Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue900/900demande de mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptyDim 6 Mai - 2:50

tatsumaru qui venait d'arriver pres de la porte du kazekage cogna et entra apres un court instant. il vit que le kazekage etait en train de faire je ne sais quoi.

''euh... pardonnez moi kazekage-sama, mon nom est tatsumaru du clan hyuuga et je voulais savoir si vous auriez une mission a me confier. une mission de rang b serais apprecier si il y en et et si vous etes d'accord. de plus j'ai entendu l'histoire des deux jeunes chunins du clan nara. je me demande toujours ce qui a pu les pousser. pourtant vous ne leur avez pas fait de pression. ils etaient bien et du jour au lendemain parti. avec votre permission j'aimerais partir en mission pour essayer de les trouver. j'ai entendu une rumeur qu'ils auraient rejoints les rang du village cache du song.''

tatsumaru s'adossa au mur pour avoir une position relaxer puisqu'il avait marcher depuis le fond de suna pour venir vois le kazekage. sa maison est petite certe mais douillette. tatsumaru se mit a reflechir au probleme nara.

*pourquoi auraient-ils quitter sans autorisation et sans motivation. peut-etre que kankuro les a chasser. non cela ne serais pas possible, c'est le kazekage. tout de meme aucune possibilite reste a exclure.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue850/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyDim 6 Mai - 20:32

Arashi et Dark avaient traversé la ville pour trouver Tatsumaru. Vuqu'on était en période de guerre, il était plus probable de le trouver à la tour du KazeKage faire une demande de mission. Les deux ninjas arrivèrent à la tour du KazeKage, Arashi sorti une photo de Tatsumaru pour voir de quoi il avait l'air et finalement, en parcourant toute la tour ils le trouvèrent enfin en train de faire une demande de mission.
Arashi l'interrompit dans son élan de demande de mission :

"Tatsumaru... Tu cherches une mission à ce que je vois. Eh bien je te propose une mission. une mission de rang S, d'infiltration à Oto. Tu feras partie de mon équipe, l'équipe Arashi et nous aurons pour mission d'infiltrer le village d'Oto pour voir ce qu'ils manigancent ensuite nous sommes chargés de ramener Ninjask et Olimax Nara. Etant donné qu'ils sont d'anciens ninjas de Suna et de Konoha, ils détiennent des informations précieuses sur les deux villages ce qui peut etre un grand péril pour nous qui sommes alliés."

Arashi le regarda droit dans les yeux, il l'avait en quelque sorte obligé à accepter la mission d'Oto. Arashi avait besoin d'un ninja comme lui pour former son équipe. Si il acceptait, il ne resterait plus que Kinnison à trouver pour finir de compléter l'équipe Arashi. Et après ensuite ils pourraient se préparer pour la mission d'infiltration à Oto. Arashi attendait patiemment sa réponse en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue700/700demande de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyDim 6 Mai - 20:53

Kinnison entra dans le bureau du Kazekage et vit que deux personnes étaient deja la. Il remarqua le premier, Arashi Tsuruchi qu'il connaissait de réputation. Le second lui était inconnu

"Un nouveau qui a du être promu durant mon abscence.....faisons connaissance"
se dit-il

Kinnison se tourna vers l'autre ninja:

"Salut!! a première vue tu viens du clan Hyuga est-ce que je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue900/900demande de mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 8 Mai - 2:11

tatsumaru qui etait encore dans ses pensées avait activer son byakugan pour evaluer le niveau de chakra des personnes qui venaient d'entrer. apparament l'un d'entre eux possedait une enorme reserve de chakra. tatsumaru en fut impressioner mais lorsqu'il lui parla des deux freres nara, tatsumaru su a qui il s'adressait.

''tu dois etre arashi tsuruchi, le chef des anbus de suna. j'ai deja entendu parler de toi et il parait que tu aurais deja entrainer un des freres nara. j'aurais aussi entendu que l'un d'eu ce serait entrainer avec une sannin. il doit alors connaitre les bases du combat a coup sur. ca me ferais un enorme plaisir de venir avec vous pour cette mission. seulement, je suis un peu rouillé question combat mais ca devrait revenir.''

c'est alors que olimax apercu une autre personne. elle semblait avoir remarquer qu'il etait du clan hyuuga. bonne deduction watson. [dsl, ca me tentais de le dire.]

''oui, je suis du clan hyuuga. a ce que je vois tu ne me connais pas alors laisse moi me presenter. mon nom est tatsumaru hyuuga, je suis le fils du chef du clan hyuuga, malheureusement mon pere est mort lors d'une guerre il y a environ un mois.''

*je me demandes qui ca peut bien etre, je n'ai jamais entendu parler de lui. il a l'air d'avoir une reserve de chakra pas tresw grande mais certe exploitable. je vais porter attention sur cet individu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue700/700demande de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 8 Mai - 17:59

"ah ton père est mort récement..tu m'en
vois désolé......mais j'entendais que tu parlais de frère Nara ne
sont-ils pas des ninjas de Konoha?"


Puis Kinnison se tourna vers Tsuruchi



"Vous parlez de faire une mission?? Si vous
le voulez je suis disponible, je viens de rentrer d'un long voyage et
je n'ai pas eu l'occasion de tester mes capacités depuis un
moment.....enfin c'est vous qui voyez."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue850/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 9 Mai - 2:30

Les deux ninjas qu'Arashi recherchaient se trouvaient finalement devant lui. Il ne pouvait pas avoir plus de chance pour les trouver. Kinnison et Tatsumaru.. Ils avaient l'air de bons éléments en tout cas, Arashi esquissa un sourire de confiance.. La team Arashi était au grand complet et ils pouvaient y aller désormais.

"Ca tombe bien Kinnison, je te cherchais également pour accomplir ma mission. Je suis sur que tu as un excellent potentiel et que tu seras d'une grande aide pour nous. Très bien! L'équipe Arashi est au grand complet! Je serais le capitaine de cette équipe d'espionnage du village d'Oto. Dans un premier temps nous espionnerons donc Oto pour connaitre leurs objectifs durant cette guerre et ensuite nous devrons ramener les Ninjas Ninjask Et Olimax Nara avec nous coute que coute... Etant donné qu'ils faisaient partis du village de Suna, ils pourraient se révéler dangereux pour nous hélas. Nous devons donc les capturer coûte que coûte."

Arashi se mit donc à regarder son équipe au complet, il avait une grande confiance en tous ses membres et voyait leur valeur dans leurs yeux. Il sentait que la mission allait etre réussie avec brio, avec de tels membres puissants...

"Notre équipe sera donc composé de Dark Uchiwa, du clan Uchiwa, donc un ninja aux compétences exceptionnel. Tatsumaru Hyuuga, du clan Hyuuga, un ninja qui a aussi des compétences innés exceptionnel. Kinnison que je connais à peine mais que je suis sûr qui est très puissant et moi-même... Bah qu'estce que je pourrais dire sur moi? Bah je suis du clan Tsuruchi, rien de plus banal ^^."

Arashi voulait expliquer la suite des opérations :

"Bon pour cette mission, à part Dark qui est déjà Chef des Anbus lui aussi, vous, les deux autres, je vous élèvent au rang d'Anbu. Cependant ce sera que pour cette mission. C'est à dire que vous porterez ces uniformes d'Anbus et ce masque. Nous irons au village d'Oto incognito, je ne tiens pas à ce que notre identité soit révélé, nous sommes en pleine guerre n'oubliez pas. Je ne sais pas si il serait nécessaire que nous portions des noms de codes mais bon je pense que ce serait inutile cette fois-ci. Je vous donnerait des informations sur les personnes qui sont à Oto et que je connais mais une fois que nous serons devant la porte du village. Vous avez des suggestion avant que nous y allions? Je vous écoute."

Arashi attendait que les trois personnes répondent à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Dark Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue700/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (700/1000)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 10 Mai - 15:24

Dark arriva au coté d'Arashi et remarqua les deux personnes devant lui, ces deux hommes semblaient assez puissant, des ninjas normaux quoi .Le jeune Uchiwa regarda ensuite son ami commencer a parler a la team qu'il avait réussi a former, Arashi le regarda en ecoutant attentivement et enfin surtout. Le plan qu'il avait en tete. Arashi semblait vouloir trouver la seconde personne, heureusement que celle ci était la, celui ci au dire du chef des anbus de Suna pourrait etre tres utile pendant la mission comme chaque membre de l'equipe. La mission était donc dans le village d'Oto, Dark en entendant ce nom se rapella quand il s'était retrouvé contre Ryu quand il était encore maléfique, au coté de Daichi le Kage de ce village, serait t'il possible que ce soit lui qui veuille attaquer Suna, et il y a t'il des personnes que Dark ne connaitrais pas dans ce village? Il ne pourrait que le savoir en y allant et cette mission était bien sur la bienvenue. Le chef des chats de Konoha ecouta la suite de ce que racontait l'homme aux cheveux blond, il fallait donc ramener les deux Naras venant d'Oto, Olimax etait pourtant deserteur la derniere fois qu'il l'avait vu, c'etait plein de mystere que l'Uchiwa espererai resoudre en allant dans le village du son. Comment deux ninja de niveau chuunin pourraient etre dangereux ? Dark n'essaya pas de comprendre et regarda brevement les deux personnes de ses yeux rouges sang, il esperait aire une belle collaboration avec eux...

Il entendit ensuite son ami continuer de parler, pour decrire brievement l'equipe. Il ferma lentement les yeux, Dark n'aimait pas qu'on dise qu'il est puissaént car c'est un Uchiwa, il ne s'etait pas entrainé avec eux car il s'était fait capturer, ses deux freres avaient meme reussia l'oublier, et les deux ont ensuite disparut. D'ailleurs l'un des deux a décimé son clan, celui ci ne pourra plus se venger. Et revoir son frere Sasuke qui était d'ailleurs le precedent kage du village du son car il est mort. Il ricana ensuite quand il entendit sa description, il restait toujours modeste quel que soit la situation cet Arashi. Dark finit par mettre son masque Anbu, cachant ses yeux rouges sang et entendant la suite de ce que disait l'homme. Il donnerait des informations sur les personnes qu'il connait a Oto, Dark pourrait ensuite voir s'il y aurai d'autre ninja a Oto que Daishi, Olimax et Ninjask Nara, ou encore Yuna Sagora. Il regarda ensuite les deux personnes a travers les yeux de chats de son masque, et leurs tendit deux masques d'anbus, et des simples capes de voyages pour cacher legerement leur vetements, c'etait un facteur qui pourrait les faire reconnaitre...


"Bien tout d'abord je vous salue, Kinnison et Tatsumaru et j'espere que nous ferons du bon boulot tout les quatres. Voici les masques d'anbus et des capes pour cacher vos vetements."

Apres leurs avoir donné les masques et les capes, Dark se tourna vers Arashi pour lui dire ce qu'il pensait de la mission qu'il allaient effectuer...

"Arashi, c'est un bon plan, mais il faudra etre rapide si nous devons attraper les deux Naras, car ils nous ferons perdre du temp en refusant de venir, et cela pourra laisser le temp au renfort de leurs village de venir. Sinon je suis pret a partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue900/900demande de mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 11 Mai - 0:30

Tatsumaru qui etait vaguement dans ses pensees remarqua la deuxieme personne, aparament un autres chef des anbus, mais celui-ci de konoha. Il vit aussi qu'il leur donna un habit de anbu avec le plus important, le masque. Tatsumaru regarda bizarrement le masque, c'etait la premiere fois qu'il en voyait un de si pres. Sans perdre de temps, il enfila la cape et mit le masque. Tatsumaru avait de la difficulte a voir mais cela va passer, avec le temps.

''Merci, chouette le costume, j'ai hate d'etre anbu pour pouvoir avoir mon propre masque. Si vous etes pret je le suis aussi, quoi que de toute facon je n'aurais pas le choix. Je pense que ces naras devrons bien se defendre si 2 chefs des anbus et deux jounins les surprennent. Je crois que nous devrions passer par le marecage. Meme si je ne suis pas le chef de cette operation, je crois que une equipe devrait aller par la porte et l'autre par le marecage. Avec cela nous pourrons peut-etre creer une effet de surprise.''

*Serieusement, il faut que je devienne bientot anbu, j'adore ce masque, le seul problem c'est la vision, si je ne m'habitu pas tres vite je vais me perdre, a moins d'utuliser le byakugan. C'est ce que je vais faire si je suis trop mal en point avec ma vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue700/700demande de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 11 Mai - 11:54

Kinnison reçu un habir d'Anbu, il regarda le
masque qu'on venait de lui donner. Celui-ci faisait vaguement penser a
un tête de chien. Il regarda alors Shiro et lui dit:



"Maintenant on se ressemble mon vieux!"



Il enfila les habits et le masque, il put ainsi constater que sa vision nétait que peut altéré.



"Mais par contre qu'est ce qu'on a chaud avec ça sur sa tête!!!Voila je
suis prêt! hummmmm l'idée de tatsamaru ne me parait pas mauvaise après
c'est a vous de décider Tsuruchi-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue850/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 11 Mai - 14:06

Apparemment tout le monde avait l'air pret, Arashi répondit à Kinnison concernant sa politesse et sa façon de l'appeler.

"Bon Kinnison, déjà mon prénom est Arashi et de plus tu n'a pas besoin de m'appeleer Arashi-sama. Je ne suis en aucun cas une personne à qui tu dois autant de respect. Tu peux juste m'appeler Arashi, cela suffira amplement, de plus je préfère les familiarités entre ninjas du même village ou entre ami au lieu de se préoccuper de formule de politesse. Bien.. En tout cas vous avez l'air tous satisfait et pret à partir. Devant la porte de Suna, nous parlerons plus en détails de la stratégie et je vous donnerai des photos des différentes personnes à craindre à Oto."

Arashi ainsi repensait particulièrement à ce Daishi Usuchi qu'il avait affronté il y a déjà 2 ans... Tant de choses s'étaient passés entre temps et Arashi se demandait comment il avait évolué en deux ans. Ainsi il fit signe de se déplacer vers la porte, et le groupe de 4 ninjas prirent la direction de la porte de Suna afin de terminer les préparatifs de la mission. Tout allait enfin se mettre en place.


Arrow Porte de Suna

hrp : désolé pour ce post minable... Je laisse un d'entre vous faire le post à la porte de Suna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: