Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyJeu 22 Mar - 23:19

Ryu se mit à entrer dasn l'arène, son prochain adversaire devait etre un certain Kuurawagi Usuchi. Kuurawagi Usuchi? C'était donc un frère à Daishi Usuchi, Ryu se demandait à quoi il ressemblait, peut etre à Daishi en plus grand ou bien était-il carrément différent de lui? Enfin il afficha un sourire sachant pertinemment que son adversaire était quelqu'un de valeur. Il regarda la foule surexcité à l'affiche du match, non seulement ils était d'un haut niveua mais leur de leur match précédent, les deux adversaires n'avaient pas combattu. Ce qui rendaient encore plus impatient le public du fait de ce combat, Ryu se mit à sourire :

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasukeregardpublicmb2

*Le public est en émoi aujourd'hui, je les comprend après tout. J'espère juste que nous les décevrons pas. Ce Kuurawagi Usuchi... Le fameux frère de Daishi? Je me demande de quel trempe il est fait. En tout cas je peux m'attendre à un combat de haut niveau, c'est comme une récompense pour nous qui avons pas combattu au précédent combat.*



Ryu se retourna et regarda l'autre coté de l'arène, son adversaire devait en sortir, il voulait absolument voir à quoi il ressemblait. Et il était impatient de ocmbattre un tel adversaire et se demandait si il allait pouvoir le battre ou bien meme prendre l'avantage. Il avait maintenant affaire à un combat sérieux qui allait le tenir en grande haleine. Il se mit donc à se retourner à regarder le public si il pouvait voir au moins son frère, c'est là qu'il entendit les pas de quelqu'un dans l'arène.

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasukemefiantch1

Il se retourna meme aps pour le voir et se contenti de dire à son adversaire Kuurawagi :

"ALors c'est donc toi... Kuurawagi c'est ça? Frère de daishi Usuchi, le monstre qui a ordonné l'assassinat de toute sa famille? Ton chakra est puissant, ça ne va pas etre une partie de plaisir avec toi c'est certain."

Il le regarda du coin de l'oeil :

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasukefortuy8

"J'ai entendu dire que tu étais plutôt fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue1000/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyVen 23 Mar - 22:31

Kuurawagi avait donc passé le tour sans problème, sans avoir à se battre, puisque son précédent adversaire s'était défilé. Maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. Surtout lorsqu'il entendit le nom de son prochain adversaire, qui n'était qu'autre que Ryu Tsuruchi. Il avait déjà entendu parler de lui, quand celui-ci était dans l'organisation Shikyo. Kuurawagi pensait encore qu'il était dans cette organisation criminelle, mais beaucoup de choses avaient changé....
Il entendit donc le cri de la foule qui le réclamait à haute voix...cela voulait dire que Ryu était déjà en scène prêt à se battre.....Il était impatient en effet, car ça allait être son tout premier combat dans ce tournoi, et le challenge était très intéressant.....Il marchait tout doucement, dans le tunnel, regardant le cntre de l'arène, où il pouvait apercevoir au loin son adversaire.....Arrivant donc à la fin du tunnel, on commençait à voir apparaître une partie de son visage, puis la moitié de son corps, pour finalement le voir entièrement......Il regardait les alentours, voyant la foule l'acclamer......Il resta quelques secondes dans cette posture, à admirer.....


*Enfin un combattant qui voudra se battre....Ce ne sera pas comme l'autre lâche de Konoha.....Voyons voir ce que ça donne...*

Il avança doucement vers le centre de l'arène, s'approchant doucement de Ryu également. La foule s'était tu soudainement, laissant place enfin à l'action.....Enfin pour l'instant il n'y avait pas d'action, mais c'était sûr que dans le combat, il y allait y en avoir.....Se mettant face à face avec Ryu, il le laissa parler quelques instants.....C'était vrai qu'il avait du cran et qu'il était plutôt froid comme type, mais Kuurawagi aussi....Et bien plus que ce cher ninja.....Il finit par lui dire, en esquissant un léger sourire provocateur.....Entre temps, le vent s'était légèrement levé, soufflant comme une légère brise, faisant bouger les mèches de cheveux de Kuurawagi....

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasuke02li2

Hm hm.....Tu t'es bien renseigné.....Enfin bon, je pourrais en dire de même sur toi.....Ryu Tsuruchi......Toujours dans cette organisation criminelle nommé Shikyo c'est ça? Une réplique de l'Akatsuk hmm......Enfin bon, tu n'es pas un hônnete citoyen toi non plus......

Puis en sortant de sa poche des gants pour se préparer au combat, il regarda Ryu quelques secondes avec un léger regard froid, et un sourire qui en disait tout sur tes intentions......Finissant de mettre ses gants, il lui dit de nouveau:

Toi aussi.....Tu as l'air assez fort......Mais tout le monde a des limites......
*Va falloir être sérieux, sinon ça risque d'être difficile......Voyons voir la situation....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptySam 24 Mar - 2:10

Ryu regarda son adversaire du coin de l'oeil, il avait l'air de le connaitre comme Ryu le connaissait. Il disiat de Ryu qu'il n'était pas non plus un honnete citoyen mais Kuurawagi était un monstre à coté de Ryu, au moins Ryu n'avait pas comploté dans l'assassinat de tout son clan. Certaines, il ne pouvait pas etre pardonén des crilmes qu'il avait commis mais au moins il n'avait pas fait le crime surpreme que Kuurawagi avait fait, il n'y avait que ça qui pouvait le réconforter.

"Je vois que tu me connais aussi et j'en suis honoré de ta part, mais sais-tu au moins que j'ai quitté cet organisation depuis peu? Tu devrais te mettre à jour en ce moment et bientot.. Je mettrais fin à cet organisation et à l'Akatsuki! Au moins ça me permettra une certaine rédemption on va dire, je pense. Meme si je sais que ça ne suffira pas. La seule chose qui est positive dans tout ça c'ets que j'ai trouvé quelqu'un à qui je tiens alors que toi non, c'est pour ça que j'ai uen force en plus par rapport à toi."

Ryu le regarda encore et il mettait déja ses gants apparemment il avait l'air pressé de combattre, normal après tout, son combat précédent fut gagné par un forfait comme celui de Ryu. Mais quand Ryu le regardait, il avait l'impression de se revoir auparavant. Il voyait une solitude en lui, mais bizarrement dans ses yeux il n'éprouvait aucune culpabilité à ce qui'l avait fait.

*Ce type n'est pas comme les autres, bizzarement, je ne vois aucun regret en lui. Ce type n'est pas croyable, il n'est pas humain du moins. Je ne ressent que de la froideur de sa part et une envie de comabttre ascendante. Je ne sais pas qui est ce type mais je ne pense pas que je vais gagner par forfait.*

Ryu se retourna avec le sourire quand il aperçut que Kuurawagi avait enfilé ses gants. Il avait l'air pret à combattre alors que Ryu était toujorus un peu dans ses pensées, s'interrogeant sur son adversaire. Cependant, il se retourna avec un sourire au lèvres :

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasuke2lj4

"Je vois ue tu es très pressé, en tout cas nosu recherchons la meme chose : le combat. Et tu as l'air pret aussi non? Attend deux secondes, que je me mette en préparation."

Ryu se mit face à lui, lui faisant face, mais il ne fit rien de sépcial, il se contenta justede le regarder et de dire :

"Ca y est je suis pret, on peut y aller quand tu veux, Mais crois moi, face à toi, je ne te ferais aucun cadeau. Comme tu l'as dit tout le monde a des limites et je vais te faire prendre conscience des tiennes.

Ce fut sur cette phrase que Ryu termina le dialogue envers son adversaire et attendait la première réaction de Kuurawagi. Ryu était pret à tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue1000/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptySam 24 Mar - 18:18

Kuurawagi se contentait de sourire à chaque fois que Ryu parlait, surtout lorsqu'il lui dit qu'il avait quitté cette organisation criminelle Shikyo.....Le regardant quelques secondes, il finit par répondre, pour lui dire de pleine voix:

Hm! Tu as quitté cette organisation? Tu es donc un traître pour eux.....Enin tu es un traître pour tout le monde de toute façon.....Tout comme moi finalement....De plus, je ne pense pas qu'avec la "soi-disante personne à qui tu tiens" que tu vaincras ces deux organisations.....Tu ne fais que te jeter dans la gueule du loup....

Kuurawagi commença à sortir deux kunais de sa poche.....Et s'amusait à les faire tourner autour de son pouce....Regardant Ryu avec un sourire provocateur, mais un regard froid aussi, il continua de dire, après que celui-ci ait parlé de nouveau:

Moi je dis juste une chose.....Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs......Surtout dans ce genre de situation.....N'est-ce pas..Ryu?

Resserant une dernière fois son bandeau rayé de Kiri sur son bras gauche, il regarda Ryu quelques secondes et observait la situation....Qu'allait-il faire? Comment allait-il attaquer? En effet, il ne devait pas rater sa première attaque, c'est l'attaque la plus importante de tout le combat, surtout dans un combat de ce genre là....Il réfléchissait quelques secondes et finit par dire:

Bon, le combat va commencer......
*Je vais tenter quelque chose, voyons voir sa réaction à ça.....*


Le vent s'arrêta soudainement de souffler....Kuurawagi avait retrouvé sa mine sérieuse, et allait enfin attaquer.....Soudainemen il lança deux kunais vers Ryu, qui n'avait pas l'air de bouger. Mais avant que les kunais touchèrent Ryu, ils explosèrent soudainement, car Kuurawagi avait accroché deux parchemins explosifs aux kunais. La fumée prenait part dans tout l'arène, surtout autour de Ryu qui ne voyait rien, à moins qu'il fut doté d'un Dôjutsu spécial.
Pendant ce temps,Kuura avait fait trois clones, et avait ordonné à l'un de sauter en l'air, et aux deux autres de se placer devant et derrière Ryu.....Puis soudainement, les clones firent:


++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Sasuke108ph1

Les trois boules de feu allaient s'écraser sur Ryu, qui était toujours pris dans la fumée, tandis que l vrai Kuurawagi lui, était sur l'un des murs de l'arène, à constater les dégâts, ou à voir peut-être la riposte de Ryu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptySam 24 Mar - 19:17

Le combat avait commencé, Kuurawagi lança l'offensive sans vraiment à ce que s'y attendes Ryu. Il lança donc deux Kunais envers Ryu dont ce dernier avait prévu d'utiliser des racines pour s'en protéger. Il se doutait que l'ennemi avait bien plus d'un tour dans son sac et e, effet, ces Kunais avait pour particularité d'etre explosif, l'ennemi avait surement accroché un parchemi nexplosif au bout de ces Kunais, ainsi l'explosion créa une fumée masquant toute visibilité. Ryu était donc incapable de voir à plus de 2 mètres, ce qui pouvait etre très dangereux pour lui :

"Je vois, l'ennemi masque ma visibilité pour ensuite préparer un plan, très ingénieux de sa part. Ce n'est pas pour rien qu'il est tant craint. Ryu! Réfléchit à une parade à tout ça! L'ennemi ne va surtout pas rester planté au milieu à rien faire. Vite!"

Ryu fit :

"Kage Bunshin No Jutsu!!"

Deux clones prirent place aux cotés de Ryu, l'n se mit directement à sauté en l'air afin de pouvoir trouver son ennemi hors de la fumée, mais une fois qu'il se trouva en dehors de la fumée il aperçut 4 clones de Kuurawagi qui lancèrent un Katon Goukakyuu No Jutsu, ce qui avait pour résultat de créer 4 oules de feu géantes qui anéantirent le clones de Ryu et se dirigèrent vers le vrai Ryu. Cependant une fois le clones détruit, acquit l'information et se prépara à une contre attaque d'urgence!

"Zut! Vite!"

Le clone invoqua donc un Shuriken Fuma et le vrai Ryu invoqua donc 3 autres clones dont 2 des Ryu se tranforma en Shuriken Fuma à leur tour et ainsi les deux Ryu restant lancèrent leur shuriken en direction des clones de Kuurawagi en faisant :

"Shuriken Kage Bunshin No Jutsu"

Les shurkien Fuma lancé au nombre de 3 se multiplièrent par 3 ce qui les augmenta au nombre de 9 qui se dirigeait vers les clones de Kuurawagi alors que les Ryu restant pour se protégé utilisèrent unSuiton Suijinheki d'Urgence mais hélas c'était un peu trop tard pour les protégé. Les boules de feu atteignèrent les 2 Ryu dont un protégeait l'autre qui était probablement le vrai Ryu. Il ne restait plus qu'un Ryu sur l'arène au milieu de la fumée agonisant mais comment els clones de Kuurawagi allait faire contre les Fuma Shuriken?
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue1000/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyDim 25 Mar - 18:37

L'attaque avait-elle été bénéfique? Ou tout simplement, elle n'avait servi à rien du tout? Un peu des deux on pouvait dire....En effet, Kuurawagi avait tout vu avec son Gekkai On'Kyou d'activé, voyant ainsi à travers la fumée.....Ryu s'en s'était donc assez bien sorti, même si il avait dû sacrifier des clones, il les avait sacrifier à bon escient.....
Maintenant, l'action était plutôt vers les clones de Kuurawagi, qui voyaient venir 9 Shuriken Fuma en leur direction. Bien sur, le clone qui était en l'air ne pouvait pas éviter les shurikens, ni même les dévier de leur trajectoire, étant juste ressorti de l'élan de son attaque Katon, il se prit les shuriken fuma de plein fouet, ce uqi le fit disparaître......
Les deux autres clones, ayant vu ce qui était arrivé au clone qui était en l'air, tentèrent de trouver une solution, mais le temps était compté....Donc l'un des clones, voyant trois shurikens fuma venir vers lui, réussit à en saisir un mais il voyait encore les deux autres shurikens venir vers lui....alors il lança le shuriken qu'il avait en main devant lui, déviant ainsi de sa trajectoire un autre shuriken, mais il se fit légèrement touché par le troisième shuriken, ce qui le fit disparaître.....
Et pour le dernier clone, il utilisa une technique Fuuton: Tatsumaki No Jutsu pour dévier de leur trajectoire les trois derniers shurikens fuma. Puis le clone recula de la zone de combat, étant ainsi plus à l'abri d'une riposte soudaine de Ryu......Le vrai Kuurawagi avait regardé tout la scène, et était plutôt "ravi" de voir qu'il n'avait pas perdu tous ses clones.....Il émit un léger sourire provocateur et regarda de nouveau ce que faisait Ryu au centre de l'arène....


*Bon.....Va falloir commencer à l'atteindre physiquement...*

Il envoya son clone au centre de l'arène, pour attraper Ryu. Quand il le saisissa, il lui mit un coup de pied dans le menton, ce qui l'éléva en l'air.....Pui arrivé au niveau de son ombre, il commença son enchaînement pour faire:

++++ Shishi Rendan ++++
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Shishirendandq0

Il finit son enchainement par un puissant coup de talon dans le ventre de Ryu....Puis s'écartant un peu de lui, il se remit sur pied et se mit en position de combat....Le vrai Kuurawagi n'avait toujours pas bougé, mais son petit jeu allait surement bientôt finir.....Maintenant, il n'attendait plus que Ryu passe aux choses sérieuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyLun 26 Mar - 19:02

Le bilan de l'attaque de Ryu, deux clones détruit et encore un qui était opérationnel. Le public jouissait du combat entre els combats des hauts niveau. Le vrai Kuuraagi était toujours au dessus du stade en train de regarder la scène. Ryu qui était au sol, toujorus pris dans la fumée attendait une attaque de la part de Kuurawagi. C'ets là qu'un clone surgit et il enchaina sur lui une attaque de taijutsu. Le fameux Shishi Rendan, au moment du dernier coup, Ryu se mit à sourire.. Sourire? pourquoi donc sourire dans une telle situation? Quand le clone de Daishi avait terminé son attaque et était partit pour s'écarter, c'est là que Ryu explosa.

"Bakuretsu Kage Bunshin No Jutsu!!!"

L'explosion détruisit du meme coup le clone de Daishi, en effet ce n'était pas le vrai Ryu qui était resté au sol depuis tout ce temps, il avait surement du se métamorphoser en Shuriken Fuma pour attaquer un des clones, ce qui avait pour effet d'esquiver les oules de feu de Daishi, etre camouflé en meme temps et attaquer son adversaire.

C'est là que soudainement un Shuriken Fuma se dirigea vers Kuurawagi, il était tellement concentré sur la fumée qu'il en avait pas fait gaffe dans ses alentours.
Et Ryu sauta en l'air en lançant une puissante attaque Raiton!

"Raiton Gian!"

Trois grosses éclairs se dirigeaient vers Kuurawagi en meme temps du Shuriken Fuma. Ryu avait réussi à surprendre son adversaire et à détruire tous les clones. UN combat de titan avait lieu dans le stade. Le public fut néammoins surpris de voir Ryu sortir de nulle part alors qu'il le croyait mal en point par le clone de Kuurawagi!

Comment Kuurawagi allait-il faire pour néammoins esquiver l'attaque Raiton?
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue1000/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyJeu 29 Mar - 23:17

Kuurawagi avait vu la scène de l'enchainement de son clone sur Ryu dans la fumée. Quand son clone finit par achever son attaque, il se disait que Ryu allait être mal au point, et esquissa un léger sourire aux coins des lèvres....Mais quelque chose le tracassait tout de même. La quantité de chakra de Ryu avait nettement diminué, depuis l'attaque de son clone, il le voyait avec son Gekkai. Mais soudainement, une explosion....Ryu avait explosé, c'était en fait un clone explosif depuis le début, Kuurawagi fut un peu surpris. Néanmoins, il fut réjoui de savoir que le combat ne s'arrêterait pas là.

*Bien, maintenant il faut chercher le vrai Ryu...Où est-il?*

Puis Kuurawagi vit un Shuriken Fuma foncer vers lui. Il se disait surement qu'il avait été lancé par Ryu , mais ce n'était pas le cas, car ce Shuriken se transforma soudainement en Ryu et lança une attaque Raiton sur Kuurawagi. Il fut surpris de cette métamorphose soudaine, et n'avait pas le choix, il devait trouver une parade. Mais n'ayant pas beaucoup de temps, il ne pouvait faire qu'une seule attaque défensive dans le mouvement de l'action. Mais il laissa quand même un kunai et il fit:

++++ Katon Yougan No Heki++++

Kuurawagi fit apparaître un mur de lave condensant dans l'arène. Les rayons électriques qui fonçaient sur Kuurawagi s'entrechoquèrent dans le mur et s'estompèrent. Kuurawagi eut le temps de se positionner sur un autre endroit pour contrer les éclairs. Il se trouvait maintenant de nouveau au centre de l'arène, regardant Ryu sérieusement cette fois-ci....Il réfléchissait qur ce qu'il allait faire....

*Hmm.....Il maîtrise le Raiton, tout comme moi, le Katon surement.....Que faut-il faire?*

Puis soudainement il lança un kunai, qui atterissa juste à côté de l'autre kunai qu'il avait posé. Mais il avait accroché un fil invisible au kunai qu'il venait de lancer, et il finit par faire:

++++ Katon Yougan No Jutsu ++++

La fissure qu'il veait de faire avec les deux kunais s'ouvrit de plus en plus pour finalement laisser de la lave s'écouler petit à petit. La lave fonça vers Ryu. Celui-ci allait avoir du mal à éviter, puisqu'il était encore dans l'élan de son attaque.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyLun 2 Avr - 14:29

Le combat venait à peine de commencer qu'il était déjà excitant en suspense. Ryu venait de faire un Raiton Gian que Kuurawagi venait juste de contrer, ainsi il riposta en lancer une attaque Katon Yougan No Jutsu. De la lave se mit à couler et à arriver en direction de Ryu. Ce dernier ne fit que regarder la lave arriver vers lui, c'est là qu'un autre que des racines se mirent à envelopper tout le long de son corp pour le recouvrir complètement Kuurawagi pris par surprise, ce dernier étant concentré sur Ryu. La technique héréditaire de Ryu était bien pus évolué que celle d'Arashi, utilisant son chakra pour rendre les racines impossible à couper aux Kunais, il fallait que la victime utilise son propre chakra pour pouvoir couper les racines, hors les mains de Kuurawagi étant complètement bloqué par les racines.

Là le Ryu qui était en danger par la coulée de lave ne fit que regarder Kuurawagi avec ses yeux noirs pour au final qu'esquisser un sourire qui voulait dire que Kuurawagi s'était fait avoir.

"Hmmphhh..."

La coulée de lave enveloppa donc Ryu mais ce dernier disparu dans un nuage de fumée, ce n'était encore qu'un clone qui avait pris l'apparence d'un Shuriken Fuuma pour encore tromper Kuurawagi.
C'est là que tout à coup, un Ryu surgit de derrière Kuurawagi et il arriva en courant pour lui asséner un coup fatal. Il lança donc au moins 10 shurikens et fit des signes avec ses mains pour faire :

"Shuriken Kage Bunshin No Jutsu!"

Les 10 shuriken lancés se multiplièrent donc pour atteindre le nombre de 30 shurikens sachant qu'il y en avait dans le lot où un parchemins explosifs y était attaché. Kuurawagi était pris au piège par les racines, les shurikens fonçaient sur lui.
Comment allait-il s'y prendre pour pouvoir se sortir de ce piège que lui avait tendu Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue1000/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyMer 4 Avr - 15:37

Il était pris au piège, avec toutes ces racines qui l'enveloppaient, et des shurikens fonçaient sur lui, il était au nombre de trente....il était dans une mauvaise posture et ça allait être difficile de s'en sortir....Ses mains étaient bloqués, il ne pouvait pas faire de signe, il risquait d'être grièvement blessé....Il réfléchissait, avant de subir l'impact...

*Qu'est-ce que je vais pouvoir faire......Je crois que je n'ai pas le choix.....Il va falloir utiliser cette technique....*

Alors Kuurawagi commença à s'exécuter. Il ne bougea plus et commença à se concentrer. Il était tellement pris dans sa concentration qu'il ne ressentait plus rien, ne s'occupant même plus des shurikens qui fonçaient vers lui. Puis soudainement, tout explosa......Les shurikens avaient atteint leur cible, le parchemin explosif avait explosé, faisant apparaître une grosse explosion au centre de l'arène.....Mais surtout, qu'était-il arrivé à Kuurawagi? Normalement il devrait être blessé gravement, si il n'y avait rien fait....Mais en fait, en regardant plus attentivement, on pouvait voir qu'il y avait un gros trou dans le sol, et de la lave jaillissait....Mais ça ne montrait pas que Kuurawagi s'en était sorti....
En fait, il s'était concentré pour faire jaillir la lave hors du sol et le recouvrir entièrement, sans le toucher bien sur, pour lui servir de bouclier, afin de bloquer les shurikens et de atténuer l'explosion du parchemin. Les racines avaient été désintégrés au contact de la lave, et Kuurawagi s'en était sorti, avec quelques égratignures dû à l'explosion.....


*Yougan No Tate a fonctionné.....Il faut maintenant que je fasse quelque chose....*

Il fit tomber la lave et se déplaça rapidement, en activant son Gekkai pour repérer le vrai Ryu, en analysant la puissance du chakra. Il lança un kunai sur le clone qui se trouvait devant lui, le faisant disparaître. Puis bougeant de tous les sens pour déstabiliser Ryu, il finit par le trouver, voyant qu'il se cachait dans un endroit reculé de l'arène.....Il lança alors 4 kunais autour de Ryu, qui tombèrent en formant un carré autour de Ryu....Puis soudainement la terre se mit à craquer et à tomber. Et soudainement, après une série de signes qu'avait fait Kuurawagi, celui-ci fit:

++++ Katon Kazan'Fun'ka ++++

De la lave commença à jaillir soudainement en dehors du sol, prenant toute la surface du carré que formaient les 4 kunais. Ryu se trouvant au centre, se fit piéger.....C'était comme si il se trouvait au sommet d'un volcan et qu'une éruption volcanique avait lieu.....S'en était-il sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Left_bar_bleue980/1000Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi EmptyVen 6 Avr - 18:24

Kuurawagi s'était apparemment sortit du piège de Ryu car ce dernier pouvait toujours son chakra. Cependant Kuurawagi n'avait pas perdu de temps et lança quatre Kunais au sol autour de Ryu ce qui forma un carré sur le sol. Ainsi il réalisa une attaque katon ce qui fit jaillir de la lave au pied de Ryu, ce dernier fut tout de même surpris. Avec un moment de justesse, il retira son katana et le lança ur Kuurawagi qui n'eut bien sûr aucun mal pour l'esquiver. Le Katana vint à se planter sur le sol de l'arène. Le Ryu qui était pris au piège par la lave esquissa un sourire encore une fois et se fit envahir par la lave. Apparemment Kuurawagi était un grand spécialiste du Katon, et Ryu trouva une idée afin de pouvoir neutraliser ne serait-ce de moitié son effcacité de l'attaque Katon. Le Ryu prit au piège disparut dans un nuage de fumée également. Et là on pouvait voir un Ryu au loin entrain de le regarder et il dit :

*Bien parfait!*

Il fit des signes ninjas, Kuurawagi ne l'avait toujours pas vu surpris qu'il ait encore attaqué un clone de Ryu. Et totu à coup il put entendre :

"Suiton Suishoha!"

Un énorme raz de marée de se leva, Ryu avait réussi à utiliser uen attaque Suiton sans même avoir besoin d'eau à proximité, il était un expert du Suiton. Le raz de marée se leva donc et se dirigea vers Kuurawagi, innodant le stade, il y avait maintenant une grosse quantité d'eau dans le stade, on aurait dit un petit lac.
Le raz de marée engloutit donc Kuurawagi qui venait de s'en apercevoir au dernier moment.

"Avec cette attaque Suiton... et le stade innondé, il sera dorénavant moins capable d'utiliser efficacement ses attaques Katon. J'ai l'avantage d'avoir cette affinité qui est compatible avec la sienne... Le suiton bat le Katon..."

Le katana que le clone de Ryu avait lancé disparut donc, mais le problème était de savoir où était passé Kuurawagi. Depuis le raz de marée, Ryu ne l'avait pas aperçut ainsi il dit :

"Bien tout es pret... Mais maintenant il faut qu'il se montre... Je sens que depuis l'attaque avec les racines, j'ai pris un certain avantage. Mais restons sur nos gardes..."

Ryu attendait donc que son ennemi se montre pour passer à la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi   Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Arène de combat :: Centre de l'arène-
Sauter vers: