Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Daishi

Aller en bas 
+2
Jironchima
Daishi Usuchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMer 20 Déc - 1:56

Daishi arriva dans le bureau de la tour du chef d'Oto. Ce bureau était maintenant le sien, mais il ne pouvait pas s'empêcher à repenser à Sasuke, tué pour une stupide destruction de village, le déroutant de son objectif premier.....Il rangea le bureau qui était un peu en désordre, puis il s'asseya sur le siège devant son bureau. Il regarda les différens parchemins déroulés sur la table.....

*Tiens.....Ces parchemins montrent les différents ninjas de ce village.....Kimimaro, Loucas, Kiba, Setsuna.......Ca fait longtemps que je ne les ai plus vus......Et ce pauvre Karma....tué pendant la bataille de Konoha.......*

Daishi se remémorait les souvenirs de ces deux dernières années, qui étaient riches en action et en émotion......Mais Daishi devait maintenant oublier tout ça et penser à l'avenir, notamment pour les prochains objectifs.....Se venger de Konoha et de toutes les problèmes qu'ils ont amené à Oto.....

*Faut absolument que tout le monde revienne, pour mettre en place une stratégie......*

Daishi se leva et alla regarder par la fenêtre, donant vue sur tout le village. Il était en reconstruction mais les travaux avançaient vite.......Daishi regardait donc par la fenêtre et pensait à tous les souvenris qu'il avait vécu il y a deux ans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMer 20 Déc - 22:57

Mais Daishi se rappela surtout du dernier combat qu'il avait fait avant de revenir dans son village adoptif......Son fameux combat contre Kazuya Madara.....

~~++FlashBack On++~~


La dernieère image qu'on avait vu du combat entre les deux ninjas, c'était l'altercation des deux techniques qui n'étaient qu'autre que le Yougan'Rasengan de Kazuya Madara et le Fu'Zen'To Chidori de Daishi......Un épais nuage de fumée s'était formé suite à l'entrechoquement des deux attaques.....Apparement, personne n'était resorti indemne de cet affront.....Le nuage de fumée disparut et on pouvait apercevoir que chacun des ninjas avait touché l'autre.....Les deux concernés s'étaient percés le ventre, faisant couler beaucoup de sang et affaiblissant les deux ninjas.....

....Pas.....Pas mal......Da...Daishi......Mais.....Je suis...encore.....en ..vie.....
......Non.....Tu....vas....bientôt.....mourir.....


Daishi attrapa le bras de Kazuya qui traversait son ventre et le sortit de son corps, tandis qu'il réactiva son chidori à l'intérieur du corps de Kazuya......Kazuya voyant que cela lui faisait de plus en plus mal, essaya de se débattre mais il ne pouvait pas et criait de douleur......

AAAAHHHHH!!!!!

Puis Daishi retira sa main du corps de Kazuya et lui fit un puissant coup de poing dans son visage le faisant s'éjecter de plusieurs mètres.....
Puis il se retrouva subitement derrière Kazuya, lui étant surpris par la vitesse de Daishi n'eut pas le temps de réagir. Daishi l'accrocha au sol avec les lianes électriques, lui bloquant le cou, les bras, la taille et les jambes......Il ne pouvait plus bouger, et Daishi sauta en l'air pour faire:


++++Raiton Senga Raima No Jutsu++++

Daishi fonçait sur Kazuya avec une épée életrique dans sa main, et transperça de plein fouet le coeur de Kazuya.......Kazuya ressentit le choc, et cracha une énorme quantité de sang par la bouche......Le combat était maintenant terminé.....Kazuya était mort, Daishi avait réussi son nindô......Mais Kazuya avait encore la force de parler, et dit à Daishi.....

Daishi.......Rapelle.......toi...que je ne......suis......pas...seul sur.....l'ex..termination......de ton clan......Y'avait....ton....frère aussi.......Tue-le......pour........ven...ger....ta......fa....mille......

Ce fut les dernières paroles de Kazuya Madara.......Daishi fut surpris que Kazuya lui dise ces propos là......Alors il prit le cadavre de Kazuya et retourna dans Kumo, pour l'enterrer dans le cimetière de Kumo.......

Voici....ta.....maison à partir de maintenant......

Daishi s'était mis un bandage tout autour de son ventre pour qu'il ne perde pas trop de sang, et pour qu'il puisse marcher......
Mais......
Pendant tout ce temps, un observateur était là pour voir le combat de Daishi et de Kazuya.......Puis quand le combat fut terminé il se dit:


......Ne t'inquiète pas.......Daishi......On se reverra bientôt......

L'étrange personnage disparut......

~~++FlashiBack Off++~~


Daishi était toujours devant sa fenêtre à regarder le village......Il se disait que tout pouvait changer en peu de temps......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyVen 22 Déc - 0:03

Puis Daishi sentit d'étranges présences à l'intérieur de son village.....Il se demandait qui ils pouvaient bien être, mais il était sur qu'en tout cas, que ce n'était pas des ninjas normaux......Il commençait un peu à s'ennuyer dans son bureau donc il décida de partir faire un tour, en faisant une enquète sur les présences étranges qu'il avait ressenti.....

*Je me demande qui c'est, et ce qu'ils sont venus faire ici......Je n'i pas envie de me battre contre ces ingénus maintenant.....*

Daishi rangea son bureau, et prit un chapeau noir, ressemblant a un long chapeau de paille, car il pleuvait un peu dans la village, et il sortit de son bureau en direction du centre du village....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 2 Jan - 16:04

Daishi revint dans son bureau, il déposa les parchemins qui ont servi pour les missions d'infiltrations à Konoha et à Suna. Il les rangea donc dans un tiroir de son bureau, puis il alla regarder par la fenêtre....Il pleuvait toujours et il restait là à admirer le paysage....Il s'ennuyait de plus en plus....

*Hmm....Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer...*

Puis il eut une idée....Il voulait savoir ce que Akatsuki faisait dans son coin.....Il décida donc d'aller leur rendre une petite visite....Il prit les affaires nécessaires, pour ne pas trop se retrouver en difficulté, puis il disparut, laissant derrière lui des ondes électriques....Sa destination, Akatsuki, était très difficle à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 4 Jan - 14:32

Jironchima apparait et dit:

Salut Otokage-sama je suis nouveau!!
Je m'apelle Jironchima et suis Jounin Je souhaiterai que l'on s'entraine ensemble svp


Jironchima sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 4 Jan - 14:39

Daishi revient dans le village d'Oto, après son excursion vers le repère de l'Akatsuki. IL se disait qu'il avait peut-être réussi à faire une alliance avec eux, mais que cette "alliance" était encore trop fragile.....Donc Daishi décida de ne pas trop se mêler de leurs affaires pour leurs moments, sauf si ils en demanderaient l'aide.....
Il était odnc devant son bureau, et il ouvrit la porte. Il vit un ninja qui attendait à l'intérieur.....


Ah...Mon clone t'a fait entrer......Donc tu t'appeles Jironshima et tu es Jounin.....Je veux bien t'entrainer, mais avant je dois faire des choses.....Va donc dans ta maison pour le moment, pour bien s'installer et on se retrouve dans les marécages ok?

Daishi attendait une réponse de Jironshima....


[Par contre pour tes posts c'est 6 lignes minimum je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 4 Jan - 15:09

[ok pour les posts!]

Merci Otokage-Kage sama


Jironchima alla vers la porte mais se retourna et dit:

A tout a l'heure!

Puis il disparut dans un panache du fumée!

Cet otokage mrite bien son titre il a l'air plutôt fort et plutôt puissant on vera sa a l'entrainement tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 4 Jan - 18:17

Des que Jirochima partit, Daishi retourna à son bureau et rangea le "traité de paix" signé avec Akatsuki. Il retrouva espoir, après avoir accueilli son premier ninja dans ce village....Cela montrerait surement le début du renouveau du village d'Oto.....Mais Daishi ne montrait pas son enthousiasme et restait calme....Puis il regarda sur ses parchemins si il n'y avait pas missions à faire ou à donner, et il se leva et prit quelques armes et affaires, qu'il mit dans un sac.....Il alla vers la porte et se retourna une dernière fois pour regarder à la fenêtre, et voir quel temps il faisait dehors....

*Pff......J'espère que cette pluie cessera vite.....Ca me rappelle mon ancien village ce temps de chien.....
Bon, c'est l'heure.....*


Daishi ouvrit la porte et sortit de son bureau et referma la porte.....Il se dirigeait vers la sortie de son repère, et allait vers les marécages d'Oto....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptySam 13 Jan - 20:57

Jironchima apprut et dit:

Bonjour Dashi-sama y aurait-il des missions de rang B en ce moment et pourais-je ouvrir un magasin au centre du village svp??Parce que oto no kuni necessite je pense de possedé un magasin pour vendre nos produits exusifs!


Faites qu'il dise oui les temps sont trop calmes en ce moment ca craint!En plus il faut que je pense a amélioré mon niveaux parce que j'aimerai evenir chef anbu du village!

Jironchima attendit la réponse tout en continuant a penser au diiferente chose qu'ilpourrait accomplir ou ne pas accomplir et peut etre changer de village ou autre chose.

Tien tant que j'y pense je devrai chercher un eleve a entrainer pour la maitrise des marionettes! ca serait cool!
Enfin bon pour l'instant la missions!!!


Jironchima sourit en pensant a sa future missions!

Je n'aurai jamais penser qu'un jour sasuke viendrai a mourir....Dashi doit terriblement souffrir peut etre que si il fait une mission avec moi il se sentira mieux?


Il ajouta:

Voudriez vous faire cette mission avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 25 Jan - 1:43

Un clone de Daishi était laissé dans son bureau à la dispsition des visiteurs surprises.....Parce que Daishi n'allait pas être souvent dans son bureau pendant toute la journée....Il n'avait pas que ça à faire.....Donc pendant que le vrai Daishi n'était pas là, son clone le remplaçait....Il faisait le rassemblement des différentes missions et regardait les parchemins intéressants laissés par ses prédécesseurs.....Cela concernait la plupart du temps les techniques interdites et l'histoire de ce village....
Puis Jironchima apparut.....Apparemet il voulait une mission....Mais pas n'importe quelle mission, une mission de rang B! Et également, il voulait ouvrir un magasin d'armes dans le centre d'Oto......Il était très ambitieux, mais il se précipitait trop à l'avis de Daishi....Donc celui-ci attendit qu'il finisse de parler puis il répondit:


Bien le bonjour Jironchima.....Tu veux faire une mission? Attends que je voie ça..........Tiens, voilà une mission! Donc ce sera une mission de rang C. Je ne te donne pas de mission de rang B, tu n'es pas assez gradé pour ça...Ce n'est pas comme dans les autres villages où les missions de rang B sont très diverses, là c'est que du combat et de l'assassinat.....

Daishi sorit un rouleau, et prit le parchemin qui y était attaché à l'extérieur du rouleau....Il le lit rapidement puis il donna les instructions à Jironchima....

Donc voilà: tu devras aller dans le village de Kusa, et ramener un parchemin sur lequel il y'a des broderies en or....Il renferme des informations très importante pour notre village, et puis il est gardé par des ninjas, mais ce ne sont que des Genins la plupart du temps donc sois prudent.....
Et je ne peux pas t'accompagner pour cette mission, je ne suis qu'un clone, le vrai Daishi est occupé pour le moment.....
Ta mission commence maintenant!


Daishi attendait une réponse de Jironchima.......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptySam 3 Fév - 16:54

Et ben voila la reputation d'oto est vrai les issions sont super dures.........><

Jironchima se sentait rabaisser et idiot par dessus le marché un kage sa n'accompagne pas!
Mais bon il ne valait mieux pas ronchonner devant le kage!

Allez en route pour kusa!!



Allez pas besoin d'etre prudent ca sert a rien!!

Jironchima partit opendnt un quart d'heure et revint subitement et dit:

Je pars maintenant a plus dashi sama!!!

Jironchima poussa la porte et se retourna une derniere fois fit un clin d'oeuil au chef du clan uchiwa et partit de la tour.

Bon et bien voila qui fera des vacances! c'est ce qu'il doit se dire!!!!


Jironchima sourit apres cette derniere pensée

A plus dashi-sama bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyDim 4 Fév - 22:45

Jironchima était enfin parti pour sa mission....Le clone de Daishi se remit dans son trône en se relaxant quelques minutes....Il se demandait ce qu'il pouvait faire....

*Pff.....Le vrai Daishi est à Kumo à l'heure qu'il est....Je me demande ce qu'il fait.....Les autres villages ne se manifestent pas pour le moment....Normalement, cela devrait signifier un moment de paix...Mais pourtant, ce n'est pas le cas....Quelque chose d'énorme se prépare à l'horizon....*

Le clone de Daishi resta quelques minutes à ne rien faire dans son trône...Il était pensif....Cela se voyait qu'il s'ennuyait....Puis il se leva et alla regarder l'horizon par la fenêtre....Rien de spécial, à part le village quise reconstruit de jour en jour....

[Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyDim 18 Fév - 18:47

Traversant les toits des différentes maisons, il arriva enfin à la tour du Chef d'Oto, sa tour....Il entra dans la tour et monta les escaliers pour arriver à son bureau. Arrivé devant la porte de son bureau, il mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Son clone y était déjà, alors il l'annula et il s'installa sur son trône. Il avança le trône, qui était vers la fenêtre, vers le bureau et prit le dossier recensant les différents ninjas du village...

Bon, il y a deux nouveaux ninjas dans le village il faut que je les recense....

Daishi prit sa plume et écrivit les noms et prénoms des deux ninjas récemment introduit dans Oto.....Puis il rangea le dossier et regarda les affaires du jour....Il devait conclure un pacte annonçant une possible compromis avec le village de la cascade et une tentative d'alliance avec le village caché de Kumo......
C'était sûr, quelque chose d'énorme allait se passer, et Daishi le savait pertinemment...Il remplit les différents dossiers et il appela un ANBU...Il lui dit:


Avec 3 autres hommes, tu iras à Taki No Sato pour leur rendre leur tentative pur une possible entente, je m'occuperais de Kumo plus tard. J'irais dans ce village de ma propre personne.....

D'accord Daishi-sama, nous y allaons de suite!


L'ANBU disparut.....Daishi se retrouvait seul....Il n'avait plus rien à faire pour le moment....Il décida de rentrer chez lui....Oui, il n'avait pas profité de sa maison depuis qu'il était revenu à Oto....Alors il se leva de son trône et sortit du bureau, en n'oubliant pas de le fermer....Puis il disparut, laissant derrière lui des ondes électriques....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue400/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 20 Fév - 3:20

Ninjask arriva au porte du bureau cest alors quil se tappa le front

Merde jai oublier olimax a taki. Mais il doit sen sortir, il sent sors tout le temps au pire jirais voir a la grotte

Puis ninjask cogna a la porte en disant

Bonjours otokage jaimerais venir a votre village je viens de suna et jai deserter. Alors est ce que je peux entrer

Ninjask continua a cogner tout en penssent a son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 20 Fév - 18:26

Daishi était parti depuis un bon moment....Il n'y avait donc personne dans son bureau, et cela allait surement embêter le déserteur qui désirait voir Daishi....Mais la tour n'était pas complètement déserte....Il y avait plusieurs unités spéciales qui rôdaient dans le coin, pour assurer la protection des lieux et du village.....Et bien sur, le déesrteur qui voulait entrer dans le bureau ne fit pas exception, et se fit intercepter par deux ANBUS du village....Ils lui dirent:

Ah! Encore un nouveau! Décidemment, Oto recrute beaucoup ces derniers temps!....Si tu veux voir Daishi-sama, reviens plus tard il n'est pas dans son bureau.....Et je te préviens: tu te tiens à carreau, sinon tu ne resortiras pas vivant de ce village

Les deux ANBUS disparurent, en laissant des clones dissimulés dans les recoins de la tour, pour surveiller ce déserteur.....Pendant ce temps, celui-ci paraissait bien embêté...

[Crée un topic dans le centre ville ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue400/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 20 Fév - 23:30

*Les anbus de se village sont tres sec a se que je vois. Jadore se village*

(Maintenant je vais parler en noir mais jask reste en rouge foncer)

Ninjask commenca a polir son epee mais les minutes passaient...5 minutes...10 minutes... Rendu a une demie-heure de passer ninjask avait fait le tour de la tour et avait polis son epee deux fois plutot qu une. Il sortit de la tour en s disant

*Je crois que je vais visiter un peu oto*

Arrow Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Hatake Sakumo
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du perso : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue950/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyJeu 12 Avr - 21:59

peu de temps apres son arriver, sakumo arriva pret d'une tour, ou bureau ..enfin pour lui c'est la meme chose...pour le moment ça n'est pour lui qu'une source d'information exploitable ..et si aventurera sans aucune esitation

-Ging reste en bas, j'en ai pas pour longtemps

il quitte son compagnons pour infiltrer ce bureau qui a l'air vide pour le moment...enfin vide, il ne compte pas les anbus qui son planquer un peu partout...pas tres futé cela dit, il pourrai etre un peu mieux planquer..mais ça n'inquiete pas sakumo...et bien qu'il sache qu'il va ce faire prendre, il na pas l'air de s'en preocupé beaucoup...au moins ça donnera une excuse pour faire les presentation..et de ce faite, il pourra poser quelques question...mais avant ça, fouillons un peu ce bureau

-bordelique le dirigeant d'ici..je comprend pourquoi ce pays a l'air aussi paumé

il ouvrira donc quelques tiroir pour voir si il trouve quelques chose d'interessant, fouinnant un peu partout..oui ça laisse pas une des meilleurs impression pour un nouvelle arrivant, mais apres tous, il n'est pas d'ici et il na confiance en personne, alors il ce renseigne comme il peu
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyVen 13 Avr - 15:11

Voilà un génie! Quelqu'un qui ose infiltrer le bureau du Chef d'Oto sans prendre au moins quelques précautions....Daishi assistait à la scène depuis quelques minutes maintenant, et il voyait que le ninja faisait comme si il était chez lui. Il aurait bien pu lui bloquer la route au moment où il était entré dans le village, mais il ovulait voir ce qu'il cherchait. Il resta encore quelques instants à le regarder faire, ayant un sourire assez moqueur....

*Il n'est pas futé celui-là.....De plus, il aurait pu au moins amené son loup.....Bon, je vais l'intercepter*

Le ninja cherchait toujours par-ci parlà pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant, mais soudainement il ne bougea plus. Il ne bougea plus car il avait senti une présence froide et assez dangereuse au niveau de son cou.....
Oui, Daishi était juste derrière lui, le menaçant avec son épée Kusanagi, faisant influer de l'électricité sur sa lame....Il était resté discret et assez direct aussi. Il finit par dire:


Tu aurais pu mourir en un instant, mais j'avais besoin de savoir tes actions dans ce village.....Je te rappelle que tu n'es pas chez toi ici, donc tu n'as pas toutes tes libertés.....Qui es-tu? Et qu'est-ce que tu fais ici?

Il fit un signe de la tête pour dire aux ANBUS de venir dans le bureau......Bien sûr accompagné du loup qui était resté dehors. Le loup avait été ligoté pour éviter tout attaque soudaine. Daishi finit par ajouter:

Je ne sais pas mais tu me rappelles quelqu'un......Un certain copieur n'est-ce pas?

Avec un peu d'ironie il avait dit cette dernière phrase. Maintenant il attendait une réaction de la part du ninja, qui ne devait pas être content de se retrouver dans cette situation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Hatake Sakumo
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du perso : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue950/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyVen 13 Avr - 16:59

au contraire...il avait deja prevu de ce faire attraper et reagira avec un leger sourir a son tour

-tu en a mit du temps avant d'intervenir...encore un peu et je serai reparti

il ce retournera sans crainte, te faisant a present face, ton épée toujours en train de le menacer

-je m'appelle sakumo...ancien ninja de konoha..et lui c'est Ging

il regarda un instant son compagnons qui etait ligoté comme un saucisson

-relache le , c'est de la maltraitance envers les animaux..je vais appeller l'aspa

il te fixer a present de ces yeux froid et direct

-je suppose que c'est toi le chef ...Decher Usuchi c'est ça ?

il attender a present ta reponse et tes reactions quand a ces actions....il en aura meme detourner la conversation pour ne pas repondre au question au sujet d'un certain copieur... de meme que pour l'objet de sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptySam 14 Avr - 17:57

Sakumo.....Sakumo Hatake, ninja célèbre de Konoha, plus connu sous le nom de Croc Blanc. Daishi en avait déjà entendu parler car quand il était à Kiri, il était à sa poursuite pour une possible prime. Mais il ne le trouva jamais, jusqu'à aujourd'hui.....Enfin c'était plutôt lui qui était venu à lui....
Néanmoins, ce Sakumo avait du cran: s'adresser au Chef d'Oto avec une telle arrogance, c'était du suicide, mais il n'avait pas peur, cela se voyait dans son regard....


Bien bien....Un peu prétentieux mais intéressant....C'est l'expérience qui te rend aussi sûr de toi....

Soudainement il fit sortir des serpents de son manche de sa longue veste blanche, pour qu'ils aillent couper les liens qui retenaient le loup. Puis il fit signe aux ANBUS de partir du bureau. Il commença à marcher jusqu'à la fenêtre et regarda dehors. Il finit par ajouter:

Il n'y a pas de SPA ici dommage pour toi......J'aurais très bien pu tuer ton compagnon....Mais j'ai un minimum de coeur, pas comme Orochimaru.....
Bon alors qu'est-ce que tu es venu faire ici? Oui c'est moi qui pose les questions ici pas toi.....Et si tu crois me faire peur avec ton regard, tu te trompes , j'ai vu bien plus menaçant....


Daishi regardait du coin de l'oeil Sakumo et attendait une réaction de sa part.....Toujours avec Kusanagi à la main droite....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Hatake Sakumo
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du perso : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue950/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptySam 14 Avr - 18:50

il ce retourna, fixant d'abord ton épée, reconnaissant bien l'épée kusanagi...celle qui etait la fierté d'orochimaru...puis glissera son regard sur ta personne, demandant a Ging de venir a ces coter

-c'est simple, je cherche un endroit tranquille ou personne ne pourrai avoir l'idée de venir me chercher

il posera sa main sur son compagnons le caressant doucement

-j'ai quitter konoha...ou plutot konoha me crois mort..apres une petite mise en scene....et a present je suis ici parce que je savais que konoha n'avait pas encore reussit a infiltrer ce village et je penser pouvoir etre tranquille ici

il reposera son regard sur toi avant d'ajouter

-d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyLun 23 Avr - 22:45

Daishi écouta les paroles de Sakumo, avec attention. Celui-ci avait donc déserté Konoha, et il cherchait un endroit tranquille....Mais Oto n'est pas un endroit si tranquille que ça...En effet, une grande guerre est sur le point de faire surface et tous els grands villages shinobis sont plutôt en tension.....En plus avec Akatsuki qui promet de revoir ses objectifs à la hausse, cela ne fait qu'envenimer les choses.....
Daishi allait donc répondre à Sakumo:


Non, pas d'autre question merci.....

Daishi rangea son épée Kusanagi dans son étui et alla vers son bureau.....Il écrivit un léger rapprot sur Sakumo, et le rangea dans un tiroir....Puis regardant de nouveau Sakumo, il lui dit:

Bien, qu'on soit clairs: si tu comptes rester ici c'est pour servir Oto et pas pour accomplir tes objectifs personnels......Enfin tu serviras Oto quand on te le demandera.....Par contre....Si tu crois que tu vas être tranquille ici tu te trompes, Oto est un endroit plutôt agité...Tu le découvriras par toi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Hatake Sakumo
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du perso : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue950/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 24 Avr - 19:57

-on est tranquille nul pas dans ce monde de toute maniere..; mais ce village etait le seul ou l'on ne me connaissais pas...

il posa sa main sur Ging, le caraissant lentement

-pour ce qui est de servire je le fait a ma maniere... mes paroles et mes agissement de te plairons surement pas mais mes resultat son toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMar 24 Avr - 22:04

Je l'espère pour toi.....Car, bien que je sois plus "gentil" que Orochimaru, je n'ai pas non plus le coeur tendre.....Mais bon, si tu es performant tant mieux...

Daishi regarda de nouveau par la fenêtre, voyant qu'il pleuvait beaucoup.....Se disant qu'il y avait toujours un mauvais temps, il se demandait comment se débrouillait les autres ninjas qui se battaient....

Bon, l'interrogatoire est terminé......Si tu veux aller quelque part.....C'est toi qui vois.....

Daishi, regardant toujours par la fenêtre, attendait une réaction de Sakumo....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Hatake Sakumo
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du perso : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

Chakra
Chakra:
Bureau de Daishi Left_bar_bleue950/1000Bureau de Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu:

Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi EmptyMer 25 Avr - 8:05

-un endroit? ...ouai un endroit ou je peu me posé... tu sais pas ou je peu trouver ça ?

pendant qu'il te parler, il regarder tous ce qu'il y avait dans ton bureau

-qui accepte les animaux bien sur..

ils on interet de les accepter de toute maniere... en sinon oto risque d'avoir un obergiste en moins

-et un resto aussi.. parce que j'ai faim... et Ging aussi

il commenca a ce diriger vers la porte.. attendant une reponse de la part de daishi... directeur de l'office de tourisme d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Daishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daishi   Bureau de Daishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Daishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du KazeKage
» Bureau de l'Hokage
» Bureau des Anbus
» Daishi Usuchi
» Passage de Daishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Tour du Chef d'Oto-
Sauter vers: