Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite du village d'Oto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptySam 28 Avr - 22:59

Kyo sautillait tranquillement de toit en toit, en prenant son temps, histoire de bien observer tout le village. Au passage, il saluait quelques habitants. Mais, peu seulement lui repondaient.

Puis, il vit Daishi qui avait commencer a ralentir, jusqu'a s'arreter. Il semblait visiblement attendre Kyo.

Mais, ce derniere n'accelera pas pour autant! Il prenait tout son temps.

Apres quelques minutes, et, une fois arriver pres de Daishi, Kyo s'etira, regarda Daishi puis lui dit:


-C'est bon? Nous sommes arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Visite du village d'Oto. Left_bar_bleue1000/1000Visite du village d'Oto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 0:22

Non tu vois j'ai décidé de faire une pause pour me relaxer tranquillement, voulant t'attendre.....Mais bien sur que oui nous sommes arrivés, ou plutôt j'ai trouvé le premier magasin d'armes qui m'est tombé sous la main.....on va voir ce qu'il y a d'intéressant à l'intérieur....

Daishi commença à entrer dans le magasin, saluant au passage le vendeur qu'il connaissait plus ou moins. Puis il commença à regarder les différentes armes qui se trouvaient dans le magasin. Il n'y avait pas grand chose à avoir à part quelques katanas assez intéressants mais aussi des parchemins explosifs et des kunais assez solides.....

*Pff...Je crois que si j'ai besoin d'armes, j'irais faire un tour vers le village de Kumo ou encore Kiri, au moins là-bas je trouverais de meilleurs choses et je ne me ferais pas attaquer....*

Daishi continuait son investigation, regardant en même temps ce que faisait Kyo...Il finit par lui dire:

Alors tu trouves quelque chose d'intéressant Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 0:43

Kyo fouillait le magasin dans les moindres recoins.

Il testait chaque katana, chaque kunais, chaque shuriken, mais, visiblement, aucune de ces armes ne semblait l'interesser.

Cependant, son attention glissa vers un stock de parchemins explosifs.

Kyo se jeta a toute vitesse dessu, prenant presque tout le stock. Puis, il alla voir le vendeur et lui deposa l'argent en lui disant:

"-Tenez"..

Puis, il regarda Daishi, et, comme explication pour tous ces achats, Kyo lui dit simplement:

-J'adore ces parchemins! Ils sont tres utiles pour faire des...heu...farces...
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Visite du village d'Oto. Left_bar_bleue1000/1000Visite du village d'Oto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 13:50

Le voyant revenir, il se demandait ce qu'il avait acheté. Puis lorsqu'il dit qu'il avait des parchemins, Daishi se demandait ce qu'il allait faire avec. Et à sa grande surprise, il lui dit que cela allait être utile pour faire des farces....Daishi prit un regard plutôt froid et lui répondit:

Juste une chose.....Si tu comptes faire des farces, ne tombe pas sur la mauvaise personne...Sinon tu risquerais d'avoir de grosses et méchantes surprises....

Daishi n'en dit pas plus et finit par sortir du magasin en saluant le vendeur. Puis étant à l'extérieur, il regarda de nouveau aux alentours pour voir si il n'y avait pas d'autres magasins d'armes ou de munitions....Ne voyant rien, il s'adressa donc à Kyo et lui dit:

Bon, si on ne croise pas à nouveau de magasin d'armes, on ira à ma tour pour te référencire comme ninja de ce village....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 14:07

-Mmm... pour ma part, je n'ai plus besoin de magasin d'armes... il ne me reste d'ailleurs plus beaucoup d'argent! - lui repondit Kyo, en tapotant la bourse accrochee a sa ceinture.

Puis, il regarda Daishi, qui affichait toujours son air froid. Histoire de detendre un peu l'athmosphere, Kyo lui dit d'une voix joyeuse :


-"Eh bien...allons a ta tours, alo..."

Cependant, un grondement interompit le jeune homme dans sa phrase. Et, ce grondement provenait de son ventre! Alors, il regarda Daishi puis lui dit d'une voix tres serieuse:

"Hmm...j'espere qu'il y a a manger dans ta tour, j'ai tres faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Visite du village d'Oto. Left_bar_bleue1000/1000Visite du village d'Oto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 15:22

Lorsqu'il entendit le gargouillement de la part de l'estomac de Kyo, il se dit que ça ne servait plus à rien d'aller à la Tour centrale. alors il regarda de nouveau les alentours et lui dit:

On ne va plus à la Tour. Comme tu as faim, on va aller dans un restaurant qui se trouve pas loin d'ici. Bien sur, je ne connais pas tous les restaurants, donc on ira dans celui qu'on verra en premier....

Alors Daishi commença à marcher de nouveau dans le centre du village, regardant à chaque recoin pour voir si il n'y avait pas un restaurant. Car en effet, le village regorgeait plus de restaurants que de magasins d'armes ou de vêtements. Puis lorsqu'il s'aperçut que l'un des restaurants était ouvert, il ne se posa pas de questions et entra à l'intérieur. Par chance, la salle était plutôt vide, ayant quelques personnes à l'intérieur. Daishi alla vers une table, suivi de Kyo.....Lorsqu'ils furent installées, il lui dit:

Bon tu prends ce que tu veux, moi je n'ai pas faim donc je ne mangerai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kyo
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kyo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 19:36

-Oui mais... j'aime pas ce restaurant, il est moche... -grogna Kyo, puis, voyant le regard que lui lancait Daishi, il s'empressa de dire:

"-Bon..bon...d'accord, je veux bien manger ici... et je prendrais une bonne dizaine de grillades de porcs..."

Une fois la commande passee au serveur, et le plat apporter, Kyo se mit a le manger a toute vitesse. Ce n'etait pas etonnant, vu qu'il mourrait de faim. Puis, histoire de bien faire passer toute cette nourriture, le jeune homme bus plusieurs verres d'eaux. Une fois qu'il eut totalement finit, Kyo s'affala sur son siege en disant:

"-Bon...D...heu...Daishi? C'est bien ca? Je suis repus, on peut allez a ta tour-machin-chose maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Visite du village d'Oto. Left_bar_bleue1000/1000Visite du village d'Oto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. EmptyDim 29 Avr - 20:12

Pendant que Kyo mangeait, Daishi surveillait le restaurant tout en gardant un oeil sur son nouveau ninja. Il alla parler quelques instants avec le directeur du restaurant, demandant l'évolution de celui-ci. Bien sur, le restaurant avait subi des aménagements pour devenir plus grand et plus beau, mais ce n'était pas encore ça. Puis lorsque Kyo finit, il voulait aller à la Tour Centrale. Daishi cessa de discuter avec le directeur du restaurant et alla vers Kyo...

Bon t'a enfin fini? On va pouvoir y aller....

Daishi prit sa veste blanche qu'il avait laissé sur la chaise, la mit sur lui, et quitta le restaurant en compagnie de Kyo. Ils se dirigaient à présent vers la Tour Centrale, là où se trouvait le bureau de Daishi. Il n'y en avait pas l'air, mais le village était en temps de guerre, donc il ne fallait pas perdre de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite du village d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Visite du village d'Oto.   Visite du village d'Oto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village d'Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite doto
» Ballade dans le village
» Destruction massive du village
» Arrivée de Naruto au centre du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Centre du Village-
Sauter vers: