Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'équipe Arashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue850/1000L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptyJeu 14 Juin - 1:34

L'équipe Arashi, après uen longue route en direction du village d'Oto arrivèrent enfin à destination.. Là les dangers allaient commencer. l'équipe s'était caché dans un endroit aux alentours des grandes portes du village d'Oto. Arashi se disait que Ninjask et Olimax étaient pas très loin. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vu, enfin pour Olimax, Ninjask étant réapparu avec ce clone chez lui, il avait eu le culot de revenir chez Arashi, dans sa propre maison. Ainsi une fois l'équipe arrivée, le capitaine, Arashi se mit à parler :

"Bon... Nous voilà arrivé. A partir de maintenant il va falloir être très prudent et redoubler de vigilance. Si nous nous faisons repérer, nous allons avoir de très gros ennuis par la suite. Bon je vous rapelle les objectifs de la mission : récupérer le plus d'informations possibles sur les futurs projets du village d'Oto et enfin, ramener les ninjas déserteurs Ninjask et Olimax Nara vivant si possible car ils détiennent des informations qui risquent d'être compromettantes pour le village de Konoha et le village de Suna."

Arashi était très sérieux et il ne voulait pas du tout plaisanter. Il avait beaucoup changé à cause de toutes les missions qu'il avait effectué et son expérience pouvait se lire rien que dans sa manière de préparer son plan d'infiltration. Il avait choisi d'écouter les autres membres en séparant les ninjas en deux groupes distincts. D'un coté, Arashi et Tatsumaru et d'un autre côté, Dark et Kinnison.

"Bon.. Vous vous rapelez des groupes que nous avions décidé. Et nous avons décidé de passer selon les groupes dans deux endroits différents c'est ça? Mais.. J'ai décidé de modifier quelques peu nos plan. Nous passerons tous par les marécages, c'ets l'endroit où nous sommes tous susceptibles de ne pas nous faire repérer..."

Il se mit à déplier une carte où l'on voyait un plan d'Oto selon les informations receuilli. Et Arashi indiquait les marécages avec son doigt.

"Comme vous le voyez, les marécages sont le parfait endroit pour commencer l'infiltration.. Si nous passons par là, nous pourrons vite élargir notre champs d'action. Et ainsi une fois à la sortie des marécages, nous nous diviserons en deux. Au moins nous aurons eu le temps de faire le point en route. Je ne pense pas que les marécages soient beaucoup fréquentés. Donc c'est décidé... ce sera par là que l'on passera tous. Si vous avez des questions, c'ets le moment."

Arashi attendait une réposne de ses ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue400/1000L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptyJeu 14 Juin - 2:56

Ninjask avait décider de faire le tour du village. Avec un nouveaux sabre ! Il avait laisser tomber le samehada pour maintenant avoir Zaburami ! L'arrivée de l'équipe Arashi Zabimaruxp3 Ninjask continuais de marcher jusqu'à ce qu'il vit au loin...des ninjas. Il sauta pour tomber sur un arbre non loin des ninjas. C'est alors qu'il reconnue un des anbus.

*Ha ha ha...Ce bon vieux arashi et en plus avec dark uchiwa. C'est de la belle visite*

Puis il cru comprendre que l'équipe d'arashi allait passer par le marécage. Mais ninjask resta la pour voir si il pourrais avoir plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue700/700L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptyVen 15 Juin - 21:42

Kinnison écouta le discours de Arashi. Il disait qu'il fallait
passer par les marécages mais plus par équipe de deux mais tous
ensemble. Kinnison était plutôt d'accord avec cette idée puisqu'en
étant tous les quatres ils avient moins de chance d'être pris au
depourvu face a de nombreux adversaires.


"Je suis d'accord avec toi Arashi je pense que c'est la meilleure solution pour éviter de se faire reperer et....."

Kinnison lança sa phrase en suspens. Le vent avait tourné et il
sentit une odeur assez étrange, celle d'un autre homme. Il se tourna
alors vers Shiro et vit que celui-ci grondait légèrement. Il se tourna
alors vers ses compagnons:


"Moi et Shiro avont un odorat plus
devellopé que les autres humains. Nous venons de sentir une odeur assez
étrange, celle d'un autre homme. Tenez vous sur vos garde mais ne
faites rien pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue900/900L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptyVen 15 Juin - 22:16

Tatsumaru qui écoutait les propos d'Arashi et Kinnison, activa son byakugan et apercu une autre personne que les 4 ninjas de Suna. Tatsumaru restat en suspen sur ceci mais dès que Kinnison parla de ceci TAtsumaru acquiesa.

''C'est vrai, moi aussi je le sais, j'ai repérer une personne sur une branche d'arbre, Kinisson à raison, mieu veaut rien faire pour l'instant mais il se peut qu'il ait entendu notre plan. Personnellement, je vois aussi que son niveau de chakra n'est pas enorme. Il ne doit pas être vraiment de haut rang.''

*S'il sait pour l'attaque, mieu vaut lui clouer le bec. Ils ne doivent pas savoir pourquoi nous sommes ici. S'il apprene pour la capture des frères nara, la mission risque d'échouer*

Tout en essayant de voir les déplacements de l'ennemi, Tatsumaru remarqua qu'il ne bougait pas, il les espionnait. Tatsumaru n'aimant pas vraiment ceci suggéra quelque chose à l'équipe.

''Je suggèrerais que nous partions dans les plus brefs délais au marécage. L'intru a l'air de nous espionners, moins il en saura mieu ce sera.''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue850/1000L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptyVen 15 Juin - 22:43

Un homme avait été apparemment mis à découvert par Kinnison et Tatsumaru.. Lui qui voulait réussir à passer inaperçu c'était raté. Le ninja ne devait probablement pas savoir que le groupe était composé d'excellents ninjas qui étaient des experts pour repérer les ennemis. Kinnison avait utilisé ses facultés de l'odorat pour sentir la présence de ce ninja et Tatsumaru avait eut recourt à son Byakugan pour repérer la personne. C'était une bonne combinaison de techniques. Arashi en fut tout de même impressionné, il ne s'attendait pas à une telle efficacité de la part de ses ninjas.

"Très bien.. Vous avez fait du très bon travail... Je n'en attendais pas moins de mes ninjas. Mais en tout cas celui que vous avez repéré... Quel erreur il a faite. Au moins maintenant nous savons que nous avons été espionné, c'est clair que nous pouvons le neutraliser dès maintenant mais il serait préférable de suivre vos conseils et de ne rien tenter pour l'instant. S'il nous suit, nous nous contenterons de l'observer à distance grâce au Byakugan de Tatsumaru."

Arashi réfléchissait à un moyen de déplacement jusqu'au marécage. Il fallait maintenant encore très prudent, et il prévoyait un schéma de disposition des ninja de l'équipe jusqu'à l'arrivée au marécage. Ainsi il se mit à regarder chacun de ses membres et trouva vite un schéma de déplacement.

"Bon maintenant que nous savons que l'ennemi nous a repéré, nous allosn surement être confronté à beaucoup de ninjas. Il se seront préparés à notre arrivée. Donc nous ferons un déplacement en formation en ligne. Celui qui sera en tête sera Kinnison, avec son odorat, il pourra trouver plus facilement le chemin des marécages, en deuxième position ce sera Dark, avec son sharingan, il pourra repérer les ennemis qui se trouveront à proximité si Kinnison en repère. En troisième position, ce sera moi, avec mes facultés de contrôles héréditaires sur l'environnement et mon affinité Katon, je pourrais neutraliser facilement un ennemi. Et enfin derrière, ce sera Tatsumaru, avec son Byakugan, il pourra surveiller nos arrières. Voilà j'espère que tout le monde a compris, ne traînons pas plus longtemps ici... Allons y!"

L'équipe Arashi se mit en direction de marécages, afin de poursuivre leur mission à Oto.


Arrow Marécages
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
L'arrivée de l'équipe Arashi Left_bar_bleue400/1000L'arrivée de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi EmptySam 16 Juin - 18:30

Ninjask avait deviner que l'équipe de 4 lavait trouver. Il se mit a penser

*Mmmm alors dark uchiwa a le sharingan, arashi qui est très puissant, un gars avec un loup alors si il est comme les inuzuka alors c'est qu'il doit avoir un super odorat et pour finir le dernier gars semble être un hyuga ça veut dire qu'il a le byakugan. Ça serais fou de les suivre. Mais je suis fou*

Ninjask attendit que le groupe soit partit pour pouvoir les prendre en filature. Il marcha tranquillement quand tout a coup il remarqua quelque chose.

*Il sont tous placer dune certaine façon. Ce n'est sûrement pas pour rien. Et on sais bien oli est toujours la quand je le veux pas mais jamais la quand j'ai besoin de lui merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'équipe Arashi   L'arrivée de l'équipe Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'équipe Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Porte du village maudit-
Sauter vers: