Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage

Aller en bas 
+2
olimax nara
ninjask nara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMar 13 Mar - 23:11

Ninjask arriva dans le centre du marecage juste devant le plus gros arbre

*Je me demande combien de fois je vais devoir attendre*

Ninjask avais eu le temps de passer chez lui pour changer de vetements. Il portait le meme costume que rock lee sauf quau lieux detre vert il etait noir.

*Se jironchima je me demande si il est fort*

*Peu-etre quil est plus fort que toi mais contre moi il ne vaut pas un clou hahaha*

Ninjask monta en haut de larbre puis il mangea un sandwich quil avait voler a oli durant le buffet gratuit

*Beurk cest degeut*

Ninjask cracha les morceaux de sandwich puis il descendit de larbre et attendit que quelqun arrive. Il sattendait a voir daishi ou jironchima comme ils devaient tous se rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 14 Mar - 0:37

olimax arriva au marecage, il n'etait plus saoul et marchait correctement cette fois et lorsqu'il fut arriver, il vit ninjask en haut d'un arbre. olimax se mit a grimper tel un singe au dos d'un arbre et partit rejoindre ninjask.a mit chemin, olimax eut un leger frisson dans le dos, c'etait un serpent qui etait derriere lui et lorsque le serpent lattarpa il etait trop tard. olimax avait sortit son epee et avait fendu la bouche au serpent puis il continua de monter. une fois arriver au coter de ninjask il le regarda avec le sandwich.

''beurk... a ce que je vois tu as pris le ''sandwich au ton''. en tout cas c'est ce que je faisais croire, en realiter il es fait avec des larves. je voulais que ce sois daishi qui le prenne, question de revanche pour l'autre fois mais c'est toi qui la piocher.''

olimax regarda son frere d'un air amuser, un air qu'il n'avait presque jamais montrer au autres. presque jamais excepter dans son enfance, il etait toujours heureu mais les temps eut changer grandement.

''bon aller, dit moi ce que tu sais sur ce jironchima, crois-tu que tu as une chance de le battre et crois-tu qu'il soit fort.''
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 14 Mar - 2:06

Ninjask donna une tappe sur la tete de son frere

Tu me pose des questions et je ne sais meme pas la reponse

Puis il se dit que jironchima etait peu-etre fort alors il esperait que oli lavait ammener, larme ultime des frere nara. Elle avait ete en construction durant 2 ans et cest aujourdhui que lon allait savoir si elle etait au point.

Oli. Est-''elle'' avec toi ?

Ninjask se leva et marcha vers son frere.

*Si elle est au point alors tu nauras pas besoin de moi tu sais*

Ninjask tendit sa mains vers oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 14 Mar - 2:28

olimax eut un leger sourire en coin, il leva sa main et la mit sur le rebord de sa veste. apres un court instant il leva lentement le rebord de sa veste pour laisser paraitre un poche interieure avec quelque chose a l'interieur. il prit cette chose et l'a tendit a ninjask d'un geste plus que rapide.

''apres tout ce temps la recette est prete. maintenant nous pourrons voir si elle est efficace ou si elle est comme les autres. avec ce que nous y avons rajouter elle risque d'avoir un leger gout aigre mais dit toi que c'est pour une bonne cause.''

*j'espere que ces 2 ans passé a travailler dessus n'auraont pas servit a rien. si elle faire effet nous aurons peut-etre un avantage lors... vaut mieu ne pas y pensser tout de suite, rien n'est encore fait alors nous devons attendre. mais j'espere pas trop longtemps.*

olimax apres avoir tendu la chose a ninjask fit un signe a ninjask pour lui dire qu'il avait entendu un bruit alors olimax partit se cacher plus haut dans un arbre pour ne pas etre vu. il dit a ninjask discretement mais assez fort pour qu'il entende.

''j'ai entendu quelque chose, un ninja d'oto je crois, je voie du chakra environ a 700m. esperons que c'est daishi ou ce jironchima. nous pourrons enfin voir ''son'' efficatiter. tout ce temps doit avoir servit a quelque chose.''
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 14 Mar - 3:07

Ninjask se mit a rire

Tu en a mis mais pas asser tu en met jamais asser

Ninjask depossa le pot qui contenait ''la chose'' Puis il sortit une bouteille de sake

Tu sais bien que LE CURRY PROVIDENTIEL est encore mieux avec beaucoup de sake

Et oui ''la mysterieuse chose etait du curry mais pas nimporte lequel curry. le curry providentiel et lorsequon y ajoutais du sake sa rendait ninjask tres revigorer, tres bizzare, tres saoul et surtout tres fort et rapide.
Cest alors que olimax grimpa dans un arbre. Il voyait quelquun arriver. Ninjask se tourna Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Naruto216gc4 pour se mettre en position de combatNinjask, daishi et jironchima dans le marecage Naruto291vj5. Peu importe qui cetait que se sois daishi ou jironchima, ninjask nallait pas se laisser avoir par une ruse ou un genjutsu.

Montre toi qui que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 22 Mar - 0:48

Daishi avait traversé tout la forêt por aller aux marécages, pour tester Ninjask et Jironchima. Se demandant ce qu'ils pouvait leur faire faire, il réfléchissait....au départ, il pensait à un combat direct entre les deux ninjas, mais il se disait finalement si il ne devait pas faire quelque chose d'autre, pour pimenter les choses....Mais il n'avait pas la moindre idée....

*Bon, je sens que ça va être long et surtout ennuyeux....alors je cris que finalement, je vais faire un combat direct pour en finir au plus vite....Je n'ai pas le temps de faire passer des tests à des ninjas débutants.....*

Le ciel bleu qui faisait surface sur tout Oto se changea petit à petit en ciel gris, revenant au bon vieux temps de chien...Il allait pleuvoir en effet, mais aussi peut-être qu'il allait y avoir des éclairs dans le ciel....Le tonnerre allait peutêtre venir mettre son "grain de sel" dans le combat entre les deux ninjas, mais en tout cas avec le mauvais temps ce combat allait être plus intéressant......Puis en arrivant, il vit Ninjask qui regardait dans la direction opposée, et vit un autre ninja dans l'arbre....

*Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire? Et en plus l'autre déserteur est là aussi....Il n'a pas peur de mourir celui-là.....*
A ce que je vois vous êtes déjà là.....Qu'est-ce que vous faites depuis tout à l'heure?


Daishi, étant derrière Ninjask, surprit les deux ninjas, qui se retournèrent....Daishi, avec son regard interrogateur et surtout sceptique, attendait la réponde de l'un des deux ninjas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 22 Mar - 3:16

Ninjask fut surpris lorsqu'il entendit une voie dans son dosNinjask, daishi et jironchima dans le marecage Untitled3ry8

*Dire que si il aurais ete un ennemi il aurais pu me chopper dans le dos je ne fais vraiment pas attention*

Il se retourna et repondit a la question de Daishi

Jattendais que quelquun arrive et mon frere ma apporter mon curry et a voulu assister au combat. A se que je vois jironchima nest pas avec vous.

*Merde*

Ninjask fut decus mais sa ne parraisait pasNinjask, daishi et jironchima dans le marecage Untitled10kv2

Alors que vaije devoir faire contre jironchima? une course, un combat taijutsu, un free for all ou un combat de test mental ou bien un combat tout se quil y a de plus normal?

Ninjask decrocha son epee et la planta au sol en attendant une reponse de daishi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 22 Mar - 22:32

olimax avait bien vut que daishi l'avait remarquer et que ninjask etait empoter au point de dire qu'olimax etait là. il n'est vraiment pas intelligent celui-la. olimax pour ne pas se faire tuer, d'apres ce qu'il avait entendu de la brutaliter de la plupart des chef d'oto qui avait preceder, fit un multi-clonage pour eparpiller ses clones dans les arbres pour que daishi ne sache pas où il est.

*merde de merde, ninjask n'est jamais capable d'etre discret. si je vois qu'aucune hostilliter est lancer sur moi peut-etre vais-je descendre. mais je crois que cela va se corser. j'usqu'ici tout vas bien et il ne reste qu'a jironchima d'arriver. pourquoi je m'en fais.*

olimax penssa a un scenarion qui pourrait arriver, daishi qui executa quelques signes et olimax se faisait frapper par la foudre avec une enorme decharge. non, mauvaise idee. olimax esseya d'effacer cette situation de sa tete pour continuer de regarder en-bas.

*si il commence a m'attaquer je suis vraiment perdu, a moins que je ne parte en vitesse mais je ne crois pas aller bien loin, j'ai les jambes fatiguer et je n'ai presque plus de ckara. je dois trouver une solution de rechange.*

olimax continuait a pensser tout e observant la scene. lorsqu'il eut une idee. pourquoi n pas aller a taki, c'est a peu pres le dernier village qu'il n'a pas observer de l'interieur. olimax se dit que ce serait une bonne idee alors il en fit part a ninjask.

''yoh, ninjask je ais a taki pour me reposer les idees, tu viens me rejoindre si tu veux, je t'attendrai.''

sur ces paroles olimx et ses clones dissparurent en laissant de la fumee.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyDim 25 Mar - 19:02

Contre Jironchima? Eh bien tu vas devoir faire......Un combat à mort....Bien sur, vous ne mourrez pas dans ce combat, c'est juste que vous devriez y mettre l'intention......

Puis Daishi allait continuer sa phrase, lorsque soudainement, il ressentit une présence....Il regardait aux alentours pour distinguer qui ça pouvait être....Mais il ne voyait rien, l'éparpillement du chakra était bien disposé....Alors il activa son Gekkai On'Kyou pour voir plus précisément.....Puis il vit des dizianes de clones éparpillés dans les feuillages des arbres....Et ainsi il remarqua le vrai ninja, qui se cachait dans les arbres....

Bon Ninjask tu dis à ton frère de descendre? Je pense pas qu'il soit en position confortable pour te voir battre......

Mais finalement le ninja préféra partir, pour aller dans le village de Taki.....Alors Daishi ne fit rien et se contenta d'aller se poser près d'un arbre.....Il regardait Ninjask, qui avait l'air enthousiaste pour se battre....il ne manquait plus que Jironchima....

[Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyDim 25 Mar - 20:43

un clone d'olimax arriva sur les lieux en silence pour ne pas trop se faire remarquer et il se glissa derriere daishi pour que ninjask ne l'apercoive pas. olimax resta un moment là pret a toute attaque de la part de daishi mais il n'en fit rien alors olimax commenca a parler. pas asser fort pour que ninjask l'entende bien sur

''croyez vous vraiment que c'est le bon moyen pour le tester, je pense qu'il va reussir mais ce jironchima, je ne lui fais guere confiance. les kaguyas que j'ai connu ont souvent ete des bon a rien pret a tout pour remporter la victoire. mainteant c'est mon frere qui se bat et moi je regarde.''

olimax se mit plus confortablement assis sur une branche en attendant la reponse de daishi.

*je me demande si ce daishi avait un raison de mettre ninjask contre un kaguya. avec leur reputaion ce ne serais pas surprenant que ce soit fait expres. si ninjask devient trop en mauvaise posture et que ce kaguya vient pour le tuer, il ne toucherat plus jamais rien de sa vie. je ne suis peut-etre qu'un clone mais le vrai olimax peut toujours revenir asser vite.*

sur ces paroles olimax continua d'attendre et regarda ninjask toujours en position d'attente pour le moment ou jironchima arriverait.

[dsl, moi aussi je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyDim 25 Mar - 22:54

Ninjask navait pas suvi olimax a taki mais cest quand il vit que un clone dolimax se mit a parler a daishi quil se mit a se poser des question

*Que me chache-t-il se olimax*

Quand olimax se mit sur une branche ninjask apparut derrier olimax et il navait rien vue venir apres tout peu etre que ninjask etait rendu plus fort que son frere Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Untitled20ji9

Alors comme sa tu doute de mon niveau...

Ninjask explosa se netait quun clone. Le vrai ninjask apparut a coter de daishi il portait le meme costume que kakashi dans son jeune temps mis a part les cheveux et que lon pouvait voir la bouche de ninjask

Tu me decois olimax de douter de mon niveau

Puis il voulu demander une question a daishi. Cette question lui trautai dans la tete depuis un bon moment

Dite moi daishi-sama cetait quoi cette marque bizzare lors du combat contre ryu ? Jai vue une marque setendre sur votre corp et votre chakra etait mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyLun 26 Mar - 0:13

le clone d'olimax se mit a rire en entendant ce que le clone de ninjask dit, olimax connaissait m9ieu que quiconque le niveau de son frere, mais ninjask connaissait-il celui d'olimax. olimax avait un air decu en entendre les dires de ninjask.

''j'espere que tu ne compte pas etre plus fort que moi apres tes entrainements. tu n'as aucune chance parce que moi j'ai un mauvais plus... tu n'as pas connu la haine et le rejet , lorsque nos parents te chouchoutais, je faisais toutes les corvees, meme les tiennes. tu sais, certaines blessures peuvent dissparaitres mais au fond elle reste toujours, eternellement sans que quiconque ne s'en apercoive. c'est ca qui me rend plus fort, la haine. la solitude n'a guere aider d'ailleur.''

olimax n'eut le temps que de dire ca que le clone de ninjask fut dissparu. olimax eut un leger rire a voir ninjask demander des informations sur la marque. olimax qui en avait vaguement entendu parler. il se rappellait la conversation de deux marchands, un d'oto et un de suna, qui disscutait a propos de la mort de sasuke et le secret de sa marque. olimax chassa se souvenir de sa tete.

*ninjask ne pourrat jamais comprendre ce que j'ai endurer durant toutes ces annees, des annees de soufrance et de martyre. peut-etre un jour il saura la verite mais ce jour n'est vraiment pas encore venu et il me tarde qu'il comprenne. peut-etre a ce moment comprendra-t-il mon humeur maussade.*
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 28 Mar - 19:00

Il s'était posé contre un simple arbre pour attendre le dernier venu, mais il tourna la tête soudainement sur sa gauche, car il avait vu l'autre Nara venir vers lui. Mais ce n'était qu'un clone, vu qu'il ne dégageait pas une grande puissance. Il lui répondit, après quelques secondes de silence:

Tu ne connais pas Jironchima. Certes c'est un Kaguya, mais il n'est pas si puissant que ça. Bien que ton frère se ferait éclater par lui si il ne se concentre pas sur son combat. Enfin nous verrons ça au moment voulu.

Puis Ninjask vint vers Daishi et le clone d'Olimax. Il voulait en savoir plus qur le sceau maudit que Daishi avait obtenu de la part de Sasuke, lorsque celui-ci était encore vivant. Il lui répondit, en le regardant:

C'est un sceau maudit. Cette marque se manifeste en fonction de nos émotions qu'on ressent. Plus personne n'aura cette marque puisque Orochimaru est mort. Sasuke aussi d'ailleurs, donc je suis le seul, avec Loucas, à avoir cette marque sur le côté gauche de mon cou.

Puis il laissa les frères Nara parler entre eux à propos de leur puissance. Daishi ne voulait pas intervenir et préféra s'écarter d'eux pour se poser dans un arbre et regarder l'horizon. Il se demandait quand Jironchima allait enfin venir.....

*Il a intérêt à se dépêcher....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 29 Mar - 2:11

Ninjask sarreta de saustiner avec son frere. Ninjask etait du meme niveau que son frere un point cest tout. Il se posait quand meme un tat de question sur jironchima et il narreta pas de penser a quelquun en particulier Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Untitled12nn7

*Ah, arashi mais que peut-il bien faire. Je parie quil est encore a taki pi de profiter plainement de la vie sans se soucier des affaires qui concerne le monde des ninjas. Non sa ne lui ressemble pas*

Ninjask monta au dessus de larbre ou etait poser daishi

*Les clones de mon frere sons encore plus fatiguant que loriginal*

Puis, toujours en restant au dessus de larbre, ninjask demanda a daishi

Dite-moi daishi-sama qui est en fait jironchima? je sais a quoi il ressemble mais a pars sa je ne sais rien de lui

Ninjask reprenait son vieux tic de regarder le ciel et souvent detre dans la lune justement a cause de se tic.

*Arashi tsuchuri, Ryu tsuchuri. Je vous battrais tous un tsuchuri apres lautre. Je vais mentrainer pour ne plus jamais avoir besoin de personne lors de mes combat je le jure.*

Ninjask tendit la main en lair comme pour attraper les nuages puis il remit sa main derriere sa tete et attendit la reponse de daishi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyDim 1 Avr - 18:50

le clone d'olimax dissparru et quelques minutes apres le vrai olimax arriva lentement sur le dos d'un serpent. il vit que jironchima n'etait toujours et comme toujours pas arriver. olimax annula donc son invocation et partit sur une branche losrqu'il eut une bonne idee. un combat contre ninjask, celui dont il avait toujours rever. leur dernier combat etait lorsqu'il etait encore des gamins et ce n'etait meme pas un vrai combat. olimax se tourna vers ninjask. puis alla le rejoindre avec une vitesse fulgurante, la vitesse maximum d'olimax.

''ninjask, dit, ca te dirais qu'on s'entraine ensemble en attendant l'arriver de ton adversaire. cela pourrais nous fixer si notre entrainement lorsque nous etions au repaire a ete fructueu. personnellement je crois que oui mais on ne sait jamais.

olimax voulait tellement se battre contre ninjask, il pourrait enfin voir de quoi il est capable. surtout si il est plus fort qu'avant. olimax se revit, a suna lors de son arriver en etant a l'academie en voyant ninjask s'entrainer.

*je me demande si il est meilleur qu'auparavant. d'apres moi oui, il a tellement suivit d'entrainement avec des personnes pas si des personnes par la. ce qui l'aura plus aider je crois que c'est avec harumie. je me demande aussi ce qu'il leur est arriver et si ils vont bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyVen 6 Avr - 21:13

Qui a dit que les Kaguya était faible?!
Vous maitre daishi ca me decoit...si vous ne croyez pas en vos eleves ce n'est pas la peine de nous entrainer.
dE TOUTE FACON JE NE ME BATRAI PAS UNS SECONDE FOIS CONTRE NINJASK!

explosa-t-il.

Je suis franchement decu....

Jironchima était d'un temparament plutot simpas mais la il ne pouvait supporter un telle chose.

Franchement voila c'est ce que je pense maintenannt cet entrainement n'a plus d'interet.


Jironchima s'éloigna et laissa tomber son bandeau d'Oto
depuis a peine quelques seconde il devient un deserteur d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptySam 7 Avr - 15:15

Ninjask aparu directement devant jironchima avec son bandeau dans la mains. Il lui dit

Espece didiot. Si tu deserte tu le regreteras. Je te pourchaserais jusqua se que jai eu mon combat. Meme si tu te cache au fin fond de la terre je te retrouverrais. Alors met ton bandeaux et bat toi. Jai asser attendue se combat et se nest pas a cause de tes petit caprice que je vais lannuler

Ninjask mit le bandeaux de jironchima dans sa mains. Il se mit en position de combat et lui dit

Si tu dit que les kaguyas ne sont pas faibles alors prouve le en te battant. Sinon les affirmations de Daishi et mon frere seront exact et je suis sure que tu ne voudrait pas que sa arrive.

Ninjask nallait pas laisser jironchima filler si facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMar 10 Avr - 18:48

Tu sais quoi ???? dit Jironchima
Si je devais me battre contre toi tu mourré sur le champ seulement toi tu as des gens qui croient en toi...
il regarda daishi et tourna le dos jetant le bandos et cracha dessus....
Giro avait raison seul la force compte....mais tu es trop jeune..... un petit insecte qui doit s'épanouir pour rejoindre les cieux....
Jironchima s'éloigna et laissa un piege de flamme deriere lui puis il disparut vers l'Akatsuki.....
Adieux Oto terre des impuissants....
Les cieux s'assombrirent et le bandeau de jironchima se mouilla les larmes des cieux emporté le peu d'humanté qui restait en lui....il allait tout faire pour Oter la vie a Giro
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 11 Avr - 0:36

olimax voyait ninjask arreter jironchima. olimax se dit bien que jironchima allait accepter pour garder le peu d'honneur que le clan kaguya a mais on dirait que ca s'est envoler.
olimax se tapa la tete et s'adressa pour la seule fois a jironchima voyant qu'il allait partir.

''tu peux bien dire sa qu'il est un insect, mais sa prend un insecte pour en reconnaitre un autre. terre des impuissants mon oeil, tout le monde peu te battre, rejoin l'akatsuki au lieu d'eré partout, mieu pour toi, tu n'auras pas autant de chance de mourir.''

olimax voyant que tout finissait se leva d'où il etait pour aller devant daishi pour lui poser LA question. LA question qui allait tou changer pour lui.

''monsieur daishi usuchi, est-ce que je pourrrais rejoindre le village d'oto no kuni, le village qui est sous votre protection???????''

olimax etait presque sur que la reponse allait etre non mais puisque il avait accepter ninjask, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 11 Avr - 12:30

Jironchima dont le stratageme avait marcher a merveille suprima son clone et apparut avec son bandeau et son honeur et dit:
Poisson d' Avril......!!!!!!
Non sérieux j'adore vos tetes vous tirez une de ses tronches!

Jironchima sentait que personne ne riait alors il redevint sérieux....
franchement vous etes pa droles!

Jironchima eclata de rire et se mit en position de combat.
A toi de jouer jask!
Il afficha un sourire radieux et sortit un oàs de sons bras droit.
J'espere qu'il ne m'en voudrons pas - - '
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 11 Avr - 23:15

Ninjask se craqua les doigt et avancait vers jironchima avec son regard plein de colere

Tu sais ou te le mettre ton poisson davril. Tu ma traiter dinsecte.....JE VAIS TE TUER

Jask avait pris le controle il donna un coup de piedpuis un autre il saute par dessus de jironchima. Il fit ces mudra

Katon housenka no jutsu

Puis apres profitant du nuage du fumer quil venait de cree il enleva son chandail et dettacha ces cheveux.

Mes nerfs ne doivent jamais etre mis a lepreuve petit impertinent. Memesi tu est plus vieux que moi sa ne veut pas dire que tu est plus fort

Il enleva tout les bandages de son sabre samahada et le pointa vers jironchima qui etait toujours dans le nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyMer 11 Avr - 23:36

olimax voyant ce que jironchima vait fait et en voyant la colere de ninjask riait, tout en attendant la reponse de daishi, olimax fit un leger signe a ninjask qui lui conseillais la tactique 3. apres cela, olimax s'assit pret de daishi.

''vous savez surement que ninjask est mon frere. vous devez savoir aussi que je pourrais donner ma vie pour lui, tout depandant de la situation. alors c'est surtout l'une des raisons pour l'aquelle j'aimerais rejoindre ce village. auparavant j'etais a suna et j'avais des amis et maintenant je vois que leur amitié ne depassait pas le point a ce que l'on quitte suna. ceci est l'autre raison. je me demandais aussi si vous pourriez m'entrainer legerement apres leurs combat.''

olimax en etant assis voyait bien que jironchima n'allait pas se laisser faire mais a quel point. si jironchima se battait au point d'essayer de tuer ninjask olimax etait pres. il avait mis sa main sur le manche de son sabre au cas ou.

*si il s'avise a essayer de le tuer, personne au monde ne pourras le sauver d'une mort certaine et tres douloureuse. de toute facon je crois que ninjask seras capable de suporter. il ETAIT plus fort que moi mais maintenant je crois que je suis en mesure de le battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 12 Avr - 20:25

Jironchima fit nun clin d'oeuil a olimax avant le katon et s'eclipsa.

Ninjask aprend a te controler ninjask et tu sera grand....

Jironchima sortit karasu et karasa qu'il colla sur son cote droit et gauche
utilisa les fleches empoisonées
s'éclipsa dans le dos de ninjaskla dague kayuki brillait violament
Jironchima sut que sont demon n'était pas loin de sortir....
Seulement il s'arrete bgusquement et
se scella le ventre violament se qui le soucoua dificilement.
De plus si tu ne montre pas tes sentiments a tes adbversaires tu depaserra n'importe qui alors calme toi et on vera plus tard.
JIronchima se retourna fesant un signe de tete a olimax signifiant le combat va comencer serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue400/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyJeu 12 Avr - 22:31

Jask se releva. Il avait compris e signe de son frere mais nallait pas opter pour la 3 tout de suite. Il dit alors a jironchima

Je vais quand meme pas suivre es conseilles dun kaguya franchement je suis pas si mal pris que ca

Jask empoigna son sabre avec ces 2 mains et couru vers jironchima en criant

LES NARA SONT GRAND

Il se mit a donner des coups a une vitesse folle puis il fit un flip arriere pour lancer son sabre sur jironchima puis il se rapella de il y a deux ans...Dune parole de gaara

*Bien voici des poids a présent tu les porteras tout le temps...Cela méliora ton taijutsu...*

*Mais putain cest vrai mes poids!!!!! Je les ai porter tellement longtemps que javais oublier que je les portaits.*

Jask enleva ces poids. Il creairent deux trous profond dans le sol de chaque cote de jask. Il enleva alors les fleches empoisonner et dit a jironchima.

Des que jaurais mes pantins je voudrais me refaire un petit combat contre toi mais en attendant.

Jask se mit a tourner autour de jironchima. Un rond de fumer entoura jironchima. Jask profita du mur de fumer pour dire a jironchima

Tu ne te sers que de tes yeux on dirais. Je vais exploiter cette faille

Comme la vitesse de jask etait tripler il couru vers jionchima et lui fit un

Kage buyou

Maintenant jiron etait en lair et etait la merci de la prochaine technique de jask. Mais jask laissa jironchima tomber sur le sol et le regarda avec mepris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Jironchima
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jironchima


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Oto no kuni/clan kaguya
Age du perso : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

Chakra
Chakra:
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Left_bar_bleue1000/1000Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage EmptyVen 13 Avr - 10:39

Alors si tu n'ecoutentpas mes conseil je vais te les faires comprendres.

Jironchima fit 4 signes et lanca sont jutsu!

Suiton dragons aqueux!

Les deux dragopns apparurent
se jeterrent sur jironchima le surelevant
profitant de l'effet de surprise
il lanca son second jutsu

Mokuton Bushin no jutsu.

Le clone était spécial il avait de grand bras , des epaules massives.
Jironchima utilisa une subsitution et apparut derriere ninjask
sortit sa karasu ki attrapa ninjask.

[petit co'm jask tu pourrais evitait de dire ce que je fais parce que je n'ai pas vraiment dans mes intentions de tomber sans rien faire sur sol voila ^^ bonne chance a toi!
-70 chakra ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty
MessageSujet: Re: Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage   Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjask, daishi et jironchima dans le marecage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Daishi
» Soins de Daishi
» Daishi Usuchi
» Bureau de Daishi
» mission de ninjask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Marécage-
Sauter vers: