Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Chakra
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue850/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 14 Mai - 21:29

Le ciel était bleu, le soleil déjà très haut dans le ciel et l’océan était si bleu et clair que nous pouvions voir à travers. L’immense forêt qui entouré Konoha n’avait jamais était aussi verte que ce jour. Le chemin qui était tracé par tous les allés et venus des visiteurs de Konoha était encombrer de petits cailloux. Un ninja de Konoha tira dans un de ces cailloux, il s'agissait de Kakashi qui était accompagné par Pakkun. Il était allé à Suna à cause d'Akatsuki qui commencé à s'activer, Tsunade lui avait demandé d’y aller pour avoir une liste complète des membres de cette maléfique organisation. Kakashi marché tranquillement, les mains dans les poches regardant les nuages en rêvant.

"Il ne me reste plus beaucoup avant d'arriver à Konoha, j'espère que Sakura est là car j'ai de très bonne information concernant Akatsuki, dorénavant je connais leur objectif. Pakkun, essais de flairer la piste de Naruto sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerai lui montrer les nouvelles techniques que j'ai apprises."

Après quelques minutes de marche, le ninja copieur arriva devant les grandes portes de Konoha. Lorsqu'il se pointa pour entrer dans le village, deux chunin lui adressèrent la parole en lui demandant comment c'était passer sa mission. Après une discussion enrichissante pour les deux gardes, Kakashi demanda a voir l'Hokage. Un genin était parti chercher Sakura et Kakashi pouvait les apercevoir loin car Sakura adorait s'afficher devant les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HoKage
HoKage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Partout dans le village
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 17 Juin - 22:43

Sakura était dans son bureau entrain de rangeait la paperasse qui régner, beaucoup de demande à faire, de dossiers à faire pour les missions en dehors et toujours aucune nouvelle de la team Naruto. Cela l’inquiété énormément de n’avoir aucune nouvelle. Elle décida d’envoyé une lettre à sa jeune sœur lui demandant de ce rendre sur le front directement à Oto pour s’assurer d’une chose… En pleine pensé un ninja vint la dérangé, ce faisant tous petits, sachant éperdument que Sakura haïssait ce faire dérangé de la sorte surtout dans un temps comme celui-ci. Sakura suivit le Genin qui semblait vouloir lui montrait quelques choses, enfilant la veste d’Hokage, elle vit au loin un ninja qu’elle connaissait bien.

*Ces cheveux blancs…. et cette tenue… Mais il ne semble pas au courant de la guerre…*

Sakura fit signe au Genin de partir à ses occupations, et s’approcha près de son sensei, ce trouvant plus qu’a quelques mêtres de ce dernier, elle allait enfin pouvoir le revoir après un certain temps d’absence. Sakura le salua par un sourire et l’invita à le suivre dans un endroit isolé, sur des toits.

« Heureuse de vous revoir Kakashi-sensei… Apparemment vous avez des informations pour moi. J’espère que nous aurons le temps de parler avant la vague de guerre. J’ignore si vous êtes aux courants mais nous sommes en temps de guerre, L’Akatsuki et Oto ont fait une alliance et nous attaques… Votre savoir faire serait utile pour le village…J’ai un service à vous demandez. Bien que vous revenez à peine de mission c’est mal placé mais c’est urgent… »

Sakura avait déjà envoyé sa sœur pour ce doute mais il fallait aussi l’aide du légendaire ninja copieur et de ses chiens, c’était urgent, si son doute ce confirmé, la guerre durerait éternellement. Tous ce que pouvait faire l’Hokage pour le moment était d’envoyé des ninjas au combat sans avoir l’espoir qu’ils reviennent vivant, bien qu’elle aurait tant aimé ce battre, tant qu’une attaque interne n’avait pas lieu, elle était forcé de rester ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers: