Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage de la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue0/0Passage de la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Passage de la porte   Passage de la porte EmptySam 28 Avr - 19:15

Tori courait à travers les arbres pour rejoindre le village, elle avait reçut le bandeau de Konoha qui montrait qu'elle était ninja hier. Elle c'était donc presser de rentrer chez elle l'annoncer à ses parents et voir la réaction des Umoo. Malheureusement le pays étant en guerre elle ne pouvait rester à traîner chez elle, et la jeune fille aux cheveux blancs avait décidé de partir pour le village. Mais cela n'était qu'une excuse, qu'elle avait lancé à ses parents, en vérité elle voulait s'éloigner des Umoo, déçut par leurs réactions.
Un puissant crie retentit la haut, haut dessus des arbres, Tori s'arrêta net sur une branche et si assit, en posant ses coudes sur ses genoux pour soutenir sa tête, en regardant le sol.
La cause de son arrêt c'était Aiboo, qui par son crie la prévenait qu'il avait trouver de quoi se nourrir, elle décida donc de l'attendre.
Elle entendit dans les airs quelques battements d'aile, puis plus rien jusqu'a ce qu'elle aperçoive Aiboo se poser sur une branche avec entre ses serres un corbeau, qui allait lui servir de repas.
Se spectacle n'était pas très intéressant c'est pourquoi elle détourna son regard, pour le lever au ciel, elle ferma alors les yeux aux contact des rayons du soleil, et se remémora ce qui c'était passé hier.


Mini flash back on

Tori se promenait au milieu des huttes des Umoo en exhibant fièrement son bandeau frontal, elle espérait que quelqu'un la félicite, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle put discerner quelques mots dans les discussions de ces gens qui se disaient être de sa famille.

Umoo1: "Comment ils ont pu lui donner ce bandeau et les connaissances qui vont avec, maintenant elle peut à tout instant cessé de faire sa comédie de gentil fille et devenir une tueuses."

Umoo2 : "Nous devrions la tuer tant qu'elle n'est que genin."

Umoo3: "Je suis bien d'accord, nous l'avons ignorer pour qu'elle meurt de solitude mais sa n'a pas marcher, il va falloir être plus radical."

Il n'y a que le chef qui c'est approché d'elle, la regarda de toute sa taille, il ne lui dit que quelques mots.

Chef: "Ne t'avise pas de nous trahir ou tu mouras."

Mini flash back off

Tori pleurait sur sa branche, ces idiots ne la comprenaient vraiment pas, même ces parents changeaient, sûrement du à la pression que l'on exerçait sur eux. La seule chose qu'elle apprécie encore là bas, c'est la hutte interdite, au moins on la laisse tranquille dans cet endroit.
Elle sorti de ses pensé lorsqu'elle senti quelque chose sur sa tête, son aigle avait fini de manger et n'attendait plus que le départ.
Tori se leva alors et sauta sur l'arbre suivant et ainsi de suite jusqu'a l'arriver devant les portes de Konoha, quand elle toucha le sol les gardes la regardèrent, elle s'approcha d'eux et quand ils aperçurent son bandeau, et que le chien de garde ne réagit pas à son odeur, ils la laissèrent passé.


*Ici je passe inaperçu au moins, c'est bien mieux que d'être rejeté.*

Elle enleva ses dernières larmes avec sa main, et entra dans le village de la feuille. Vu que c'était la guerre, elle se demanda ce qu'on allait lui faire faire, surtout pour une première mission. Peut être devrait elle passé faire un tour au restaurant avant, car Tori avait oublié de manger ce matin, pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue1400/2000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 29 Avr - 13:10

Risatsuki venait de quitter son élève pour ce promener un peu, elle ce demandait où était Ryu, mais lui faisant entièrement confiance elle était sur qu’il n’était pas retourné dans les ténèbres. Risa voulait allait voir Sakura-san, son mentor, mais au moment où Risa passait dans la forêt elle vit une colombe qui s’arrêta sur elle avec un message. Risa ce demandait ce que c’était, déroulant le parchemin assez long, elle le lut de droite à gauche.

*Risatsuki-san, excuse moi de te dérangé dans un moment pareille mais j’aurais besoin que tu effectues une mission pour moi, tu as deux ninjas avec toi, bien sur ils ne sont pas au courant que tu es avec eux. Ment leurs sur tes origines et sur ton passé. Prend soin de Naruto, la deuxième personne est une jeune fille, elle est encore genin pendant ta mission tend lui des pièges pour l’entrainer de façon indirect. Fait toi passez pour un jounin …Sakura-san, voila donc le retour de l’ascenseur.*

Risa prit dans son sac de quoi écrire pour lui répondre, écrivant sur le parchemin juste un mot : « Accepter ». Après tous c’était bien parce que Sakura l’avait fait sortir d’un monde qu’elle détestait qu’elle acceptait cette mission. Risa passa la forêt très vite et arriva aux portes de ce village. Dans le parchemin c’était trouvé un bandeau de Konoha. La jeune femme l’enfila, mais il était hors de question pour elle de portait une tenu de ninja, elle portait une simple robe pratique au combat (voir avatar https://2img.net/r/ihimizer/img293/5707/11920shining20tearsjd6.jpg mais pas autant défaite ^^).
Alors la mission ce ferait avec une certaine Tori Umoo et Naruto Uzumaki. Passant les portes avec son sac sur le dos, ses cheveux blancs aux vents, elle vit une jeune fille qui ressemblait à la photo que lui avait donnée Sakura-san

« Bonjours. Tu dois-être Tori Umoo. »

*Sakura-san m’a demandé de ne pas dire mon vrai nom. Je n’ai pas le choix.De plus je ne devrait pas utilisé mon contrôle mental.*

« Je m’appelle Riku Len. L’Hokage nous a affectés à une mission. J’ai prit de quoi mangé en chemin. Il nous restes plus qu’une personne à attendre.»
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue0/0Passage de la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 29 Avr - 15:19

Marchant en direction d'un restaurant, Tori s'arrêta quand quelqu'un l'interpella. Elle resta alors un petit moment à dévisager son interlocutrice, une personne inconnu qui connaissait son prénom, dans ce monde de ninja sa n'aurait pas du la surprendre mais bon ce n'était qu'une genin. Et cette personne parlait d'une mission, à croire que le hokage avait lu ses pensés, ou manquait simplement de shinobi.

"Bonjours, c'est bien moi en effet heu...Riku Len. Mais quel est la mission que nous devons accomplir?"

En tant normal, Tori se serait contenté d'esquiver cette personne faute de la connaitre, mais le bandeau de Konoha lui donnait confiance en cette personne.

"J'espère que nous ferons du bon travail ensemble, qui est la troisième personne sensé nous accompagné?"

Umoo stressait un peu à l'idée de faire sa première mission, mais normalement sa devrait être une mission de rang D, donc pas de panique, et puis elle à quelque chose à prouver et une ombre veille sur elle depuis le ciel. En attendant la venu du dernier membre, elle s'adossa à un mur, en regardant plus attentivement Riku Len. Elle aussi avait des cheveux blancs, peut être qu'elle aussi en avait souffert, mais sa contemplation fut écourtée quand un aigle se posa sur son épaule. Tori le regarda l'air ahuri, et lui mit une tape sur la tête.

"Baka, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas m'approcher sans mon ordre."

Décidément cet andouille n'obéissait que quand il voulait, il est normalement sensé rester à l'écart en cas d'un éventuel danger, après tout certains membre de sa famille voudrait la voir disparaître. Mais Aiboo était un male, et bizarrement il aimait faire son fière devant les personnes que rencontrait Tori, enfin seulement les filles. Un drôle d'oiseau que celui là. La fille aux yeux rouge regarda Riku Len et en montrant du doigt l'aigle dit.

"Lui c'est Aiboo, il me sert au cas ou je n'aurais plus rien à manger, c'est en quelque sorte ma nourriture de secours."
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue1400/2000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 29 Avr - 15:44

Risatsuki était contente que cette jeune fille lui réponde. Après tous les deux n’étaient pas si différente, mise à part l’âge et les yeux, sinon on aurait put les prendre pour des sœurs. Risa écouta sa demande, malheureusement ce n’était une petite mission pour qu’on envoie Risa qui avait un niveau équivalent au Kage. C’était une mission beaucoup plus élève qu’un rang D.

"La mission consiste à ce battre sur le front, Sakura-san a repéré une grande source de chakra, elle veut que nous les arrêtons avant qu’ils nous arrêtent. J’ai la carte mais à un endroit nous devrons chercher par nous même. Personnellement je ne comprends pas pourquoi elle m’intègre dans cette équipe moi qui suis un simple Jounin. Sakura-san dit que vous êtes talentueuse. "

*J’ai hâte de voir cela. Je veux voir jusqu'à qu’elle point nous nous ressemblons.*

Risa l’a vit s’adossé à un mur, regardant autour d’elle, la jeune femme remarqua que Umoo allait manger. Risa chercha dans son sac et sortit quelques boules de riz et lui tendit en souriant.

"Ce n’est pas bon d’avoir le ventre vide, tient. La troisième personne dis-tu ?! Uzumaki Naruto. "

*Sakura est complètement folle, la zone l’a plus importante en chakra est le repère de l’Akatsuki, Oto n’est pas assez puissant pour sa. Uzumaki Naruto a un démon, enfin espérons que je fais fausse route.*

Risatsuki ferma son sac quand elle vu un aigle venir près d’Umoo, Risa ut un sourire, la jeune femme c’était toujours passionné pour les oiseaux, mais elle ce qu’elle invoquait été un phénix. Un animal mythique mais pourtant réelle, Risa ce demandait si elle devait le faire invoqué ici, réfléchissant si un Jounin savait invoquer à son grade, elle ne préférait pas faire de gaffe. Puis la jeune femme ut un tilt, elle défit le bandeau qui lui servait de ceinture autour de sa robe, et faisant un petit espace pour qu’on voie son tatouage au niveau de sa hanche.

" Moi aussi j’adores les rapaces. Mon tatouage est un phénix. "

Remettant sa ceinture et sa robe, elle sourit à la jeune fille, finalement elle ce ressemblait beaucoup, Risa admirait beaucoup Umoo, c’était rare qu’elle admire quelqu’un mais, elle ce voyait en elle. Comme un reflet, elle espérait simplement qu’elle n’avait pas souffert comme Risa avait souffert.

" Le nom de groupe que nous a donné Sakura-san est la team Naruto, elle nous a donné aussi des radios, le rayon d’onde n’est pas grand mais suffira. De plus Aiboo pourrait-être très utiles dans cette mission, où nous allons il y a beaucoup de rapace, il passera inaperçu. "
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue0/0Passage de la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 29 Avr - 17:39

Tori commença à se demander si son clan n'avait pas demandé à l'hokage de la tuer, cette mission paraissait périlleuse, surtout pour elle. Allé au front si vite, c'est vrai qu'à l'académie la jeune fille était bien classé mais, il ne fallait peut être pas la surestimé. Quand Riku dit qu'elle n'était que simple jounin, Tori se demandait si son équipière de mission savait son grade.

*Qu'est ce que je devrais dire moi...je ne suis que genin, rien a voir avec un jounin...*

"Et bien j'espère que je ne vais pas décevoir les attentes de hokage-sama."

Tori nota que Len avait appelé le Hokage par son prénom, est ce qu'elle la connaissait? Dans ce cas cela voulait dire que ce n'était pas une simple jounin, ou alors peut être amie d'enfance. Umoo prit avec plaisir les boulettes de riz qu'on lui proposait et remercia Riku., son ventre ne se manifestait pas encore mais sa n'aurait pas tardé, au moins ainsi elle pourra donner son maximum. Ainsi c'était Uzumaki Naruto le troisième larron, le Uzumaki Naruto qui a prouver que Iruka-sensei est un pervers, une personne si célèbre parmi les académiciens. Tori se demandait s'il était comme on le disait, à faire tout le temps le pitre, elle lui demandera sûrement de lui raconter quelques anecdotes sur Iruka-sensei. Alors que Tori finissait les boulettes de riz, elle s'arrêta net quand elle vit le tatouage de Riku, ses yeux s'agrandir, et elle eu un geste de recule, malheureusement adossé au mur comme elle était, elle ne put reculer.
De nombreuses pensé se bousculèrent dans sa tête, le phénix symbole des Umoo, tout les shinobis du clan possédait un tatouage représentant un phénix, sauf Tori, ils avaient refuser de la reconnaître comme une Umoo véritable. Mais après que le premier moment de panique disparut, elle remarqua que le phénix qu'arborait Riku était différent de celui qu'elle connaissait. Ce n'était qu'une simple coïncidence donc.


"Dans ma famille on a aussi un tatouage de phénix, mais le tien est différent, peut être que tu as de très lointaine origine de Umoo. Moi je n'ai pas le droit de le porter, on me juge...trop proche d'une certaine personne pour cela."

C'était rare que Tori parle de sa famille à quelqu'un, mais cette Riku dégageait une aura différente des autres personnes. La fille aux yeux de feu se risqua un sourire discret et rare, mais sincère. Puis elle apprit le nom du groupe, Naruto, donc sa allait être lui le chef de groupe, sa risquait d'être amusant s'il était comme elle se l'imaginait.

"Avec un nom pareil on ne peut que réussir. Hum j'espère que Aiboo n'en profitera pas pour draguer, mais plus il y a d'oiseau mieux se sera, eux et moi nous sommes amis."

Joignant le geste à la parole, elle tendit son index, et quelques secondes plus tard un petit oiseau habitué des villes, se posa dessus, en entamant un petit piaillement joyeux. Tori le caressa, tout en gardant un oeil inquiet sur son aigle, heureusement que ce dernier venait de manger, de toute façon c'était une proie trop petite pour lui.

"Voici...heu...je pense qu'il ment, mais il dit s'appeler Yondaime, il dit aussi que son ami Jigai à corriger un matou d'un coup de bec...oui c'est bien en menteur celui là, certain oiseau sont comme les humains, surtout ceux des villes, c'est dommage. Mais si là où nous allons, il y a de nombreux oiseaux, je pourrais collecter des informations facilement."

Tori bougea sa main vers le haut, et Yondaime s'envola vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue950/1000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyLun 30 Avr - 21:47

Naruto avait traversé le village pour trouver cette Tori Umoo, l'excitation de la mission l'animait vivement mais le fait de savoir qu'il allait être accompagnée que d'une genin le tracassait un peu. Il se demandait vraiment si Sakura avait fait le bon choix de ce point de vue là. Mais bon, il essayait de se persuader que c'était une bonne élément.

Il chercha partout dans le village : aux habitations, à l'académie, au centre ville, partout... Mais il ne trouva aucune trace d'elle, il avait pas encore fouillé tous les endroits de Konoha et il ne voulait pas gaspiller son chakra inutilement.

"Tsss... Cette Tori Umoo, où peut elle bien être? Je ne peux pas me permettre de faire la mission seul. De plus il faut que l'on trouve au moins uen troisième personne pour nous accompagner et je ne vois toujours pas qui.. A part peut être Shino qui vient de revenir de mission."

Il survola de toit en toit, toujours à la recherche de la Genin, et finalement il décida de se diriger vers l'entrée du village. C'est là qu'il aperçu un oiseau arriver en face de lui, ce qui le déséquilibra et le fit tomber de suite au sol. Il était à l'entrée du village et aperçu au loin deux personnes. Bingo c'était Tori Umoo et l'autre personne, il en savait pas vraiment qui c'était. Il se précipita vers les deux personnes et dit :

"Tori Umoo? C'est bien toi? Je suis Uzumaki Naruto. Je suis venu te trouver car nous avons une mission à effectuer et elle a été confié de la part de l'Hokage."

Naruto la regarda, il avait l'air bête car elle semblait au courant de la situation puis il se mit à regarder l'autre personne d'un air perplexe et se mit à la questionner :

"Et toi? t'es qui? Tu nous accompagne pour la mission aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue1400/2000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyJeu 3 Mai - 17:57

Risatsuki regardait Tori, écoutant l’histoire de son passé, elle ut un sourire. Risa l’a vit dans une certaine mélancolie mais ensuite la jeune fille sourit. Risa était contente qu’elle sache encore sourire. Son histoire était triste, Risa lui rendit son sourire, elle s’apprêta à répondre à Tori.
« Bienvenue dans mon monde alors. Mon père me répétais sans cesse de m’entrainé, il avait honte de moi parce que je faisais le garçon manqué, on c’est servit de moi pour mieux atteindre mon père. J’étais la honte de la famille parce que je ne voulais pas devenir ninja. C’est différent de toi. »
Risa remit bien son sac sur ses épaules, elle était tranquille et sage, quand un petit moineau vint ce posé sur la main de Tori. Risa resta bête pendant un certain temps, elle ne pensait pas qu’un ninja était capable de parler aux oiseaux, c’était magnifique. Risa resta sans rien dire, l’oiseau disait s’appelait Yondaime, comme l’éclair jaune de Konoha, enfin quand il était encore vivant. Quand Tori confirma que l’oiseau mentait, Risa rigola, c’est vrai cet oiseau mentait. Entendre ce que disait l’oiseau de la bouche de Tori était assez amusant, c’était le monde des humains transformé en monde des oiseaux.
« Ha ha ha, c’est vrai qu’il est un peu beaucoup menteur, juste sur les bords. Bon il va falloir faire la mission dés qu’il sera là. Tu es prête ? Ne t’inquiète pas je te couvrirais en cas où. »
Naruto arriva enfin, elle l’avait sentir venir de loin, toujours aussi retardataire. Mais bon Sakura l’avait prévenu, bien la jeune femme devait ce présentait au jeune Naruto enfin ils avaient le même âge. Risa le regarda en souriant, cela l’amusait qu’il lui pose autant de question en une seule, elle ce contenta banalement de lui répondre.
« Bonjours, je suis Riku Len. Sakura-san m’a demandé de vous accompagné, elle m’a aussi donné tous les documents, elle avait oublié de vous les donnez Naruto-kun. Si je sais bien lire cette carte, elle nous envoie en mission de repérage et ensuite de front, nous allons à 200 km au sud de Suna. Le problème c’est qu’elle nous envoie vers une grande source de chakra, et ce n’est pas à côté du village d’Oto. Sakura-san serait capable de nous envoyez au pied du repère de l’Akatsuki. Est-ce bien pour nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue0/0Passage de la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Tori écouta attentivement les paroles de Riku Len, elle aussi avait souffert à cause des siens. Dire que l'on dit que les liens du sang sont les plus sacré, ce n'est que foutaise et baratin sans doute, de toute façon dans ce monde on peut s'attendre à tout. En tout cas Riku avait raison, toutes deux n'avaient pas connu la même souffrance, la quel était la plus difficile à supporter? Tori en avait aucune idée et ce dit de toute façon que toute les douleurs étaient les mêmes. Umoo acquiesça d'un signe de tête quand sa coéquipière lui dit qu'elle la couvrira si besoin est, mais dans un certain sens la kunoichi aux yeux rouges préférait se débrouiller seul, comme depuis toujours, mise à part Aiboo. D'ailleurs ou était il passé celui là, elle regarda autour de lui, mais ses yeux se stoppèrent quand elle aperçut un blond s'approcher. Quand celui ci se présenta, elle apprit qu'il s'agissait du célèbre Naruto Uzumaki, en bonne fille elle baissa la tête pour le saluer.

"Enchanté, je suis Tori Umoo, j'espère que je ne vous gênerais pas."

Pourquoi avait elle dit sa? Elle ne le savait pas elle même, sans doute qu'inconsciemment, Tori se senti vraiment fragile aux cotés de ces deux personnes. C'était d'une évidence qu'elle ne ferait que les gêner à la vue de son inexpérience et de son bas niveau. Elle devra essayer de les déranger le moins possible, mais en même temps côtoyer ces deux personnes ne pourrait que l'aider, surtout dans une mission dite dangereuse, la jeune fille espérait sortir de cette mission grandit, et en vie. Ensuite Tori écouta le dialogue entre ses deux équipiers, elle entendit le mot Suna, ce village allier de Konoha qui avait montré par le passé qu'on ne pouvait leurs faire confiance, de toute façon même à Konoha il devait y avoir des traîtres, les ninjas sont les maître de la dissimulation après tout.

*Suna? J'espère qu'on y fera pas escale, un endroit aussi chaud et sec ne me conviendra pas...et mon pauvre Aiboo ne pourra pas se cacher dans un désert.*

Ensuite, elle entendit le nom d'Oto, nos ennemies depuis bien longtemps, mais par contre, elle ne réagit pas quand Riku prononça le nom de l'Akatsuki, on ne mettait pas les genin aux courants de toutes les histoires. Elle se dit donc que cela devait être un lieu proche de Suna, Akatsuki, c'était joli comme mot, après tout il y avait "suki" dedans.
Elle ne dit mot, et se décala du mur sur lequel elle s'appuyait pour faire quelques pas en direction de la porte, puis elle se retourna et regarda les deux majeurs discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue950/1000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyJeu 3 Mai - 23:37

NAruto arriva sur les lieux, il y avait une troisième personne nommée apparemment Riku Len. Ca tombait bien il leur fallait un troisième membre pour l'équipe et une jounin était parfaite pour la mission. Tori Umoo se présenta, elle avait l'air gênée. Naruto la regarda au début perplexe puis finalement il se mit à sourire.

"Tu ne nous gêneras pas, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce que tu es une Genin que tu seras un poid. Toute aide et la bienvenu et j'ai entendu beaucoup de bien sur toi de la part de Sakura-chan!"

Riku Len venait de dire que l'endroit de la mission se passerait à 200m au sud de Suna.. 200m? c'était quand meme assez proche du village du sable. Un ennemi aurait posé un repère aussi proche d'un village caché? Si ce n'était pas Oto, alors ça devait surement etre un repère de l'Akatsuki.. Naruto prit donc conscience du danger qui le guettait vu qu'il était un Jinchuuriki mais l'Akatsuki ne lui faisait pas du tout peur et il était prêt à les affronter.

"L'Akatuski? Ca me fera l'occasion d'aller leur botter les fesses. Moi ça me gène pas d'y aller si c'est eux. En tout cas l'équipe "Naruto" est prête. Pour plus de sécurité, cette fois je vous élève au grade d'Anbu en vous donnant ces masques et ces uniformes d'Anbu. Vous n'avez qu'a les enfiler, c'est simple."

Naruto leur tendit des masques et ces uniformes d'Anbu, il tenait à effectuer la mission en étant anonyme comme ça l'Akatsuki se douterait moins qu'il y aurait un Jinchuuriki dans l'équipe.

"Quand à moi... Pour ma propre sécurité, vous devrez m'appeler par le nom de code "Yamazaki" compris? Quand nous quitterons Konoha, je ne serait plus "Uzumaki Naruto".

Naruto prenait des précautions, il ne tenait pas à ce que ses partenaires soient en danger à cause de lui. C'ets pourquoi il était si prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue1400/2000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 13 Mai - 12:33

La jeune femme resta un certain temps à écouter, Tori semblait craintif, elle avait peur de gêner, mais elle ne semblait guère au courant du repère de l’Akatsuki. Elle semblait même ignorée qui ils étaient. Risa devrait tous lui expliqué, même si cela allait lui faire peur, l’inquiéter ou autre, dans une mission tous doit être su par chacun d’entre eux. Puis ce fut au tour de Naruto de parler, il semblait toujours aussi sur de lui, comme lui avait dit Sakura, bien que c’était la première fois qu’elle le voyait, mais pas la première fois qu’elle entendait parler de lui. Quand Naruto leurs tandis des uniformes d’Anbu, Risa ce disait qu’elle allait simplement mettre les protections mais finalement elle s’absenta quelques minutes, enfilant d’abord une tenu tout autre que celle d’un Anbu (https://2img.net/r/ihimizer/img179/2964/feb9e9a91lf3.gif ), puis enfila par-dessus la fameuse tenu d’Anbu, elle porta son masque à la main revenant près du groupe en souriant.
« Tori-san, tu sembles ignorer ce qu’est l’Akatsuki. Je vais te dire en quelques phrases, mais en aucun cas si tu as peur face à eux ne te laisse pas manger par la peur, ne perd pas la face. L’Akatsuki est une organisation criminel, chacun d’eux portes un manteau noir avec des nuages rouges dessus, ils ont une bague avec un symbole dessus, soit marquant leurs particularités, soit pour dire d’où ils venaient. Les trois quarts sont des ninjas très puissant partit d’un village, donc des déserteurs. Le chef est encore inconnu mais sa puissance est très puissante, certain disent qu’elle est encore plus forte que la puissance d’un Kage. Tori-san, ils portent aussi un chapeau cachant leurs visages. Les membres connues à ce jour sont : Akasuna No Sasori, un déserteur de Suna, mais il est porté disparut depuis longtemps, ces attaques sont basé sur les marionnettes. Deidara, déserteur d’Iwa, sa spécialité est l’argile, elle pourrait être ta rivale, les trois quarts de ses créations sont des oiseaux d’argiles. Uchiwa Itachi, déserteur de Konoha, quand tu te bat contre lui, ne regarde ni ses yeux, ni ses mains, regarde ses pieds, tu seras toutes ses attaques, regarde une fois ses yeux ou ses mains et tu es foutu. Hoshigaki Kisame, déserteur de Kiri, son physique ressemble à un requin, ses principales attaques sont basé sur l’eau, fait gaffe à son épée Samehada, elle ne coupe pas elle déchiquette toutes matières et elle absorbe aussi le chakra. En tous il y a neufs membres, mais personne n’en sait plus jusqu'à maintenant. »
Risa avait prit un air sérieux, ce n’était même pas quelques phrases c’étaient un discours, elle venait de faire sa première fautes, un Jounin ne peut pas savoir autant sur l’Akatsuki, mais sur le coup cela ne la choqua pas, peut-être cela allait choquer Naruto. Risa profita de ce moment de silence pour s’attaché les cheveux, même si ils n’étaient pas très long cela aurait put être quand même quelques choses d’assez gênant.
« Moi je suis prêtes ! Il est temps d’aller rendre visite à l’Akatsuki.»
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue0/0Passage de la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 13 Mai - 16:33

Décidément, la Hokage semblait apprécier les qualités de Tori, elle espérait être la hauteur de ces espérances. Tout frais sorti de l'académie, elle n'avait jamais tué personne, n'y même un animal, Umoo se demandait ce que sa lui ferait quand sa arrivera, et si cette mission allait lui amener sa première victime. Mais elle sorti de ses pensés quand Naruto présenta les masques et uniformes Anbu. Tori décida d'enfiler l'uniforme par dessus ses vêtements, mais l'unité d'élite ne comportait en ses membres des personnes de son age, et l'uniforme s'avéra un peu trop grand. A l'aide d'un kunai elle rajusta les manches en sectionnant les bouts, et dit de même pour le bas, une fois son travail achevé, elle fit quelques pas pour voir si tout allait bien, et soudain prit d'un doute regarda Naruto avec une légère gène, elle venait de détériorer un matériel qui n'était pas à elle. Mais après tout, les uniformes étaient souvent abîmé et ne servait plus après un rude combat, donc ce n'était sûrement pas très grave. Ensuite, elle prit le masque et regarda ce qu'il représentait, une tête de Moa, elle fit un petit sourire en le voyant.

*Un Moa, j'espère que Aiboo va pas me confondre avec sa proie favorite.*

Aiboo étant un aigle d'Haast, maintenant espèce dite disparut par les ornithologues du monde entier, il n'y a que dans le clan Umoo qu'on en trouve encore, ainsi que d'autre espèce rare, mais les aigles d'Haast chassaient depuis toujours les Moas avant que l'écosystème ne suit bouleversé par l'homme. Elle enfila donc le masque, tout en levant la tête vers le ciel pour apercevoir une ombre tournoyer au dessus d'elle. Puis elle eut droit à un briefing sur l'organisation Akatsuki et certains membres connut, tous semblaient fort, même très fort, mais au moins elle s'aurait à quoi s'en tenir si elle en rencontrait rien. Mais celui dont elle retenu le mieux le nom était cette Deidara, ainsi elle faisait des oiseaux d'argile, Aiboo pourrait s'amuser dans les airs pour une fois. Mais dans l'ensemble, elle essaya d'enregistrer le plus d'information possible, il faudrait penser à trouver des parades contre le peu d'information disponible.

"Merci Riku, je ferais attention si je rencontre l'une de ces personnes, j'ai même déjà pensé à quelque chose pour l'un d'entre eux, malheureusement je n'ai pas le niveau pour le réaliser."

Si elle sortait vivante de cette mission, Tori travaillera à une nouvelle méthode avec son aigle, une nouvelle technique de combat qui pourrait en étonné plus d'un sûrement. Quand elle entendit Len dire qu'elle était prête à partir, Umoo en fit autant, la team Naruto s'apprêtait donc à quitter Konoha. Elle se remémora juste un nom dans sa tête avant que Naruto donne l'ordre de départ.

*Yamazaki, il ne faut pas que je me trompe, sinon il lui arrivera sûrement quelques problèmes, moi je n'en ai pas besoin, personne ne me connait.*

Pour une fois, elle apprécia presque le fait de passer inaperçu ou plutôt délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Passage de la porte Left_bar_bleue950/1000Passage de la porte Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte EmptyDim 13 Mai - 17:16

Bon, tout le monde avait l'air pret à partir. Naruto regarda ses ninjas en faisant un signe de la tête puis il redit encore une fois les objectifs pour que dans la tête de tout le monde tout soit clair.

"Nous sommes en guerre et ce n'est qu'une mission de reconnaissance, il est donc inutile de prendre des risques dans ce cas là. Je ne souhaite pas qu'il y ait de mort dans mon équipe. L'Akatsuki ne sont pas des enfants de coeur, enfin vous le savez. Mais je suis sûr que tout devrait bien se passer et de plus je ne laisserais aucun membre de mon équipe mourir c'est clair."

En disant ça il enfila son masque d'Anbu, mit son sac à dos., rangea son couteau dans son fourreau. Le vent soufflait beaucoup sur le pays du feu, donnant un atmosphère assez spécial à ce moment. Les feuilles virevoltaient dans les airs, on pouvait entendre le bruit des arbres qui bougeait au gré du vent. Puis là Naruto dit enfin :

"Yosh... Allons-y! Destination Akatsuki!"

Les shinobis de l'équipe Naruto quittèrent donc Konoha en direction du repère de l'Akatsuki. C'était donc à 200km du sud de Suna, Naruto ne savait pas trop combien de temps cela allait prendre mais il fallait déjà trois jours pour aller à Suna No Sato, donc pour 200 Km de plus, peut un à deux jours de plus pour y aller. (désolé pour le post minable.. Je vous laisse faire le topic ^^)

Arrow Entrée de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de la porte Empty
MessageSujet: Re: Passage de la porte   Passage de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Daishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: