Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMar 2 Jan - 18:56

Shizune apprit l'arrivee et la nomination d un nouveau chef a l'akatsuki une denomée " Nyu Kirai ", elle fut surprise qu'une femme soit nommer chef de l'organisation la plus cruelle et dangereuse de se monde, mais cela lui faisait plutot plaisir.

* Ah une femme comme chef, ca me fait penser a vous Tsunade-sama, prendrai-je autant de plaisir qu'avec vous??.. et cela finira t-il de la meme facon??....*

La derniere fois que Shizune avait un chef feminin c'etait au temps ou elle etait Jounin de konoha, et son Kage n'etait autre que Godaime Tsunade son sensei en plus ca la rendait nostalgique de se trouver dans la meme situation et pourtant elle etait effrayer au fond d elle elle avait peur que cela se termine de la meme facon, qu'elle lui fasse confiance et qu'au final elle se retrouve seul, c'est pour ca que depuis se temps Shizune preferait la solitude.

Et pourtant elle allait quant meme voir son nouveau chef pour se presenter a elle, elle semblait accorder a nouveau sa confiance a quelqu'un, comment cela va t-il se terminer ????

Elle frappa a la porte et s'avanca jusqu'au milieu de la piece, elle regarda tres peu son chef et ne pouvait meme pas la decrire, elle avanca en regardant par terre, par peur ou par respect elle meme ne le savait pas, elle ne voulait pas lever la tete.

" Bonjour Nyu-sama je m'appelle Shizune........"

Puis le silence....impossible pour elle de dire un autre mot, Shizune qui avait montrer depuis tout se temps un air confiant et sans coeur montrait pour la premiere fois un signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kira
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMar 2 Jan - 21:09

Plongée dans le noir, la soit-disant nouvelle Chef esquissait un sourire sadique et enjôleur quand elle toucha du bout des doigts la surface à la fois lisse et humide de la pierre. Un grotte pour repère secret, quelle drôle d’idée! Ici, on étouffait!
Mais, elle s’y plaisait déjà, l’Akatsuki, quelle aubaine. Se retournant, elle contempla la pièce quelque peu vide à son goût, bientôt, elle aurait un vrai bureau!
L’obscurité, voilà la seule chose qu’elle appréciait ici, pas un rayon dorée de ce Soleil!
Oh non, il y avait bien autre chose que Nyu aimait! Ce drôle d’accoutrement! Un long manteau où quelques nuages rouges étaient brodés ci et là.
Coiffée de son chapeau de paille, la jeune Chef réfléchissait, cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas achever un ennemi? Vu l’expression horrible de son adversaire quand elle allait lui porter le coup de grâce? Bien trop longtemps!
Une chose lui était impossible; sortir quand il faisait encore jour, sa non, elle ne pouvait supporter la lumière du soleil, voilà pourquoi ce chapeau de paille lui était très utile! Personne encore ici n’avait vu son visage, personne. Il faut dire aussi… Qui la connaissait véritablement? Même de nom? Est-ce que ses futurs ennemis se souviendrons de son nom? Nyu Kiraï?
Sa main droite se posa sur le dos de la chaise, elle la ramena contre elle avant de la contourné pour finalement s’assoire, encore de la paperasse! Que c’était ennuyeux!
Ses yeux vibrèrent quand elle perçut du bruit dans le couloir, sa y est? La nouvelle s’était ébruité?
Ses ongles se plantèrent dans une feuille de papier, elle l’avait transpercé sans aucuns remords, même si ce document pouvait être important ou non, cela n’avait aucunes espèce d’importance, le tout était, qui arrivait? A en juger par la puissance, le son des pas, la légèreté du mouvement il ne pouvait s’agir que d’une femme.
Et la seule femme que comptait l’organisation à par elle était Shizune. Une Kunoichi prometteuse! Qui lui serait fort utile! Nyu avait déjà beaucoup de projet en tête. Peut-être un peu trop, mais comme on dit, il vaut mieux trop que pas assez.
En attendant son arriver, elle lui prit une certaine envie de sang, mais que faire? Ici, la jeune femme devait se contenir et ne pas se laisser emporter, tuer l’un de ses membres ne serait pas très judicieux, n’est-ce pas?
Nyu sentait bouillir en elle se sentiment qui l’avait hanté durant tant d’années! La frénésie grimpa alors d’un cran quand la porte se mit à grincer, ce n’était pas le moment pour elle de craquer et faire une chose qu’elle regretterait par la suite. Calme…

" Bonjour Nyu-sama je m'appelle Shizune........"

Elle le savait, oui, Nyu avait vu juste, il s’agissait bien de la jeune Shizune, ses yeux bleu presque opaque tellement l’envie de sang était forte, pourfendraient presque la jeune femme sur place, Nyu reprend toi!
La jeune femme éclata alors d’un rire dément! Il n’y avait rien de mieux pour se débarrasser de ses pulsions, meurtrière!
Pauvre Shizune… En voyant tout cela, que devait t’elle penser? Pauvre petite chose insignifiante… Si elle le pouvait, Nyu se ferait une joie de l’étriper! Qu’il serait bon de l’entendre crier et de la voir se débattre! La jeune Chef prendrait un malin plaisir à faire durer le plaisir!
Non non non… Pas sur Shizune… Elle était un allier… Une précieuse et talentueuse alliée…
Encore bouillonnante, la jeune femme souffla un bon coup et donna un fulgurant coup de poing dans la roche, elle s’était retournée et avait totalement disparut dans la pénombre…


« Bien le bonjour… Shizune… Ravie… Mais… Pardonne-moi pour cette étrange accueil… Comment dire? Les pulsions, tu connaît peut-être sa? Une grosse envie de sang! Hum, excuse-moi.
Tu souhaiterais une mission? Quelque chose comme sa? Je serai ravie de t’en donner une! Ces temps-ci c’est mort. »



Puis, la jeune femme senti comme une autre présence, cela n’avait rien de commun, c’était un homme, d’âge mûr, environ 18 ans, une carrure assez développé, une aura terrible, qui était-ce?
Un nouveau frisson lui parcourut l’échine, jusqu’au bas de son dos, posant une main tremblotante contre sa poitrine, elle ferma les yeux, essayant de se concentrer d’avantage, il faisait déjà nuit noir dehors, elle voulait tant revoir les étoiles briller au firmament! Voir leur scintillement la rendrait aussi douce qu’un agneaux, ou bien cela aurait l’effet inverse et deviendrait une panthère noire?
Se redressant, elle réapparut à Shizune en coup de vent, la regardant de haut, peut-être était t’elle plus âgée qu’elle, mais elle lui était supérieur en taille. Et alors? La taille ne fait pas le Ninja! Ce n’était pas un critère de comparaison!
La jeune femme retira alors son chapeau de paille, ses cheveux blond tombèrent en cascade derrière son dos pour tomber jusqu’à ces épaules.
La première fois depuis longtemps qu’elle laissait découvrir son visage à une autre personne, Nyu semblait ravie.
S’étirant quelque peu tout en mettant la tête en arrière, de l’air, enfin! Elle brandit alors sa main et déplia ses doigts, quelques gouttes de sang tomba au sol sans faire de bruit, silencieuse…

« Une autre personne approche, un intrus, laissons-le venir, je pourrai peut-être m’amuser un peu avec lui, avec un peu de chance Shizune, je te laisserai l’achever, n’est-ce pas un bon plan? »

Cruelle, malheureusement pour tout le monde elle l’était… Elle était loin d’être un Ange comme on pouvait le pensé quand on la regardait.
A présent, elle semblait pensive, tout en remettant son chapeau sur sa tête, Nyu imita un geste que faisait souvent son père, un geste qu’il avait fait avant de mourir, un signe distinctif pour son Clan, dont elle ne voulait absolument pas faire partie!
Nyu s’assit, sereinement, aussi étrange que cela puisse paraître, il semblerait qu’elle avait oublier cet intrus… Ce n’était pas un homme qui lui faisait peur, un microbe, comme tout les autres, c’est se qu’elle pensait sur le moment, mais elle avait apprit à ne pas juger trop vite. Les apparences sont trompeuse, cet impertinent pouvait lui aussi lui être utile!
Souriant de toutes ses dents, la jeune femme remit correctement son chapeau de paille pour ne pas que celui-ci tombe, cela serait bête.
Fermant les yeux, elle oublia absolument tout, étant en transe, comme à son habitude, oui, il lui fallait son temps de réflexion

~°~Flash Back: Le sang à couler sur les mains de la prêtresse de la Lune!~°~

Ce fut durant un soir de pleine lune, Suna était paisible, tout était endormi, tout le monde avait fermer les yeux, tout le monde? Non, une seule personne semblait ne pas trouver le sommeil.
La pauvre enfant, la petit Nyu avait encore été tourmentée. Sa mère la Lune, l’appelait sans cesse.
Dans la grande demeure, tout était vide, quel âge avait t’elle la pauvre enfant?
Se levant, Nyu se dirigea vers la fenêtre laisser entre ouverte, un léger vent frais soufflait rafraîchissant la jeune fille encore toute retournée par les évènements.
Pourquoi devait t’elle subir toutes ces tortures? Pourquoi Père ne l’aimait t’elle pas? Et pourquoi ne pleurait t’elle pas?
C’était de la folie de ne pas lui répondre!
Ce soir, serait le dernier… Celui qui achèverait l’âge de l’innocence et de la pureté que devait représenter une jeune fille de son âge, son choix était fait, sa destinée toute tracée.

« Me voilà, père. »

Le bruit de ses pas étaient à peine audible, une chance pour elle que le parquet n’était pas glissant…
Un face à face avec son père…
Arrivant devant la porte coulissante, elle lui semblait déjà voir l’ombre de son père allongé sur le dos, il dormait?
Poussant délicatement la porte, c’est à ce moment là qu’un bruit métallique se fit entendre derrière elle…
Puis, un blanc totale.

~°~Fin Flash Back~°~

Réouvrant les yeux, elle ravala un sanglot, pourquoi repenser à tout cela maintenant? Alors qu’elle se devait être impassible et sans sentiments?
Ses yeux bleus s’adoucir, Nyu attendait, impatiente de connaître l’homme en question… L’homme dont le sang allait peut-être couler sur ses mains… Rien qu’a y penser, elle faillit courir jusqu’à lui pour lui faire un accueil digne de ce nom…
Nyu ne fit rien, elle passa simplement sa langue sur ses fines lèvres rose, qui n’attendaient qu’une chose, goûter un peu de sang, aussi impur ou pur qu’il soit! Cela lui était égal! Du moment qu’elle s’amusait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000Nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMar 2 Jan - 22:15

Un endroit obscur......Totalement obscur.....Voilà ce que pensait Daishi du repère de l'Akatsuki. Mais malgré le silence effrayant et l'obscurité à en donner la chair de poule, Daishi marchait toujours dans le long couloir, sans rien ressentir.....Il marchait...Il marchait.....Il entendait du bruit, par-ci par-là....Puis soudainement il s'arrêta. Il désactiva son Gekkai On'Kyou et se ocncentra légèrement pour voir si il pouvait ressentir des présences dans les parages....Il recherchait toujours, puis soudainement, il fut surpris....
Nouveau chef Kakashi49uu3

Une force incroyable a été perçu par Daishi, presque effrayante.....Il fut surpris au début, mais il regagna vite ses esprits.....En effet, cette force était hallucinante, mais il avait déjà ressenti beaucoup plus pire....Il repensait même à la personne qui lui avait fait tant d'effets....

*Hmm.....Impressionant certes, mais y'a beaucoup plus pire.....N'es-ce pas Kuurawagi?* se dit-il dans ses pensées.....

Puis il reprit son chemin, pour tomber finalement devant une porte métallique et assez lourde....Il posa sa main dessus mais il la retira immédiatement....La porte était glaciale.....Comme si on se croirait dans un endroit polaire....Il était sur ses gardes et était "statué" devant la porte. Il hésitait encore: est-ce qu'il devait entrer ou non et faire demi-tour?....
Non ce serait avoir pris trop de risque pour rien....Et en plus son orgueil et sa fierté ne se le permettait pas.....Il n'avait pas reculé devant bien plus pire la dernière fois....Notamment dans son combat contre Kazuya Madara....Ou encore pendant la grande guerre dans la forêt de la mort à Konoha......
Enfin il ne devait pas faire ça, et il décida de pousser la porte pour entrer......La porte s'ouvrit et maintenant étaient dresées deux personnes.....Elles avaient l'air plus adulte que Daishi, et ne paraissaient pas être des hommes.....A en ressentir le parfum qu'elles dégageaient, ce seraient plutôt des femmes.....


*Tiens....Je ne savais pas qu'Akatsuki regorgeait de personnes féminines....*
Bonjour messieurs...ou madames......Je suis venu pour quelque chose d'important.....Pas pour le combat......


Avec sa longue veste blanche, on ne pouvait voir que le haut du visage de Daishi, et ses cheveux blonds or....Ses yeux marrons étaient fixés sur les deux personnages, et il attendait une réponse de l'un d'entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Shizune
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMar 2 Jan - 23:33

Shizune s'avanca legerement et commencait a lever la tete pour enfin regarder son nouveau chef c'etait une femme assez jeune pour etre chef mais sa beautée devait etre egale a sa force c'est a dire gigantesque.

« Bien le bonjour… Shizune… Ravie… Mais… Pardonne-moi pour cette étrange accueil… Comment dire? Les pulsions, tu connaît peut-être sa? Une grosse envie de sang! Hum, excuse-moi.
Tu souhaiterais une mission? Quelque chose comme sa? Je serai ravie de t’en donner une! Ces temps-ci c’est mort. »


" A vrai dire non nyu-sama je ne suis pas adepte des missions, le combat je ne vit que pour ca et maintenant je ne vit que pour obeir a vos ordres, je voulais simplement vous dire que si vous decidez de quitter le repere pour aller dans d'autres villages je serai a se moment a votre entiere disposition "

Tel etait Shizune fidele et soumise, elle decidait tres peu par elle meme, sauf sur un champ de bataille, le combat la fait changer et sa seul envie est tuer...

Au meme moment Shizune sentit une precense, son chef aussi la sentit.

« Une autre personne approche, un intrus, laissons-le venir, je pourrai peut-être m’amuser un peu avec lui, avec un peu de chance Shizune, je te laisserai l’achever, n’est-ce pas un bon plan? »

" Nyu-sama un rat qui s'infiltre de la sorte chez nous ne merite meme pas de vous parler, laissez moi le tuer pour vous montrer ma loyautée et fidelitée envers vous, s'il vous plait nyu-sama "

Au meme moment l'homme se presentait devant elles,c'etait un ninja d'oto.

" Bonjour messieurs...ou madames......Je suis venu pour quelque chose d'important.....Pas pour le combat......"

Shizune ne supportait pas un tel manque de respect de se ninja, elle le fixait avec haine avec qu'une envie lui arracher la langue.

Nouveau chef Shizun10

Shizune ne repondit pas a un tel insolent elle regarda son chef et attendait respectueusement ses instructions pour la suite...
.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kira
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 3 Jan - 0:03

Que faisait un Ninja d’Oto ici? Dans un élan de rage, la jeune femme s’avança, mais elle fut stopper net par Shizune.

La tête haute, la jeune femme regardait vaguement cet homme un peu trop courageux a son goût, ou bien était t’il complètement fou? C’était soit l’un soit l’autre! Nyu opta pour la deuxième solution.
Jamais elle aurait penser ne serait-ce qu’un instant voir un Ninja s’aventurer ici.
Hum… Ce n’était pas n’importe quel Ninja en y réfléchissant bien.
Le chef d’Oto? Quel culot! Venir jusque ici, que voulait t’il?
S’asseyant dans son fauteuil à haut dossier, elle fit signe a Shizune de ne pas bouger, laissons ce goujat avancer un peu plus.
Elle le regardait un peu plus sérieusement, dans l’ensemble. Un homme, ils sont tous les mêmes de toutes manière, pas la peine de faire une histoire!
Le sang devait être le même!


« Que… Nous voulez-vous? Très cher? »


Des paroles bien sèche pour leur invité, enfin, invité était un bien grand mot.
Respirant doucement, elle crut sentir déjà sentir la douce odeur du sang, humant au passage son propre parfum.
Nyu était du genre à être facilement irritable. Jamais on ne devait l’assommer sous des tonnes et des tonnes de paroles, mieux fallait se faire tout petit! Ce jeune homme n’était autre qu’un intrus, un intrus qui pouvait s’avéré fort utile!
Ses yeux demeurèrent clos, oui, dehors il devait faire un temps bien médiocre.
Dans l’ombre, un grognement sourd se fit entendre, Nyu souria sous son chapeau de paille. Ce même chapeau, elle le retira, étrange!
Le lançant dans les ténèbres, elle éclata d’un rire cristallin, tout cela l’amusait!


« Shizune, si cet homme souhaite nous parler, laisse-le donc faire, mais si il venait à faire un faux pas… Il sera déchiqueter… »


Du noir sorti alors un Félin au pelage aussi noir que sa maîtresse, ses deux yeux perçant et jaunes regardaient sauvagement cet homme bien imprudent.
Il sorti ses griffe et émit un rugissement sonore qui résonna dans toute la grotte.


« Je vous présente Shia, une gentille petite panthère qui n’hésitera pas a satisfaire son envie de sang, ainsi que la mienne… Maintenant, je vous en prie, parlez… »
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000Nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 3 Jan - 0:21

Balivernes......Que des balivernes.....Daishi ne se préoccupait pas de leurs propos menaçants, et se contentait de parler et de faire vite....Puis il vit une silhouette dans l'ombre....Deux yeux jaunes apparurent, puis la bête vint se poser près de la jeune femme, qui devait être le chef de l'Akatsuki.....

« Je vous présente Shia, une gentille petite panthère qui n’hésitera pas a satisfaire son envie de sang, ainsi que la mienne… Maintenant, je vous en prie, parlez… »

............Menaces......Inutiles...... dit-il d'une façon froide et direct.....

Si vous croyez me faire peur avec votre arrogance et votre animal.....Vous vous trompez fortement ma chère......J'en ai vu bien plus pire.....Plus pire que vous.......

Daishi s'avança près du bureau de la jeune femme, mais la panthère se mit à grogner doucement et de façon effrayante.....Mais ce ci ne fit aucun effet à Daishi......Il posa une feuille sur le bureau et regarda la jeune femme dans le fond des yeux.....

Hmm.....Vous adorez les panthères je vois......

Puis soudainement on entendit une sorte de bruit étrange....Quelque chose se glissait le long du cou de Daishi......C'était un serpent assez gros et très menaçant à la fois.....La langue du serpent sortait de sa bouche et retournait à l'intérieur tout en la faisant trembler........

Les panthères.....Moi c'est les serpents.....J'en remercie Orochimaru d'ailleurs.......

Enfin bref.....Je suis venu ici pour faire une alliance.....Vous croyez que je plaisante mais non, ce n'est pas le cas.....Konoha et Suna sont alliés et sont donc plus puissants que nous.....Faudrait se serrer les coudes......Sinon on pourrait avoir beaucoup de surprises d'ici quelques années.....


Ca y'est, Daishi avait parlé.....Maintenant il attendait la réponse de la jeune femme...Tout en restant sur ses gardes et en surveillant l'aure personne, qui était une femme d'ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Shizune
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 3 Jan - 1:04

Shizune n'avait pas bouger depuis, elle ne faisait qu'observer la discussion entre les chefs, et bien que se ninja d'oto en soit le chef il ne plaisait pas du tout a Shizune, se comportement orgueuilleux n'etait pas celui d'un chef mais d'un ninja de second rang trop sur de lui.

« Shizune, si cet homme souhaite nous parler, laisse-le donc faire, mais si il venait à faire un faux pas… Il sera déchiqueter… »

Meme si elle n'avait qu'une envie c'est de faire payer son insolence a cet intrus elle se devait d'obeir, elle ne bougea pas.

« Je vous présente Shia, une gentille petite panthère qui n’hésitera pas a satisfaire son envie de sang, ainsi que la mienne… Maintenant, je vous en prie, parlez… »

"...........Menaces......Inutiles...

Si vous croyez me faire peur avec votre arrogance et votre animal.....Vous vous trompez fortement ma chère......J'en ai vu bien plus pire.....Plus pire que vous......."


Quelle insolence chez se ninja d'oto, shizune n'en revenait pas faire affaire avec lui, cela devenait de moins en moins envisageable.

" Enfin bref.....Je suis venu ici pour faire une alliance.....Vous croyez que je plaisante mais non, ce n'est pas le cas.....Konoha et Suna sont alliés et sont donc plus puissants que nous.....Faudrait se serrer les coudes......Sinon on pourrait avoir beaucoup de surprises d'ici quelques années....."

Nyu signa un traité d'alliance avec oto stipulant que Akatsuki s'engageait a ne montrer aucune hostilitée envers Oto que si celui ci etait menacer d un autre pays Akatsuki s'engageait a prendre le partit d'oto.

Apres avoir signer le traité nyu disparu laissant Shizune face au ninja d'oto.
Celle ci se presenta face a son " alliée " lui tenant le traité.

" Bien voici votre requete exaucée, maintenant partez avant que nyu-sama change d'avis "

Shizune une fois le traité donner au ninja d'oto se dirigea vers le fond de la grotte, puis se retourna une derniere fois.

" La prochaine fois que vous vous adresserez a nyu-sama je vous prie de bien vouloir faire preuve de plus de respect, vous risquerez de le regretter sinon "
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Nouveau chef Left_bar_bleue1000/1000Nouveau chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 3 Jan - 1:27

Après avoir reçu le traité, Daishi le mit dans sa poche et commença à partir.....Il était dans le long couloir sombre du repère, il marchait tout droit....Puis il s'arrêta net et regarda une statue....Elle représentait l'ancien Chef de l'Akatsuki.....Daishi eut un léger sourire....

Hmm....Ce bon vieux Fayeur.....Cela me rapelle des souvenirs.....Beaucoup de souvenirs.....

Daishi resta pendant encore quelques secondes devant la statue de Fayeur, à la regarder, puis il sortit du repère......Il se retrouvait maintenant à l'extérieur du repère....Il faisait nuit. Daishi redressa les cols de sa veste, et remit ses mèches pour cacher son bandeau d'Oto, puis il remit son serpent à l'intérieur de sa veste et partit vers le village d'Oto.....

*Je préfère me méfier d'eux......Ils ne me prennent ps encore pour un "vrai allié"....Vaudrait mieux que je reste sur mes gardes......*

Daishi s'engouffra dans la grande et sombre forêt qui surplombait le village du repère, se déplaçant très vite, il laissait derrière lui des ondes électriques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Shizune
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 3 Jan - 14:38

Shizune regarda Daishi s'eloigner du repere, elle ne le lachait pas des yeux elle n'avait aucune confiance en lui et cette alliance, pourquoi l'Akatsuki s'alliait avec quelqu'un alors qu'elle est crainte de tous et n'a guere besoin d'aide exterieur, surtout pas de oto le village le plus faible de tous.

Mais ce qui enervait encore plus Shizune s'etait l'attitude de Daishi, il venait demander de l'aide et pourtant il trouvait encore le moyen d'etre orgueuilleux.

* Pfff se Daishi, il vient nous demander de l'aide tellement il est faible et pourtant il ose nous manquer de respect, on aurait du le tuer pour son insolence, Nyu-sama avait surement quelque chose derriere la tete pour accepter le traitée, on verra bien par la suite *

Une fois Daishi assez loin, Shizune s'assura que personne rodait puis elle rentra dans le repere.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 10 Jan - 20:55

Marchant le long de la parois Rocheuse Yondaime avait ses mains dans ses poches l'humiditer et la fraicheur reigner sur la grotte ... Yondaime qui etait les mais en sang car il venait de tuer 3 ninjas venut du village caché de Kiri son katana dans son etuit il avançat jusqu'au bureau de Nyu qu'il n'avais vu qu'une seul fois et dans de condission plutot mmauvaise ( voir histoire) il avançat jusqua la porte . La poignet etait "bizare " il ne trouvat pas pourquoi il toqua et n'entendit pas de reponse il suposat qu'elle dormait il ouvrit la porte lentement la le visage de sa chef totalement eveiller en train de feuelleter de la paperrasse il l'observat sans dire un mot et dit tout d'un coup


" Bonjour, Je suis Yondaime nous nous sommes déjà rencontrer mais je doute que vous vous souvenez bref , en ce moment je ne m'emnuit pas mais le ninjas sont de trop bas niveau c'est pour sa qu'une missiosn seul ou avec vous emme ou quelqu'un d'autre ne me ferais pas de mal ..."


[Desoler vraiment petit post mais pas d'inspi lol je me ratrape après ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kira
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef EmptyMer 10 Jan - 21:08

Et bien voilà! Heureusement que les Clones existaient! Nyu était aux bas des portes de Suna en ce moment même.

Le Clone, quant à lui s’occupait des paperasses.
Oh mais qui voilà? Yondaime en personne? Quel honneur! Esquissant un petit sourire vague, le Clone de Nyu se leva quittant ainsi sa tâche.
Travailler sans cesse exaspérait Nyu, voilà pourquoi, elle préférait largement vagabonder seule.
S’approchant doucement, comme une louve, le simple Clone dit alors, sur un ton mielleux.


« Cela faisait longtemps en effet, dommage pour toi, tu as manquer la vrai Nyu de peu, elle se trouve actuellement à Suna, certainement pour aller voir le Mariage qui va se transformer en un véritable carnage.
Si tu t’ennuies quelque peut, pourquoi ne pas aller la rejoindre? »


Le Clone regarda calmement le Ninja dans les yeux avant d’aller s’assoire de nouveau dans le fauteuil pour reprendre sa tâche.
Oui, en ce moment même Nyu écoutait à droite à gauche se qui se tramait, elle était peut-être un peu trop du genre solitaire, sa lui perdra.
Le Clone s’excusa alors auprès de Yondaime, et, disparut en poussière d’étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Coin Perdu :: Bureau du chef-
Sauter vers: