Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AVERTISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
AVERTISSEMENT Left_bar_bleue990/1000AVERTISSEMENT Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT EmptyJeu 26 Avr - 19:36

Pour le bon fonctionnement du forum je dois prévenir certaines choses. Je demanderais à tous d’avoir un Avatar de 150*250 et uniquement un manga en rapport avec les ninjas, je ne demande pas à ce que ce soit forcément un ninja, mais vous n’allez pas me mettre quand même un joyeux gnome sortie tous droit de la forêt, si vous n’avez pas d’avatar de manga fille ou garçon je vous passerez l’adresse d’un site.

Pour ce qui est des signatures je veux maximum en hauteur 150*650 voir moins mais certainement pas plus, je ne veux pas d’un forum défigurer. Si vous avez lu dans les news une guerre a éclaté alors ne postez pas en disant que :

Citation :
Machin allait aujourd’hui s’achetait du sake espérant croisait de super belle nana bien roulé. (ou) Machin allait faire bronzette sur le sable.

Mais ce que je ne tolérerais pas ce serait des trucs du genre :

Citation :
Machin ce fit attaqué, son sang coulé le long de son corps jusqu'à ce qu’un petit boom sonore retentisse montrant que ce n’était qu’un clone, Machin sortit des buissons et ce prit un kunai mais explosa encore …(ainsi de suite)

Laissez des indices sur le fait que ses un clones, l’autre personne ne le sera pas car si vous détaillez bien certaine chose montrons qu’on ne sera pas que ses un clones, car si vous faites à chaque fois des clones sans prévenir franchement sa agaceras. Si il y a quelqu’un qui comptait faire superman il c’est trompé de forum. Après avis à s’eux possédant des démons, si vous utilisés la puissance d’un démon tout de suite après vous être K.O , je n’ai jamais vu quelqu’un faire sortir son démon ou utilisé le chakra de son démon s’en s’évanouir après. Alors ne faites pas l’erreur, oui pour cette version je vais faire le sadique d’admin , celui qui ne laisse rien passé où l’enquiquineuse de service mais le forum est partit à la dérive. Vous avez un lieu et un village alors bon sang ne changeait pas en permanence, il y a pas marqué la poste sur nos fronts. Et soyez réaliste on n’a jamais vu quelqu’un élevé un troupeau de je ne sais quoi alors qu’il n’est qu’en bat niveau. Soit vous êtes ninja, sois éleveur basta, rien de plus rien de moins, en vous inscrivant ici vous avez décidé d’être ninja, après il faut prévenir à l’avance si vous être éleveur, barman ou autres. Quand vous vous posterez votre présentation, au tous début vous serez aspirant, après si on voit que vos postes sont bien formé, agréable à lire et assez grand alors nous vous ferons monté de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Règles-
Sauter vers: