnapper. ninjask avait ete mit sur l'affaire mais persone ne l'avait revu depuis une semaine alors olimax est parti les retrouver.

*merde, quel chaleur, dans mon jeune temps il n'y avait pas autant de chaleur dans ce desert. au moins j'espere que les brigands les ont mis sous des tentes*

c'est alors que olimax vit quelque chose sintiller au loin, il croyait voir du diamant, il se dirigea vers cet endroit pour remaquer des tentes. il se dirigea discretement vers l'une d'entre elle. il prit un de ses sabres et coupa lentement la toile de la tente et egorga vif l'un des deux brigands ce qui reveilla l'autre. le brigand sonna l'alarme ce qui fit arriver une dizaines de brigands. olimax se battu comme il put mais ils etait trop nombreux c'est alors qu'il penssa a ninjask qui se ferais surement tuer ce qui l'emplit de rage. a present tout le monde pouvait sentir la force qui emanait de olimax, une force puissante mais pas devastatrice. une fois les brigands tuer il alla fouiller les tentes pour retrouver ses amis. une fois qu'il les retrouva ninjask s'empressa de lui parler

''ninjask:tu en as mis du temps pour nous retrouver, notre grand-mere aurait fait plus vite''

''harumie:ninjask, tu ne vois pas qu'il vient de nous secourir, tu devrais avoir un peu d'intelligence pour le remarquer''

''arashi:bah voyons, au lieu de parler, olimax tu pourrais nous detacher''

une fois que olimax les eus detacher, les yeux de ceux-ci devinrent d'un rouges clair que tel les flames d'un feu ne pouvait les battres, ils commencerent a attaquer olimax qui se defandait mais apres une courte durer harumie, arashi et ninjask exploserent.

*mais...qu...qu'est-ce que c'etait*

*ah lala...tu es vraiment un boulet tu n'as pas remarquer que ceci n'est pas reel, tu ne deviendras jamais anbu, fait toi a l'idee. pour l'heure tout ceci est un reve alors trouve un moyen de t'en sortir si tu ne veut pas rester pris... et au fait si je te dis genjutsu j'espere que ca te fait pensser a quelque chose...*

c'est alors que olimax eut une idee, il ne croyait pas totalement ce que disait o2 mais il prit une chance, il empoigna un sabre et ce l'enfonca dans le ventre.

REVE:OFF

c'est alors que olimax se reveilla et n'entendit presque aucun bruit, tout etait calme un peu trop calme, olimax rengea ses affaires dans le magasin, ferma la boutique et se deplaca a suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marchand de sabre [libre] Empty
MessageSujet: Re: le marchand de sabre [libre]   le marchand de sabre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le marchand de sabre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: