Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Arashi

Aller en bas 
+2
Arashi Tsuruchi
Harumie Tsuruchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 14:52

Citation :
Voila sa maison , après 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 16:25

Un jour comme un autre, triste de ne pas revoir son amour. Depuis qu'Arashi était parti sans jamais revenir de mission, elle s'occupait de la maison comme de la sienne, elle avait acheté un chaton blanc , C'était la pleine période d'été , Harumie avait énormément changé en deux ans. Elle était devenu plus mur et plus belle, la jeune Sannin était en maillot de bain sur une serviette près de la piscine, elle avait finit au bout de deux ans l'entrainement de Ninjask et Olimax. Elle était entrein de s'endormir avec son chaton sur son ventre plat.

Maison d'Arashi 6020nuitsa8après deux ans ---->Maison d'Arashi Sanstitre4ga4

*Wahhh, tu me manques mon coeur, je sait que tu es toujours en vie, je m'ennuit ,la dernière fois qu'il y a eu de l'animation c'est quand j'ai tué Sasuke.*

Harumie s'endormit cheveux aux vents en esperant que son amour revienne. Il était absent depuis trop lontemp. Son coeur le réclamer plus que tous. Harumie portait toujours le collier que lui avait offert Arashi autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 21:25

Arashi arriva à la prote de chez lui, il se demandait toujours si Harumie était là mais ça lui faisait déjà plaisir de revoir sa maison qui avait quand meme pas mal changé. Au début il voulait frappé, mais après il voulu créer la surprise au cas où harumie était présente.

Ouais je vais lui faire une surprise. Bon je ne sais pas si elle est là mais ça vaut toujours le coup. Comment va-t-elel réagir en sachat que je suis revenu? j'epsère juste que ça va lui faire plaisir en tout cas!!

Il poussa la porte sans frapper, il fit en sorte d'éviter tout bruit. Il n'avait pas vu l'intérieur de sa maison depuis très très longtemps. Tout avait changé aussi à l'intérieur. Il marcha doucement, tout doucement.. Il voulait que sa surprise soit total. Il se demandait si elle le reconnaitrait mais bon il n'avait pas si changé que ça. Il avait un peu mal au ventre, le fait de pas avoir revu Harumie pendant 2ans lui provoqua uen anxiété certaine, mais il était pret à tout pour la revoir. Tout à coup, dans le salon, il aperçut une silhouette, c'était sans aucun doute Harumie. Elle avait l'air encore plus belle rien qu'en la voyant de dos. Arashi avait le sourire rien que en la revoyant comme ça. elle ne savait pas encore qu'il était là mais elle allait bientot le savoir, ce n'était qu'un question de seconde maintenant. Il s'approcha d'elle sans qu'elle le remarque, et d'un coup il glissa ses mains au dessus de ses épaules pour la serrer fort contre lui et il dit :

Je suis enfin revenu... Le temps est passé, mais je n'ai fait que penser à toi. Ma mission est enfin terminée après deux longues années. Je t'ai promis que je reviendrais et c'est ce que j'ai fait. On va pouvoir etre enfin de nouveau ensemble ma petite Harumie.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 21:42

La jeune Sannin c'était endormit au soleil en maillot près de la piscine. Seulement deux heures après elle ce reveilla soupira, aujourd'hui aussi elle ne verait pas Arashi, du moins c'est ce qu'elle croyait. Son chaton nommé Isis ce balladait dans tous les sens et arriva près de la porte, celui ci fit le dos rond et miola quand une personne ouvrit la porte, ce charmant petit chaton ce fit attrappé doucement par des mains , par quelqu'un de non inconnu. Harumie crut entendre son chaton et ce leva, elle le chercha dos à la véranda ainsi ne pouvant pas voir l'intru, du moins pas si intru que cela.Quelqu'un la choppa par derière et la serra contre lui , faisant dos à cette personne Harumie n'était guère visible et elle ne pouvait pas voir la personne qui lui parlait.

Harumie entendit une voie, qu'elle connaissait bien , la jeune femme avait les larmes aux yeux, pouvoir le revoir après tant de temps. La jeune Sannin avait des cheveux plus long, d'un vert claire, ses yeux était jaune foncé voir vert, elle avait grandi et s'était affiné, du moins elle avait prit aussi quelques formes à de bon endroits.Quand elle ce retourna pour voir son tendre amour, elle rougissa net, cela faisait si lontemp qu'elle ne l'avait pas vu, il avait changé, ses cheveux était plus long et encore plus beau, il était encore plus grand qu'elle, maintenant il la dépassé au moins de deux têtes, ses yeux étaient encore plus beau que dans ses souvenirs. Harumie ne cacha pas sa rougeur et l'embrassa comme jamais, pouvoir encore sentir ses lèvres si douce , elle explora la bouche d'Arashi avec sa langue. Le baiser dura lontemp si lontemp, quand celui ci prit fin Harumie s'éffondra en larme dans ses bras.


"Tous ce temps sans toi mon tendre amour. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 22:10

HArumie s'était effondré en larme dans les bras d'Arashi. Il comprenait parfaitement qu'elle pleure. Arashi avait aussi envi de pleurer tellement il était ocntente de la revoir après outt ce temps.. 2 longues années... deux années dans lesquels les amoureux étaient séparés. C'était comme un conte de fée qui se réalisait, comme un reve qui se réalisa enfin.

C'est vrai que ça fait beaucoup de temps mais maintenant je suis là pour notre plus grand bonheur. Je remarque que tu es devenue encore plus belle qu'avant, Mais apparemment j'ai grandi. Je suis plus grand que toi!

Arashi lui souriait, sa joie était à son comble de la voir. Maintenant il n'allait plus la quitter autant de temps, tout irais mieux dans son coeur à présent. Il l'embrassa encore une fois tendrement, cette sensation de bien etre quand il était à ses cotés.. ça lui avait tellement manqué ces moments, elle l'avait tellement manqué.

C'est tellement bon de te revoir enfin. Je vois en tout cas que tu as apporté beaucoup de changement ici. Tu as donné à ma maison une apprence très spéciale, ça me fait plaisir, mais c'est vrai que c'est dorénavant ta maison. Et ce petit chat... Il est tout mignon, j'epsère qu'il va m'apprécier moi aussi!

Arashi continua à tenir la main d'Harumie et avec son autre main il fit signe au chat de venir et l'animal monta sur son bras pour ensuite monter sur son épaule.

Tiens ça me rapel quelqu'un ça, n'estce-pas Harumie?
Il se mit à rire, ces moments lui rappela d'anciens moments qu'il avait passé avec elle. Tout lui revena à l'esprit, comme si c'était hier. La mission n'avait en aucun cas en tout cas changé sa personnalité, c'était toujours le meme Arashi. Mais sa grande taille pouvait surprendre les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 22:36

La jeune femme pleurait comme une madelaine dans ses bras si heureuse de pouvoir le revoir,mais il avait changé, rien quand ce mettant contre lui son torse était plus musclé, la mission l'avait renforcé du point de vue musculaire du moins pour le moment c'était le seul point de vue qu'avait Harumie. Son amour , le seul l'unique, lui fit un compliment qui à la place des pleures ce transphorma en rougeur au niveau de ses joues. Harumie le regarda en levant la tête, c'est vrai qu'Arashi avait beaucoup grandi cela ce voyait bien . Harumie ce laissa embrassé tendrement, elle était si heureuse puis Arashi appella Isis son chaton tranquillement, celui ci vena et ce mit sur son épaule après avoir longuement essayer de l'atteindre,le chaton étant tous petit. Arashi lui fit une remarque sur le chaton.

"En faite j'ai fait exprès de prendre un chaton me ressemblant , il s'appelle Isis. Je t'aime mon coeur, tu m'as tellement manqué, nous avons deux ans à rattrapper. J'ai un peu modifié la maison désolé, et ta chambre est devenu une chambre pour deux, j'espert que tu m'en veux pas mon coeur."

Rien que de la façon dont Harumie parlait cela prouvait qu'elle était moins gamine et plus mature, elle posa ses mains dans le bas du dos d'Arashi et posa sa tête sur son torse tranquillement. Harumie vit le chat ce sauvé pour aller sur le côté , Isis avait comprit ce qu'elle allait faire, Harumie poussa Arashi dans l'eau de la piscine mais celui ci s'agrippa à son poignet la faisant tombé elle aussi. Quand elle remonta à la surface elle le regarda de côté avec un petit sourire amusé, elle lui balança de l'eau à la figure.

"Bienvenue chez toi! Je n'ai pas eut le courage de cherchez un appartement comme il était convenu au tous début mais si tu veux je te laisserait tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 22:52

"Bienvenue chez toi! Je n'ai pas eut le courage de cherchez un appartement comme il était convenu au tous début mais si tu veux je te laisserait tranquille."

Pour son arrivé chez lui, Arashi avait eu droit à une poussé dans la pisicne, Mais il attrapa Harumie par le bras et la fit tombé. Il ne répondit pas à la question d'Harumie et dit :

Effectivment, me voici bel et bien chez nous..

En disant cet phrase, Arashi voulait que cette maison soit également la maison de Harumie. Il el souahaitait de tout son coeur. Il ne voulait pas qu'elle aille vivre ailleur, de plus elle était loin de le déranger. C'était meme plutot le contraire, Arashi avait retrouvé sa bien aimé et il ne voulait pas la quitter de si tot. Arashi regarda le ciel, ce sciel de Suna, dont il était content de retrouver. Il resta pensif pendant un moment et et tout à coup repensa à un truc :


Zut! Faut que j'aille voir KazeKage-sama pour faire mon rapport de mission, personen ne sait que je suis rentré à part toi et quelque villageois. Et si je n'y vais pas maintenant, KazeKage ne vas surement pas apprécier.

Puis il regarda ses habits et ceux d'Harumie qui étaient tout mouillé également.

Va falloir qu'on se change par contre, on ne va pas y alle comme ça quand meme ahahaha! Manqué plus que ça.. que l'on se présente mouillé devant KazeKage!

Arashi attrapa Harumie par la tailel et la souleva d'un coup motnrant sa joie de l'avoir retrouvé. Ce moment était magique, complètemetn magique pour lui. il venait de retrouver sa bien aimé et suna. Il en lui restatit plus qu'à aller voir d'autre personne à suna qu'il avait pas vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 23:08

Harumie venait de lui dire une phrase de grande envergure, Arashi répondit à ses propos de façon détourné, il lui dit que c'était leur maison , Harumie n'en croyait pas ses oreilles c'étaient une demande à vivre ensemble, bien qui les fait avant Harumie restait jusqu'a trouvait un appartement mais là elle resterait définitivement. Arashi voulait dés maintenant revoir le Kazekage pour son rapport de mission et disait qu'il n'apprecirait pas de les voir l'une en maillot et l'autre trempé.

"Hahahaha...Oui tu as raison. Dit donc maintenant tu as vingt ans. Tu es vieux na! Quoi que moi aussi d'ailleur."

Harumie lui tira la langue et sorti de la piscine, elle s'asseya à genoux sur le bord et lui tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau gentiment et sans arrière pensée. La jeune Sannin était si heureuse de le revoir, elle allait rattrappé le temps perdu comme si il ne c'était jamais quitté, comme si ils étaient toujours ensemble depuis la nuit des temps. Elle attendit qu'il accepte son aide, avait-il été mit au courant de son exploit assez rude, de ce qu'avait fait Harumie, du meurtre qu'elle avait commit pour Konoha et Suna.

"Alors , allons vite nous changé que tu voilles notre chambre maintenant. Sinon Kankuro-sama ne serait pas content et s'inquieterait encore pour toi. Ne pas avoir de nouvelle de toi, tous le monde ta crut mort, tous le monde sauf moi. Tant que le collier brillait je savait que tu étais en vie. Tu es mon petit-ami, il est important que je croive en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 23:27

Harumie guida arashi vers la chambre qui était désormais la leur, effectivement tout avait été changé en commençant par le lit qui était fait pour deux personne à présent. Il fut surpris qu'elle ait apporté tant de changement, meme les meubles avaient été changé. C'était limite il ne reconnaissait plsu sa chambre mais c'était encore plus beau qu'avant et il fut content de ce changement.

Eh bah dis donc quel changement, j'en suis bouche bée! JE vois que tu as fais du très bon travail Harumie, et en plus tu me demandais si c'était plus chez toi ici... Ahahahah!! Bon on se change mon coeur? par contre...

Et là Arashi se mit à rougir, il ne savait pas comment lui expliquer qu'elle devait peut etre sortir parce qu'il se changerait. Il ouvrit la porte de son armoire et la laissa ouverte pour se cacher derrière la porte pendant qu'il se changeait.
harumie se mit à rire, sa timidité n'avait pas changé meme après deux longues années. Quand il eut enfin fini, il sem it à sortir en disant :

Bon bah je te laisse te changer, tu me rejoindra en bas
et ce tout en rougissant, il n'osait pas se retourner car il était rouge comme une tomate.
Une fois arrivée en bas, Harumie mit quelque minutes avant d'avoir enfin finit de se changer. Les deux amoureux étaient pret à partir pour la tour du KaeKage, arashi devait faire le rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMar 19 Déc - 23:41

La jeune Sannin le fit monté jusqu'a dans leurs nouvelles chambre, celui ci était stupéfait pas la chambre et resta sans voie et sourit, puis il voulu ce changé tranquillement, un petit détail qui n'avait guère changé, Harumie ce mit dos à lui le laissant ce changeait.

"Hahahahaha...Mentalement tu n'as pas changer..."

Après de longue minute Arashi avait fini et voulu partir, elle le retin quelques longues seconde le temps d'un baiser , un baiser tendre, par la suite elle libéra son entreinte et le laissa descendre tranquillement. Elle chercha quelque habits et descida de mettre une simple robe blanche et de s'attachait les cheveux également. Cela faisait déja quatre mois qu'elle n'avait plus mit quoi que ce soit qui est un rapport avec un uniforme ninja, bien sur avant ces quatres mois Harumie avait fini l'entrainement d'Olimax et de Ninjask ,les rendant plus fort physiquement et moralement. Les quatres mois étaient une marques de temps à ne pas oublier, les quatres mois était le moment où Harumie avait tué Sasuke manquant de très peu d'y passé aussi. Harumie enfila des petites chaussures fine et descendit doucement soleil dans le dos. Elle passa un de ses bras dans le cou d'Arashi et l'embrassa tendrement, cela était assez inquietant d'aller voir un Kazekage sans tenu de Ninja, mais Kankuro-sama connaissait la raison tous le monde la connaissait , tous le monde sauf Arashi.

"Voila je suis prêtte mon ange. On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 16:43

Arashi arriva enfin chez lui avec Harumie. Elle était quand meme resté pensif sur le trajet. Cela lui faisait de la peine de la voir comme ça alors il décida de lui demander cette fois-ci. Elle alla se poser sur le bord de la piscine, Arashi se mit à coté d'elle. Il posa sa main sur la sienne tout en la regardant. Et décida de lui poser la fameuse question :

Harumie, j'ai senti quelque chose, tu ne te sens pas bien. Je l'ai remarqué.. quelque chose te tracasse apparemment. E je veux savoir c'est quoi. J'ai lu en toi qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas....

Arashi continua à la regarder droit dans les yeux, sa main posé sur la sienen avait poru but de la mettre à l'aise. Il en voulait pas la brusquer mais c'était extrement important pour lu ide savoir ce qui s'était passé pendant son absence. harumie ne disait rien, peut etre avait-elle peur de lui révéler la vérité? cependant Arashi tenait à ce qu'elle lui dise tout.

Alors que s'est-il passé? tu as fait une mission extremement dangereuse pendant mon absence n'est-ce pas? Tu peux tout me dire, je suis à ton écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 20:19

La grande Ninja n'était même plus capable de caché ses sentiments, ses craintes, ses peurs, ses angoismes. Elle resta pensif pendant le trajet et alla sur le bord de la piscine, elle ce mit en maillot et mit un t-shirt pour cacher quelques blessures qui disparaiteraient dans quelques jours.

Quand Arashi la rejoint , elle sourit et il posa ses mains sur les siennes mais il posa la fameuse question, sur ce coup elle retira brusquement ses mains et ce recula de lui dans ses yeux on pouvait voir la peur, une grande peur. Harumie baissa les yeux, qu'allait-elle lui dire, qu'elle perdait son chakra n'importe quand sans même faire d'éffort, que ses tuyaux de chakra étaient fissuré et ce remettraient dans très lontemps, c'était impossible. Harumie ne voulait pas l'inquieté dés son retour, elle baissa les yeux et voulu lui mentir mais quand elle voulu lui mentir sa voie resta coincé au fond de sa gorge, son coeur refusait qu'elle lui mente, alors elle lui dirait tout en bloque, ce que les gens savaient et ce que les gens ignoraient, elle ce leva et lui tourna le dos et lui parla .


"Tu veux savoir ?! Hein ?! O.K, que veux tu savoir. SAVOIR QUE JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE FAIRE UNE TECHNIQUE,SAVOIR QUE MES TUYAUX DE CHAKRA SONT FICURER.SAVOIR QUE JE DOIT PRENDRE UNE PILLULE TOUTES LES DEUX HEURES POUR NE PAS MOURIR. Je ne peux plus rien faire, je le cache même au Kazekage et à ma soeur, se sont eux la cause de ce problème, ils m'ont donné une mission, celle de tué Sasuke Uchiwa, j'ai réussi mais j'ai aussi passé deux mois dans le coma et possède de très grande blessure, interieur et extèrne."

Au début de ses paroles, sa voie était normal puis au fure et à mesure de ses paroles sa voie montait en son et vers la fin diminuait beaucoup et était troublé par ses larmes, mais étant dos à Arashi, elle enleva son t-shirt ainsi dévoilant ses longues cicatrice qui guérrissait à la vitesse normal d'une personne non ninja mais elles ce voyaient juste en surface , après quatre mois celle ci ce refermaient. Harumie ce laissa tombé au sol à genoux, l'esprit vide repensant à son mal-être et au reste, elle avait si besoin d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 20:42

Arashi n'en royait pas ses yeux Harumie avait d'énorme cicatrice sur le dos, dans sa tete tout était chamboulé.. Comment avait-elle pu avoir ces blessure? que lui était-il arrivé? Et pourquoi cela était-il arrivé? La souffrance, Arashi la ressentait en voyant ces cicatrices, cette souffrance... quand Harumie avait risqué sa vie pour obtenir des infos précieuses sur son frère... Il s'était promis de ne plus la voir dans cet état et c'est comme si ça avait recommencé. Il se culpabilisa.

"Tu veux savoir ?! Hein ?! O.K, que veux tu savoir. SAVOIR QUE JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE FAIRE UNE TECHNIQUE,SAVOIR QUE MES TUYAUX DE CHAKRA SONT FICURER.SAVOIR QUE JE DOIT PRENDRE UNE PILLULE TOUTES LES DEUX HEURES POUR NE PAS MOURIR. Je ne peux plus rien faire, je le cache même au Kazekage et à ma soeur, se sont eux la cause de ce problème, ils m'ont donné une mission, celle de tué Sasuke Uchiwa, j'ai réussi mais j'ai aussi passé deux mois dans le coma et possède de très grande blessure, interieur et extèrne."

Elle disait qu'elle avait eu deux mois de coma, qu'elle avait affronté Uchiha sasuke jusqu'à la mort, qu'elel fut envoyé toute seule en mission contre lui par ordre de l'Hokage et du KazeKage... Quel folie, il ne réalisa pas tout de suite mais ce fut la vérité. Des larmes se mirent à prendre naissance dans ses yeux. Le fait que son amour avait souffert durant son absence... Cette nouvelle le mit dans une colère intérieur, contre lui-meme et contre le KazeKage et l'Hokage.

Pourquoi? Pourquoi t'ont-ils envoyé tout seul pour l'affronter? Pourquoi n'ont-il pas créé une équipe? Ourquoi? tu as failli mourir en plus! Qu'est-ce que je serais devenu si tu n'étais plus de ce monde à mon retour? qu'est-ce que je serais devenu sans toiJe veux bien que tu sois uen ninja et que tu sois Sannin mais affronter Uchiha sasuke seul? C'est de la pure folie!!! j'aurais du etre là! Pour te protéger!

Il posa délicatement sa main sur les blessures apparente, il les posa tout doucement sur son dos, comme pour essayer de soigner cette fragilité. Ensuite il se leva et attrapa Harumie par la taille, tout en lui murmurant :

Pourquoi? Tu n'aurais pas du accepter cette mission.. Tu étais toute seule.. Sasuke etait quelqu'un de très dangereux... Mais à présent, on ne se quittera plus jamais. Je ne veux plus te revoir comme ça, je veux te protéger plus que tout. Tu as subi une grande épreuve mais maintenant on sera toujorus ensemble. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 21:18

La jeune femme écoutait les propos de son doux amant, celui ci repettait les même questions , et toujours ce mot Pourquoi, ce mot dont dans une question on n'est sur de ne jamais avoir la réponse. Un mot qui enlève tout éspoir de trouvait une réponse plausible. Arashi la prit par la taille et la prit contre lui, elle étant toujours de dos, elle pleurait mais n'avait pas eu le choix pour cette mission ,non elle devait le faire pour le bien des deux villages, pour l'équilibre et l'harmonie des futurs générations. .

"Tous cela s'est passé vite, Sasuke Uchiwa était déja en route pour tous détruir avec une grande force encore jamais égalé, j'était la seule à pouvoir l'arretter avec les portes, je les est toutes ouvertes pendant le combat, la mission était simple :Tué Sasuke avant qu'il tue. Pendant un long combat sanguinaire, quand son heure fut arrivé il avait un petit sourir, et me dit avant de sombré dans la mort, que jamais je ne pourait faire une simple technique, que j'était condamné à mourir dans un coma à cause des portes. J'ai ramené sa dépouille à bout de force à Konoha et je suis retourné à Suna pour informer la mort de Sasuke à Kankuro-sama mais une fois la nouvelle dit je me suis éffondré, après plus rien un blanc, je me suis reveillé seul dans une chambre d'hopital, j'ai regardé la date et j'ai comprit la premiere partie du message de Sasuke, mourir pendant un coma, justement ce coma ma rongé mes tuyaux de chakra, si ils ce vident je meurt. Il y a une solution pour y arriver mais ce n'est encore qu'experimental. Une seringue peux me sauvé mais ceci m'endormira pendant vingt quatre heures, si je me reveille cela signifira que ça à marcher mais pendant quinze jour je ne devrait évité les efforts énorme, j'ai tant besoin de toi."

Harumie réflechissait différement depuis quelque temps , depuis la dernière fois qu'elle avait vu Arashi, elle voulait resté à jamais avec lui, cela faisait tellement lontemp qu'Harumie n'avait pas vu l'ombre d'une bonne nouvelle. Elle ce mit dans ses bras completement face à lui, Harumie allait utilisé la seringue ce soir mais uniquement si Arashi était d'accord, si il l'aidait dans cette épreuve de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 23:35

Arashi écouta attentivement l'histoire d'harumie. Apparemment seul uen seringue pouyvait la guérir définitivement masi cela allait l'endormir pendant 24 longues heure.. Mais qu'allait-il arriver si ça marché pas? allait-elle se retrouvé dans un sommeil éternel?

Mais tu ne m'as pas dis ce qui se passait si ça échouait... Tu ne m'as pas dis ce qui se passerais... TU le sais au moins? Ou bien tu l'ignores?

Arashi regarda harumie, elle avait tant souffert dans le passé, elle avait tant pris de risque à cause de lui et maintenant elle avait des risques à prendre pour sa survie. Arashi serait pret à tout pour l'aider mais il attendait sa réponse, pour savoir si il y avait un risque qu'elle ne revienne plus de son sommeil et dans ce cas là Arashi serait désespéré.. A son retour voir sa bien aimé dans un sommeil profond, dans le coma qu'on nepourrait point la tirer, l'en sortir. C'était un affreux destin pour une femme comme elle. Arashi se mit à pleurer, il ne voulait pas que cela arrive, il préféreré donner sa vie pour elle, pour tout arranger... Et la sortir de son malheur... Il se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyMer 20 Déc - 23:55

Le jeune Jounin voulait savoir ce qui ce passait si elle ne se reveillerais point, Harumie ne savait guère quoi lui répondre, la jeune Sannin le savait mais comment le lui dire sans lui faire peur, elle lui sourit et l'embrassa tendrement essuyant les larmes d'Arashi. Harumie prit la main d'Arashi et monta avec lui à l'étage. La jeune femme le fit s'assoir sur le lit et sorti une boite d'un plaquar celle ci contenant la seringue. Harumie posa la boite entre les mains d'Arashi.

"Ta vie est entre mes mains. Si tu ne me la fait pas, je mourirais jeune et si tu me la fait soit je me reveille et je suis soigné au niveau chakra mais pendant quelques temps incapable de mission et de me déplacé , cela durera juste deux ou trois jours et les missions ce seraient seulement une quinzaine de jours. Et si je ne me reveille pas je ferait la belle aux bois dormant à jamais sans moyen de retour, mais tu n'y est en aucun cas pour rien mon amour, le seul fautif est Sasuke et il est mort, alors ne t'en veux pas. À toi de décidait. "

Harumie ce pencha vers lui pour l'embrasser tendrement, la jeune Sannin était sur au fond d'elle que cela marcherait, que la force de l'amour gagnerait. Elle en était sur et certaine, l'amour d'Arashi la reveillerait.

"Et puis l'amour me reveillerat, je suis sur que cela marchera, juste quelques longues heures sans toi et ensuite tous rentrera comme avant , comme si rien ne s'était passé, mais aura tu le courages de t'occupé d'une andicapé pendant deux ou trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 0:09

Arashi hésitait mais il avait tellement peur de la perdre puis il écouta ses paroles, elle avait l'air confiante. Seulement Arashi hésitait cétait dur pour lui de savoir qu'il y avait un risque. Il réfléchit longuement et dit :

Bon Harumie, je vais te donner encore plus de ofrce pour te réveiller.
Cette phrase signifiat qu'il avait accepté. mais qu'elel était cette force supllémentaire qu'il allait lui donner. Il fouilla dans sa poche longuement et sortit doucement sa main. Il y avait une petite boite dans sa main. Que contenait cette boite?
Avec son autre main il l'ouvrit et cette boite révelait une bague, dans lequel était monté un un diamant qui contenait du chakra.

Harumie j'ai longtemps réfléchit avant de prendre cette décision, et mon amour pour toi est bien plus forte que tout. Ce que je vais te demander est important car c'est de l'engagement.. a vie! Ce diamand je l'ai fait exprès pour toi, il contient mon chakra comme ton pendentif. j'ai mis une année à le faire... J'ai beaucoup muri moi aussi et je voulais te demander.. Harumie... Veux-tu m'épouser?

La tension était à son comble, alors que Harumie parlait de ses problème de santé, arashi lui fit cete déclaration pour lui donenr uen force supplémentaire poru qu'elel reveinne de ce coma. Il était sérieux et attendait la réponse deHarumie.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 0:22

La jeune Sannin le vit hésitant et ce demandait qu'est ce que signifié cette phrase,,celle qui disait qu'il allait lui donné une force supplementaire, une inquietude encore plus grande ce fit voir dans les yeux d'Arashi. Harumie ce demandait bien ce que c'était , ce dont il parlait, puis Arashi, son tendre amour sortie une boite , il l'ouvrit doucement et on pouvait voir une merveille du monde, un bijou unique et qui signifié l'union de ses deux êtres. Harumie écouta ses propos et sa demande en mariage. La jeune femme regarda la bague et Arashi plusieur fois consecutive cela lui tombait comme cela , comme le vent, comme le feu de la passion. Harumie l'embrassa comme jamais, avec une tel passion intense et un mélange d'amour. Elle ne répondit pas néanmoins pour cette demande qui serait officiel si elle acceptait. Puis elle mit son front sur celui d'Arashi et prit une inspiration et rougit.

"Oui! Je te veux comme mari, mais va falloir te décoincé devant ta femme."

Harumie rigola sur les dernières phrases, il savait parfaitement où elle voulait en venir, cette phrase avait un double sens et seul Arashi pouvait comprendre, elle eu un sourire , Harumie enfila la bague à sa main gauche, sur le doigt qui était celui signifiant que la femme ou l'homme était marié, maintenant resté à ce qu'Harumie achette celle d'Arashi, elle le ferait à son reveil c'était sur. Il restait plus qu'un grand pas dur à franchir et tout irait mieux, Arashi devait vidé le contenu de la seringue dans le sang d'Harumie.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 0:40

Harumie avait l'air d'avoir acepté ce qui réjouissa Harumie et lui donna uen force de plus de se réveiller de son coma temporaire. Du moins Arashi espérais plus que tout que ce serait temporaire.Mais il y croyait plus que tout maintenant.

"Oui! Je te veux comme mari, mais va falloir te décoincé devant ta femme."
Cette phrase fit rougir Arashi et le surpris en meme temps, c'est vrai qu'il avait compris ce qu'elle voualit dire mais ce qui le surpris le plus c'ets qu'elle avait fait de la plaisanterie alors que dans quelque minutes, elle devait prendre cette fameuse seringue. Il rigola aussi tout en rougissant, intimidé par Harumie. Il eut un long moment de silence et Arshi prit la fameuse seringue. Avec un regard un peu inquiet mais il y croyait tout de meme.

Bon je pense qu'il est temps mainenant, je tiens àce que tu guerisse, sache jsute que je serais à ton chevet tout le temps que tu dormiras... Je serais pret de toi à te tenir la main, je ne te laisserais pas tomber. Je veillerais sur toi mon coeur.

Il l'embrassa tendrement et longuement et dit :
Tu veux dire quelque chose avant de partir pour un sommeil temporaire? Je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 0:54

La jeune Sannin avait les larmes aux yeux,elle aussi esperait que ce ne soit que temporaire et que cela dure seulement vingt quatre heures voir moins mais pas plus. Arashi lui demanda si elle avait quelques chose à lui dire avant de sombré dans le coma. Harumie ce mit dans ses bras près de la seringue et lui parla.

"Tu as vingt quatre heures pour te décoincé."

Harumie lui fit un clein d'oeil mais était tout autant serieuse, elle appuya sur l'extremité de la seringue fesant entré la substance dans son corps. Elle regarda Arashi et sa vue ce troubla ainsi que ses autres le sens les uns après les autres, cela commença par l'oïe.

"Je t'aim...."

Le sens du toucher ce troubla mais aussi celui de l'odora et encore plein d'autre, elle sombra dans ses bras inconsiente, elle semblait dormir paisiblement sans aucun soucit sans aucun problème simplement heureuse d'être bientôt Madame Tsuruchi. Elle était effondrait inconsiente la tête contre son torse, aussi legerte qu'une plume, elle ce reveillerait ,Oh oui elle ce reveillerait pour devenir Madame Tsuruchi et prolongeait sa vie avec Arashi sans compliquation supplémentaire, seulement celle de ne plus pouvoir marcher pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 1:14

Harumie s'était planté la seringue dans son corp sans que Arashi le remarqua. Ses dernières paroles furent :
"Tu as vingt quatre heures pour te décoincé."
Elle avait ocntinué à faire de l'humour juste avant de partir dans un coma temporaire. Cette phrase avait fait un déclic chez Arashi. Il savait qu'elel reviendrais et suivrai son ordre. Elle faisait peu etre de l'humour masi il savait qu'il y avait un part de sérieux. Arashi l'attendrais pendant ces 24h à etre à son chevet pour veiller sur elle.

Reviens moi vite Harumie...Tsuruchi...

Il la prit dans ses bras et l'allongea sur le lit et plaçant les mains d'Harumie sur le vntre. telle la belle au bois dormant, elle était radieuse quand elel dormait. Arshi versa quelques larmes, mais il se raisaisit vite. en espérant que son pendantif lui porterais chance, Arashi ne faisiat que penser à elle durant son coma. Cette force de l'amour qu'il avait acquérit et qui s'était amplifié durant les années, ce sentiment qui l'avait rendu plus fort au fil des années et qui était devenu inébranlables.

Tu me manques déjà énormément Harumie.

Arashi devait etre patient et il le savait alors il s'allonggea à coté d'elel en repepnsan à tout les bosn mometns qu'il avait passé en sa compagnie. Que des bons souvenirs après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 8:50

Une dizaine d'heures étaient déja passé depuis que la jeune Sannin c'était endormit. Chaque tuyau de chakra brisait ce reformé pour que ce fameux chakra puisse passait de nouveau. Harumie était plongé dans un sommeil dont seul la force de l'amour pourait la reveillait. Une force immense dont beaucoup de gens méprise cette force aussi grande soit-elle aussi caché soit-elle. Même dans le coma Harumie pouvait entendre qu'un tout petit peu de ce que disait Arashi, ses sens ce reveillaient petit à petit. Tous ses tuyaux seraient réparé à son reveil sauf s'eux de ses jambes, qui ce reformeraient à son reveil et l'empechant de marcher pendant deux jours.

Après que l'oïe ce soit reveillait une dizaine d'heure encore supplémentaire et ce fut le toucher qui ce reveilla, elle pouvait sentir la peau d'Arashi légérement contre elle, mais était-il reveillait ? Cela elle l'ignorait. Il ne restait plus que quatre heures , quatre longue heures où le doute reste intact , où personne ni même les morts peuvent savoir si la belle aux bois dormant ce ouvrirait les yeux grâce à l'amour portait par son bien-aimé. Après son reveil Harumie serat totalement reposait cela c'est sur mais dans qu'elle état ce reveillerait-elle ? Si néanmoins Harumie reprendrait conscience et sortirait victorieuse de ce coma sans fin. Après en il ne restait plus que dix minute à attendre, après ses longues heures à attendre l'attente prendrait peut être fin. Tous les sens d'Harumie étaient consient, son reveil ce ferait donc.

Harumie entre ouvrit les yeux qu'un tous petit peu, suffisament pour s'habituer à la lumière du jour, doucement elle posa sa main sur celle d'Arashi qui semblait dormir, pour lui montrait qu'elle avait tenu sa parole. Que c'était finit , Harumie était rétablit , bien sur pas encore les jambes mais dans deux jours il n'y aurait plus à ce soucier de ce petit détail.


".....Arashi......."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 15:12

Arashi dormait paisiblement à coté de Harumie tout comme il lui avait promis. Il resta à coté d'elle tout le temps de son inconscience à guetter is tout se passait bien et évident en retour à ce qu'elle se réveille. La durée arrivait à sa fin, Arashi avait veillé auprès d'elel sans s'endormir mais le sommeil se fit ressentir. Cependant il voulait etre réveillé quand Harumie ouvrirait les yeux. Mais la fatigue pesait alors il décida de s'allonger à ses cotés afin de pouvoir dormir. Puis tout d'un coup il entendit une voix au fond de son sommeil et sentait que quelqu'un lui tint la main.

".....Arashi......."

Cette voix lui était familière et il devina tout de suite...

"...Harumie..."
Il prononçait son prénom avec peine vu qu'il était encore à moitié dasn son sommeil et la il réalisa que Harumie lui avait bel et bien adressé la parole. Il ouvrit grands les yeux et surpris quand il vit que Harumie s'était réveillé dans son sommeil, qu'elle avait passé le périple. arashi se mit à pleurer, non aps de tristesse, mais de joie car elle était revenue pour son plus grand bonheur.

harumie ça y est tu es guérie? Tout va pouvoir redevenir comme avant? Je ne rêve pas au moins!

Il se pinça le visage pour vérifier que ce n'était pas un reve et il avait mal ce qui confirma que c'était bel et bien la réalité! Arashi l'attrapa pour la serrer fort contre lui et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 15:43

Le jeune jounin, son tendre épous, ce reveilla en ce pinçant pour être sur qu'il ne rêvait point ,qu'Harumie était bien reveillé, et Harumie rigola légérement en enttendant cela. La jeune Sannin ce laissa prendre dans ses bras, et fronça légérement les sourcils, Arashi lui faisait légérement mal à ses jambes mais ne dit rien, elle resta dans les bras d'Arashi heureuse de pouvoir le revoir, heureuse d'avoir tenu sa promesse.

"Non...tu ne rêve....pas...tous redeviendra comme avant dans ....deux jours...je t'aime mon ange.....À tu reflechis à ce que je t'ai dit avant de sombré dans le coma.....?"

La jeune Haruno devenut Madame Tsuruchi mais pas encore officielement. Harumie demanderait plus tard au Kazekage de Suna , de les mariés et elle choisirait sa demoiselle d'honneur. Le rêve d'Harumie ce réalisera bien tôt. En attendant elle embrassa Arashi tendrement et lentement, encore un peu fatigué, elle essuya les larmes d'Arashi délicatement aves ses doigts et ensuite laissant sa main sur la joue d'Arashi ainsi le caressant délicatement.

"J'espert ....que je ne t'ai pas géné en restant près de ....moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi EmptyJeu 21 Déc - 15:55

"Non...tu ne rêve....pas...tous redeviendra comme avant dans ....deux jours...je t'aime mon ange.....À tu reflechis à ce que je t'ai dit avant de sombré dans le coma.....?"


Arshi repensa à ce qu'elle lui avait dit à ce moment, il se mit à rougir légèrement mais il lui fit signe de la tete qu'il avait longuement réfélchi. Et il ria en meme temps, comme s'il était un peu géné, une certaine honte l'envahissait. Puis Harumie posa sesmains douces sur le visage de Arashi tout en disant :

"J'espert ....que je ne t'ai pas géné en restant près de ....moi...."

Arashi fit un signe de la tete pour dire que non. C'était meme bien le contraire, il aurait tout fait pour rester à avec elle aurpès d'elle, meme à décrocher la lune.

Je ne t'aurais jamais laissée toute seule, il en étais hors de question. Je voulais rester auprès de toi pour veiller sur toi.Non ps parce que j'y étais obligé mais parce que je le désirais tout simplement. J'espère juste que tu vas te rétablir au plus vite, et que tu retrouveras ta santé.

Maintenant que Harumie s'était réveillé, il avait l'esprit tranquille, un poid qui était tombé. Il repensa à la demande qu'il avait faite avant qu'elle s'endorme. Ce qui lui mit le sourire au lèvre, il avait eu le courage de lui demander et était tellement heureux qu'elle ait accepté. Elle allait devenir sa femme.. Ils allaient se marier.. C'est comme si c'était un conte de fée pour Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Arashi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Suna no Kuni :: Habitation-
Sauter vers: