Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue1000/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyMer 16 Mai - 19:57

De l'action...C'était ce que voulait le chef de l'Akatsuki mais malheureusement il n'y avait rien ces derniers temps. Oui les bijuus se faisaient rares et les ennemis se faisaient plutôt discrets. A croire qu'ils avaient peur de rencontrer les membres de l'organisation. Pourtant, Kuurawagi n'allait pas être déçu. En effet, Ryu avait disparut, il ne savait pas pourquoi, alors pour s'occuper il décida d'aller à sa recherche. Apparement des ennemis auraient été localisés non loin du repère. Kuurawagi voulait en avoir le coeur net et décida d'aller faire sa petite excursion pour scruter les environs....

*En fait, ça serait pas mal si il y aurait des ennemis......Ca donnera enfin un peu d'action dans ce monde qui meurt de plus en plus.....*

Kuurawagi se trouvait maintenant à l'extérieur du repère, sautant de branches en branches à travers la forêt qui se trouvait aux alentours. Pour l'instant il ne ressentait rien, se disant que c'était une simple fausse alerte....Mais soudainement, il se stoppa...Il sourit...

*Tiens tiens tiens.....Une personne...Non deux....Intéressant....*

Kuurawagi reprit sa route et finalement arriva à destination.....Le compte était bon: 2 ninjas qui avaient l'air assez fort étaient dans la forêt, étant en train de chercher le repère de l'Akatsuki d'après ce qu'on pouvait voir....Kuurawagi reprit son air sérieux et préférait ne pas trop se moquer de ses prochains adversaires. Il allait devenir le "vrai" Kuurawagi. Les apercevant donc au sol, il alla sur la terre ferme également mais se cachant à travers la forêt....Il prit deux parchemins explosifs, il les accrocha à des kunais et les lança vers les deux ninjas. Les kunais atteignirent un arbre qui semblaient très proches des deux ninjas....Kuurawagi fit un signe et les parchemins explosèrent. Pendant l'explosion, Kuurawagi changea de position pour ne pas se faire repérer.....Qu'étaient devenus les deux ninjas?

*J'espère qu'ils ne sont pas morts aussi rapidement.....*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue950/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyJeu 17 Mai - 1:39

Naruto et Tori avait laissé Risatsuki toute seule face au membre de l'Akatsuki. Ils espéraient qu'elle s'en tire bien face à lui et qu'ils ne regretteraient pas de l'avoir laisser toute seule. De toute façon ils ne pouvaient plus revenir en arrière et il n'avait plus d'autre choix que de continuer la mission à deux. Cette fois-ci ils étaient arrivés dans une sorte de forêt.. une foret dans ce repère de l'Akatsuki? C'était assez étrange de savoir une forêt alores que juste avant il y avait une grotte qui servait d'entrée.. Ils avaient pénétré dans un endroit bien mystérieux. Naruto et Tori s'arrètèrent de courir et avait ralenti la cadence, il fallait maintenant faire le moins de bruit possible afin de ne pas se faire repérer. Naruto dit ainsi à Tori :

"Nous voilà maintenant arrivé dans une forêt, c'est quand meme étrange par ici. Après uen grotte, une foret après une grotte.. L'akatsuki sont mystérieux mais je ne pensais pas que leur lieu de vie l'était aussi. Les arbres de ces forets sont les feuilles rouges c'est étrange. Grrr... j'espère que Risatsuki va s'en sortir et qu'elle va nous rejoindre au plus vite. Mais je sens que cette histoire va mal finir."

Ils marchèrent donc tous les deux dans la foret se méfiant de tout danger, quand Naruto entendu un bruit étrange. Ils stoppa Tori un instant restant aux aguets puis il regarda dans les alentours. Puis tout d'un coup une explosion retentit faisant s'écrouler des arbres aux alentours de Naruto et Tori. Naruto prit Tori et réussit à s'échapper au danger qui venait de leur arriver. Il était clair qu'un ennemi était dans les parages. Naruto regarda donc iméddiatement auxalentours tout en disant à Tori :

"Reste sur tes gardes.. Un ennemi est là.. dans les alentours. Et ils nous as repéré... Kage Bunshin No Jutsu!"

Naruto fit plusieurs clones qui allait se cacher profitant de la fumée qui cachait le paysage de la foret. Il avait fait au moins une dizaine de clone pour préparer son attaque. Il allaient servir pour la reconnaissance et sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue0/0Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyJeu 17 Mai - 15:05

Le changement d'environnement, réjouit un peu Tori, la foret était idéal pour cacher un rapace, même si cette foret là n'était pas la leurs. Ce que disait Naruto était ce que pensais la jeune fille, comment des arbres avaient pu pousser dans une grotte, et la couleur de ces arbres étaient, des plus effrayantes, rouge comme le sang. Elle aussi s'inquiétait pour Len, mais pour se réconforté, elle sorti une phrase de son sensei à l'académie.

"Sa devrait aller pour Riku, les ninjas de Konoha ont la volonté du feu non? Enfin c'est ce que disait Iruka-sensei, et avec sa on peut affronter tout les dangers, même nos pires cauchemars... Ne parler pas de malheur Yamazaki sempai, la foret est déjà assez morbide comme sa."

Alors qu'ils continuèrent leurs chemin, Naruto stoppa leur avancé, et juste après emporta Tori avec lui, pour échapper à une explosion. Déjà un nouveau adversaire, et cette fois si, elle n'allait pas échapper au combat. Uzumaki avait réagit efficacement, et se tenait maintenant sur ses gardes, Tori en fit autant, et prit un kunai dans chaque main.

"Ne vous inquiétez pas j'ai quatre yeux, je vais vite le repérer."

Elle aperçut alors plusieurs Naruto apparaître puis disparaître dans la fumée, Riku avait utilisé une technique semblable peu avant, une sorte d'amélioration du bunshin no jutsu. Il faudra qu'elle se renseigne la dessus. Aiboo lui, examinait la foret à la recherche de l'agresseur, il ne tardera pas à l'apercevoir avec ses yeux de chasseur, bien que les branches des arbres le gênait, il y était habitué avec la foret de Konoha.
Elle aussi décida d'activer son dojutsu, ses yeux devinrent tout noir, comme le son ceux de certain oiseaux. Le Tobu no gan activé, elle scruta les alentours, pour trouver l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue1400/2000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyJeu 17 Mai - 16:24

Pendant que sa blessure saignait toujours mais un peu moins, son phénix géant argenté, vola dans la grotte créant une lumière intense, la jeune femme devait vite les retrouvés. Son invocation allait fortement l’aidé pour cela, cachant son chakra au maximum, son phénix était plus dur à cacher. Quand elle arriva juste derrière Naruto et Tori sans qu’un de deux la remarque, elle déguenait son Katana, et ordonna à son invocation de ce cacher derrière un de ses arbres géant. Ce que fit ce dernier fit, la lumière qui ce trouvait autour du phénix s’estompa laissant voir un plumage magnifique. Risa s’approcha de Tori sans faire de bruit et posa sa main sur son épaule et chuchota.
« Hé calme toi… ce n’est que moi…par contre vous, vous vous êtes fourré dans une belle emmerde…on devrait retrousser chemin…Trix est caché là-bas, il pourra nous faire sortir en très peu de temps vu sa taille. Sa force égal la mienne, il est impossible de le battre pour le moment… »
Risa montra Trix, ce grand phénix aux couleurs rouge et jaune qui ce camouflé très bien dans ses feuilles qui étaient d’une couleur sang, Risa venait de dévoilé sa force en disant que ce membre inconnue de l’Akatsuki était de même puissance qu’elle-même mais enfin pour le moment Risa était sérieusement amoché et un combat serait le mal venu. Elle devrait aller ce faire soigné et très vite, Risa ne dirait rien pour le moment à Naruto, elle dirait juste plus tard que Ryu était un ninja de Suna infiltré. Risa regarda Naruto puis Tori, elle les avait enfin retrouvés avant qu’il fasse une bêtise.
« Il est hors de question que l’un d’entre nous ce batte, Sakura-san veux simplement qu’on observe et pas qu’on tue, nous avons suffisamment de renseignement. »
Le visage de Risa n’était plus caché par le masque, et elle ne portait plus la tenue de Anbu, elle avait une tenue qui était sous celle de Anbu, ses cheveux étaient taché par son propre sang qui avait du coagulé depuis. Une douche ne serait pas de refus après, d’ailleurs Sakura lui avait passé une maison pendant le temps où elle serait en repos. Risa resta à la hauteur de Tori, cachait elle aussi, regardant la personne dont sa réserve de chakra était très haute. Maintenant que Risa avait dit certain détail, un des deux seraient forcé par la curiosité que demandé qui elle est vraiment. Elle devrait certainement tous leurs racontés.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue950/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptySam 19 Mai - 12:49

Naruto essayait de chercher l'ennemi dans les décombres de la fumée quand il remarqua le retour de Riku à son plus grand soulagement. Elle avait réussi à battre ce type de l'Akatsuki alors ce qui était donc une bonne nouvelle. Ainsi il ne fit que l'écouter tout le long faisant attention à chacun de ses détails. Elle disait que ce gars était aussi forte qu'elle? Que voulait-elle dire par là? Aurait-elle une identité caché? Elle ne serait donc ps vraiment jounin c'est ça? Mais elle avait raison, il serait donc inutile de continuer plus loin vu qu'ils avaient assez de renseignement, sur la planque de l'Akatsuki mais Naruto voulait en savoir plus, savoir où se trouvait la salle de l'extraction des Bijuus. Voir juste à quoi cela pouvait bien ressembler, mais si la mission était trop dangereuse pour ça, il comptait rebrousser chemin.

Des détails m'échappent mais tu as raison concernant la mission, ce n'est pas la peine de plsu s'enfoncer.. cependant je désirerais voir une chose, voir où se trouve la salle de l'extraction des bijuus, voir par quel moyens cet Akatsuki s'y prend pour extraire un démon et emprisonner leur pouvoir."

Cela attirait apparemment la curiosité de Naruto mais finalement il baissa la tête et abandonna cette idée. Et se concentra bien plus sur l'ennemi, avec ses clones il avait réussi à le repérer nettement, cependant il savait bien que ce type n'allait pas les laisser partir aussi facilement et qu'ils fallaient qu'il s'attendent au pire.

"Comment allons-nous fiare pour partir d'ici sans que ce type nous y en empeche? ce sera quasiment impossible. Il faut faire une diversion afin d'attirer son attention quelquepart."
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue1000/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyVen 25 Mai - 20:09

Kuurawagi avait tout vu depuis sa position, voyant les deux ninjas s'en sortir avec assez de facilité, prouvant donc que ce n'étaient pas de simples ninjas de pacotille. Seulement, ils s'étaient aventurés au mauvais endroit, en effet fallait être un peu fou pour venir ici alors qu'ils n'étaient pas beaucoup. Enfin bref, Kuurawagi les avait vu et fut assez ravi de les voir s'en tirer. Cela signifiait qu'un combat allait bientôt avoir lieu, ce n'était plus qu'une question de temps...

*Pas mal pour des gamins...Maintenant faut voir si ils sont si forts que ça...*

Il changea de position une nouvelle fois. Il avait remarqué que l'un d'entre eux avait fait des clones, pour les dissimuler dans la forêt, seulement le problème c'est qu'il ne savait pas trop leur endroit exact, il savait au moins d'où provenaient les différentes sources de chakra dispersés...Puis soudainement une autre personne vint à son tour. Elle était arrivé du ciel. Kuurawagi regarda le ciel vite fait et y vit une sorte de phénix voler. Il soupira et se dit:!

*Là par contre ça complique les choses...En plus cette fille a un chakra assez impressionnant, elle pourrait me battre...Va falloir être prudent*

Il se mit debout et les regarda de loin, se demandant comment il pouvait faire pour attirer leur attention sans qu'il découvre sa véritable position...Puis il eut une idée, il sourit de façon provocatrice et commença à faire quelques signes des mains. Il fit une technique mais sur le coup rien ne se passa...Que comptait-il faire? C'était assez étrange...
Puis soudainement il commençait à faire chaud, assez chaud pour que ça en devienne insupportable...Les feuilles rouges des arbres commençaient à tomber par terre, doucement et délicatement sur le sol elles se posaient, mais elles se transformaient en liquide rouge, qui n'était qu'autre que du sang...Il sourit puis il commença à pleuvoir...Mais ce n'était pas de l'euau qui tombait c'était du sang...


*Parfait...*

Et puis...Apparurent trois silhouettes juste devant les trois ninjas...C'étaient trois copies conformes de Kuurawagi qui se tenaient devant eux, tous cachés par un chapeau de paille et étant immobiles....L'un d'eux se mit à parler:

Je crois que votre plan d'évasion va s'arrêter là...Celui qui pénètre dans cette forêt n'en ressort jamais vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue1400/2000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyLun 28 Mai - 15:51

Risatsuki venait de ce faire piégé d’une façon très nul, elle était déçut par cela, Naruto avait à peine parlé que et voila les feuilles tombèrent devenant sang et un liquide leurs coulèrent dessus, Risa s’en fichait un peu beaucoup pour elle c’était pas la fin du monde pour quelques taches mais savoir que Naruto était le chef de l’expédition était autre chose, il fallait qu’elle le protège, c’était le frère de Daishi enfin son chakra ressemblait à celui de Daishi, déjà que ce dernier était quand même assez fort, elle n’avait pas le choix, elle devait détruire son invocation pour récupérer le chakra qui était à l’intérieur de cette dernière. Ils étaient découvert, mais Risa savait parfaitement que ce n’était que des clones, elle ut un léger sourire et passa devant les clones sans les laissé réagir, elle parla assez fort pour qu’il l’entende.
« Ecoute sale peureux, j’ai une petite idée sur qui tu es, alors arrête de te cacher, j’ai détruit un clan complet, tu ne veux pas non plus que je détruise l’Akatsuki pour que tu te montres. Alors laisse nous partir à moins que tu veuilles risquer un petit tête à tête avec moi. Je suis une exception et je vais te prouver qu’on ressortira tous de cette forêt, vivants. »
Risa regarda dans une direction, elle était sur qu’il était là, enfin peut-être un clone organique ce trouvait là bas, cela elle ne pouvait pas le deviné, mais bon comme voulait la tradition elle devrait ce présenté même si ce lâche refuser de ce montrait au grand jour. Elle changea son Katana de main et ce mit en position défensive. Un petit sourire malicieux ce dessina sur son visage, elle allait donc ce présenté.
« Comme le veux la tradition je dois me présenté. Risatsuki Kytsu, fille du premier Kage des villages, ma puissance excelle celles des kages. »
Quel allait-être la réaction de Tori et de Naruto, elle regarda droit l’ennemie enfin ce qui était sensé être l’ennemie, tenant fermement son Katana favori, elle n’allait pas l’attaquer en première, ce serait peine perdu. Attendant une réaction de sa part, allait-il là croire ? Sachant que le premier Kage des villages avait existé il y a dix milles ans. Un combat allait-il commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue950/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptySam 2 Juin - 22:41

C'était une assea grande découverte que venait de faire part Riku, enfin Risatsuki. Elle disait que sa force égalait celle des Kages. Donc tout ceci n'était qu'une couverture organisé par l'Hokage. En fait, elle avait l'air plus forte qu'elle le laissait paraitre. Naruto se sentait un peu bête de ne pas avoir su tout ce qui se tramait, mais ce n'était pas le moment de poser des questions. Naruto intervint donc pour donner de son avis à la situation.

"Hé Riku.. Enfin Risatsuki... Enfin qui que tu sois, n'essaie pas de te le faire tout seul. Nous sommes une équipe, et même si tu es très forte, voire plus forte que moi, je suis le capitaine de cette équipe, donc tu te dois de suivre mes ordres. Comme me l'a appris un très grand sensei, nous sommes en groupe parce que le travail d'équipe prime avant tout. De plus il serait irresponsable pour moi de te laisser le combattre seul... Nous attaquerons tous et quand nous aurons une ouverture, nous nous enfuirons, maintenant que nous connaissons la cachette de l'Akatsuki."

Naruto enleva son masque, sortit son katana d'Anbu et se mit en position d'attaque prêt à combattre le chef de l'Akatsuki.

"Maintenant que tu n'as plus de masque, il est inutile que nous gardons les notres. J'ai un plan en tête, mes clones sont dispersés dans la forêt, tu me créeras une ouverture, en l'attaquant de front. Avec Tori et mes clones, nous nous occuperons des différents imprévus qui pourraient y avoir. QUand t'auras créé une ouverture, je lui lancerai une de mes attaques spéciales qui l'empêchera de se relever et ensuite nous prendrons la fuite. Alors ça te va?"

Naruto attendait une réponse de Risatsuki ou bien même de Tori. Il espérait que les deux personnes allaient le suivre dans son plan et surtout que tout se passerait comme il l'avait prévu. Il était impatient de passer à la suite.. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait de mission de cette envergure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuurawagi Usuchi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kuurawagi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
Les Visiteurs Left_bar_bleue1000/1000Les Visiteurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs EmptyDim 3 Juin - 22:08

D'après la situation il avait réussi à attirer leur attention. Maintenant il fallait les laisser suffisament ici pour essayer de les déstabiliser. Mais ce qui était un plus pour le chef de l'Akatsuki, c'est qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient impliqués dans un genjutsu...Kuurawagi avait bien joué son jeu et maintenant il fallait qu'il continue dans cette direction. Les trois faux Kuurawagi étaient donc devant les jeunes shinobis et apprêtaient à commencer une confrontation qui risquait d'être intéressant. Leurs regards se croisaient et les feuilles rouges des arbres volaient de partout à cause du vent qui commençait à se lever dans la forêt du Sang. Puis l'un d'entre eux prit la parole et semblait provoquer Kuurawagi. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et semblait déterminé à sortir de cette endroit. Puis elle dévoila son identité. La fameuse enfant divine, Risatsuki Kytsu, c'était donc elle qui lui faisait face. Kuurawagi en sourit, même si ce n'était pas bon signe pour lui mais il aimait bien les défis. L'un des Kuurawagi la regarda avec un peu de provocation et finit par dire:

Une exception? Peut-être...Mais moi aussi je suis une exception...Car ma puissance dépasse celle des Kage

Mentait-il? Peut-être, mais il pouvait avoir raison également, car ce n'était pas pour rien qu'il était le chef de l'Akatsuki. Il continuait à les regarder, puis il vit l'un des trois qui commençait à comploter dans son coin, espérant qu'il allait pouvoir trouver une solution. Kuurawagi fut surpris lorsqu'il sut que cette personne était le jinchuuriki de Kyuubi Naruto Uzumaki. Il sourit de nouveau, sentant que le combat allait être intéressant. Il ne dit rien et cherchait une stratégie pour savoir comment il allait les attaquer, même si il avait déjà lancé une attaque

*Un démon...Et l'enfant divin...Je dois assurer mes arrières, car je pourrais y laisser ma peau. Mais bon ,tant que je suis dans cette situation ça ira...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Coin Perdu :: Forêt de sang-
Sauter vers: