Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivee de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 18:21

Kyo arriva en courrant dans le territoire d'Oto. La, il sauta en l'air, fit quelques pirhouettes et reaterit sur ses deux pieds, en pointant l'entree du village de son index.

Il resta quelques instants dans cette posture, puis, ne voyant personne, Kyo se leva et murmura:


-Ffff...je fais une entree fracassante, et personne pour m'applaudir?

Le jeune homme regarda encore une fois le mur d'enceinte du village, puis fit d'une voix enjouee:

"-Eh bien... je sens que je vais m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivee de Kyo. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivee de Kyo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 18:32

Daishi avait eu l'information d'un nouvel arrivant s'appelant Kyo. Il se demandait à quoi il pouvait ressembler et quelle puissance il pouvait atteindre. Il était donc dans la forêt en train de parcourir le chemin qui séparait sa maison des portes du village....Puis voyant un ninja au loin qui se trouvait devant la porte, il se disait que ça ne pouvait qu'être que lui....

*Eh ben....Ce garnement promet d'être bien actif.....*

Il apparut soudainement devant lui, et le regardait d'un air plutôt froid....Puis reprenant son sérieux, il lui dit:

C'est toi Kyo? Si c'est le cas bienvenue à Oto, j'espère que tu te plairas ici.....Si tu te sens perdu, demande quoi que ce soit, et nous te conseillerons comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 20:21

-Oui, Kyo c'est bien moi... -lui repondit Kyo, puis, quelques secondes plus tard il ajouta:

-Ho... oui bah ecoutes, je veux bien, parce que je n'ai pas vraiment un tres bon... sens de l'orientation.

Le jeune homme observa Daishi, puis regarda les alentours du village, et demanda:


-Sinon ca se passe comment ici... vous allez m'envoyer quelqu'un pour m'entrainer, ou bien vous me laissez me debrouiller seul?

Cette fois ci, Kyo regarda Daishi, et se souvint d'une chose :

-Tiens? Je ne connais toujours pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivee de Kyo. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivee de Kyo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 20:34

Daishi écouta avec attention le jeune ninja. Il se concentra quelques insctants pour ressentir la puissance duchakra qui émanait de son corps....Oui, il n'était pas très fort pour le moment...Il lui répondit, après que le ninja lui est posé toutes les questions nécessaires:

Moi je suis le Chef d'Oto, Daishi Usuchi. Et en ce qui concerne ton entrainement, je comptais mettre quelqu'un à ta charge, mais cette personne n'est pas là pour le moment....Donc en attendant, c'est moi qui me chargera de ta progression....

Daishi regarda les gardes du village, et il leur ordonnèrent d'ouvrir la porte...Ceux-ci ouvrirent la porte et Daishi commença à marcher tranquillement vers l'intérieur du village....

Allez, viens je vais te faire visiter le village.....Il faut que tu prennes tes bases dans ce village....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 20:48

Kyo,rester immobile, regarda Daishi entrer dans le village, puis lui dire quelque chose en continuant son chemin.

* Daishi Usuchi... c'est bizzare...j'aurais jurer d'avoir deja entendu ce nom quelque part...
Bah...ce n'est pas bien important, je vais plutot aller visiter le village... peut-etre que je ferais une rencontre interessante...* -penca Kyo, puis, voyant Daishi partir un peu trop loin, le jeune homme se decida a courir a une vitesse folle pour le rattraper. Une fois que ce fut fait, il se contenta simplement de demander a Daishi:

-Et, il y a des magasins d'armes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivee de Kyo. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivee de Kyo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 20:58

Daishi continuait à marcher dans les rues d'Oto et regardait comment le village avait évolué, car lui aussi n'avait pas eu le temps de voir l'évolution du village en 2 mois. Puis Kyo finit par le rejoindre et lui demanda si il y avait des magasins d'armement...Il regarda quelques instants dans els alentours, puis il finit par lui dire:

Oui il y en a, mais ils sont en plein centre ville......Si tu veux, on ira faire un tour là-bas....Par contre, il n'y a pas encore beaucoup d'armes lourdes et beaucoup de katanas car le village se reconstruit petit à petit....

En effet, le village ne s'était pas complètement remis de la dernière visite des déserteurs qui datait de 3 mois.....Ils reprient donc leur route, en direction du centre ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 21:15

Kyo marchait tranquilement a coter de Daishi. Il affichait sur son visage son "je-m'en-foutisme" naturel. Cependant, en regardant le village, il ne put s'empecher de ressentir une sorte de "compation" pour les habitans.

*Mmm...je me demande bien ce qui a bien put se passer ici...* -pensa Kyo, cependant il ne se decida pas a poser la question a Daishi...

C'est ainsi que le trajet durra longtemps, trop longtemps au gout de Kyo, qui ne pouvait survivre sans "bruit". Alors, il observa Daishi, qui, semblait perdu dans ses pencers, puis, se decida enfin a lui poser une petite question se refumant en quatres lettres:

"On est bientot arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivee de Kyo. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivee de Kyo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. EmptySam 28 Avr - 22:34

Oui on est bientôt arrivé. C'est juste que j'ai fait des détours pour observer quelques sendroits du village qui ont été rénovés....Ne t'inquiète pas, on sera au centre ville en un rien de temps

Daishi commença à accélérer le pas, il préférait utiliser la voie par les toits. Sautant donc de toit en toit, ils se rapprochaient à vitesse grand V du centre ville....Puis arrivé aux portes du centre ville, Daishi reprit une allure normal, regardant tout autour de lui pour voir comment avait changé le centre ville....

*A ce que je vois, tout a progressé.....Tant mieux, comme ça le village deviendra puissant un jour ou l'autre....*

Puis Daishi s'arrêta, car il aperçut enfin un magasin d'armes....Il regarda si Kyo était juste à côté de lui mais en fait il était encore assez loin, il était en train d'arriver....Alors il attendait qu'il arrive....

[Fais un topic au centre ville ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivee de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Kyo.   L'arrivee de Kyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivee de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Porte du village maudit-
Sauter vers: