Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyJeu 21 Déc - 18:18

Ryu utilisa le téléporteur afin de se déplacer au repère. Cependant se téléporter demandait une grande réserve de Chakra et l'utiliser pour envoyer des renforts était déconseillé car il n'aurait pas assez de chakra pour combattre dans de bonnes conditions.
Ryu arriva enfin dans la salle principale du repère. Le chef se mit à lui adresser la parole :

Si tu es là c'est que tu as terminé ta mission n'estce-pas? Alors quel est le rapport?

Depuis la mort de Uchiha Sasuke par Harumie Haruno, aucun chef n'était déclaré pour Oto. Cependant récemment ce très cher Dasihi Usuchi a pris la place de uchiha Sauske en tant que chef du village d'oto. Et une tentative de vengeance sur Konoha ne serait pas à mettre de coté. cependant la responsable de la mort de Uchiha sasuke, Harumie Haruno, se trouve à Suna. Donc soit ils attquent directement la pesonne qui a tué sasuke donc Suna, soit ils attaquent Konoha. Ce qui voudrait dire qu'il y a possiblité qu'il y ait une nouvel grande guerre contre Konoha comme il y a 2 ans et quelques mois

Bien, ce Dasihi Usuchi.. Si on avait réussi à le recruter.. Il serait un élément d'une grande valeur.. J'enrage.. donc s'il est vivant, cela voudrait dire qu'il a tué Kazuya Madara donc... Très intéressant. Si Oto attaque Suna ou Konoha on pourrait agir à ce moment là pour apporter un soutien temporaire à Oto...

Une autre personne intervint dans la conversation caché dans l'ombre.. on en voyait que ses yeux...

Effectivement, On profiterait de l'attaque de Oto pour intervenir et augmenter ainsi les dégats dans un village.. cependant ces deux villages ne sont pas à prendre à la légère... Ce ne sont pas des villages regroupant que des faibles... De plus cete Harumie Haruno sera forcément présente dans les deux cas que ce soit SUna ou Konoha...

Puis il y a aussi ce Arashi Tsuruchi... Meme si il n'est qu'au niveau Jounin, plus les années vont passé et plus il deviendra fort... Ryu... a quand l'affrontement?

Mon frère viendra à moi et je récupérerais ce qui me reviens de droit.. j'aurais la puissance supreme... Il ne faut pas se précipiter.

Une autre personne se joigna à la conversation elle aussi caché par l'obscurité.
le chef dit :
Et qu'en est-il de l'alliance avec l'Akatsuki?

Toujours rien, les membres de l'akatsuki sont introuvables. De plus l'échec qu'on aessuyé en leur demandant la dernière fois n'a pas favorisé nos relations... il devint dangereux de trop aller les voir.

Mais avec tes capacités, on n'a pas de quoi s'en faire... Bon c'ets tout pour aujourd'hui. Pas de mission supplémentaire. Je vous laisse à vos occupations.
La scène s'arreta là pour Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 23 Déc - 13:24

Ryu n'avait pas été affecté à uen mission depuis un bon moment, il errait dasn le repère tout en s'ennuyant. Il avait envi de partir mais avec un but précis et non pour glander dehors à rien faire. Il marcha tranquillement vers la salle principal du repère là où se trouvait habituellement le chef. puis tout à coup ce dernier lui adressa la parole, il avait une requête à faire à RYu.

"Bon Ryu, je vois que tu t'ennuie, ça fait un moment que tu n'a pas eu de mission. Et j'en ai justement une à te confier. cela concerne l'Akatsuki, je veux que tu ailles voir ce qu'il en retourne de cet organisation, tu les espionneras et me me confiera leurs objectifs. Cependant tu dois faire preuve de prudence, ce ne sont pas des ninjas d'opérette compris? Tu ne pars pas pour te battre mais si tu tombe sur l'un d'entre eux, essaie d'obtenir des informations et ceux de force t'a compris?"

Ryu songea un instant mais la mission était parfaite pour lui, rencontrer un membre de cette dangereuse organisation de criminelle l'excitait et lui chauffait le sang.

"Très bien ça me va, ça va me permettre de me dérouiller un peu, ça fait longtemps que je n'ai aps fait de mission aussi dangereuse. Puis surement que je m'amuserais avec un de ces membres..."

"Bon tu peux disposer... Dispersion!"

Ryu disparu sous un nuage de fumée, s'envolant vers son objectif qui est l'Akatsuki. Comment allait-il procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyMar 9 Jan - 23:05

Ryu arriva au repère, enfin au lieu de l'entrée du repère mais à peine il fut arrivé qu'il rencontra un autre membre. Les deu personens ne s'aimaient pas vraiment et Ryu avait meme plutot tendance à préferer faire équipe avec nawaki.. Cependant ce dernier était mort et il n'avait pas le choix. Cette personne lui dit :

"Tiens Ryu ça fait longtemps dis-moi... Le chef n'ets pas très content de tes résultats. Tu baisses dans son estime on dirait, tu agis bizarrement de toute façon depuis ces deux dernières années.. Compte tu nous trahir?

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, le chef ne se fait du soucis pour rien... Je ne vois pas de quoi il se mèle d'ailleur et j'ai nullement l'intention de trahir l'organisation...

"Alors pouquoi n'as-tu rien tenté contre ton frère il y a de ça un an? Le chef sait otut ce qui se passe dans ce monde, y compris nous.; ses ninjas... Il sait que tu as rencontré ton frère il y a 1 an."

Ryu fut surpris, le chef savait pour lui et son frère... Il connaissait la vérité mais il avait fait semblant de rien savoir...

"Grrr... Saeki-chan... Comment oses-tu douter de moi...?"

"Allons allons! Tu es un ninja très puissant, le chef ne tenterai rien contre toi.. enfin poour l'instant.. N'oublie pas que c'est lui qui t'a receuilli quand tu étais encore qu'un enfant... Je connais ton hsitoire par coeur... Ryu-San..."

"..."

"Bon on doit aller à Suna, cette fois-ci pour y mettre un peu d'action... TOn frère.. Arashi va se marier... Nous avons pour ordre de l'attirer et de le kidnapper ainsi si possible d'un autre ninja de Suna..."

Ryu n'en croyait pas ses oreilles, son frère allait se marier et il allait don devenir mari et lui-meme beau-frère... Son frère avait le surprenait... Ryu fit un sourire.

"Pourquoi souris-tu? EN fait.. c'est moi qui commande dans cette mission... Ordre du chef!"

"..."

Les deux ninjas partirent en direction de Suna, afin de remplir leur mission. Ryu resta craintif mais avait aussi un sourire à ses lèvres.. qu'etsce que cela pouvait signifier?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyMer 17 Jan - 23:02

Ryu était rentré au repère avec Saeki dans ses bras. Il se présenta devant le chef qui n'avait pas l'air très content de voir Saeki dans cet état mais il ne se doutait pas que c'était Ryu qui l'avaité évanoui.
Ryu la laissa tomber au sol ce qui la réveilla de son inconscience. Elle avait l'air de ne plus comprendre ce qui lui arrivait mais elle conclut finalement qu'elle était de retour au repère et que Ryu l'avait assomé.

"Et bien alors? qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi Saeki était-elle évanouie? Je peux avoir une explication?"

"Grrr... Ryu-San!! comment as-tu osé? Tes comportements sont vraiment étranges ces derniers temps! Qu'est-ce qui t'arrive?"

Ryu la regarda sans rien dire puis il regarda le chef comme s'il avait une requete à lui faire.

"Sumimasen Saeki-san mais je n'avais pas le choix... Cependant J'ai une requete à vous demander Shikyo-Sama... Je demande à quitter l'organisation..."

Les membres de l'orgasition restèrent étonné par la demande de Ryu et aussi très choqué. Un membre de l'Organisation demander à la quitter, le chef n'en croyais pas ses oreilles d'entendre ça de la part de son fidèle ninja, lui qui avait élevé Ryu depeuis sa petite enfance et l'avait sorti de sa misère et donné ainsi la puissance qu'il acquis jusqu'à aujourd'hui. Le chef ne fit que rigoler quand à la requete de Ryu :

"Tu plaisantes j'espère! Tu crois pouvoir nous quitter comme ça? Me quitter moi? Toi qui m'as juré fidélité jusqu'à ma mort!! Moi qui t'ai élevé et t'ai sorti de la misère! Moi qui t'ai donné la puissance que tu as ! Moi qui t'es révelé le secret de ton clan!! Il est hors de question.

"Sumimasen Shikyo-sama mais je n'ai plus ma place vers vous, je ne ferais que vous gêner et n'etre qu'inutile à vos yeux. En me laissant partir, vous vous débarasserez d'un déchet car je ne suis plus capable de tuer de sang froid...

Cette autre révélation continua à terrifier les autres ninjas.

"Ah comme ça tu n'est plus capable de tuer? Si tu veux quitter l'Organisation et donc te léibérer de ta promesse.; Il va falloir que tu battes otus les autres ninjas de l 'Organisation... Et sans cela tu ne pourras pas... PARTIR! AHAHAHAHAH!!!

"J'accepte... On peut commencer maintenant? Car moi je suis pret.."

Il y avait 6 autres membres, plus effrayant les uns que les autres ce qui n'avait pas l'air d'impressioner Ryu pour autant. Il était pret à payer le prix de sa liberté afin de pouvoir quitter cette affreuse organisation. Ryu lança des Kunais vers les 7 autres Ninjas qui furent surpris de l'attaque, il était sérieux à dire qu'il voulait affronter les autres membres. Les autres esquivèrent l'attaque mais des clones de Ryu se trouva vers chaque membre instantanément dès leur esquive du Kunais et explosèrent ce qui surpris encore une fois les autres Ninjas. L'explosion fit apparaitre un grand désarroi dans le repère et la scène s'arreta là, Le chef était surpris de la décision de son ninja quant à vouloir uqitter l'organisation. Comment Ryu allait-il s'en sortir après ce combat épique?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 21 Jan - 22:48

Il y avait plein de fumée dans le repère, des traces de combat et d'explosion se voyait tout partout. Un rude combat s'était passé pendant trois longues journées, mais on pouvait apercevoir un homme debout pendant que d'autres ninjas gisaient par terre inconscient. Cet homme encore debout c'était Ryu qui était gravement épuisé. Les yeux rouges, le signe de son clan sur son front.. On pouvait juger qu'il avait du faire appel au pouvoir de son clan pour combattre l'ennemi, après tout il en avait besoin pour les terrasser. L'épée vorpale dans la main, il se dirigea vers son chef qui avait assister pendant ces jours au combat. Ryu, qui décidément avait réussi à battre tout les memebres de l'organisation se dirigeait vers le chef pour en finir.

Le chef n'en croyait pas ses yeux, à lui tout seul ryu avait réussi à battre tout les membres. Mais pour une raison inconnu ils ne les avaient pas tués. peut-etre le fait d'avoir vécu tant d'année avec eux qui expliquait la chose? en tout cas les autres membres étaient toujours vivants mais inconscient.
Ryu dit :

"Ne m'obligez pas à vous tuer.. Laissez moi partir et vous n'entendrez plus jamais parler de moi.. j'ai rempli mon contrat, je peux partir maintenant."

Le chef qui au début était surpris, se mit à rire et meme à rigoler comme si le spectacle lui avait plus. Ryu fut intrigué par ce rire si soudain.

"Qui a-t-il de si drôle?"

"Je ne pensais pas que le pouvoir du clan Tsuruchi était si puissant... Qu'est-ce que ça serait si tu obtenais les pouvoirs de ton frère..

"Le pouvoir du clan Tsuruchi n'a rien à voir la-dedans, ce qui m'a donné cette force c'est l'envie de retrouver mon frère, l'envi de le protéger de vous, voilà pourquoi j'ai réussi à battre tout le monde. Ca je l'ai appris de mon frère, la puissance véritable n'est pas fait que de jutsu, de plus j'ai toujours voulu protéger mon frère au fond de moi, fallait juste que je le réalise.. Ma haine n'est qu'un tissu de mensonge.. En fait je n'ai jamais hait mon frère, je n'ai fait que rejetter la faute sur lui.

"Ah oui? tu crois vraiment en ces aneries? Tu es pathétique.. RIen ne vaut que la puissance pure squi se trouve dans les jutsus.. Plus tu connais de techniques, plus tu es puissant! ahahah!"

"Je vous remercie de m'avoir sorti de ma misère mais maintenant je veux prendre ma liberté et retrouver mon frère..."

Il brandissa son épée comme pour le menacer.

"Et tu comptes me tuer si je refuses? Mais tu n'as toujours pas compris? Tu es bel et bien le coté sombre de cet élu... Ton frère n'a fait que enfouir au fond de ton coeur ton coté sombre, et éveiller un etre bon. TOn coté sombre dort en toi.; Tu as une double personnalité.. Et je vais saisir l'occasion de réveiller ce coté si maléfique que je convoite comme serviteur. Tu es à moi Ryu! Tu ne pourras pas t'échapper de mon emprise!"

"Je ne sais aps ce que vous racontez! Mais vu que vous voulez pas que je parte, je vous tuerai! Je veux retrouver mon frère!!!"

Il s'élança pour porter le coup de grâce à son chef mais ce dernier brandit sa main et un signe apparu sur sa main.. Ryu s'arreta net et laissa tomber son épée il se mit à genou et cria :

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Il avait l'air de subir d'atroce souffrance au visage et on pouvait le voir se tenir la tete. sa douleur dura de longues minutes. Le chef était en train de rigoler sous la souffrance de Ryu. Puis tout à coup Ryu tomba au sol, inconscient. Le chef se rassit sur son trone et les autres membres se levèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyLun 22 Jan - 13:12

Ryu était toujours inconscient au sol. Les autres membres s'était revelé honteux d'avoir essuyé une défaite contre seule personne. Ils étaient accablés par la puissance de Ryu et restèrent sans voix.

"Vous tous! Saeki, Sawada, Kanaka, Miura, Chiyoko, Genichi... Notre prochain objectif est Suna afin de capturer Arashi. D'après Saeki, le mariage d'Arashi s'y déroule. Mais Des ninjas de Konoha s'y trouvent. Nous allons donc attendre que ces derniers partent pour avoir plus de réussite. Une fois rentré, j'enverrai un espion leur causer des problèmes afin qu'ils évitent d'envoyer des renforts à Suna lors de notre attaque.

"Et que fait-on de ce traitre?"

"Ce traître dis-tu? Il deviendra votre leader. Après tout il vous a battu tout les six à lui seul, rien de mieux que lui pour vous guider!"

"Mais? Vous avez compris ce qu'il a dit au moins?"

"Et toi tu as compris mes dires? Il n'est plus le meme. A présent il est entièrement sous mes ordres. J'ai réveillé son coté obscur.. Dans quelques minutes il se lèvera et me remerciera de l'avoir libéré de son sommeil."

"Ce type mais qui est-il? Comment peut-on etre aussi fort?"

"Vous savez maintenant pourquoi je convoite tant les pouvoirs de Arashi Tsuruchi, Si Ryu les obtiens, je n'imagine meme pas la force qu'il va avoir! Ahahahah"

Les membres restèrent silencieux devant les dires de leur chef, il ne savait pas quoi dire face à une tel puissance qui provenait d'un seul homme. Tout à coup Ryu se réveilla, il se leva tant bien que mal, les ninja restèrent aux aguets quand à une éventuel attaque de ce dernier. Il se tena la tete et ensuite regarda ses mains.. Il se mit à rire :

"Ahahahahah!! Me voilà enfin libéré!!! Après vingt longues années de sommeil, je vois enfin le jour! Cela fait tant du bien de pouvoir enfin se réveiller! Qui est celui qui m'a libéré de mon sommeil éternel?"

"C'est moi... Tu dois à présent me remercier en me restant fidèle!"

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Sdk

Ryu regarda le chef avec ses yeux rouges emplit d'envie de meurtres. Et resta silencieux pendant plusieurs secondes. Et finalement il se mit à genoux pour le remercierde son réveil.

"Je sens une grande puissance en vous, et vous ne mentez pas.. Vous etes bien celui qui m'a réveillé de mon éternel sommeil. Je vous suis donc reconnaissant à condition que je puisse combattre et tuer.. C'est la seule condition que jevous impose...

"Bien.. Dans ce cas nous sommes d'accord,justement ça tombe bien.. la prochaine cile es Suna afin de retrouver ton frère...

"Arashi? celui qui possède le reste de mes pouvoirs donc."

"Exactement... Tu deviendra le leader de l'équipe de sept Ninja et vous préparerez un plan pour attaquer SUna, vous etes tous de Niveau Sannin légendaire, vous envoyez vous sept sera suffisant. Quand à Konoha.. Je m'en occupe personnellement compris?

"Effectivement.. Je peux lire dans les souvenirs de mon autre moi tout ce qui s'est passé avant..

Il ramassa son épée et se retourna vers les autres membres :

"Alors c'est moi qui commande donc, Moi qui vous ai tous battus... AHAHAH, Allons-y on préparera un plan une fois dehors. Je suppose que le chef nous tiendra au courant quand Les ninja de Konoha auront quitté Suna donc.

"Très perspicace en plus... Vous pouvez y aller!"

Ryu accompagné des six autres ninjas quittèrent le repère pour mettre leur plan à exécution. une lourde menace planait sur Suna et Konoha mais Suna était celui qui était le plus visé. Qu'allait-il se passer ensuite?
le coté obscur de Ryu avait bel et bien pris le dessus, il était méconnaissable de l'ancien Ryu qui était bien plus calme. Le destin de Suna va se jouer sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 10 Fév - 14:36

Ryu était dans une inconscience profonde, son combat contre le KazeKage Kankuro l'avait grièvement blessé. Lui qui avait manqué de vigilance pendant le combat et dont la confiance était à son summum avait provoqué sa perte. Il était en train de recevoir des soins mais il ne savait pas que c'était la fille du bonheur, dont il considérait comme juste une gamine qui l'avait sauvé. Après quelques heures, il se réveilla enfin, surpris de se retrouver au repère.

"Grrrr.. Qu'estce que je fais là? où est le KazeKage? Je n'ai pas terminé mon combat contre lui d'ailleur. Pourquoi je ne suis plus à Suna?""

D'une voix rauque le chef lui répondit, surpris de voir l'une de ses meilleures recrues battus en si peu de temps par le KazeKage.

"Allons, C'est une jeune fille qui t'a ramené, la fille du bonheur. Tu t'es facilement fait avoir par le KazeKage et tu es tombé dans un subconscient profond. Si elle n'avait pas été là tu te serait fait tuer facilement par ton adversaire."

"Qu'estce que c'est que cette histoire? Je n'ai rien demandé à cette fille... D'ailleur qui est-ce?"

"Rapel toi, tu l'a rencontré jsute avant de combattre kazekage. Cette petite fille toute frêle et innocente. Grace à toi on a pu la rallier à notre cause avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Cette gamine détient une puissance incommensurable... Tu lui doit d'etre toujours envie..."

"Une dette hein..? Ahahahahaha!!! Un type aussi cool que moi n'a pas pu se faire sauver par une gamine comme elle. D'ailleur je ne lui ai rien demander."

"Demander ou pas tu n'y peux rien elle t'a sauvée. D'ailleur elle sera ta partenaire. Vu que tu n'avais plus de partenaire depuis la mort de Nawaki et Saeki n'était que pour ta mission précédente."

"En plus vous me demandez qu'elle soit ma coéqupière... Je vais devoir me coltiner une gamine avec moi. C'est vachement sympa... Moi Ryu Tsuruchi, mérite plus de considération de votre part!"

"Allons! Ne discute pas mes ordres... D'ailleur ta prochaine mission sera de la retrouver et aussi de retrouver les autres afin de quitter Suna. Nous n'avons plus rien à y faire!"

"Moi partenaire avec une sale gamine... J'aurais préféré encore que le KazeKage me tue!"

Ryu disparu dans une vague de sble. Il avait prit la direction de Suna afin de retrouver cette enfant du bonheur. Bien sur cela ne lui faisait pas plaisir meme au contraire, en plus cette gamine l'avait sauvé, le comble de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyMer 14 Mar - 19:11

Ryu qui avait quitté Risa resta très pensif sur la décision qu'il venait de prendre. Abandonner son amie comme ça lui faisait très mal au coeur et le fait de savoir qu'il ne la reverrait pas pendant un bon moment ou peut etre jamais l'attristait. Mais il savait que il avait pris une bonne décision et resta tout de meme confiant sur son choix. Sa y est il était enfin arrivé à proximité du repaire et resta devant l'entrée pendant de longues minutes :

"Me revoilà devant cette endroit lugubre... Il aut que j'active ma technique hérditaire. Si le chef aperçoit que j'ai les yeux noirs, il e doutera de quelque chose. cette fois-ci je n'ai pas le droit à l'erreur et je n'éprouverais aucune pitié à votre égard.. Shikyo...sama..."

Ryu avait prit un regard malsain quand il repensait à son ancien chef et activa le kanji sur son front qui disparut aussitot mais ses yeux étaient devenus rouges à présent , oui ancien cr il ne le considérait plus comme tel et Ryu avait pour but de détruire cette organisation. cependant il devait agir selon le plan qu'il avait prévu. Le premier était d'annoncer que Risa avait décider de quitter l'Organisation.

Ryu pénétra dans le fameux repaire, aucun des membres ninjas étaient présents, seul le chef était dans le repère et semblait content de retrouver Ryu mais moins quand il aperçut que Risa n'était pas à ses côtés.

"Shikyo-sama.. Me revoilà..."

"Mais où est passé Risatsukisan?"

"j'ai le regret de vous annoncer qu'elle m'a trahit et quittée l'organisation. Elle était bien plus forte que moi. Regardez ce qu'elle m'a fait"

Il montra la blessure que Daishi lui avait faite, une très grosse blessure au poignet. Le chef resta pensif et prit une décision.

"je savais que j'aurais du la surveiller.. Nous allons entreprendre une mission de récupération. tu feras partie de ce duo, quand les autres rentreront, je te choisirais ton nouveau partenaire. En attendant, tu peux disposer."

"Bien... D'accord..."

Unregard froid se fit voir sur le visage de Ryu, cette fois-ci il pouvait commencer à mettre son plan à exécution. Il n'éprouverait aucune pitié envers ceux qui voulait du mal à Risa. La contre attaque de Ryu allait débuter.


repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Sasukeyn1
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyJeu 15 Mar - 11:57

Ryu était dehors, il regardait les étoiles du ciel qui brillaient de milles feux. Il repensait aux évènements passés. Aussi aux personnes dont il avait probablement dit adieu, en particulier Risatsuki. Pendant qu'il regardait le ciel, c'est comme si il avait entendu la voix de son amie l'appeler. Il fut surpris et repensait de plus en plus à elle. il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment, c'est là qu'il prononça le prénom de son amie :

"Risatsuki..."

Il se demandait réellement si il avait fait le bon choix au fond de lui. Mais c'est là qu'il secoua la tete comme pour hoter de ses pensées cette hypothèse. Tout à coup, il entendit l'appel du chef qui lui dit que tout le monde était rentré au repère. Ses yeux se remplirent de haine :

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Sasukeyn1

Il rangea donc son épée qui reposait à coté de lui et retourna dans le repère afin de participer à la réunion. Effectivement tout le monde était bien là, le chef avait l'air d'avoir quelque chose d'important à dire notamment, en plus de la fuite de Risa. Tout le monde fut étonné de voir Ryu sans elle à ses cotés et le mépris pouvait se voir dans les yeux de chaque ninjas présent, un mépris envers Ryu.

"Bon, tout le monde je vous ai réuni pour vous annoncer que l'enfant divin a pris la fuite et donc quitté notre organisation, blessant notammen Ryu. Un duo de ninja se chargera de sa récupération, tandis que les autres devront mettre notre plan final à exécution. Vous devrez récupérer les cadavres des plus grands ninjas de chaque village. Orochimaru pour Oto, Uchiha Sasuke et le Yondaime pour Konoha, Akasuna No Sasori et Sandaime KazeKage pour suna. Pour les autres villages, nous manquons d'informations pour l'instant."

Kanaka se mit à parler, ne comprenant pas pourquoi le chef voulait ces cadavres :

"Qu'estce que vous voulez qu'on fasse avec des cadavres? C'est complètement absurde! A quoi pourrait-il bien nous servir?"

"Je te l'expliquerais en tant voulu... Quand à la récupération de l'enfant divin, Ryu se chargera, avec... Miura, de récupérer Risatsuki. Quand à Kanaka et Genichi, vous irez à Suna pour récupérer les fameux corps, Saeki et Sawada, vous irez à Konoha, Chiyoko tu te rendra seule à Oto pour récupérer le cadavre d'Orochimaru..."

Saeki semblait avoir quelque chose dans la main et décida de le donner au chef
"En parlant de Risa... Shikyo-sama, j'ai récupérer apparemment son katana.. "

Ryu fut surpris par la nouvelle et un regard de haine se dessina uen fois de plus sur son visage. Il marcha en direction de Saeki et prit sans qu'elle s'en aperçoive et dit :

"Donne moi ça... Vu que je vais la récupérer et que je serais le chef du duo, c'est à moi de prendre ce katana. Il te sera beaucoup moisn utile à toi qu'à moi."

Ryu s'empara du Katana de Risa et le rangea à coté du sien. Tout le monde fut surpris de l'arrogance de Ryu. notamment celui qui allait l'accompagner, Miura. Ainsi les deux hommes se regardèrent, Ryu le regardant avec un regard froid.

*donc ce sera toi le premier...*
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 31 Mar - 22:53

La jeune femme prit Ryu sur son dos après que ce dernier et perdu connaissance, elle fit attention à ne pas lui faire mal, au passage elle prit la tête du gars, Risa connaissait par cœur le chemin vers l’organisation et elle s’arrêta devant la porte, fermant les yeux elle remarqua que tous le monde était à l’intérieur, alors sans rien demandait à personne, elle dégomma avec un seul coup de pied la porte ,un sourire sadique sur les lèvres.

Elle accéda jusqu'à la salle principal, apparemment aujourd’hui c’était jour de réunion, elle ne prit même pas le temps de toquer, jetant la tête au pied du très cher chef et posa brutalement Ryu au sol, tenant fermement les chaines qui le tenait prisonnier. Tout était parfait, elle regarda donc la réaction de chacun.


« Mon Chef adorait, je vous ramène un petit prisonnier, et la tête de votre chien de service. Alalala, si Mon père aurait su que des nullosses comme vous serait sur terre, il en serait mort de honte. Quel honte, je vais m’occuper de cela. Votre très chère chien à qui j’ai passé les chaines ce bat comme un aspirant. Et après vous me disiez que c’était le meilleur. »

*Excuse moi Ryu, j’y vais un peu fort .*

Son arrogance était sans pareille, ce tenant dignement dans son accoutrement, Risa avait suffisamment de longueur pour qu’elle envoie valser un des sbires les plus hauts gradés si facilement qu’il en était déconcertant, elle s’asseye d’une façon hautaine et supérieur sur un fauteuil tenant les chaines de Ryu. Bien sur pour pas qu’il meure, l’entaille à sa main servait aussi de connexion de chakra, son chakra passait dans la chaine de façon à ne pas être vu et entrer à l’intérieur de Ryu.

« J’ai prit la liberté de faire creuser votre tombe, j’espère qu’elle vous plaira, mais en attendant je pense que je devrais vous anéantir, ce serait dommage qu’un être aussi immonde que vous vives encore sur cette terre et surtout ce croit le plus fort. Malheureusement pour vous, JE suis la plus forte, VOUS êtes le nullard. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 31 Mar - 23:14

[b]Le chef fut surpris de voir quelqu'un entrer aussi brutalement, et sa surprise était à la hauteur de sa prétention. Il aperçu Risatsuki avec Ryu enchainé. Ce dernier était inconscient et complètement hors d'état de combattre. Le chef soupira quand à voir la jeune fille et son meilleur ninja écroulé et surtout la tête de Miura. Apparemment celui-ci s'était fait avoir par la jeune fille.

"... Alors comme ça tu es venue? Pourquoi donc es-tu venue? tu as la prétention de vouloir me tuer? Mais ce que tu ne sais pas encore c'est que tu n'es qu'une gamine qui s'est fait chouchouté tout au long de son enfance..."

Il esquissa un sourire qui retentit dans tout le repère et il se remit à parler à Risa.

"Tu as eu Miura... et meme Ryu s'est fait avoir... Mais pourquoi lui as-tu laissé la vie sauve? Il te rappelle un de tes amours lointain c'est ça? Mais en tout cas.. Il n'y a pas que toi qui a vécu des millénaires petites filles..."

Il regarda autour de lui, les nouveaux ninjas qu'il comptaient recruter mais hélas il n'y avais pas ses meilleurs ninjas partit en mission.

"DOmmage.. mes sept meilleurs ninjas ne sont pas là... Mais avec ceux qui se trouvent ici, tu vas mourir de toute façon.. Tu me poses trop bien des problèmes gamines. TU mourras ici!"


Il ouvrit sa veste pour réveler son corp. On pouvait voir des morceaux de ferrailles qui recouvraient tout le long de son corp. Du sang noir avait l'air de transiter par dela les tuyaux qui parcourait son corp mais le plus intriguant était cette sphère rouge qui se trouvait au milieu, au niveau de son coeur. Il fit un sige avec ses mains et tous les ninjas qui se trouvaient autour de lui furent comme absorbé par cette sphère rouge. Comme si ils avaient perdu leur énergie vitale et leur corp tombèrent inconscient comme vidé de leur coquille.


"Ca y est j'ai terminé mes préparatifs... JE disait.. Moi aussi j'ai vécu pendant des millénaires... J'avais aps besoin de me réincarner comme toi tu le fais... Mais en tout cas j'ai hate de voir comment tu te débrouilles au combat..! Allez montre moi! viens détruire mon organisation! héhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 31 Mar - 23:40

Risatsuki laissa tombait Ryu inconscient au sol, elle n’en croyait pas ses yeux le Chef aussi avait vécu des millénaires, son masque venait de tomber, ses yeux s’écarquillèrent, laissant Ryu libre, malheureusement il était toujours inconscient, elle ce chargerait de cela toute seule. Des vagues de souvenirs passèrent dans son esprit, tous affreux. La chute de l’empire, la mort de sa famille. Son katana ce mit à vibrer, quand elle le prit son chakra émané, un dragon ce dessiner, et l’entoura, c’était dur de savoir où elle était.

« Enfant gatté ?! Si tu appelles un enfant gatté quelqu’un qui vit que pour le combat alors tu as raison. Mais aujourd’hui je vais te faire payer tes crimes. »

Sa voie résonna mais pas seulement, elle devenait grave, ses yeux au complet virèrent au rouge, son chakra sous forme de dragon était de plus en plus épait. Elle s’approcha de chef doucement Katana lever, qu’allait-elle faire ? Elle l’attaqua, enfin au dernier moment elle ce trouva derrière lui au lieu d’être devant, un rire sadique ce fit entendre.


« Nous allons te battre. Tu mourras ici. Hahahahahahaha… C’est l’heure de ta mort. »


Comment appeler cela ? Etait-elle possédée ? Cacher par son propre chakra elle attaqua les uns après les autres les ninjas , après son passage ils étaient tous début mais après deux secondes leur buste tombèrent au sol, c’était un marécage de sang. Ce qui avait rendu Risa ainsi, sous un état de haine atroce était de voir un homme survivre au dépend des autres.

« Nous allons t’offrir la plus belle des morts, mourir au combat. Un ninja comme toi ne mérite pas de vivre. Oh nom du Kage des villages, je vais te tuer. Tu n’es qu’un misérable avortons comparé à notre puissance réunit, tu te bats pour ton but, mais tu n’as rien comprit à la vie. Hahahahahaha…. »

Risa entendit le bruit des chaines dérière elle, elle ne ce retourna pas , Ryu devait s’être réveiller. Comment allait-il réagir face à cela ? Allait-il être choqué ? Risa fonça vers le Chef pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptySam 31 Mar - 23:58

Risa s'était mis à foncer sur le chef, ce dernier ne bougea pas d'un poil, il la contempla, elle était comme possédé. Il se mit à sourire. Avec ses mains, il se mit à faire des signes ninjas et posa ses mains contre le sol :

"Suiton... Suiryuudan No Jutsu!"

UNe grande marée se leva et se propagea en direction de Risa. Il en profita pour avec sa mains, créer une épée de cristal. Dans le déluge d'eau il se mit aussi à foncer sur Risa. En courant il dit :

"Avec mon corp.. Je peux faire toute sorte d'arme à ma volonté. Il suffit juste que je malaxe mon chaka et mon corp prend la forme de ce que je désire sur le moment. Mais évidemment ce n'est pas la seule capacité spéciale que je peux faire avec ce corp de rêve que je possède!"

La marée d'eau se propagea dans toute la salle, e, meme temps qu'il courrait, il détacha des morceau de son corp pour le rendre liquide et qu'il parcourt toute l'eau dans la plus pure discrétion afin que Risa ne s'en aperçoive pas. Ainsi il réutiliseré ces morceaux de corps contre elle plus tard. Les deux adversaire entrechoquèrent leurs épées faisant face à un duel de force.

"Alors... Petite fille? Seras-tu plus forte que moi? DIs moi? tu te rappelle de cette grande guerre des villages? J'y ai pârticipé aussi, surment que nous nous sommes aperçus durant cette bataille non? A l'époque j'étais bien jeune! Et toi et ton père étiez bien idiot! ahahaha!"

Il détourna du regard et aperçu RYu debout en train d'essayer de tenir sur ses pieds. Le chef eut soudainement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 1:07

Ryu était inconscient depuis l'arrivée au repère. Il était tellement fatigué et à bout de forces qu'il resta dans un état fébril.
Il fit une sorte de rêve pendant son inconscience, il rêva de son enfance, une enfance qui pour lui était mouvementé mais il rêva d'un moment précis :

~FLash Back On~

Ryu était avec son frère à l'age de treize ans, il venait de se faire insulter par les autres membres de sa classe de monstre. En effet, à l'académie, il était le meilleur au ninjutsu et les autres trouvaient ça anormal évidemment sachant que Ryu était censé etre le coté maléfique de cet élu du clan, ils en profitèrent par jalousie pour l'insulter. Ryu venait de rentrer chez lui accompagné de son frère Arashi qui essayait de le consoler tant bien que mal, ce dernier venait de rentrer à l'académie il y a tout juste 3 ans alors que Ryu y était depuis 5 ans.
Son père apprit la nouvelle et lui dit :

"Ryu.. n'écoute pas ce que les autres enfants disent.. Je suis sur que tu es loin d'etre méchant.. Tu es bien plus doué c'est ça qui les rend jaloux. Mais cette force iné que tu as et que les autres et ton frère n'ont pas, tu ne dois pas l'utiliser à mauvais escient..."

"Comment dois-je l'utiliser alors père cette aptitude?"

"Tout simplement en protégeant les valeurs sûres.. ce qui te sont chers et les opprimés.. Tu as déjà ton frère que tu aimes beaucoup, cela se voit, mais un jour tu aimeras une femme comme moi j'aime ta mère, alors tu te devras de la protéger... Au péril de ta vie même!"

Ryu regarda son père avec admiration, ce dernier le laissa seul. Ryu sem it à contempler le ciel par la fenetre, il repensait à ce qu'avait dit son père. Il en souria...

~Flash Back Off~

Ryu ouvrit les yeux et se sorti de son inconscience. Il se leva tant bien que mal et aperçu Risa foncer sur le chef et se dernier fit une attaque Suiton. Il aperçut le chef dans sa vraie apparence, il resta stupéfait, c'était un monstre pas un homme. et il repensa à son rêve et Et il se dit :

*Risa... Ne le combat pas toute seule... J'arrive.. Je veux pas que tu sois mélée à ça... Je veux pas qu'il t'arrive malheur... Je veux pas que tu meurs! Nous avons encore tant de chose à vivre ensemble..."

Il sortit de sa poche la pilule qui lui permettait de retrouver son chakra et l'avala... Il tomba raide au sol encore une fois mais petit à petit sa force lui recouvrait et il se retrouva vite en pleine forme. Il garda l'autre pilule pour enlever le chakra dans sa poche, il avait prévu déjà un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 11:10

Sous les bruits des épées s’entrechoquant, des étincelles rouges ce faisait voir, Risa était concentré jusqu’au moment où ce dernier avoua avoir été dans le complot contre son père, le chakra de Risa mélangeait à celui de son frère fusionnèrent, le chakra devenait aussi tranchant qu’une épée dés plus éguisé.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! »

Aujourd’hui c’était son combat, au moment où elle ce mit à crier son chakra fonça sur le chef transperçant trois tuyaux lui permettant de vivre et éraflant la sphère. Risa en avait trop entendu, elle était dans un état second, elle allait le tué sans aucun remord, on ne pouvait pas la voir entourer par son chakra , seulement son épée, quand soudain elle créa un clone à l’intérieur de son chakra sans que personne ne la vois. Un henge ce produit sur son clone, ce n’était pas son image mais celui de son frère avec quelque réminéssance de souvenir et de caractère lui appartenant.

Risa attaqua par devant pendant que son frère lui attaqua par derrière, elle ne faisait plus attention à Ryu. Risa devait détruire cette sphère ,même si le prit à côté était sa vie, elle devait le faire. Risa fit tourné entre ses doigts son katana et fonça pour faire diversion, personne n’avait vu le jeune homme aux yeux rouge et assez musclé aux cheveux blancs mais pourtant jeune. Pendant qu’elle attaquait par devant, son frère sans faire de bruit attaqua par derrière.


Frère : « J’aurais espéré ne plus revoir ta tête de cinglé ! Mais je vais te tué pour ce que tu fais enduré à ma sœur ! Tu vas payer ! »

Soudain ce dernier ce fit voir , il avait mit le Katana sous la gorge de ce dernier, il ut le temps que de légèrement lui tranchait la gorge avant de ce reculer. Risa fonçait toujours sur lui, et Ryu qui était spéctateur qu’allait-il en pensé ?

« Tu vas mourir ici et ce soir, j’espère que tu aimes ses lieux car ce sera ta tombe. Tu as voulut tué mon père et sa je vais te le faire payer. Tu as blessé et ut l’ambition de monter sur le trône à la place de mon père, c’est un crime, je vais te punir pour ton affront. »

Quel était cette façon de parler ? Risa parlait de façon différente que d’habitude, elle parlait de la même façon qu’elle parlait dans le temps de son père. Elle était plus qu’a quelques millimètre de cette sphère quand soudain quelques choses qu’elle n’avait pas vu la projeta en arrière, l’esquintant sérieusement, son frère courut vers elle , et l’aida à ce relevait, elle avait une blessure au niveau de la tête, mais elle ce releva, la force de le tuer l’aider à oublier la douleur, mains dans la main les enfants du Kage foncèrent , mais c’était déconcertant, vu comme cela on aurait dit des amants et non un frère et une sœur.

Risa fit un signe en montrant la sphère, pendant que son frère faisait diversion elle sauta en l’air sans un bruit sans ce faire voir, et ce trouvant juste au dessus du Chef, elle plongea pour le tuer avec son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 11:44

Le combat faisait rage dans la pièce, ils étaien dorénavant deux contre lui pret à tout pour le tuer. Mais malgré tout contre la puissance de ces deux personnes, le chef avait quand meme assez de mal à se débarasser d'au moins l'un des deux. Ils avaient réussi à toucher les tuyaux de métal qui faisaient office d'articulation. Il semblait souffrir.

"Arg.. Vous avez réussi à me toucher? Cela faisait la première fois depuis longtemps que l'on ne m'avais pas touché... Mais... Je ne me laisserai pas faire comme ça..."

Puis soudain le frère de Risa se mit à dos de lui et lui trancha légèrement la gorge... Il eut à peine le temps de l'apercevoir et lui plaça discrètement des parchemins explosifs. Cependat il avait prit bien des dommages. Les yeux du chefs devinrent rouges, sa peau au niveau de sa groge se reconstitua petit à petit. Mais Risa apparu tout à coup au dessus de lui et lui transperça la tête avec son épée. Le chef ouvrit grand les yeux, était-il battu?

"Ce n'est pas possible..."

Mais tout à coup il se mit à sourire dans son agonie! et il dit :

"Katsu!"

Les parchemisn explosifs qu'il avait placé sur le frère à Risa explosèrent dans un nuage de fumée. Pendant la diversion de la fumée, le cristal rouge qui se trouvait au centre du corp du chef, se déplaça soudainement. se dirigeant alors vers Ryu. Ce dernier à peine remit de ses blessures artificielles se fit envahir par les morceaux de peaux que le chef avaient camouflé et Ryu ne put rien faire face à ça, le cristal rouge se logea maintenant sur le front de Ryu, commel e possédant. Et le chef dit :

"Maintenant nous allons voir de quoi tu es capable... Maintenant que j'ai pris le corp de mon subordonné... Et oui, grace à mes facultés, je peux changer els propriétés de mes cellules changeant leur configuration et ainsi parasiter n'importe quel forme de vie, c'est ce qui m'a permis de vivre jusqu'à maintenant.. Maintenant que ton frère est peut etre hors détat de combattre, voyons voir ce que tu vas pouvoir faire contre moi dans ce superbe corp et aussi contre ça..."

Il fit un signe avec ses mains et une grosse fumée norie se fit voir au dessus de lui. Des âmes errantes apparurent, un milliers d'âme errante se trouvaient maintenant derrière lui comme sous les ordres de Shikyo. Au milieux de tout ça il y avait l'âme errante du père à Risa.

"Meme ton père est de la partie... VOyosn maintenant comment ut vas te débrouiller seule face à tout ça! ahahahah! Je suis Shikyo le nouveau dieu de la mort"

Il lancèrent les âmes qu'ils avaient invoqués contre Risa.. Qu'allait-elle faire contre ça? surtout que le corp de Ryu était maintenant sous possession de cet être malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 12:13

Risatsuki venait de lui transperçait la tête, quand ce dernier ne ressentit rien, elle fit comme déconcerter et son frère explosa, ce n’était qu’un clone sous l’emprise du Henge avec une partie de l’âme de son frère, Risa ne savait plus quoi faire quand soudain Ryu fut possédé et des âmes arrivèrent, elles étaient toutes de sa famille ami ou autre, mais elle ne voyait pas l’homme qu’elle avait aimé.

« Je ne voit pas Kyo, aurais-tu oublié ce petit détail sale monstre. Faire revenir des morts et les mettres en ta posséssion me permet d’utiliser une faculté spécial. Je te l’ai dit ce soir c’est ta perte, le Tyran mourira. »

Risa vue soudain l’esprit de son père , de son frère, de sa mère, des larmes coulèrent le long de ses joues, et tous étaient possédé, elle ne pouvait accepté cela. Risa ferma quelques fine seconde ses yeux et repensa à des souvenirs.

Flash back On :

C’était il a quelques millénaires, Risa avait que neuf ans à l’époque et son frère était plus âgé, toujours là pour la protéger et la sortir d’ennui qu’elle ce causait toute seule, pour l’enfant du Kage c’était une honte qu’elle ce comporte ainsi, ramené par les autorités de l’époque, son frère prit toutes ses bêtises pour son comptes en disant que c’était lui qui lui avait demandé de faire cela, quand soudain son père prit Risa et l’emmena dans le jardin.

« Ce n’est pas bien Risa, une petite fille comme toi n’est pas un garçon, ne te comporte pas ainsi… »

« Je veux être simplement libre père ! Je ne veux pas devenir un combattant, je veux faire comme bon me semble. »

« Risa , ma douce , écoute moi, à ta naissance ton destin était déjà tracé, ton chakra à une forme précise, un phénix, cela signifie beaucoup, mais aussi tu seras celle qui pourra ramené les égarés dans le droit chemin. Un jour tu comprendras. »

Risa ce leva pour aller voir sa mère, son père resta seul dans ce jardin.

Flash back Off :

Risa ouvrit les yeux ce souvenant de ce moment précis comme si c’était hier, comment étais ce possible ? Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt, le poids des remords venaient encore une fois. Repensant à cette nuit de drame qui c’était passé.

* Père je vous ais causé trop de soucis, me pardonnez-vous.*

Risa prit son katana au lieu de le pointer vers le chef, ce fut vers elle qu’elle le pointa, elle avait comprit ce que son père avait dit à l’époque, elle ce transperça avec, une vague de chakra immense ce fit voir, pendant que son corps inerte tomba au sol, un phénix argenté fait de chakra était présent volant , sa lumière fit fuir toute les âmes, soudain ce phénix prit l’apparence de l’âme de Risa, son regard triste ce faisait voir, fonçant vers le chef passant à travers lui, en lui causant bien des dommages, faisant volé en éclat la sphère et transperçant tous les tuyaux. Quand cette âme sortit du corps de ce chef, elle fonça vers Ryu, et rentra dans son corps, prenant contact avec l’âme de Ryu à l’intérieur prisonnier par le chef, elle l’aida à ce libérer.

« Ne vous faites pas avoir par les ténèbres, Mon bien aimé. Je ne sais pas si c’est la dernière fois que nous nous révérons ou qu’il me reste encore une résurrection. »

Elle libéra Ryu de ce chef et sortit de ce corps, elle rejoignait son corps d’origine, mais toujours gisant au sol, étais ce la fin ? Le chef était-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre S
Invité




repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 12:30

Risa avait réussir à sortir le chef du corp de Ry eut faire fuir les armes. Il ne s'attendait pas à une telle puissance de la part de cette fille.

*Mais cette fille qui est-elle...? Grrrr apparemment Ryu était de son coté depuis le début... Et elle a l'air de plus pouvoir combattre... Maintenant il me reste Ryu... Cependant cette fois.. Je devrais prendre mon vrai corp... Si je perd celui-là.. ça en est finit de moi... Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas utilisé, sachant que cela fait des millénaires que j'utilisais le corp des morts pour effectuer ma résurrection..*

Il se releva tant bien que mal et se mit à sourire de manière arrogant. Un halo noir se fit voir autour de lui, des morceaux de ses cellules se formèrent pour créer un etre fantomatique. Apparemmetn c'était la vraie forme de Shikyo. Il jouait la sa dernière carte, ses autres cartes ayant été balayé facilement par Risa.
Le halo noir avait fini par disparaitre laissant voir concrètement Shikyo sous sa vraie forme.

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Boss_fantomeganon

"Maintenant nous allons voir de quoi vous etes capable.. Je ne pensais aps que tu em trahirai Ryu après tout ce que j'ai fait pour toi. Maintenant je vais vous détruire tout les deux, sans pitié. Je mettrais fin à votre existence.

Il se mit à lancer sa boule électrique vers le corp allongé de Risa. Comment Ryu allait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 12:43

Ryu se releva tant bien que mal et regarda la scène, Risa était allongé au sol, et un fantome flottait dans les cieux.

*Qui c'est ça? c'est Shikyo? Je pense que oui... Mais que m'est-il arrivé depuis tout ce temps...*

Il voyait une boule électrique foncer vers Risa, ainsi il décida de se précipiter vers Risa et lancer une attaque Raiton.

"Raiton Gian!"

Son attaque électrique détruisit la sphère électrique qu'avait lancé Shikyo sur Risa, ainsi Ryu se trouvait à présent à coté d'elle. Il la regarda et repensa de suite à son rêve. Il se devait de la protéger, maintenant qu'elle l'avait sorti d'un sale pétrin.

"C'est à moi de te protéger maintenant Risatsuki... Si tu veux bien je reprend mon katana, maintenant c'est à moi de combattre, coute que coute je dois mettre fin à cet etre maléfique."

Il ferma les yeux et les rouvrit de suite, ils étaient maintenant devenus rouges et le kanji héréditaire cligntoait sur son front. Il était calme et gardait son sang froid. Il tendit son sabre vers Shikyo et dit :

"Aujourd'hui ton sort sera scellé, tu rejoindras les ombres car tu as beaucoup trop longtemps vécu. Jouer avec les morts comme ça, c'est jouer avec la nature et la nature te pardonnera pas pour ça."

Il fonça vers lui mais le chef lui relança une boule électrique Ryu l'esquiva mais encore une fois en l'air il lui relança de suite uen autre boule électrique. Ce qui fit qu'il le toucha, des éclairs noirs s'emparèrent de Ryu et le projetèrent à plusieurs mètres. Ryu se releva et lança uen attaque Suiton sur le chef :

"Suiton.. Daibakufu No Jutsu!"

Uen énorme raz de marée d'eau s'éleva mais cela ne fit rien, le chef avait une apparence fantomatique c'étiat comme du gaz.. Ryu cherchait les possiblités, mais el chef relança une boule électrique.. Il pensait que c'était vers lui mais en fait il prenait la direction de Risa. Ryu se précipita encore uen fois et la prit dans ses bras à temps pour la sauver. Risa allait-elel se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 12:56

Risatsuki était toujours inconsciente ne pouvant aidé Ryu, son corps brillait de mille feu, quand le phénix ressortit une fois, et reprit l’apparence de Risa, un esprit contre un esprit, le combat était équitable, un katana fantomatique dans sa main l’âme de Risa fonça sur le chef.

« Ce soir tu mourras. »

Les seuls mots qui sortirent de sa bouche, elle le transperça den plusieurs morceau mais il était toujours là, une sphère apparut dans sa main quand soudain , ce fantôme de Risa ouvrit les yeux, des yeux violets, elle utilisé sa technique, contrôle de l’esprit et sa marcher si bien qu’il était à sa mercis.

« Tu as oublié qui je suis ! Tu as oublié ma force. Et je vais te la montrer. CONTRÔLE DE L’ESPRIT ! »

Elle venait de réussir, quand ce dernier essayer de crée un sphère, celle-ci disparaissait ou s’écrasait sur lui, qu’elle drame. Pendant qu’elle l’avait immobilisé son esprit fonça sur lui tenant son Katana espérant le finir et le découpé en rondelle. Des coups bien soigneux et préparé, quand elle lui donna un coup de poing au ventre c’était certainement la fin.

« Tu as trop vécu au dépend des autres, que cet prison dans la quel tu mourras te face réfléchir sur tes crimes. C’EST FINI ! »

Quand elle cria ses derniers mots, une éclair blanc apparut, aveuglant Ryu, quand cette lumière ce dissipa, il n’y avait plus rien, plus les deux âmes , mais pourtant Risa était toujours inconsciente, son corps ne brillait plus et était froid, était-elle morte ? Après tant d’année avait-elle finit de renaître ? Le chef était-il partit pour de bon ? Tant de question que seul le temps pourra répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 13:20

Une lumière blanc envahit la salle aveuglant Ryu. Il se demandait ce qui s'était passé à présent. Risa avait gagné ou Shikyo? Seul le temps allait le dire. Puis quand la lumière finit d'éblouir, on ne voyait plus personne à part le corp de Risa qui était au sol inconsciente. Mais son âme avait-elle rejoint le corp? Apparemment en tout cas Shikyo était battu, on ne sentait plus son chakra maléfique dans la pièce. Ryu se précipita vers le corp de Risa et la prit dans ses bras. Son corp était froid et sans vie, Ryu commença à paniquer, était-elle morte? non cela ne pouvait pas etre possible... Il ne voulait pas que cela arrive, ainsi des larmes se mit à couler de ses yeux pour venir mourir sur le visage de Risatsuki et il dit quelques mots :

"Risa... Ce n'est pas possible tu n'as pas pu mourir comme ça... Tu ne peux pas me laisser seul, maintenant que l'on a gagné, tu ne peux pas me laisser comme ça... Nous avons encore tant de choses à vivre ensemble. Je le sais maintenant et j'en suis sur."

Ryu se mit à espérer tant bien que mal qu'elle rouvre les yeux. Ses chaudes larmes innondèrent le visage de Risa. Il se posait plein de question, à quoi bon cette force si il ne pouvait pas sauver la personne qu'il aimait le plus que tout au monde.. l était en train de se maudir à lui-même. Puis tout à coup il se leva avec Risa dans ses bras, il s'était arrété de pleurer et il regardait le ciel comme pour prier qu'elle lui revienne. Les yeux braqués vers le ciel bleu, il pria la nature pour qu'il lui accorde cette faveur. Tout à coup un chakra de couleur verte apparu et se déposa tout doucement sur le corp de Risatsuki, lui réchauffant le corp et redonnait espoir et il entendit une voix :

"Tes souhaits ont été exaucés, la fille que tu aimes est inconsciente à présent. Maintenant c'est à elle de jouer, si elle t'aime tellement elle se réveillera de ce sommeil éternel.. Dame Nature t'a accordé cette faveur, tu lui dois d'etre reconnaissant à présent."

Il ne savait pas d'où venait cette voix mais il se mit à regarder Risa espérant qu'elle rouvre les yeux. Les yeux en pleurs de Ryu avait fini par s'arreter, les faisant briller.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 13:51

Le corps de Risa ce réchauffer grandement, maintenant il était à température normal, ce dernier s’entoura d’une lueur argenté, la renaissance allait avoir lieu, une douce lumière les envahit tous les deux, une atmosphère de sérénité ce sentait. L’âme de Risa perdu dans les lands apparut et regagna son corps , elle n’ouvrit pas les yeux. Qu’allait-il ce passait ? Soudain l’âme de son frère apparut devant Ryu, il s’inclina devant Ryu.

Frère : « Je m’incline face à toi, Ma sœur a ut de la chance de te rencontrer, tu l’as mérite, je vous souhaite beaucoup de bonheur, je n’ai plus besoin de la protéger puis qu’elle t’a toi ! Bonne chance. »

Son frère disparut, laissant Ryu tranquille, que ce passait-il après en ? Le corps de Risa devenait de plus en plus petit la rajeunissant, passant de l’âge adulte à celui d’une adolescente, puis de l’adolescence à celui d’un enfant pour atteindre celui d’un nouveau née. Encore plus petite qu’a la dernière renaissance, mais maintenant Ryu savait comment la faire grandir. Quand elle ouvrit les yeux, ses grands yeux de bébé, elle attrapa la main de Ryu un immense sourire aux lèvres. Ils avaient réussit et elle en était heureuse. Sa main entourait un doigt de Ryu, c’était mignon, elle rougissait un peu avant de bailler une fois et de rire de bon cœur.

« Gyyaaaaaaaaahh ! Ghyaaaaaaa ! »

Incapable de parler, elle faisait sortir de ses lèvres des sons assez drôle, des mots sans sens. Continuant de sourire, la bulle dans la quel ils étaient disparut mais la sensation de bonheur intense était là, le plus gros danger potentiel était détruit et cela la rendait heureuse mais, maintenant il faudrait la rencontre entre les deux frères, pour éclaircir un point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 14:26

Ru fut tout de meme surpris de voir le frère de Risa devant lui alors qu'il était censé etre mort. Il lui avait confié sa soeur et disparut ensuite précipitamment. Risa était redevenue une enfant, elle poussait des petits cris. Ryu la regarda et se mit à rire, le chef était à présent mort mais il y avait des ninjas de cet organisation qui s'était un peu éparpillé dans le monde mais si ils allaient dans les grands villages ils avaient peu de chance d'y ressortir vivant.

"Allons nous en de ce sinistre endroit... Allons trouver un endroit bien plus convivial que ça."

Il tenait Risa dans ses bras qui lui souriait et il souriait à la regarder. Il sortirent donc et une fois dehors le soleil battait de sa pleine lumière. Une nouvelle ère venait de commencer, une époque avait prit fin pour laisser la place à une autre. Il regarda le ciel, les yeux brillants et les cheveux virevoletant au gré du vent.

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Ryuit6

Ryu retourna dans la foret, il ne pouvait pas retourner dans un village pour l'instant. Une fois arrivée dans la foret où se trouvait leur campement, il s'assist et posa Risa sur ses genoux et sorit un vieux bouquin de ses affaires, c'était un livre dessin apparemment, un livre qui venait de son frère et qui lui avait donné. Il ouvrit les pages centrales et on pouvait voir Lui et Arashi dessiné :

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Arashietryulo8

Il repensa à son frère :

*Arashi...*
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue1400/2000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 14:49

Risatsuki s’endormit pendant la durée du voyage, quand elle ce réveilla ils étaient au lieu du campement, elle regarda Ryu et essaya de s’approcher de lui, apparemment ce dernier avait l’esprit ailleurs, il ne l’avait même pas fait reprendre sa vrai taille. Elle essaya de toucher les lèvres de Ryu mais rien, finalement prit d’un élan, elle réussit à toucher quelques secondes les lèvres de Ryu avec les siennes. Petit à petit elle reprenait sa taille adulte, elle était toujours sur les genoux de Ryu.

« C’est sympas, tu n’as même pas voulu que je reprenne ma taille. Arf… ça fait plaisir… »

Ryu ne l’écoutait même pas, il était captivé par ce livre, les dessins étaient facile à comprendre, elle comprenait également le désespoir de Ryu, elle ce leva et lui prit doucement le livre des mains en souriant, puis finalement elle le regarda sérieusement.

« Vas te laver ! Ensuite on ira voir ton frère, ce sera la meilleure solution, ils me laisseront passé, si tu es avec moi aucun problème, de plus j’utiliserais un henge sur toi pour qu’on te reconnaisse pas. »

Risa lui sourit tranquillement, pour elle s’était comme si elle n’avait pas fahit mourir, et qu’elle ne s’était pas tuer. Mais était ce pareille pour Ryu, qui devait encore avoir ses souvenirs affreux. Elle s’approcha de lui gardant le livre hors de sa porter et l’embrassa tendrement avec amour, ne pas avoir put l’embrasser avait été un supplice.

« C’est un ordre on ne discute pas, je sais que tu veux le voir et je suis sur qu’il ne sait pas que tu as changé, alors il s’inquiète. Dépêche-toi ! »

Risa ce recula, elle aussi aller prendre un bain, elle lui rendit son livre, elle finit par ce déshabillé devant lui faisant comme si il n’était pas là, comme ils étaient juste au bord du lac, elle ut que quelques pas à faire et elle ce trouvait au milieu du lac, profitant pour ce laver et surtout après pour mettre autre chose. Est-ce que de ce changer devant Ryu avait choqué ou gêné ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Left_bar_bleue980/1000repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa EmptyDim 1 Avr - 15:06

Risa s'était déshabillée devant Ryu, ce dernier la regarda avec les yeux grands ouverts. Puis il se retourna et dit :

"Mais Risa... Qu'est-ce que tu fais?? ON sort à peine d'un combat et toi t'es décontractée comme ça..? Tu n'es pas génée à te changer devant moi??

Ryu attendu que Risa sois complètement sous l'eau pour se retourner et la regarder. Il lui sourit et dit :

"Nous venons juste de sortir d'un combat.; Nous devrions nous reposer surtout que Suan est quand meme loin d'ici. Tu n'est pas fatiguée toi après tout ça? Moi si un peu surtout après cette pillule que tu m'as faite avalé.

Ryu la regarda encore une fois avec un air sérieux et convaincant. Il était sérieux quand à dire qu'il voulait se reposer un peu avant, surtout qu'il était un peu stresser quand à l'idée de retrouver son frère. Elle n'avait pasl'air de l'avoir écouté, ainsi il décida donc d'aller se venger en quelques sorte de cet affront.

"En plus tu ne m'écoutes pas... Tu n'as pas changé toi! "

Il enleva ses vetements devant Risa, il ne s'était pas rendu compte qu'il se déshaillait devant Risa, ainsi il plongea dans l'eau pour aller la rejoidre dans son bain. Les deux amis, non amants désormais avaient la moitié de leur problème de réglé, il pouvaiens désormais un peu plus profiter de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty
MessageSujet: Re: repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa   repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repère secret de l'Organisation Shikyo au Pays de Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: