Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue950/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 28 Avr - 12:38

C'était la guerre... Akatsuki et Oto avait décidément fni par s'allier. Alors que les batailles faisaient rages dans les différents pays, Konoha, allié de Suna arrivait à contenir les différentes attaques ennemis. Naruto, qui venait juste de revenir d'une mission se présenta au bureau de l'Hokage pour demander une nouvelle mission. Il voulait mettre fin à l'Akatsuki et Oto et se sentait responsable dans tout ce chamboulement.

Il arriva à la tour de l'Hokage pour demander à Sakura, toujours Hokage, de lui confier une nouvelle mission. Si il allait être accepté, il comptait former une équipe d'excellent ninjas. il avait appris que Shino était revenu ainsi que son chef, Dark Uchiwa. Ainsi avec ces deux éléments, il comptait créer une autre équipe.

Il frappa ainsi à la porte et se présenta :

"Salut Sakura-chan, j'ai rempli ma précédente mission et je compte faire une nouvelle mission... Me l'accordes-tu? Tandis que je suis là à rien faire, beaucoup de ninjas risquent leur vie à l'extérieur... Je compte former une équipe d'excellent ninjas pour cette prochaine mission.."

Naruto attendait la réponse de Sakura, il était motivé pour faire stopper cette guerre et ainsi mettre fin à l'Akatsuki et à Oto les premiers responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HoKage
HoKage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Partout dans le village
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 28 Avr - 17:06

La jeune Hokage était débordé ces derniers temps, elle examinait chaque attaque ennemie pour mieux les contrés. Pour le moment il n’y avait pas ut de trop grosse perte, contrairement aux autres villages, les grandes puissances arrivaient à tenir debout, et c’était ce qui était de mieux pour le monde des ninjas.

Pourtant bien que la jeune aux cheveux rose était débordée, aucun papier ne volait, tout était impeccable, le seul problème était qu’il manquait de ninja médical. Sakura venait de ranger un dernier document et sortit une feuille de demande de mission, elle avait le pressentiment qu’un petit ninja blond allait venir en déboulant dans le bureau. Sakura ut à peine le temps de s’asseoir et de prend un stylo que Naruto arriva dans la pièce. Il fit sa demande, et elle adopta un sourire aux lèvres, ce levant pour aller près d’une carte des pays, et la déroula sur son bureau.


« Naruto… Je t’accorde la mission, mais les meilleurs ninjas sont en mission, de mon côté je dois contacter ma sœur pour aider aux hôpitaux. Il doit y avoir une jeune personne qui pourrait t’aidé, ainsi qu’une nouvelle arrivante dans ce village. Je pense qu’un duo fera l’affaire. Elle s’appelle Tori Umoo. Voici sa photo. Bonne chance Naruto, et fait gaffe à ne pas trop en faire. »

Sakura tendit la photo de la jeune femme et lui montra quelques temps avant de la retiré, elle nota tous sur la feuille, et regarde Naruto, prit un air sérieux.

« Elle est jeune mais très prometteuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue950/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 29 Avr - 3:17

Faire équipe avec une genin dénommée Tori Umoo? Envoyer une genin au front? N'était-ce pas un peu dangereux? C'était quand meme encore qu'une aspirant mais bon si Sakura avait dit qu'elle était prometteuse, c'était qu'il y avait une raison pour ça. Naruto un peu perplexe accepta quand meme et cela lui permettrait peut etre de pouvoir former cette jeune femme un peu.

"D'accord... Meme si le fait de m'accompagner d'une aspirant m'enchante guère, je vais suivre ton conseil. Tori Umoo hein? D'accord, je vais la chercher dans le village et l'emmener avec moi. Mais à mon avis, un simple duo ne fait pas vraiment l'affaire Sakura-chan.. Mais bon... -_-"

Il fit un signe ninja et disparut dans un nuage de fumée encombrant toute la salle du Kage. Naruto se mit donc en quête de trouver cette fameuse Tori Umoo pour la mission. Il se demandait bien comment elle pouvait se débrouiller pour attirer l'attention particulière de Sakura. Sa perplexité était toujours présente, mais au moins il pensait trouver quelqu'un au talent intéressant.

*Tori Umoo hein? Voyons voir de quel talent elle est faite...*

Il se mit donc en quête de cette Tori Umoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: