Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
Le retour de Naruto Left_bar_bleue950/1000Le retour de Naruto Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

Le retour de Naruto Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto   Le retour de Naruto EmptyDim 1 Avr - 13:36

Naruto, qui s'était fait assigné une mission par son chef Dark, eut l'information que sa mission était annulé et que les problèmes de combats à Oto étaient terminés. Ainsi il retourna à Konoha mais il eut l'information du fait que Neiji était de retour à Konoha, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi il décida de lui rendre visite. Il marcha en ville à la rencontre du restaurant de Ramen mais curiosement il aperçut Neiji au loin qui rentrait probablement dans les quartiers de son clan. Ainsi il décida de le surprendre.

Il apparu donc devant lui avec un sourire dont Naruto était capable de faire et il lui dit :

"Salut Neiji... Cela fait un bail dis moi. Apparemment tu étais en mission alors que moi je m'étais un peu exilé de Konoha pendant quelques années depuis la mort de Sasuke.."

Ainsi il baissa la tete en disant ça et continu pour ne plus y repenser :

"alors ta mission s'est bien passé? tu es parti donc bien longtemps dis moi. Au moins tout s'est bien passé?"

Il attendait une réponse de Neiji qui avait l'air un peu épuisé par sa mission qu'il venait d'effectuer. Mais il avait l'air surpris de voir naruto aussi subitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Naruto Uzumaki
» Arrivée de Naruto Uzumaki
» Shinobi-naruto
» Arrivée de Naruto au centre du village
» La team Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: