Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement de ninjask (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 1:43

Ninjask arriva dans le centre du marecage. Il avait vue beaucoup de bete bizzare dans le marecage

*Je nai pas une minute a perdre*

Ninjask crea un clone et il lui dit

Toi vas par la et fait moi un housenka no jutsu. Et aissais de les dispercer mais les petales doivent esseyer de me toucher

Le clone monta sur un arbre et il fit

katon housenka no jutsu

Toute les petales partirent en direction de ninjask. Il ferma ces yeux

*Il y a 15 petales. 5 de chaque coter. Je dois faire comme jiraiya mas dit, je dois metrisez le katon a la perfection. Oupss 5 petales de mon flanc droit arrive a grande vitesse.*

Ninjask fit un flip arriere pour eviter les petales. Ninjask cria a son clone

Aller plus de petales je dois devenir meilleurs

Le clone fit encore des petales de feu et encore et encore. Toujours plus de petales. Apres quelques heures ninjask esseya quelques chose de difficile pour lui. Il sauta en lair les yeux fermer et il lanca des senbons dans chaque petales. Ninjask narreta pas il lanca son epee samahada pour quelle se plante dans un arbre et ninjask tomba sur les pieds sur lepee

Ok le clone tu peux dissparetre

Le clone dissparut et ninjask regarda dans les alentours...Il vit la chose qui recemblais a larbre le plus gros du marecage. Ninjask malaxa son chakra et reussi a monter en haut de larbre. Rendu en haut ninjask setendue et semdormie tout en haut de larbre

2 HEURES PLUS TARD

Ninjask se reveilla il descendit de larbre a tres grande vitesse pur setendre contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 2:11

ce que ninjask n'aurait jamais imaginer, olimax pparut en haut d'un arbre. olimax le regardait faire. il avait arriver au bon moment, juste pour l'entrainement de ninjask. olimax sortit son epee mais se dit que cela pourrais etre interessant. voir son frere s'entrainer apres tout le temps qu'il ne l'avait pas vu faire. une fois que ninjask eu fini. olimax vit celui-ci qui s'etandit.

*decidemment il s'est ameliorer mais est-il devennu plus fort que moi... je vais devoir verifier mais je vais le laisser pour qu'il recupere une partie du chakra qu'il a utiliser. mais apres je vais l'affronter tel si il etait mon enemi. c'est le seul moeyn de savoir si il est plus fort que moi. mais avec mon entrainement personnel, je crois que je vais lui donner du fil a retorde.*

olimax descendit de l'arbre, au meme moment ou un serpent se glissait pour aller vers ninjask mais olimax se plenta devant lui. le serpent se dressa, visiblement olimax etait un moucheron a coter. le serpent se mit a attaquer olimax et ouvrit la bouche pour l'avaler. olimax mit son epee de coter et une fois que le serpent fut a porter de coup, olimax lui assena un coup directement au niveau du coup. ce coup coupa la tete du serpent et olimax la prit. il mit sa main a l'interieur et enleva la chair et fit un feu et la cuit. une fois celle-ci cuite, il la mangea et vit que ninjask se reveillait. olimax retourna dans l'arbre avec une vitesse fulgurante.

''ouf... il ne m'a pas encore vu, je vais lui faire la surprise mais il seras vraiment surpris.*

---------------kuchiyose no jutsu--------------

un serpent apparu derriere l'arbre pour que ninjask ne le remarque pas tout de suite et olimax embarqua sur son dos et le serpent se mit en position derriere ninjask et s'approcha la geule pour faire comme si il allait le manger. olimax voulait voir si il etait capable de voir les coups.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 2:36

Ninjask avait vue le serpent il ne se tourna pas et ne fit que transpercer le serpent avec son epee guillotine puis il se retourna et dit

Cest quoi ca; tu veux me tuer oui, non peut etre?

Puis ninjask se mit a rire

Ah ok cest un test pour voir cest qui le plus fort

Ninjask mit sa main sur lepaule de son frere

Oli de 1 je sais bien que cest toi le plus fort franchement je mamelior vite oui mais je ne suis pas encore asser puissant pour me battre contre toi et 2 je nai pas le temps car je dois bientot battre un ninja doto pour prouver mas valeur a lotokage. Alors si tu veux maider il ne faut pas que lon se batte car ca ne ferais que mepuiser et ce nest pas une bonne idee sa.

Ninjask reprit son sabre et lacrocha sur son harnais et il dit a olimax

Et toi pourquoi ne pas venir a oto toi aussi on serais les frere nara doto no kuni. Mais sinon tu pourrais maider a me battre comme par exemple me donner des truc ou comment tu fais pour etre si fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 3:02

olimax vit que ninjask avait vu le serpent, le premier test etait reussi mais passerait-il le deuxieme. olimax voyait bien que ninjask ne savait pas son truc pour devenir plus fort plus rapidement. olimax esperait que ninjask n'etait pas serieu a propos de l'invitation a venir a toto. pour une fois olimax se sentait libre comme l'air.

''franchement ninjask tu me decois. tu as vu de tes propres yeux que je me sens si bien libre et apres cela tu me demandes d'abandonner cette liberter. je dois avouer que tu n'es pas faiyt pour la liberter. c'est vrai, tu n'es pas capable de prendre des descisions pas toi meme. tout le monde dois toujours te dire quoi faire. meme si je rejoignais ce village je serais toujours parti alors a quoi bon. de plus tu serais toujours avec moi pour que je te dises quoi faire.''

olimax essayait de crinquer ninjask pour qu'il lance l'offensive. olimax voulait tester ninjask une fois pour toute. pour tester sa force mais aussi sa volonter. voir si il etait capable de diferencier famille et travail.

*ca y est presque, si je continue sa force va eclater et il ne pourrat faire rien d'autre a part se battre. je vais enfin pourvoir voir sa veritable force. je sais que lorsque nous etions ensemble pour le peu de temps lorsque nous etions jeunes... il me cachait sa vrai force amis cela va changer.*

les yeux d'olimax s'amincirent

*laisse moi m'en occuper, je ne lui laisserai pas de chance. de toute facon tu n'as pas le choi, tu m'avais deja promis un combat de mon choi et je choisi celui-la.*

*merde... tu as raison, je n'ai plus le choi a present. c'est a toi mais si tu le tue nous allons mourrir tout les deux.*

olimax mit la main discretement sur son epee, pret a la sortir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 3:25

Ninjask trouvait son frere tres froid

Je suis capable de prendre mes propre desicions ces juste que jai rien a faire quand je suis deserteur. Moi je suis pas comme toi a trouver que senmerder cest amusant. Et je sais pas cest quoi ton but detre si froid avec moi. alors laisse moi en paix si cest pour me faire rendre mechant pour te defier alors oublie.

Ninjask sortit un sandwich et se mit a le manger puis alors il le tandis vers son frere

Ten veut un bout. Aller je sais que tu aimes ca

Ninjask lui mis dans les mains en lui fesant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 23:29

olimax voyait que ninjask ne voulait visiblement pas se battre alors olimax retira la main du manche de son epee. olimax redonna a ninjask le bout de sandwich qu'il lui avait donner puis il s'assit. olimax regarda ninjask dans les yeux.

''toi tu n'es pas normal, a l'ahabitude tu veus te battre ou deconner et maintenant tu veus t'entrainer. ceci n'est pas normal et ceci n'explique pas cela. es-tu sur que tu es nomal.''

*il n'est vraiment pas normal ses temps ci, depuis qu'il a rejoin ce village il a changer. je crois que je vais devoir partir, je sens que quelqu'un ou quelque chose approche. cela n'est pas bon pour moi.*

olimax recula de quelque pas et regarda ninjask

''moi je dois partir, si tu veus me trouver tu sais ou... salut''

olimax explosa en fumee, en fait c'etait un clone qui etait la mais maintenant plus personne n'etait avec ninjask.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement de ninjask (libre) Left_bar_bleue400/1000entrainement de ninjask (libre) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) EmptyJeu 22 Fév - 23:48

Ninjask vit alors le clone dolimax partir.

Tu peux disparaitre il est partit

Cest alors qu un clone de ninjask sortit dun buissont avec une epee samahada a la main. Le clone dissparut et ninjask termina son sandwich

Bon je crois quil ne me reste plus rien a faire ici je vais retourner chez moi et attendre la visite de daishi sama

Ninjask se releva et partit vers chez lui

Arrow maison de ninjask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de ninjask (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ninjask (libre)   entrainement de ninjask (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de ninjask (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Marécage-
Sauter vers: