Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Son combat ce passe à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Son combat ce passe à l'hôpital Left_bar_bleue990/1000Son combat ce passe à l'hôpital Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Son combat ce passe à l'hôpital Empty
MessageSujet: Son combat ce passe à l'hôpital   Son combat ce passe à l'hôpital EmptySam 5 Mai - 19:38

Harumie courait à toute vitesse, fallait mieux pas perdre du temps, si elle pouvait sauver des vies elle le ferait le plus vite possible. Elle arriva en quelques secondes aux portes du village de Suna, un instant elle passa devant une silhouette qui lui parut familier mais ne la reconnut pas. Augmentant sa vitesse, elle ce retrouverait bientôt dans la forêt de Konoha. Une forêt qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps. La jeune Sannin sauta d’arbre en arbre, qu’en elle arriva au niveau des portes elle aperçut un trio prêt pour une mission. Elle passa devant t’eux très vite mais ut le temps de reconnaître Naruto-kun et Risatsuki, cela l’étonna mais bon , la troisième était une jeune fille ressemblant à Risa, cela l’a fit sourire. Un mot l’a perturba, le groupe Naruto. Pourquoi Naruto ? Pourquoi pas Risa ? Risa fit un signe de bonjour à Risa et continua son chemin.
*Bonne chance Risa.*
Harumie arriva devant l’immeuble blanc, passant les portes, on lui demanda d’enfilé les habits de médecin. Pour les femmes, une simple jupe blanche, un chemisier de la même couleur et une blouse blanche également. Apparemment les médecins voulaient ce fondre avec les murs. Elle ut à peine le temps de ce faire un chignon qu’on l’appela directe.
L’infirmière : « Harumie-san , on vous demande en soin intensif , venait vite. »
« Bien. J’arrive ! »
Harumie suivit l’infirmière qui courait visiblement sa paressait grave. Quand elle arriva au niveau des portes battantes dont le voyant était sur le rouge. On lui tendit un carnet avec toutes les anomalies. Un mot l’interpella, le nom du poison.
* Non ce n’est pas possible. Où ont-ils envoyé ce ninja. Nee-san où l’as-tu envoyé ?*
Harumie reconnaissait ce poisson, c’était Sakura qui avait crée l’antidote il y a quelques années à Suna. Harumie donna une liste de plante dont elle avait besoin et leurs demandèrent de ce dépêché. Harumie regarda les deux autres ninjas restant avec elle. Elle fit un signe et un des deux vint vers elle. Des mots inaudibles pour l’autre s’échangèrent entre eux. Quand on lui dit qu’il avait été retrouvé comme sa à 200 km de Suna au sud. Elle resta bouche bée, une seule personne était capable de crée un tel poison, et cette personne était morte, enfin était censé être morte. On lui apporta ses ingrédients, plusieurs sceaux contenant l’antidote était près, elle demanda de tenir le patient fermement. Ce concentrant après avoir plongé sa main dans l’antidote elle la ressortit, une sphère de l’antidote était dans sa main, elle la fit entré au niveau de son cœur, pendant que l’antidote nettoyé les parties infecté, pour ne pas que sa ce dépose, la sphère ressortait de l’autre côté faisant souffrir le patient. Après plus d’une demi heure elle avait enfin finit, elle ordonna qu’on le mette dans une chambre, qu’on lui donne l’antipoison et qu’il ne quitte pas l’hôpital sans son autorisation. Harumie devait prévenir Risa, il courait vers un danger, Sakura avait envoyé toutes les équipes de ninja présent à l’hôpital dans ce secteur. C’était évident qu’ils iraient aussi là-bas. Harumie fit un invocation, une colombe comme celle de Sakura apparut, mettant une lettre dans le bec de cet oiseau blanc, elle lui ordonna d’allé voir Risa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Son combat ce passe à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: