Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jironchima vs Arashi Tsuruchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyVen 2 Mar - 17:06

Jironchima apparut sur le terain en tentant de cacher ses blessures par un genjutsu il pensait que Gobi le démon l'aiderait jusqu'au bout et se tompait-il?

Arashi je te salut ,di-t-il d'une voix étoufée par la douleur....il avait l'impression que sont chakra s'écoulé de ses multiples blessures et il eut un haut le copeur quand sa tunique se frotta a sa bessure dans la cote.
IL se disait que arashi serait encore un petit chuunin de plus éclaté en vitesse mais il ne se doutait pas de sa qu l'attendait!.

Ca va etre du gateau !

approche je t'attend!, dit-il d'une voix forte mais tremblante.

Arashi sembalit plutot rapide et ingénieux mais une nuance d'inconu se lisé sur son visage .Juironchima eprouvé du respect sans le vouloir mais cette personne lui parazissait sage et il pensa avoir trouvé un bon adversaire.
Il eut la nausée quand il perdit un pe de sang qui glisa sur l'arriere de sa jambe droite et il la mit en arriere comme pour se mettre en position de conbat mais c'était juste un statageme.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue850/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Arashi était entré dans l'arène, son prochain adversaire était celui qui avait battu son élève, Ninjask Nara. Enfin meme si Ninjask pouvait etre maladroit, il était tout de meme imprévisible. Seul un Ninja assez ingénieux pour un chuunin pouvait battre Ninjask. Il se mit à avancer dans l'arène tout en regardant son adversaire, il lui sourit quand à l'exciatation du fait d'affronter l'adversaire de son propre élève.

"Alors comme ça tu es Jironchima, je ne t'imaginais pas comme ça. Tu es donc celui qui a battu Ninjask? En tout cas je t'en félicite car ça n'a pas du etre évident pour toi non je me trompe?"

Arashi le regarda, il avait l'air un peu mal en point? Pourquo donc? que lui était-il arrivé? Etait-ce Ninjask qui l'avait mis dans cet état? Arashi se posait tout de mem quelques questiosn sur son adversaire, enfin bon, il allait voir ce qui se tramait derrière cet mal en point. Arashi se mis donc en position de garde, et avait déjà mis en place une stratégie.

"Que le meilleur gagne! je ne te ferai aucun cadeau! Mais en tout cas faisons de notre mieux d'accord?"

Arashi sortit un Kunai de sa poche et on pouvait voir l'affinité fuuton se refléter sur le Kunai, il attendais donc uen attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyVen 6 Avr - 20:47

Jironchima d'un simple mouvement sortit 3 shuriken sur leqquelles ce voyait affiché les signe: pousiere, terre , fummé
c'était des shurikens scélés d'energie. spirituelle et il les lanca en l'air ....lorsqu'ikl toucherent le sol un nuage de pousiere de terre et de fuméde apparuruent et jironchima activa le genjutsu.

Repercusion des arcanes....

le son meme du moindre soufle resonné afrusement cosant pas mal de troubles sur la cuible.

Ce n'est pas ton eleve qui m'a fait cela...

(Sort de soin) pas cnaitre le nom ^^

Jironchima vit le brouillard se dissipé et maintenant qu'il fut soigné il sortit trois os paralleles de son corps.

SI je te touche tu kle regrettera....

Le genjutsu prit alors fin...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue850/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyMar 10 Avr - 22:38

Jironchima venait de faire un jutsu de soin apparemment et il disait que ce n'était pas Ninjask qui l'avait blessé. Arashi le regarda prendre ses 3 os et il le vit le menacer. Arashi se moqua de ce que Jironchima pouvait dire et sortit lui un Kunai. Il réfléchit à sa première attaque, ne voulant pas laisser l'avantage à son adversaire, il fit :

"Kage Bunshin No Jutsu"

Cinq clones apparurent aux cotés d'Arashi et tous lancèrent trois shurikens dont un qui avait un parchemin explosif à son extrémité. A ces shurikens étaient reliés des fils dont Arashi allait se servir afin de pouvoir piéger son adversaire. Les Shurikens se dirigèrent vers Jironchima mais contrairement à ce qu'ils pensait, il ne vinrent pas pour l'attaquer mais pour l'enroulé. Ainsi Jironchima était à présent enroulé par les fils qui étaient coupants et donc le blessait et ainsi tous les clones de Arashi firent :

"Katon! Karyuu Endan!"

Le feu se propagea par les fils et se mirent en direction de Jironchima créant un vrai brasier... Qu'était-il advenu du jeune Kaguya?
Revenir en haut Aller en bas
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyMer 11 Avr - 13:51

Ouch!
Aie aie...
Jironchima apparut les os ronger par le feu mais il n'était- que peu brulé , cepandant ses coupures était plus sanglantes qu'il ne croyait et il se remit vite en position de defense , ses bras, dont l'émoragie commencait a se calmer se mire a se hérisser d'une multitude d'os et Jironchima se lanca sauta fit une dizaine de teauneaux sur lui meme et dechira les 4 clones de son adversaire puis il s'élanca vers arashi mais s'apercu trop tard que les shurikens explosifs arrivaient et il ne put qu'etre ejecté violement sur les murs de l'arene .
Une vilaine coupure lui donnat la nausée seulement il n'abandonna pas il s'élanca zigzagant devant arashi mais la...


Jironchima vs Arashi Tsuruchi Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_127-127-177

Il ne put que tomber....vaincut.

Il s'écroula sous le poids des blessures que lui avait causées Giro qui reaparures jironchima apparut ensanglant, misérables et a moitié mort.

Arashi .... tu as gagné.........je....t'en.....pris....gagne se tournoi et nous nous revrons....un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Jironchima vs Arashi Tsuruchi Left_bar_bleue850/1000Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi EmptyJeu 12 Avr - 14:02

Quoi le combat était déjà terminé? Il venait à peine de commencer. Cependant Jironchima était gravement blessé.. Contrairement au précédent combat, celui-ci était quand même court. L'arbitre venait de déclarer Arashi vainqueur et des médecins emmenèrent Jironchima avec eux pour qu'il subisse des soins d'urgence. Arashi regardait la scène :

"Gagner ce tournoi? Ce sera plutot difficile mais je suis sur que nous nous reverrons de toute façon... Si prochainement je dois aller à Oto, il n'y aucun doute que nous seront à nouveaux adversaires encore une fois. Je suis qualifié pour cette fois mais mon prochain combat sera forcément le plus dur je pense."

Arashi regarda le public, ils étaient quand meme déçu par le combat mais le chef des anbus de Suna ne pouvait pas y faire grand chose. Mais bon, ainsi il rentra au vestiaire, non content quand meme d'avoir gagné si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Jironchima vs Arashi Tsuruchi   Jironchima vs Arashi Tsuruchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jironchima vs Arashi Tsuruchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinité
» Arashi Tsuruchi Vs Kai Jyuu
» Ryu Tsuruchi Vs Kuurawagi Usuchi
» Regarde le Combat d'Arashi Tsuruchi VS Kai Jyuu
» Ryu Tsuruchi[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Arène de combat :: Centre de l'arène-
Sauter vers: