Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'attendez pas le déluge -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
N'attendez pas le déluge -_-' Left_bar_bleue850/1000N'attendez pas le déluge -_-' Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

N'attendez pas le déluge -_-' Empty
MessageSujet: N'attendez pas le déluge -_-'   N'attendez pas le déluge -_-' EmptyDim 3 Juin - 3:41

Bon j'avais plus trop le temps de venir ces derniers temps. Je ne faisais que jeter des coups d'oeil vite fait quand je passais. Mais j'ai constaté que ni toi Olimax ou ni toi Kinnison n'avez continuez. Vous allez pas attendre que Dark revienne, il doit surement etre occupé, vu que nous sommes en période d'examen et que les forums dans ces périodes là et bien... C'est pas le top! Donc j'attend que l'un de vous poste à Suna pour que l'on commence enfin cette mission. Voilà.

J'ai décidé de poster ici, car j'ai constaté que des fois personnes ne prenaient le temps de lire la Shootbox, donc au moins ici ce sera visible et vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas vu voilà. ^^. En espérant que le forum revive un peu mieux. Désolé si je n'avais pas eu le temps de venir mais période d'examen oblige et j'ai dû bosser jour et nuit mais bon, maintenant je suis quasi en vacances et j'ai bien plus de temps libre (Je sais ma vie n'est pas intéressante -_-', c'était juste pour l'information..)

Bon en j'attend que vous postiez Kinnison ou Olimax ^^. Ninjask et Olimax, je vous ferai vos signatures demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
N'attendez pas le déluge -_-' Left_bar_bleue900/900N'attendez pas le déluge -_-' Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

N'attendez pas le déluge -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'attendez pas le déluge -_-'   N'attendez pas le déluge -_-' EmptyDim 3 Juin - 22:17

voila, c'est à kinisson ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'attendez pas le déluge -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: