Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Sasori au sable rouge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Jounin de l'Akatsuki
Jounin de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mon atelier à fabriquer des marionnettes.
Age du perso : Cela importe peu comme je ne vieillis pas
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptySam 28 Avr - 11:19

Sasori revenait de son combat avec Sakura et sa grand-mère...
*J'ai vraiment cru que j'allais mourir... Que fait Deidara ?*
Et il le vit arriver.

"Tu es seul ? Et le Jinchuuriki de Konoha ?"
Deidara: "... On en parlera plus tard d'accord maître ?"
Moi: "Idiot ! Ca ne te ressemble pas d'échouer dans un combat !"
Deidara: *J'ai merdé là, il a pas l'air content...*"... pale pale :pale:Bon je rentre pour que Kakuzu me recouse mon bras."

Devant la grille
*Des gardes ? Depuis quand l'Akatsuki embaiche des mercenaires maintenant ?*
Gardes: "Entrez maître Sasori !"
*Ils me connaissent en plus ?*
J'entra dans la grotte...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Retour de Sasori au sable rouge... Left_bar_bleue980/1000Retour de Sasori au sable rouge... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptySam 28 Avr - 12:51

Dans les ténèbres... Une ombre s'avançait vers Sasori. Cette homme... Il avait les yeux rouges, les yeux complètement changés et le regard déterminé... Cet homme.. C'était Ryu Tsuruchi. Ryu Tsuruchi? Pourquoi aurait-il rejoint l'Akatsuki? Depuis qu'il avait entrainé son frère il y a de cela 1 mois et demi, plus personne n'avait entendu parlé de lui. Ryu était tout simplement parti dans une quête sombre... Une quête que seul lui pouvait effectuer. Mais pourquoi?

Son regard complètement changé, il s'avança vers Sasori le regard ténébreux ainsi il lui adressa la parole. Sa voix s'était aggravée, voir assombri.

"Qui va-là? Sasori? Tu es bien le légendaire Akasuna no Sasori? Celui qui a créé les marionnettes? Je pensais que tu était mort... Qu'estce qui explique toutes ces questions?"

Ryu le regarda avec un regard vide et froid. On ne le reconnaissait plus. Mais qu'estce qui expliquait la raison qu'il ait rejoint l'Akatsuki? Pourquoi lui, un homme qui était revenu dans la lumière a pu replonger dans les ténébres? Seul les évènements prochains nous diront ce qu'il en résulte.

En attendant il attendait la réponse de son partenaire qui avait l'air un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin de l'Akatsuki
Jounin de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mon atelier à fabriquer des marionnettes.
Age du perso : Cela importe peu comme je ne vieillis pas
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptyDim 29 Avr - 8:48

"Oui, en personne."
*Qui est ce type ? Je ne l'avais jamais vu auparavant...*
"Et toi qui es-tu ? Même si je me suis abscenté deux ans de l'organisation, je ne t'ai jamais vu. La composition de l'Akatsuki a-t-elle changée ?"
Sasori, toujours aussi méfiant se préparait à un kai ou à une substitution et à invoquer ses marionnettes au moindre faux pas de son soi-disant partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Retour de Sasori au sable rouge... Left_bar_bleue980/1000Retour de Sasori au sable rouge... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptyLun 30 Avr - 21:33

Ryu le regardait, de ses yeux rouges affichant une émotion vide, il voyait dans les yeux ainsi que dans ses mouvements de son ennemis de la crainte envers lui. Ryu le regardait toujours et finit par prendre la parole :

"Pourquoi me craignez-vous? Je ne suis pas votre ennemi, je n'ai aucune raison de vous tuer. Je sais que vous ne me connaissez pas car je suis nouveau dans cet organisation.. Excusez moi de vous avoir troublé, je ne sais pas si vous avez entedu parler de moi mais je suis Ryu Tsuruchi, du clan Tsuruchi."

Ryu avait beaucoup entendu parlé du légendaire Akasuna No Sasori, celui qui avait créé les marionnettes, les deux ninjas faisant parti à l'origine du même village.

*Akasuna No Sasori... J'ai beaucoup entendu parlé de vous.*

Ainsi il leva un doigt et pointa Sasori de ce même doigt...

"Je suis honoré de vous apercevoir, j'avais toujours voulu vous voir un jour Sasori-san. Mon clan avait un livre détaillant les meilleurs ninjas de Suna et vous êtiez dans ce livre. Et cela ne m'étonne pas après tout que vous ayez survécu à ce combat contre votre grand-mère lors de la capture de l'ancien KazeKage. Cependant..."

Il fit un pas et se retrouva derrière Sasori, dos à lui, le regardant du coin de l'oeil :

"...Vous n'avez pas à me craindre. Comme je vous l'ai dit avant, je ne suis pas venu ici pour me battre contre vous et vous avez tout intérêt à me supporter. Ne prenez pas ça comme une menace, mais c'est plutôt pour le bien de l'organisation."

Il commença à faire un pas en avant en direction du repère de l'Akatsuki.

"Nous devrions y aller."

Il marcha finalement en direction du repère, qu'estce que le destin allait réserver à Ryu dans cet organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Retour de Sasori au sable rouge... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Sasori au sable rouge... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptyVen 4 Mai - 19:46

Les voyant discuter, il ne pensait pas retrouver deux ninjas de Suna dans cette organisation. Au début il voulait interrompre leur conversation pour mettre fin à leur entrevue mais finalement il les laissa parler car Ryu avait l'air un peu stupéfait de voir Sasori encore en vie.....Kuurawagi était dans le repère, caché dans l'ombre que produisait le long couloir glacial et assez étrange de la grotte. Il fit quelques pas en avant pour avancer doucement, sans faire de bruit. Puis les deux ninjas mirent fin à leur conversation et Ryu commença à avancer dans le repère, prenant le long couloir central de la grotte. Kuurawagi se mit enfin à parler, étant positionné au fond du couloir, regardant les deux ninjas:

Quelle surprise......

Kuurawagi commença à s'avancer doucement en direction des deux ninjas qui s'étaient arrêtés, surpris par la présence de celui-ci. Etant arrivé à la hauteur des deux ninjas, il les regarda quelques instants, puis il finit par ajouter:

Je ne pensais pas vous voir ici, tous les deux.....Surtout toi Sasori, qu'on croyait mort depuis longtemps....Et toi....toi qui a encore changé de "chemin"......

Il les regardait de haut et attendait maintenant la réaction des deux ninjas.....Kuurawagi commençait à apprécier son nouveau poste de chef, malgré le peu d'action qu'il y avait pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Retour de Sasori au sable rouge... Left_bar_bleue980/1000Retour de Sasori au sable rouge... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... EmptySam 5 Mai - 12:09

Ryu aperçut le leader de l'Akatsuki. C'était ce Kuurawagi Usuchi, le type que Daishi Usuchi voulait tuer. Quel ironie du sort, il semblerait que Daishi soit allié à la personne qu'il désirait le plus mettre fin à sa vie et pourtant c'était le cas. Il ne devait pas bien être au courant que c'était son propre frère qui était désormais à la tête de l'Akatsuki. Kuurawagi s'adressa à Ryu, ce dernier ne fit que le regarder et le fixer avec ses yeux rouges vide d'émotions. D'un ton froid et calme, il lui répondit :

"Moi j'ai changé de chemin? Je n'ai jamais dérivé mon de mon chemin principal. Mes projets à l'avenir ne te regardent pas Kuurawagi."

Cela se voyait qu'il n'avait aucune peur envers lui, il l'appela même par son prénom sans suffixe marquant un certain respect. Pour Ryu c'était une personne comme les autres mais qui occupait une fonction bien plus haut gradé dans l'Akatsuki, pour Ryu le grade n'avait pas d'importance.

"J'ai rejoint l'Akatsuki uniquement pour mes propres projets car j'ai estimé que cette organisation pouvait m'aider à réaliser mon but. C'est pour ça que je mettrais mon talent au service de l'Akatsuki.. J'en ai conclut que j'atteindrais beaucoup plus rapidement mes projets."

Quel était donc les projets que Ryu désiraient tant atteindre? Pourquoi avoir rejoint l'Akatsuki? Lui qui avait décidé de plus faire de mal? Pourquoi un changement d'attention si radical? Il disait ne pas avoir dérivé de son chemin mais pourtant il était bel et bien passé à l'ennemi. Peut être qu'il l'avait prévu depuis le début et que tout ce qu'il avait vécu avec Risatsuki et son frère n'était qu'un tissu de mensonge qu'il aurait tissé pour les embrouiller? Seul lui avait la réponse, en attendant il enfila sa veste noire ornée de nuages rouges et mis ainsi son chapeau de paille. Il continua ainsi à parler à son leader.

"Kuurawagi, le prochain Jinchuuriki est pour moi, vu que je suis nouveau, il va falloir que je fasse mes preuves. A moins que cela te pose un problème particulier?"

Il commença à avancer vers là où il désirait aller toujours le chapeau de paille sur la tête et la veste de l'Akatsuki enfilé, le regardant du coin de l'oeil. Il était sérieux, cela se voyait dans son regard vide. Du chakra jaune se mit à émaner de son corp.

"Cependant, nous avons deux bijuus à sceller c'est ça? si je ne me trompe non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sasori au sable rouge... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasori au sable rouge...   Retour de Sasori au sable rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sasori au sable rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Coin Perdu :: Entrée de la lune-
Sauter vers: