Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le volcan (la caverne) (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le volcan (la caverne) (libre) Left_bar_bleue400/1000le volcan (la caverne) (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le volcan (la caverne) (libre) Empty
MessageSujet: le volcan (la caverne) (libre)   le volcan (la caverne) (libre) EmptyMar 20 Fév - 2:46

olimax venait d'arriver a l'endroit ou il avait decouvert une caverne avec ninjask. mais cette fois il etait seul et comptait le rester pour un bout. sauf si quelqu'un trouver cette caverne ce qui serais presuqe impossible. dans ce coin reculer il n'y a presque personnes qui s'y aventure. olimax sortit son epee et s'entrainer contre le meme arbre qu'a l'habitude. une heure fut passer l'orsqu'il fut lasser de ceci. il enleva ses vetements et se laissa glisser sous l'eaux, seul sa tete depasser de celle-ci.

*ca fait longtemps que je n'ai pas pu decompresser. j'avais oublier a quel point la vie pouvais etre rude, au moins je suis bien ici mais il manque quelque chose ou plutot quelqu'un. bah, si il a voulu partir je vais le laisser c'est sa vie apres tout.*

olimax se sentait de plus en plus arrogant avec le temps qu'il etait deserteur mais aussi de plus en plus fort. les heures passerent, olimax eut fini de se relaxer et se fit du lapin bruler. il avait completement oublier d'enlever la viande du feu.

*je crois que je vais vraiment avoir besoin a demander a une femme qui est bonne en cuisine quelque conseil. et surtout combien de temps a peu pres laisser les mets sur le feu. j'aimerais bien me faire un bon repas un jour...*

olimax apres avoir manger s'etendit a l'entree de la caverne et se laissa la, avec le vent qui lui passait a travers les cheveux. il eut un mauvais pressentiment et vit au loin un peu de chakra qui emmanait de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le volcan (la caverne) (libre) Left_bar_bleue400/1000le volcan (la caverne) (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le volcan (la caverne) (libre) Empty
MessageSujet: Re: le volcan (la caverne) (libre)   le volcan (la caverne) (libre) EmptyMer 7 Mar - 18:20

une fois qu'il fut arriver d'oto, dans le refu de son aide et que son clone avait rempli sa mission olimax se coucha par terre. il avait plus que besoin de se reposer, apres tout il en avait bien le droit personne n'avait d'ordre a lui donner. personne a part peut-etre son defunt pere.

*plus question de retourner a suna. ce paysage est trop beau pour que je le quitte. pour une fois que j'aime un endroit qui n'est pas remplie de sable. ahhh. le seul problem c'est que je m'ennuie tellement. jhe n'ai rien a faire depuis que ninjask m'a abandonner, comme tout les autres d'ailleurs.*

olimax en disant ceci donna un coup de poing par terre ce qui fit un trou dans la pierre. il attendait de voir si dark uchiwa avait recu son message et si il allait venir. le message il ne s'inquietait pas mais c'est plus pour qu'il vienne.

*je ne veut pas te decevoir mais je pensse qu'il ne viendra pas.*

*je pensse le contraire, j'ai quand meme confiance en lui. je ne l'ai peut-etre rencontrer qu'une fois mais a ce que j'ai vu je peut lui faire confiance.*

olimax restait coucher sur la pierre tout en regardant les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
le volcan (la caverne) (libre) Left_bar_bleue400/1000le volcan (la caverne) (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

le volcan (la caverne) (libre) Empty
MessageSujet: Re: le volcan (la caverne) (libre)   le volcan (la caverne) (libre) EmptyLun 12 Mar - 3:29

olimax ne sachant pas quoi faire, decida d'aller a oto voir si le combat serais terminer. il se leva de où il etait assis et se mit a sauter d'arbre en arbre en direction d'oto. lorsqu'il fut asser pres il vit encore de chakra mais cette fois il y avait plus de personnes.

*mais qu'est-ce que c'est, une rencontre. je me demande si ninjask se bat toujours et si il est encore en vie. si il ne l'est pas je crois que je vais faire un carnage. de topute facon il ne m'ecoute jamais alors qu'est-ce que ca peut bien me changer*


tout en penssant a cela olimax repenssat a ses moments passer a suna et comment le kazekage l'avait chasser.olimax devenait peu a peu en colere. surtout il perdait sa patience alors personne ne devait le chercher. car il est pret a se battre jusqu'a la mort si il le faut.

''attetion olimax nara arrive. alors courrer pendant que vous le pouvez encore.''

olimax en disant cela lui remonta sa confiance et etait pret a n'importe quel danger... ou presque.

*si ce ryu est encore ici, je crois que je vais lui poser quelque question. j'aimerais bien en savoir d'avantage sur le clan tsuchuri...*

desormais olimax etait a moin d'un kilometre des porte de oto no kuni et deja il avait un presage qui n'etait pas tres bon. esperons qu'il ne se realise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le volcan (la caverne) (libre) Empty
MessageSujet: Re: le volcan (la caverne) (libre)   le volcan (la caverne) (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le volcan (la caverne) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: