Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue400/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 24 Avr - 2:54

Voila alors jai commencer a ecrire une histoire de world of naruto. Donner moi vos commentaires quils sont bon ou mauvais. Le seule probleme cest que je ne sais pas comment mettre le documents sur le site alors je voudrais juste savoir comment faire s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue850/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 24 Avr - 23:37

Bah tu fais un copier coller sur le site... Sinon pourquoi t'a Skull Kid en avatar? XD
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue400/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 1 Mai - 2:08

Chapitre:1: La source thermal


Cest ninjask qui courait dans les corridors de la source thermal a la recherche de ces amis

Ninjask- Les gars ou etes vous ?

Il vit au loin la silhouette de ces amis: arashi son sensei, olimax sont frere et harumie la femme de arashi

Ninjask- A vous voila je vous cherchais

Harumie partit vers la salle des femmes

Ninjask secria

Ninjask- Quoi cest pas une source thermal avec des salles mixtes !!!!!!!!

Arashi tappa la tete de son jeune eleve de 14 ans

Olimax- Putain dobseder decroche un peu (il chuchota) en plus devant arashi, sons marie.

Ninjask entra dans la salle des hommes avec olimax et arashi. Ils portaient tous une serviette autour de leur taille. Ninjask detacha cest cheveux puis il saprocha du murs de bois qui separait la salle pour femme de la salle pour homme. Il se mit a rire

Arashi- Pourquoi ries-tu

Olimax- Il doit devenir senille hahaha

Ninjask sortit un kunai et fit un trou dans le mur. Mais juste un petit trou pour ne pas se faire pincer

Ninjask- On va voir cest qui le senille

Olimax- Daccord tu nest pas senille...Tu est pervers

Ninjask acquiesca avec sa tete. Oui cetait malheureusement vrai hahaha. Il continuais de regarder a la recherche dharumie. Cest alors quil la vit mais elle etait de dos et avait toujours sa serviette. Cest alors quelle sapprochais du trou. Elle mit son doigt dans le trou et ninjask recu le doigt dans loeil

Harumie- Si jamais je revois ton oeil de pervers dans se trou je te jure que jarrive et que te creve lautre oeil

Harumie alla se mettre dans leau. Ninjask roulais de douleur

Olimax, arashi- Bien fait pour toi

Ninjask plongea dans leau pour faire passer la douleur quand tout a coup il entendit un cris venant de la salle des femmes

Ninjask- Aller y moi elle va me tuer

Arashi et olimax trainerent ninjask vers la salle. Cest alors que lorsequils entrairent dans la salle ils virent des ninjas portant une robe noir avec des nuages rouges: AKATSUKI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue400/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 1 Mai - 2:09

Chapitre:2: LE REVEIL

Ninjask se reveilla. Tout ceci etait un reve lakatsuki, harumie et arashi ainsi que la source thermale. Il se leva et regardat par la fenetre

Ninjask- Rhaaaa. Je suis encore a oto. Je vais devoir me preparer. Car cest aujourdhui la reunion et demain la guerre eclate celon daishi.

Ninjask se reveilla et shabilla de son nouveau costume (majora sans mask) et mit par dessus sa veste de laka sans nuages.Il sortit et alla devant la maison voisine. Il lanca une roche dans la fenetre et elle eclata.

Ninjask- Cest lheure olimax il faut se reveiller cest lheure de la reunion de Daishi.

On entendit la voie de son frere.

Olimax-Attend bien que jarrive jvais te faire payer ma vitre mon petit maudit.

Olimax etait le frere de ninjask. Lui aussi est un nara; il est plutot reserver. Il possede une double personnaliter nommer O2. Il est a moitier aveugle et on ne voit pas sa bouche. Il aime bien etre avec son frere mais aussi prendre ces distance du reste du monde. Il sortit portant son habits de ninja traditionnel et par dessus une veste de lakatsauki sans nuages. Il tappa sur la tete de son frere.

Olimax- Tiens ? Tu ne mets pas ton sabre samahada ?

Ninjask- Non je le laisse ici on a na pas besoin pour la reunion a se que sache.

Les deux nara partirent en direction du bureau de Daishi.

***

Ninjask entra suivit de olimax. Il y avait Sakumo lancien croc-blanc de konoha, Jironchima kaguya un chuunin tres fiere de son clan et qui cherche la mort du ninja appeler giro de lakatsuki et pour finir il y avait Daishi Usuchi chef doto no kuni et frere du chef de lakatsuki.

Daishi- Bon vous etes enfin arriver la reunion va pouvoir commencer.

Olimax- Attender. Ou est Yuna ?

Daishi- Elle ne voulait pas participer a la guerre elle est a yuki

Jironchima- Mais daishi-sama nous avons besoin du plus de ninjas possible si lon veut avoir une chance.

Ninjask- La ferme jironchima. Si elle ne veut pas elle a le droit. Et en plus on est allier a lakatsuki alors on na plus de chance

Sakumo- Oui mais ils ne sont que trois. Se qui nous fait un total de 8

Olimax- Bien penser mais maintenant ecoutons daishi pour le plan.

Tout le monde se tourna vers daishi qui alla sasseoir a son bureau et deroula un grand plan.

Daishi- Daccord nous savons que suna et konoha son allier alors nous allons devoir faire une double attaque. Une equipe a suna et une a konoha. Au debut chaque equipe devra recolter des infos sur leur village respectif. Alors la premiere equipe sera composer de moi,ninjask,et olimax pour suna. Mon frere sera avec deidera et giro pour aller a konoha.

Sakumo- Et quand a moi et jironchima ?

Daishi- Vous devrez aller a la recherche de lorganisation shikyo pour voir si ils vont se meler a la guerre. Mintenant tout le monde vous pouver disposer sauf les frere nara.

Ninjask et olimax ouvrirent les yeux grands. Tout le monde partit et cest Ninjask qui ouvri la bouche le premier.

Ninjask- Quavont nous fait. Jai juste detruit la fenetre de mon frere pour la 100ieme fois cest tout.

Daishi- Se nest pas sa le probleme. Je vais devoir vous obliger a ne pas participer a la guerre

Olimax- Mais daishi vous venez de dire que lon allait etre avec vous

Daishi- Je sais cetait pour ne pas affoler les autres. Vous controler mal vos deuxieme personnaliter.

Ninjask se figa et ces yeux devinrent plus froid. Jask pris le controle.

Jask- Daishi ecoute moi. Jai entendu asser longtemps pour la guerre meme si tu nous bloques le passage je te passerais sur le corps

Daishi- Essaie pour voir.

Jask alla vers daishi et le pris par le col. Cest alors que olimax tappa ninjask

Olimax- Ninjask a raison ,ais si vous plait laisser nous y aller nous vous aiderons.Cest jurer

Daishi- Daccord mais des que vous me poser probleme cest direct a oto. Aller a demain.

Ninjask repris le controle et partit avec son frere vers leur maison. A la tour daishi les regardait partir en disant

Daishi- Je sens quil feront de bon element pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue400/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 1 Mai - 2:09

donner moi vos avis. Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Left_bar_bleue850/1000Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) EmptyMar 1 Mai - 3:05

Bah c'est pas mal, j'apprécie l'effort. Mais y'a beaucoup de faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)   Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du chemin de lespoir (oh la belle rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Fan Fics-
Sauter vers: