Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le renouveau de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Le renouveau de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Le renouveau de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki EmptyMer 4 Avr - 15:57

Finalement la vie nous promettait bien des surprises....De grosses surprises....Personne n'aurait imaginé, lui non plus d'ailleurs, qu'il allait à en arriver là. En effet, lui qui détestait cette organisation et qui à un moment voulait l'éradiquer, se retrouverai justement chef de cette organisation criminelle....Il en était pas fier du tout, malgré qu'il était puissant et qu'il allait enfin faire quelque chose de mal dans sa vie après l'exécution de l'extermination de son clan.....Oui, Kuurawagi Usuchi était chef de l'Akatsuki...Comme quoi les choses pouvaient changer du jour au lendemain...

*Hmm.....Je me demande pourquoi j'ai repris cette organisation.....J'espère que Neinako-kun ne va pas m'en vouloir......Enfin bon, je n'ai pas que ça à faire aussi....*

Kuurawagi se trouvait dans les alentours du repère...Il était persuadé qu'il y avait des pièges et que c'était dangereux de s'aventurer ici....Alors il activa son Gekkai et scruta les alentours, pour prévoir la situation.....Mais il fut de suite surpris, car il ne voyait rien du tout de gênant....En effet, cela pouvait laisser paraître sceptique, mais les faits étaient là...Il n'y avait rien...

*Bizarre tout de même....Enfin bon, je ne vais pas m'attarder là-dessus longtemps...*

Alors il avança jusqu'à l'entrée du repère et entra sans aucun problème...En entrant il vit une commande un peu spécial, alors il l'activa pour voir ce que ça donnait, et à sa surprise, cela activa les pièges qui se trouvaient à l'extérieur....Il regarda quelques secondes à l'extérieur du repère et continua sa marche par la suite....Il arriva devant une porte blidée, ou était inscrit le nom de l'ancienne chef...Nyu Kiraï...Qui avait soudainement disparue sans savoir pourquoi....Kuurawagi se contenta d'afficher un sourire provocateur....Puis il entra dans la grande salle et s'asseya sur le trône du chef.....
Voilà il était enfin à sa place. Cela le laissait sceptique et pensif mais il savait bien qu'il allait passer beaucoup de temps à cette place....Puis voyant les différents dossiers qui se trouvaient, il vit que l'Akatsuki était allié à Oto....Cela le fit sourire, car il pensait bien sûr à son frère....


Tiens tiens tiens, je ne le savais pas ça....Comme ça Daishi se serait allié à l'Akatsuki....Je savais pas qu'il serait tombé aussi bas.....Enfin bon, il ne faut pas qu'il sache que je suis le chef sinon cela risquerait d'envenimer les choses...

Kuurawagi posa le dossier et se contenta de rester dans son siège....Maintenant il attendait que quelqu'un de l'organisation vienne pour lui demander quelque chose....Cette aventure avec cette organisation risquait d'être passionante....Très passionante.....
Revenir en haut Aller en bas
Giro Uchiwa
Jounin de l'Akatsuki
Jounin de l'Akatsuki
Giro Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Chakra
Chakra:
Le renouveau de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Le renouveau de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Bijuu:

Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki EmptyVen 6 Avr - 23:05

Seul un membre se presenta dans le bureau.
C'était Giro...

Salut a vous nouveau chef!

Il s'inclina legerement
respectueusement
et se relevit

Quels sont nos objectifs????

Il attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Le renouveau de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Le renouveau de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki EmptyJeu 12 Avr - 21:47

Finalement un membre montra le bout de son nez....Kuurawagi ne le connassait pas puisqu'il venait tout juste d'arriver, mais il fut ravi de voir que celui-ci lui montre le respect. Il aurait pu prendre la grosse tête mais il resta calme et serein. Il se leva et regarda son interlocuteur.....Il finit par dire:

Soit le bienvenu.....D'après mes fiches tu dois être Giro Uchiwa.....

Eh oui! Heureusement que Kuurawagi avait lu tous les dossiers des membres de cette organisation avant d'accepter le poste de chef de l'Akatsuki. Néanmoins, il s'avança vers son interlocuteur et s'arrêta juste qulelques mètres devant lui. Il le regarda quelques instants, pour voir quelle puissance émanait de ce jeune ninja....

*Hmm..Pas mal....Il peut être intéressant....*
Bon, nos objectifs sont très simples et ne changent pas: Il faut capturer tous les jinchuurikis ou bijuus de ce monde. Il nous reste peu de temps car tout s'accélère dans ce monde.....Nous avons déjà Gobi et Hachibi mais ils ne sont pas encore scellés.....


Il regardait Giro et attendait une réaction de leur part.....
Revenir en haut Aller en bas
Giro Uchiwa
Jounin de l'Akatsuki
Jounin de l'Akatsuki
Giro Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Chakra
Chakra:
Le renouveau de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Le renouveau de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Bijuu:

Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki EmptyVen 13 Avr - 10:47

Je vois je conais un bijuu....Naruto cet anbu!
en attendant que souhaitez vous faire pour l'instant avec seulement peut de membres nous devrions je pense établir une statégie qui nous offrirer la victoire.


Giro se demanda si le chef aimait que l'on lui dise ce qu'il devait faire
il pensa que non mais bon ce chef avait l'air sereint

Juste c'est un sugestion seulement...
je pense que vous comprendrez...
que mon interet n'est pas contre vous mais....
contre eux;..

IL désigna la sortit du repere!
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Le renouveau de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Le renouveau de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 13:27

Kuurawagi avait déjà entendu parler de ce Naruto....Naruto Uzumaki, ANBU de Konoha et surtout...Jinchuuriki de Kyuubi....Kuurawagi ne voulait pas s'attaquer à lui directement, ils n'étaient pas assez nombreux pour ça....Il regarda Giro et lui dit, avec une certaine froideur:

C'est du suicide laisse tomber....On s'attaquera à lui quand on sera tous présents.....Pour le moment, on doit aller sceller Gobi et Hachibi....

Kuurawagi se leva de sa chaise et alla vers la porte de son bureau....Il regarda à l'extérieur car il avait senti plusieurs présences....Il regarda Giro et lui dit, avec un ton normal:

Puis on doit capturer notre prochaine victime.....Nibi.....
J'ai senti des présences plutôt bizarres ici, je reviens....


Kuurawagi regarda Giro quelques secondes et finit par partir de son bureau, allant vers une destination inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Akatsuki   Le renouveau de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Coin Perdu :: Bureau du chef-
Sauter vers: