Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre S
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 25 Mar - 23:00

Chiyoko avait réussi à tromper l'attention des ninjas du village du son et était enfin arirvée dans le cimetière. Elle fouilla petit à petit le cimetière cherchant la tombe d'Orochimaru, son ancien senpai. Elle n'en croyait pas rien n'avait changé depuis le temps, tout était pareil dans cet endroit lugubre. Elle connaissait bien cet endroit car ses parents étaient enterrés à ce même endroit, et elle avait l'habitude de leur rendre visite. Elle scruta toutes les tombes jsusqu'à trouver enfin la tombe tant convoité, celle d'Orochimaru.

"Ah tiens là voilà, la tombe de cette crapule. Voilà ta véritable place, ce n'est pas toi qui voulait découvrir la vérité de ce monde? mais comme un imbécile, le petit Uchiha dont tu convoitais le corps t'a pris la vie. Tel est pris qui croyait prendre comme on dit n'est-ce pas...? Hélas, je vais devoir te sortir d'ici meme si j'aurais voulu te laisser dans cet endroit macabre. En tout cas ils ont eu la bonté de te faire une tombe..."

Chiyoko poussa la pierre tomba petit à petit et elle aperçut le cadavre d'Orochimaru en train de pourir dans son trou mais bizarrement il y avait des serpents qui se trouvaient aux cotés du cadavre. Cela était quand même très étrange.

"Ce n'est pas étonnant... Je comprends maintenant pourquoi on t'appelait tant le serpent... Mais hélas tes compagnons vont devoir te dire adieu..."

Elle trancha les serpents et sortit le corp d'Orochimaru de sa tombe. Il était dans un piteux état. Cela lui faisait bizarre de le voir comme ça sans vie.

"J'arrive pas à croire que tu aies été un sannin, la seule qui doit pleurer ta mort est bien sur cette chère Yuna mais elle n'a toujours pas compris qu'en fait tu n'en avait rien à faire d'elle.. Tous les gamins que tu recrutais n'étaient que des outils à tes yeux et ça je m'en suis rendu compte à temps.. Tu n'aurais pas mérité de vivre."

Elle sortit un parchemin qu'elle posa sur le corp d'Orochimaru. Elle sortit aussi un pinceau et se mit à écrire des signes sur le parchemin.. Enfin elle se mordit le pouce et fit des signes avec ses mains qu'elle termina en posa sa paume sur le parchemin. Le corp d'Orochimaru fut envahi de fumé et il disparu. Il suffisait à présent qu'elle invoque le corp à partir de ce parchemin. Elle rangea soigneusement le parchemin et se préparait à vite partir du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Le cimetière Left_bar_bleue1000/1000Le cimetière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 1 Avr - 2:48

Un endroit bien isolé et assez bizarre, surtout dans ce village d'Oto. En effet, il était constamment désert et asez sombre et dangereux, mais personne ne savait pourquoi. Néanmoins, c'était un lieu de tristese, faisant référence aux morts, aux morts de personnages importants pour le village......Malheureusement, le corps sans vie de Sasuke ne fut jamais retrouvé par les autorités d'Oto et il ne put pas être transféré jusqu'à Oto, dans le cimetière.....Enfin bref, Daishi passait par là, pour sortir du village, aller faire une mission de rang S, la seule qu'il lui restait à faire. Elle consistait à s'infiltrer dans le repère des déserteurs qui terrorisaient le village de Taki, leur allié, pour tenter de faire disparaître ces ninjas.....Mais Daishi trouva quelque chose de plus intéressant, mais de plus dangereux aussi....En effet, il sentit une présence maléfique, assez puissante non loin du cimetière d'Oto. Il se demandait qui ça pouvait être....Alors se trouvant proche du cimetière, il entra, en poussant légèreent la grille...Mais ce qui était bizarre, c'était qu'elle était déjà entreouverte...Alors que personne né'était jamais entré dans le cimetière il y a des années....

*Hm bizarre.....Personne n'est entré dans le cimetière il y a longtemps....Quelque chose se trame, la présence que j'ai ressenti doit y être pour quelque chose....*

Daishi se faufila discrètement entre les tombes, s'approchant de plus en plus vers la présence maléfique inconnue.....Puis vyant enfin sa cible, il voyait que le ninja en question était vêtu d'une veste noire.....Mais sans nuages rouges....Ce n'était pas de l'Akatsuki donc....Qui était-ce? Daishi avait sa petite idée en tête.....Il se positionna plus près pour voir ce qu'avait le ninja entre ses mains, et vit un parchemin.....Il activa son Gekkai pour voir ce que contenait le parchemin et vit une aura puissante à l'intérieur du parchemin......Il fut surpris et ce demandait ce qu'il pouvait contenir....

*Mais qui est ce type? J'ai intérêt à me méfier....Je vais voir ce qu'il fait....Mais qu'est-ce que..???*

Soudainement, il vit la tombe d'Orochimaru ouverte. Et vide. Le ninja avait donc pris le corps d'Orocimaru, et l'avait surement enfermé dans le parchemin, ce qui expliquait l'aura puissante qu'il avait ressenti......Il regardait le ninja avec méfiance....Puis voyant quil s'éloignait de plus en plus, Daishi allait passer à l'action. Il fit deux clones et les lançèrent à la pourquite du ninja. Puis soudainement l'un des clones apparut devant le ninja et s'apprêta à lui faire un coup de poing.....Tandis que l'autre, qui était derrière lui allait lui faire:

++++ Fuuton Kage Kyofuu ++++
Le cimetière Kagekyoufuutt0

Un vent cisaillant fonça vers le ninja, qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Membre S
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 2 Avr - 14:08

Chiyoko marchait tranquilement en direction de la sortie du cimetière. Tout était silencieux, on ne pouvait entendre que le bruit du vent soufflant dans la région et les corbeaux du cimetière entonner leur chant. Tout à coup un ninja apparu devant devant Chiyoko tandis qu'un vent cisaillant arrivait derrière elle. Elle se prit de plein fouet le coup de poing mais son corp se changea en boue, ce n'était qu'une substitution. Le clone qui avait donné ainsi le coup de poing se prit le vent cisaillant le détruisant, puis Chiyoko, de sa cachette lança un Kunai vers l'autre clone le détruisant ainsi. Elle se présenta directement face à son adversaire.

"Mmmh.. Apparemment je me suis fait repéré par toi, petit blondinet. Voilà qui risque d'être gênant."

Elle sorti un Kunai de sous son manteau noir. Elle souria, on ne pouvait voir que sa bouche sous son chapeau de paille qui cachait énormément son visage.

"Je vois, je te reconnais, tu es le successeur du défunt Uchiha Sasuke : Daishi Usuchi, criminel de rang S recherché par bon nombre de Ninjas des villages cachés."

Elle se mit à rigoler, maintenant Daishi pouvait savoir que c'était une femme en qui il avait affaire. Elle pointa un Knai vers lui comme pour le provoquer. Toujours masqué sous son chapeua de paille elle continua la discussion.

"Bon... Vu que maintenant il m'ets impossible de m'enfuir, inutile de cacher mon visage..."

Elle retira son chapeau et le balança au loin dans le cimetière :

Ses cheveux changèrent de couleur comme si la couleur de ses cheveux dépendait de sa volonté. Ainsi elle révéla son visage au jeune Daishi :

Le cimetière Chiyokose6

Elle se mit ainsi à se présenter :

"Je suis Chiyoko.. Enchantée... Et je connais très bien ce village. J'y ai été accueilli par Orochimaru et y ait vécu toute mon enfance."

Elle venait de dire à Daishi qu'elle venait d'Oto. Comment celui-ci allait-il le prendre? Et surtout.. La croirait-elle? Chiyoko n'avait de toute façon aucune raison de mentir et de plus elle pouvait iben prouver à Daishi qu'elle venait d'Oto grâce à son bandeau rayé.

"Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta présence Daishi-san? En tout cas attaquer uen jeune femme sans défense, quel lacheté de ta part. ahahaha!"

Elle se mit encore à rigoler comme pour se moquer de Daishi. Comment celui-ci allait-il le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Le cimetière Left_bar_bleue1000/1000Le cimetière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 4 Avr - 15:21

L'ennemi s'était sorti de la situation sans trop de problèmes. Cela voulait dire que Daishi allait avoir à faire à un ninja redoutable. Il se contenta de le regarder attentivement, pendant quelques secondes. En effet, il avait déjà vu cet acoutrement il y a longtemps.....Il avait enfin compris qu'il avait à faire à un membre de cette fameuse organisation....Mais il ne comprenait pas pourquoi ce ninja là voulait le corps d'Orochimaru. Qu'allait-il faire avec? Daishi devait le savoir et vite.

*Qu'est-ce qu'il va faire avec son corps? De plus, il doit être en piteuse état, lui qui attendait un réceptacle, mais qui s'est fait finalement tué par Sasuke....Et passer 4 ans 6 pieds sous terre ça décompose très vite le corps.....Il faut que je fasse vite....*

Puis le ninja se mit à parler...C'était en fait une femme qui se trouvait devant lui. Une femme provocatrice et prétentieuse, à croire qu'il y avait que des femmes comme ça dans ce monde. Daishi laissa parler la femme, qui essayait de le provoquer. Elle se présenta également. Elle se prénommait Chiyoko, une subordonnée de l'organisation Shikyo.....Et en voyant son bandeau, Daishi en fut un peu surpris. En effet, elle venait d'Oto....Ce qui était surtout bizarre, c'était de déserter un village de déserteurs, ça ne le faisait vraiment pas...Mais bon Daishi ne se posa pas la question longtemps et répondit, avec un ton plutôt provocateur lui aussi:

A ce que je vois, je suis connu de tout le monde....J'aurais dû rester discret finalement....Enfin bref, ce n'est pas la question. Qu'est-ce que tu veux faire avec ce corps? Pourquoi tu le veux d'ailleurs?

Daishi la regardait avec méfiance, voyant qu'elle cachait bien son jeu. Il était sur ses gardes, et était prêt à attaquer si il le fallait. Néanmoins, il répondit à sa provocation, de façon totalement indifférente:

Sans défense? Tu plaisantes j'espère....S'attaquer à un corps inerte qui pourrit dans une tombe, ça c'est être lâche......Et les lâches dans ton genre doivent subir le châtiment du trépas.....Ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais être indulgent.....

En effet, Daishi s'en fichait que ce soit une femme ou un homme. Dans le monde des ninjas, tout le monde doit subir le même destin....Il attendait donc une réaction de Chiyoko, tout en étant sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Membre S
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 6 Avr - 18:38

"Sans défense? Tu plaisantes j'espère....S'attaquer à un corps inerte qui pourrit dans une tombe, ça c'est être lâche......Et les lâches dans ton genre doivent subir le châtiment du trépas.....Ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais être indulgent....."

Ces paroles de Daishi eut vent d'enerver la jeune femme qui n'en croyait pas de ce qu'il voulait dire... Comme si Orochimaru était un enfant de coeur, lui qui avait passé son temps à se servir de pauvres garçons sans défenses afin de s'en servir comme outils.. tandis que ces derniers l'admiraient et le vénéraient même.
Chiyoko avait des souvenirs de son enfance à Oto et se rappelait même très bien du comportement d'Orochimaru... jusqu'au jour où ce dernier s'était débarassé également d'elle, elle qui l'admirait. Ainsi elle s'énerva et dit :

"Corp inerte sans défense????!!!! parce que tu crois qu'Orochimaru n'a fait que du bien? tu crois que ses actes étaient des actes de bonté? Se servir de gosses pour y faire des expériences, ou bien même pour essayer de prendre leur corp! Et on devrait avoir de la pitié pour quelqu'un comme lui? Tu ne connais pas Orochimaru mieux que je le connais! Alors ta gueule enfoiré! Tu ne sais rien de lui et de moi! Alors ta gueule!"

Poussé par la colère Chiyoko sortit un Kunai et fonça vers Daishi, en même temps elle exécuta une attaque Doton comme première attaque sur son ennemi :

"Doton Yumi No Numa!"

Un marécage se créa au pieds de Daishi le bloquant les pieds et le rendant incapable de bouger. Chiyoko continua sa course avec le Kunai à la mina pour attaquer Daishi. Elle était aveuglée par la colère... Comment Daishi allait s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Le cimetière Left_bar_bleue1000/1000Le cimetière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptySam 14 Avr - 18:08

Apparement les paroles de Daishi avaent mis en colère Chiyoko. Juste à la voir, Daishi ovulait bien rire juste pour se moquer d'elle. Mais celle-ci, étant vraiment très en colère, fonça soudainement vers Daishi. Celui-ci allait bien sur prendre ses gardes mais il fut paralysé par une attaque Doton. Il le fit rien et se contenta de regarder la kunoichi foncer vers lui....

*Bon allez je vais en finir maintenant.......Oh et puis non.....*

Il sortit l'épée Kusanagi, qu'il commençait à bien aimer, et contra le kunai de Chiyoko. Mais il fit répandre de l'électricité sur l'épée, ce qui brisa le kunai en deux, et ainsi cela déséquilibra Chiyoko, qui fonçait vers l'épée.....

Ce serait dommage pour une filette comme toi de mourir ici, dans le village qui t'a rejeté.....

Il fit un puissant coup de paume sur le torse de Chiyoko, en envoyant avec ce coup une décharge électrique dangereuse....Ce qui fit éjecter la femme à quelques mètres....

Le cimetière Neji50ql7

Chiyoko s'écrasa au sol, Daishi la regardait avec un regard indifférent.....Il répandit son électricité tout autour de son corps pour détruire la terre qui le retenait immobile....Il prit Chiyoko par le col et la regarda avec un léger sourire provocateur....Il dit sur un ton moqueur:

Alors on s'est enfin calmé? La prochaine fois, réfléchis à une stratégie avant de foncer droit sur quelqu'un.....

Il lui fit un coup de poing dans la mâchoire, l'éjectant sur une tombe......Il garda Kusanagi en main et attendait la réaction de Chiyoko, qui promettait d'être explosive.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni-
Sauter vers: