Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Arashi

Aller en bas 
+2
Arashi Tsuruchi
Harumie Tsuruchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:06

Arashi était à terre, battu par les deux personnes. Il était fatigué et avait manqué de vigilance. L'une des deux personnes quitta la maison précipitemment. Arashi se demandait ce qui se passait et décida de se relever tant bien que mal tout en pensant.

*Se retrouver sur le front? Donc ces gens là ne sont pas des ennemis? Et puis la voix de cette jeune femme, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelquepart. Ainsi que cette odeur.. Mais elle est un peu différente.*

Arashi se mit à regarder la personne d'abord d'un air craintif, il posa sa main sur son épée qui était accroché à sa ceinture au dos, il la regarda d'un air agressif en lui disant :

"Alors? Tu vas te décider à dire qui tu es? Pourquoi es-tu venu chez moi? Il y a bien une raison non?"

La personne n'avait pas l'air de vouloir répondre, en tout cas en apparence, mais cette présence.. Arashi la connaissait, c'était comme si il avait toujours vécu avec cette personne et qu'il en appréciait même la présence. Puis il se disait qu'il avait déjà rencontré cette personne auparavant, ce qui fit qu'il lacha le pomeau de son épée. Il continua encore à la regarder puis finalement il ouvrit grand les yeux...

"Mais... Tu... Es... Ha.. Ha... Haru... Harumie...?"

Il avait la bouche grande ouverte, le fait qu'il soit trop aux aguets l'avait en quelque sorte aveuglé, il était même pas capable de reconnaître sa femme qui l'avait quitté pendant deux mois pour son entraînement.

"Il n'y a aucun doute tu es Harumie!
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:03

Harumie n’avait rien fait pour cacher sa présence et le fait que son propre mari n’était pas capable de la reconnaître l’offensa au plus au point. Mais d’un côté elle n’avait pas retiré sa cape. C’était un peu à cause d’elle si il ne l’avait pas reconnut. Il était sur le point de prendre son arme qu’elle ce mit en position de défense, légèrement baisser, en appui sur ses chevilles, une main au sol prête à esquiver en cas d’attaque. Ce qui réveilla ses sens ce fut le moment où un bruit métallique atteint le sol, Arashi avait lâché son katana. Quand il bafouilla, elle soupira. La jeune femme s’approcha tête basse de son mari et le souleva pour qu’il s’appui sur elle, il semblait fatigué.


« Baka tu as de la chance que je sois de bonne humeur…Je pars que deux mois et tu m’oublies. Bon d’accord j’ai changé mais quand même. »

Harumie baissa la tête pendant qu’ils descendaient les escaliers, quand elle le posa sur la banquette. Elle retira sa capuche qui cachait son vissage souillait de sang mais toujours aussi beau, ses yeux étaient plus jaune qu’avant, ses cheveux plus claires, et son corps était devenu plus gracieux. Harumie alla dans la cuisine et prit un verre qu’elle remplit d’eau repensant aux batailles et aux morts qui avaient périt dans des guerres sans raison, elle s’était juré que cela ne ce reproduirait plus mais pourtant plusieurs années après cela ce reproduit. Elle revint près d’Arashi sourire aux lèvres et lui tandis le verre d’eau.



« Tien boit, peux être que le cerveau reviendra après. »

Harumie lui tira la langue, toujours cet air gamine elle n’avait pas beaucoup changé, pourtant son attitude était différente. Elle regarda quelques secondes Arashi, elle ne l’avait toujours pas embrassé, mais vu comment elle était souillé de sang, elle le ferait plus tard.

« Je vais prendre une douche, je reviens. »

La Sannin de Konoha monta à l’étage, prenant une serviette chaude, et ce glissant dans le bain lentement, profitant, cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas profité d’un tel bain, quand elle ce lavait c’était dans des sources froides, ou simples douche vite fait. Laissant ses longs cheveux flottaient dans l’eau, les taches de sang que portait son corps disparurent lavé par l’eau, fermant les yeux, ses sourcils ce plissèrent, elle avait assisté à un massacre en revenant, mais de loin quand elle était arrivé sur les lieux tous le monde était déjà mort. Elle s’en voulait de n’avoir pas été assez rapide pour les aider, en sauver quelques uns, même les enfants avaient été tué sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:14

Arashi attendait patiemment qu'Harumie ait terminé son bain, il était content de la retrouver, lu iqui ne s'attendais pas du tout à de tels retrouvailles, cependant il n'y avait pas de temps à perdre à Suna, il devait absolument retourner sur le front. Harumie venait apparemment de terminer son bain et de rejoindre Arashi, ce dernier se leva et se dirigea vers elle doucement et la prit dans ses bras en disant :

"Je suis content de t'avoir retrouvé Harumie, tu ne peux pas imaginer ma surprise quand j'ai su que c'était toi. Pardonne moi de ne pas t'avoir reconnue également de suite, j'espère que tu m'excuseras..."

Il passa sa main sur ses cheveux encore humide tout en la regardant avec un sourire de grande joie. Cependant il changea tout de suite ses émotions et prit un air sérieux :

"...Cependant je n'ai pas le temps d'attendre plus longtemps ici, je dois retourner en mission, à Oto. Je recherche des ninjas pour former mon équipe, la Team Arashi. Et vu que tu es là, je me demandais si tu voulais pas faire partie de cette équipe?

Il la regardait tout en posa ses mains sur les épaules d'Harumie, ainsi il continua encore la conversation :

"Cette équipe, qui sera sous mon commandement, devra porter une uniforme d'Anbu et porter un masque cachant leur identité. Il aura pour mission d'espionner Oto afin de savoir quels sont leurs projets pour les jours à venir durant cette guerre. Nous devrons agir par discrétion. Ce sera la première étape de la mission, la deuxième étape... Sera... Ramener à Suna les deux déserteurs Ninjask et Olimax. Ils ont beaucoup trop d'informations sur le village de Suna et le fait qu'ils soient à Oto est un danger pour nous. Alors... Aceptes-tu?"

Arashi la regarda Harumie d'un air sérieux, il avait l'air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 13:22

Harumie venait à peine de finir son bain, allant dans leurs chambres pour ce changer, elle remit une autre tenu de ninja, enfin surtout un kimono de combat que beaucoup de Sannin porte. Elle voulait être en combat, redescendant cheveux humides près d’Arashi, ce dernier la prit dans ses bras et mit sa main dans les cheveux vert pâle d’Harumie. La jeune femme resta muette face à sa requête, la team Arashi ? Mais si elle acceptait ce ne serait plus la team Arashi mais la team Harumie, les noms des teams portent le prénom du plus haut gradé. Harumie ne savait pas si elle allait accepter, elle voulait ce battre, encore et encore, sauvait le plus de vie.
« Tu me connais, j’adore être sur le front resté en retrait ce n’est pas mon truc. »
Harumie néanmoins lui sourit, s’approchant lentement de Son Amour pour lui prendre ses lèvres. Quand ses lèvres touchèrent celle d’Harumie un baiser tendre comme il n’en n’avait pas ut depuis deux mois ce déroula, Harumie était si heureuse, les lèvres de son époux lui avait terriblement manqué. Pendant qu’elle l’embrassait un bruit d’elle attira son attention, quand elle ouvrit les yeux, un aigle de Konoha no Kuni était posé sur la fenêtre. Harumie n’en croyait pas ses yeux, sa sœur s’avait qu’elle était revenu. Que lui voulait-elle ? La jeune femme ce leva sans rien dire, stoppant le baiser, la tentation de savoir ce que lui voulait sa sœur était trop grande, elle s’approcha près du messager et sortit le parchemin. Harumie n’en croyait pas ses yeux, une demande d’affectation à l’hôpital de Konoha, la situation semblait critique pour qu’on la demande. Harumie resta bouche bée, elle allait rester enfermé dans un hôpital, mais pourtant elle n’avait pas le choix son combat pour sauver des vies ce ferait là-bas.
« Je suis désolé Sakura veux que j’aille à l’hôpital de Konoha. La situation semble critique et d’après elle je suis la seule qui connaisse mieux les poisons qu’elle. »
Harumie ne voulait pas le quitter maintenant, mais il devait aussi partir, elle devait ce rendre à l’hôpital au plus tôt, elle allait rester en retrait, ce que lui avait enseigné Risa ne servirait à rien plus qu’elle resterait hors front. Elle espérait simplement que Risa irait en front pour aider les gens. Harumie avait une rude épreuve et d’après ce que disait Sakura, même les patients de Suna venait à l’hôpital de Konoha.
« Tu n’as pas intérêt à ce que je te voie à l’hôpital de Konoha. Sinon tu souffrirais. Alors ne te fais pas attraper.»
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 14:10

Harumie devait aller à l'hopital apparemment, Arashi un peu déçu comprenait parfaitement la situation. Cependant il devait faire un tour à Konoha pour trouver des ninjas qui pourront l'aider à effectuer sa mission. Il espérait quand trouver quelqu'un aussi à Suna mais la plupart des ninjas présents étaient déjà en mission. Il se retrouvait un peu coincé, donc il comptait sur quelques ninjas de Konoha pour l'aider dans sa quête.

"D'accord, de toute façon je dois aller à Konoha aussi pour trouver des ninjas aptes, une fois que tu seras prêt, on pourra y aller. J'espère retrouver ce bon vieux Dark, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, il voudra surement m'aider à compléter mon équipe."

Arashi serra ses gants qu'il portait, en regardant Harumie d'un air sérieux, puis finalement il lui fit un sourire :

"Dis moi? Ca va faire quand meme un assez grand bout de temps que tu n'es pas retournée à Konoha, ça va te faire un peu bizarre de retrouver ton village natal, toi qu iavait prit l'habitude du vent et du sable, ça va te faire drôle de voir un peu plus de verdure et beaucoup de feuille."

Arashi prit son épée et le rangea dans son fourreau, il vérifia son inventaire d'équipements, apparemment il avait tout le nécessaire avec lui. Il vérifia ses provisions également pour la mission, tout avait l'air nickel aussi. il ramassa son masque d'Anbu qui se trouvait sur la table, il le prit en main et dit :

"Vu que nous allons dans le même endroit je t'accompagne d'accord? Moi je suis fin prêt. J'attends plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue400/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:54

La team arashi. Interresent.

Un clone de ninjask venait dentrer. Il portait le meme habit que ninjask portait lorse quil etait a suna mis a pars le bandeaux.

Ne tinquiete pas je ne suis pas le vrai nnjask. Juste un clone. Je suis juste venu bien preparer la terre a une certaine guerre. Hahaha.

Le clone resta la a regarder arashi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:31

Un ninja était apparu dans la salle, enfin ça avait l'air d'un clone en tout cas. Et là il reconnut.. Ninjask! Ninjask? Que faisait-il à Suna? Pourquoi avait-il envoyé un clone à Suna? Il avait l'air de ne pas avoir changé mais après tout c'était un clone, il pouvait lui faire prendre l'apparence qu'il souhaitait.

Arashi le regardait donc surpris par sa présence :

"Ninjask? Je ne pensais pas te voir là. Je vois tu as du bien évoluer pour pouvoir trainer un clone aussi loin de toi. Surement ce Daishi Usuchi qui a du t'entrainer... Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais quand on se rencontrera..."

Arashi le regarda vivement d'un air menaçant, levant son Kunai. Avait-il lui aussi renier son amitié? Le temps l'avait-il changé? Ou bien était-ce simplement une ruse? Seul lui le savait. Il apparu derrière Ninjask le Kunai à la main en continuant sa phrase :

"Je n'éprouverai aucune pitié envers toi ni même ton frère... Tu diras à ton frère que quand j'arriverai, c'est soi vous me suivez... Ou soit..."

Il fit un moment de pause dans sa phrase :

"Vous mourrez!"

Puis il baissa la tête repensant à son amitié envers eux.

*Ninjask... Olimax...*

Maison d'Arashi - Page 6 748_1Maison d'Arashi - Page 6 4.302

*... Pourquoi..?*

Harumie avait l'air surpris de l'accueil qu'avait réservé Arashi à son ancien ami et élève. Pensait-il vraiment ce qu'il avait dit? Seul lui également le savais. Il attendait la réponse de Ninjask
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue400/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:08

Le clone attendit que arashi est fini de parler pour lui dire

Se que je suis venu faire ? Je suis venu voir les maison qui seront bientot detruite. Se nest quune question de temps avant que moi et mon frere transformerons cette endroit pour quil ressemble a kusa.

Il se tourna vers arashi qui etait dans son dos

Alors comme sa notre amitier est fini celon toi? Sache que je ten veux pas ni a toi ni a harumie. Cest au kazekage que jen veux.

Il baissa son regard un court instant. Ensuite il lui dit

Ecoute je vais te raconter. Lors de votre depart je suis partit a lacademie pour aller voir les genins a lentrainement quand soudain je vois un scorpion geant et un homme bizzare qui detruit lacademie, lhomme sappelais kanaka. Alors jai esseyer de proteger lacademie avec olimax mais kanaka etait trop fort. On avait risquer nos vie pour lacademie de suna. Plus tard kankuro est arriver et tu sait se quil nous a dit ? Il nous a dit: " C'est une fois que le combat se finis que tu viens m'en informer, que cette defaite te serve de lecon la prochaine fois tu reflechira avant d'agir " . MEmem pas un merci RIEN cetait la derniere fois que jesseye de sauver suna. Kankuro ne ma jamais dit bravo pour un de mes actes. Je le deteste et je ne peux pas vivre dans un village ou je deteste son kage.

Le clone attendit la reaction de arashi ou harumie face a son lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 13:30

Arashi avait entendu l'histoire de Ninjask et retenu tous les propos qu'il avait tenu. Il voulait détruire Suna à cause de son rejet par le KazeKage.

"Ton histoire... je comprend ta réaction? Mais est-ce qu'Harumie et moi t'avons enseigné le fait d'agir de manière égoiste dans un combat? Pourquoi n'avez vous pas appelez les renforts avant d'affronter l'ennemi? Ce Kanaka... Il est mort à présent... Cette histoire je la connais et c'est moi qui ait "tué" ce Kanaka ainsi que son partenaire. Je l'ai tenu responsable de votre départ. Cependant, la réaction du KazeKage et votre haine envers lui vous permet-il de vouloir raser un village ninja qui plus est le lieu où vous avez principalement grandi? Quelque soit les liens que nous avons.. Je ne te laisserai jamais faire de mal à Suna, je protégerai ce village jusqu'à mon dernie souffle... Et si tu essaies de détruire ce village... Dans ce cas, tu mourras de ma lame, je te le garantie!"

Ses yeux qui étaient d'un naturel bleu, virèrent au rouge comme les yeux de Ryu. La marque maudite de son clan apparu sur son front l'illuminant.. Arashi aurait-il réveillé ce pouvoir qui sommeillait en lui? Apparemment. Mais était-il conscient qu'il avait ce pouvoir? Il regardait Ninjask avec ses yeux qui s'étaient colorés en rouge.

"Moi... Arashi Tsuruchi... Chef des Anbus de Suna, je protégerait ce village au péril de ma vie. Et je vous ramènerai sur le droit chemin, c'est le serment que je fais. Je ne t'ai jamais appris à faire transparaitre des sentiments négatifs, des envies de destructions... Cette haine... Tu l'a forgé car tu avais besoin d'être reconnu mais cependant la reconnaissance de ton frère ne te suffisait pas. J'avoue que je ne t'ai jamais vraiment reconnu car je ne voulais pas que tu prennes la grosse tête.. Mais au fond de moi, tu étais quelqu'un sur qui j'avais haute estime. Je prend une part de responsabilité sur ce fait, mais cela ne te permet pas de vouloir détruire deux villages ninjas... Ce Daishi Usuchi... Dit lui qu'il me le paiera.. Qu'il me le paiera pour cette guerre débile..."

Arashi regardait toujours NInjask avec ses yeux rouges et le signe de son clan sur son front. Il attendait une réaction de la part de son ancieb élève aujoud'hui devenu nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue990/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 17:25

La jeune femme avait vu le clone et l’avait sentit même arrivé. Harumie c’était assise sur la banquette soupirant longuement, entre temps elle ne écouta même pas les dires du jeune garçon, elle allait ce faire un thé, mangeait des biscuits, ce qu’il disait été absurde. Ne connaissait-il pas les rôles d’un Kage ? Il semblait si naïf. Harumie avait dut ce plié aux règles pendant plusieurs années, alors c’était pas un gamin qui allait dire ce qui était juste ou pas. Arashi ne le résonnait pas, elle n’en croyait pas ses yeux, il s’en foutait, qu’est ce qu’il c’était passé pour qu’il devienne comme sa.
*Arashi…*
« Ninjask dans un village tu es obligé de respecté certaine règle, ce ninja fort dont tu parles, en la jouant en duo, si vous aurez trouvé la mort, il aurait attaqué le village, pense un peu à la conséquence, agir sans prévenir n’est pas bon. Tu aurais dut venir m’en parler au lieu de prendre une décision pareille, et je ne parle pas de cette absurdité qu’est de partir du village. Tu es toujours là à te plaindre, à te dire que tu es seul, qui t’as entrainé ? Qui t’as soutenu ? Qui a toujours été là soit pour ton frère soit pour toi ? Moi, je suis resté au village sans accepter de mission pour vous veillez, mais apparemment cela vous le prenait pas en compte, pauvres petits enfants martyr. »
Harumie le regarda droit dans les yeux, buvant son thé, cela avait pour but de l’énerver. Elle devait aller à l’hôpital de Konoha no Kuni et lui venait. Arashi serait bloqué, puis que ce clone semblait avoir envie de parler. Harumie ce leva après avoir finit son thé, lava la tasse, et prit son sac sur son dos, elle regarda les deux à tour de rôle. Puis s’approcha d’Arashi , posa une main sur son torse en souriant, ce levant un peu et l’embrassa. Elle stoppa le baiser lentement un sourire aux lèvres, elle adressa un signe de la main et ouvrit la porte.
« Arashi je t’ai déjà tous dit, bonne chance, si tu as besoin envoie moi un message je viendrais. Bye bye Chéri, bye bye Ninjask. »
Ainsi sourire aux lèvres elle partit, la jeune sannin allait aidé des personnes pour que plus de ninja soit opérationnel. Une question restait dans sa tête, combien de temps durerais cette guerre ? Elle disparut aux yeux de tous avec sa grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Dark Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue700/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:18

Le jeune Chef anbu de Konoha venait d'arriver dans le village de Suna pour essayer de trouver quelque chose d'interessant a faire, son echarpe était balayé par le leger vent qui soufflait dans le pays du vent, il était heureux de voir une fois arrivé au porte de la ville que le village était moins desert qu'il ne l'etait avant. de plus la decoration du village semblait s'etre ravivé, bon, les habitants semblait peu nombreux dans le village pendant que Dark se balladait en observant l'architecture de chaque maison mais ils étaient la, et cela faisait plaisir de voir un village allié, revenir peu a peu...

Apres avoir visité un peu le village, le jeune Uchiwa decida d'aller voir son ami Arashi en se demandant s'il etait en ce moment dans le village, il serait heureux de lui parler des dernieres aventures qui lui etaient arriver, en effet apres etre parti dans sa ballade a Konoha, il avait vu la nouvelle chef de l'Akatsuki, il avait reussi a revoir Risa avec justement le frere du chef anbu de Suna, il avait vécu pas mal de chose avec eux, il avait rattrapé Risa, puis malgres le petit age de Risa il l'avait compris et etait allé cherché a nouveau Ryu pour reussir a lui enlever le mauvais esprit qui etait en lui, il en avait d'ailleurs profiter pour lui enlever sa marque malefique, puis les avait encore revu, enfin plein d'aventure assez interessante en perspective...

Lorsque Dark arriva dans la rue d'Arashi, il vut une femme a la beauté epoustouflante passer a coté de lui, il reconnut rapidement la sanin de Konoha qu'il ne put pas saluer a cause d'une bande de gamin qui courait, elle ne l'avait d'ailleurs pas apercu et traca sa route en avancant a grande vitesse, elle était surement allé voir son amour. Le jeune homme haussa les epaules esperant que la prochaine fois il reussirait a l'arreter, puis il continua son chemin jusqu'a apercevoir la maison de son ami dont il avait reussi a savoir l'emplacement grace a un de ses anbus, mais il apercu que la porte etait ouverte, il se mit devant la porte apparaissant comme une ombre menacante pour le ninja qui etait entré recemment, il regarda alors les deux personnes avant de s'exprimer...


"Salut Arashi, ca fait un bail... Je suis venu pour te saluer mais egalement car j'ai un message de ton frere. Et puis en ce moment a Konoha il ne se passe pas grand chose c'est pour cela que je suis venu te voir dans ta demeure..."

Le chef des Anbus du village de la feuille posa alors ses yeux rouge sang sur la jeune personne devant lui, il se mit de coté pour regarer d'un coup bref un jeune ninja qu'il avait la manie de croiser quelque fois sur son chemin. Il le regarda rapidement pour le saluer...

"Encore toi ? Je te rencontre souvent . Et bien je ne sait pas ce que tu fait ici mais je te salue..."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Arashi était toujours en confrontation face à Ninjask, il se regardait encore alors que Harumie venait de partir. Arashi était pret à mettre fin au clonage de Ninjask en lui assénant un coup mais finalement une personne entra dans la demeure. Cette personne c'était Dark... Dark? Cela faisait longtemps qu'Arashi ne l'avait pas vu, cela changea tout de suite son humeur.

"Dark..? Dark? Eh bah dis donc ça va faire un bail tiens. Comment ça va?"

Arashi relacha sa garde pour se diriger vers Dark et le regarder. Cela lui faisait plaisir de revoir un ami, un compagnon d'arme. Arashi se souvint que la dernière fois qu'il s'était vu, il n'était que Jounin et qu'il avait moins de responsabilité que maintenant. Dark n'allait pas tarder à remarquer qu'Arashi était devenu à son tour Chef des Anbus du village du sable.

"Cependant, désolé, mais j'ai un visiteur un peu particulier aujourd'hui. Ce n'est qu'un clone de Ninjask. Et apparemment il a l'air bien décidé à détruire Konoha et Suna pour prendre sa revanche."

Arashi se mit donc à regarder Ninjask qui était toujours planté là à regarder les deux chefs des Anbus.
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue400/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:50

Le clone ne broncha pas au dires de ces deux ancien sensei. Quand harumie partit et que dark arriva il dit

Bon, comme je vois que tu dis partire a lonoha je veux juste te dire que le vrai ninjask et olimax vont bientot venir a suna pour reprendre les trois pantins de ninjask

Le clone setiras et partit vers le deuxieme etage. Il vit que la mini source thermal etait encore la.

Cest bien tu a encore ma therme je suis heureux. Aurevoir

Le clone dissparus dans un nuages de fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Dark Uchiwa
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Dark Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue700/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 1:21

Le visage de Dark qui affichait un leger sourire a la vue de son ami avait a present retrouvé son visage froid et silencieux, non pas car il n'avait pas envie de parler, mais car le village allié etait en danger. Bien sur il etait heureux de retrouver son ami, celui ci semblait etre plus fort et avoir plus de Chakra. Il vut alors le clone s'enfuir, puis il regarda son camarade avant de lui parler...

"Je vois qu'en dehors des apparences calme des villages, il se passe plein de chose, tiens en sortant j'ai remarqué la sanin de Konoha Harumie, qui etait vite partie du village..."


Le jeune ninja desirait bien sur en parler a son ami de cette personne car il savait qu'il etait avec autrefois et il vivait un tel amour qu'il pensait surement que ca n'avait pas changé apres cela il le regarda avec plus de serieux...

"Je vois que tu m'a l'air plus puissant, tu as le meme grade que moi n'est ce pas ? Je vois a ton chakra que tu est beaucoup plus puissant que le juunin que j'ai connu a l'epoque, et ca me laisse penser ca.. Bon je te disait, j'ai rencontré ton frere a qui j'ai du laisser d'ailleurs Risa, qui m'a prevenu qu'il y allait avoir un danger dans le village de Konoha et de Suna, ca a peut etre un raporte avec la vengeance de ce ninjask, mais qu'est ce qu'un petit chuunin peut faire contre deux village ? Meme avec l'aide de son frere il mourirait stupidement... Bon mis a part cela, je suis vraiment heureux de te voir..."


Il lui serra enfin la main comme il voulait le faire et ferma la porte, il n'y avait plus de raison qu'il y ait d'autre passage surprise dans la demeure de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:55

Ninjask était parti, il ne restait à présent plus que Dark et Arashi. Le ninja de Konoha serra la main à Arashi qui semblait s'être calmé, ce dernier était content de revoir son ami. Apparemment Dark avait rencontré son frère, Ryu. Arashi était quand même surpris de la nouvelle mais cela lui faisait repenser que Ryu n'avait plus donné de nouvelles depuis un mois et demi, ce qui attrista son regard.

"Je vois... Tu as rencontré mon frère. Mais cela va faire un mois et demi que je n'ai plus de nouvelle de lui. Après m'avoir entrainé intensivement, il m'a dit qu'il partait et qu'il allait revenir bientôt. Mais je n'ai plus de nouvelle.. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé... Pour Harumie, elle est retournée à Konoha, j'ai eu à peine le temps de la voir qu'elle est déjà repartie. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec elle, cependant nous devons d'abord penser à la guerre qui fait rage. Elle est partie soigner des ninjas dans un hopital, en temps que Ninja médecin, sa place est la-bas pour l'instant, surtout que cela va faire un moment qu'elle n'était pas retournée à Konoha. J'espère qu'elle se portera bien."

Arashi repensait à la mission qu'il devait effectuer à Oto, cette fameuse mission d'espionnage que lui avait confié le KazeKage. Cela tombait bien, Dark était là et peut être qu'il accepterai d'être membre de l'équipe "Arashi".

"Au fait, j'ai une mission à effectuer et je n'ai toujours pas de membres pour mon équipe. Accepterais-tu de l'intégrer? Tes capacités hors du commun seraient d'une grande utilité pour cette mission dangereuse que je dois faire. De plus nous n'avons jamais fait de mission ensemble."

Un ninja comme Dark serait parfait pour la mission et Arashi le pensait sincèrement. Oto n'était pas un endroit où l'on pouvait se promener tranquilement quand on faisait parti soit de Konoha ou de Suna. Arashi s'attendait au pire, surtout en repensant à son vieil ennemi qu'il a affronté il y a deux ans déjà... Daishi Usuchi. Cet ennemi qui avait aussi affronté son frère jumeau il y a deux mois.

Flash Back On


Ryu entrainait Arashi dans le désert, c'était un moment de pause et Arashi se demandait ce qui s'était passé entre lui et Risa. Que s'était-il passé pour qu'il amoureux de Risatsuki.

Ryu : "Bien Arashi... Ta maîtrise du Katon est parfaite à présent. Ta maîtrise de l'élément Fuuton est tel que tu arrives à atteindre une vitesse phénomale dans tes déplacements. Tu me fais beaucoup rappeler notre père. Nous allons maintenant passer à la maîtrise de ta technique ultime que nous allons inventer."

Arashi : "Héhéhé, c'est vrai ,j'ai fait beaucoup de progrès cependant, je ne te surpasse pas encore Ryu. Tu es encore le meilleur."

Ryu : "Oui... Mais... Je pense que tu serais capable de me surpasser."

Arashi fut surpris de ce que venait de dire Ryu. Il ne pensait pas que son frère allait dire ça un jour. Arashi repensa au changement de Ryu et sa rencontre avec Risa. Cela l'intriguait vraiment et finalement il lui posa la question.

Arashi : "Ryu, comment as-tu connu Risatsuki? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu tombes amoureux d'elle? car je n'arrive toujours pas à y croire."

Ryu baissa la tête et se mit à parler :

Ryu :"Ca t'intrigue tant que ça hein? Mais tu es dans le droit de savoir. Je voulais quitter l'organisation mais je me suis fait possédé l'esprit. Risatsuki fut ensuite au départ kidnappé par une personne de l'organisation que j'avais intégré. Tout est parti de là. Le supérieur lui avait envouté l'esprit ce qui la rendu maléfique. Pendant ce temps là je combattais contre KazeKage et j'ai perdu. Risa est venue à temps et m'a sauvé la vie. Ensuite il s'est trouvé que nous sommes devenus partenaire. Je n'acceptais pas qu'elle m'ait sauvé, et nous nous supportâmes. Par malheur nous avons tué des innocents à Yuki.. Quand j'y repense, je me demande quel genre de monstre j'ai bien pu être. Pis il se trouve que par instabilité de mon esprit, j'ai failli encore une nouvelle fois perdre la vie, Risa m'a sauvé encore une fois alors qu'elle aurait pu me laisser mourir. Cela me tracassait d'avoir été sauvé de fois par elle au départ. Mais sans que nous nous en rendions compte, des liens un peu spéciaux ont été tissé sans qu'on les accepte au départ. Oui... Même quand j'étais dans mon coté maléfique. Ensuite vint l'épisode Oto, où j'ai affronté Daishi Usuchi, tout a pris son sens quand Risa s'est blessée et qu'elle était sur le point de mourir. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie mais Dark Uchiwa l'a emmené avec lui et l'a sauvé, la libérant du même coup de son sceau dans lequel son esprit était prisonnier. Alors qu'elle était plus là, les liens que j'avais tissé avec Risa et l'amour que j'éprouvais envers ont libéré mon esprit de mon envoutement et ont fait que je puisse cohabiter avec mon coté obscur et en garder le parfait contrôle. j'ai combattu Daishi Usuchi, c'était un comba à mort. Mais j'ai réussi à prendre l'avantage et à ce moment là Risa est revenue accompagnée de Dark. Ensuite nous avons quitté Oto et j'ai quitté Risa décidant de combattre seul l'organisation que j'avais intégré. Mais il se trouve qu'avec les évènements Risatsuki et moi soient à nouveaux réunis. Le destin ne voulait pas finalement que nous nous séparions, et enfin il se trouvait qu'elle m'aimait également et ce moment là fut tellement intense et unique que mes sentiments ont réémerger et ont fait ce qui est arrivé."

Arashi : "Je ne pensais pas qu'il y avait eu tant d'évènements pendant mes noces. Cette fille est vraiment spécial."

Ryu fit un sourire en coin.

Ryu : "Effectivement... Cependant je tiens à me racheter de tous mes péchés et ainsi. Je compte être serviable à Suna et Konoha, qu'importe le prix,je me rachèterais"

Arashi : "Que veux-tu dire par là Ryu?"

Un moment de silence persista puis Ryu dit :

Ryu : "Non rien laisse tomber..."

Arashi le regard étonné de ses yeux, se demandant ce que Ryu voulait dire à ce moment là. Puis finalement il décida de reprendre l'entraînement.

Arashi : "Bon il est temps de reprendre l'entraînement non?"

Ryu : "Effectivement."

Ryu et Arashi reprient l'entraînement qui était mis en pause.

Flash Back Off


Arashi continua donc à parler à Dark.

"Alors acceptes-tu la mission? Tu n'es en aucun cas obligé de dire oui. Je veux que tu me rejoigne que si tu le désires.."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Dark Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue700/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:11

Dark ecoutait ce que disait son camarade Arashi, il n'avait plus vu son frere depuis un mois ? Mais que devenait Risa, il se le demandais bien, il esperais en tout cas la voir le plus tot possible. il entendut ensuite Arashi lui demander de faire partie de son equipe, il n'eut pas besoin de reflechir beaucoup pour repondre a son ami, car il s'ennuyait depuis un moment, et il pourrait voir les talents de son ami tout en montrant les siens...

"Je serai heureux de pouvoir faire une mission avec toi, en plus je m'ennuie depuis peu, et je pense que l'alliance de deux chefs d'anbu doit etre terrible^^! Tu as besoin de combien de membre pour ta mission ?"


Dark se demandais bien cela, et en attendant croisa les bras en bayant legerement, fermant ses paupieres, avant de les rouvrir pour refaire decouvrir ses yeux rouges sang qui brillait legerement, cette mission lui permettrais surement d'utiliser a nouveau le Mangekyou Sharingan pour s'entrainer a l'utiliser. Il n'avait pas reussi a l'utiliser longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison d'Arashi - Page 6 Left_bar_bleue850/1000Maison d'Arashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 20:24

Dark avait accepté la mission, Arashi était soulagé que son ami ait accepté la mission d'espionnage à Oto. Il lui manquait dorénavant deux autres membres pour compléter l'équipe. il fallait une équipe compétente pour effectuer une mission à si haut risque. Après tout c'était le village d'Oto, un village grouillé de criminel. Arashi répondit donc à la requête de Dark :

"Bah maintenant que tu as accepté la mission, il nous faut deux autres membres. Une bonne équipe est constitué d'un capitaine et de trois autres membres. Vu que l'épuipe porte mon nom, je serais le capitaine. Et toi tu seras le sous-capitaine. Maintenant il nous faut deux autres membres compétent et je pense avoir ma petite idée la dessus. Il y a deux nouveaux ninjas récemment promus Jounin. Un qui s'appelle Tatsumaru, on m'a dit qu'il avait de bonnes capacités et l'autre Kinnison, qui semble etre très fort aussi. Une fois ces deux membres là réunis, nous pourront faire les préparatifs et aller à Oto."

Arashi se déplaça et prit son masqu'il qu'il accrocha à sa ceinture, il prit également son katana qu'il accrocha à sa ceinture à son dos puis il regarda Dark.

"Vu que tu t'ennuyais, là je peux te garantir que tu t'ennuieras pas. La mission a déjà était approté au KazeKage. Quand nous l'auront terminé, j'irais faire le rapport. Au début j'étais un peu sceptique quand à la mission mais maintenant que tu fais parti de mon équipe je me sens un peu plus rassuré. Bon maintenant il est temps d'aller voir ces fameux ninjas. Allons voir déjà Tatsumaru."

Arashi et Dark quittèrent donc la maison. Arashi prit la précaution de bien fermer sa porte, il ne voulait pas que des personnes puissent y rentrer sans son autorisation. En regardant sa maison, des souvenirs ressurgissaient dans son esprit, il revoyait encore Ninjask défoncer sa porte ou bien les deux frères Nara l'espionner pendant qu'il était avec Harumie dans sa chambre. Tout ceci lui faisait esquisser un sourire et finalement il resta planté devant sa maison pendant une bonne minute, repensant à tout ça. Il se préparait mentalement à les affronter. Dark pouvait se demander à quoi il pouvait bien penser mais finalement Arashi partit et les deux Anbus partirent en direction de Tatsumaru.


Arrow Vers Tatsumaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Arashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arashi   Maison d'Arashi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Arashi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» entairement de vie de garsons darashi
» Maison Loucas
» Maison de Mashia
» maison de olimax
» Maison de Ninjask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Suna no Kuni :: Habitation-
Sauter vers: