Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement olimax

Aller en bas 
AuteurMessage
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
entrainement olimax Left_bar_bleue400/1000entrainement olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

entrainement olimax Empty
MessageSujet: entrainement olimax   entrainement olimax EmptyLun 28 Mai - 22:41

Olimax venait d'arriver avec l'espoir d'y voir son frère pour qu'ils s'entrainent mais il fut décu de ne pas le voir. Olimax s'adossa alors à un arbre et se mit a malaxer son chakra, il recula de l'arbre et se mit a grimper avec les pieds.

*Je dois mieu maitriser mon chakra. Qui sait, après la guerre si je suis vivant je serai peut-etre promu jounin. De toute facon je dois etre plus fort, je ne sais pas à qui j'aurai affaire.*

Une fois en haut, Olimax redescendit. Il executa quelques signes, fit face à une mare de boue et exécuta une technique qu'il maîtrisait quand même asser bien.

-------------katon, gokakyuu no jutsu------------

Une boule de feu sortant de la bouche d'olimax vint s'étouffer dans la mare de boue. Olimax se mit a malaxer son chakra dans ses jambes pour lui donner un peu de vitesse puis il se mit à courrir pendant au moins vingt minutes. Après cela, il decida de se coucher sur le sol et de regarder le ciel nuageu. Environ une heure après, Olimax se releva, et eut envit de prendre un peu d'air plus frais alors il monta au sommet d'un arbre pour mieu respirer. Olimax eut parcontre une drôle de sensation comme si il savait que quelqu'un l'observait mais il n'y fit pas attention et continua son entrainement. Il retourna à la mare de boue et executa une autre technique.

------------------katon, karyuu endan-------------------

Olimax ne maîtrisait pas vraiment cete technique mais il savait s'en servir. Il executa une autre technqiue exactement après la précédente.

------------------katon, housenka no jutsu---------------------

Olimax après cela se sentait un peu fatiguer apres avoir utuliser ce taut de chakra alors il decida de monter dans l'arbre de s'installer sur une branche et de s'y reposer.

*Ouais, je me suis un peu améliorer depuis la dernière fois que je les avais tester. Je me sens pret a me faire attaquer mais pas tout de suite, j'aimerais mieu me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement olimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Marécage-
Sauter vers: