Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La team Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: La team Naruto   La team Naruto EmptyDim 13 Mai - 18:01

Risatsuki contempla les portes de Konoha no Kuni, avant de suivre les autres qui venaient de partir, enfin ils étaient déjà bien devant. Elle enfila son masque sans ce pressé, une mission de repérage, ce n’était pas sur, elle avait un mauvais pressentiment, de plus à l’Akatsuki, il serait dur de faire marche arrière ensuite, il fallait gagner si un combat éclaté. Risa enfila ses gants noirs, il fallait bien qu’elle ce prépare à toutes attaques inattendus, elle en oublia même de préparé la jeune Tori par d’éventuel piège, de toute façon cela lui aurait prit du chakra à Tori pour rien. Elle devait garder le plus de chakra possible. Quatre jours de marche, quand ils arrivèrent à Suna, ils durent s’arrêter pour prendre des vivres, Risa n’avait pas dit un mot depuis leurs départs. Puis après l’arrêt à Suna, elle ce disait qu’ils avaient ut de la chance de ne pas tomber dans une tempête de sable. Quand ils arrivèrent vers un lieu très verdoyant loin de Suna, Risa sortit la carte, les deux continuèrent à avancer, prit d’un grand élan, elle les déplaça et ce mit en face d’eux pour les stopper.
« Stop ! Nous sommes arrivés. Maintenant il faut trouver les parchemins pour pouvoir entré à l’intérieur. Tenez voici les radios, que m’a donné Sakura-san. La portée n’est pas très longue mais suffisante, il ne faut pas trop s’éloigné. Je me charge d’en trouvé trois, faites le reste.»
Risa n’attendit même pas que Naruto accepte, elle partit vers un lieu enfin une destination, elle devait en explosé trois, divers pièges s’activa quand elle passa, visiblement l’Akatsuki allait être au courant de leurs passages. Mais elle ne remarqua des pièges quand elle posa une note explosive sur les deux premiers, mais le piège ce déclencha quand elle fit explosé le troisième. Un clone ayant son apparence et sa force l’attaqua alors qu’elle ce trouvait qu’a dix mètres de l’équipe, elle fit prit de cours et la technique qu’elle utilisait pour cacher son chakra céda, une grande puissance ce faisait sentir après-en, alors que son clone avait une puissante moins forte que la sienne grâce à la technique pour cacher son chakra, elle avait réussit à le duper. Elle sortit son Katana, le seul l’unique, le sortant de son fourreau, son clone ce dirigea vers l’équipe pour tuer la plus faible, Risa courant plus vite que possible et quand son clone allait tuer Tori par derrière, Risa coupa la tête de son clone, la tête tomba au sol, du sang coula avant de s’évaporé en fumée. Risa soupira et rangea son katana dans son fourreau, refit vite la technique discrètement pour cacher une nouvelle fois son chakra, faisant comme si de rien était, faisant croire que c’était son clone qui était puissant.
« Tori, tous va bien ? Fait gaffe à tes arrières. Bon en voila trois parchemins en moins, utilisé des notes explosif. Il doit en restait deux maintenant. Il y en a un à l’arbre et l’autre juste sur le caillou, je m’en charge. Restez là ! »
Risa s’éclatait à tous les explosaient, cela l’amusait, de plus aucun piège ne sortit du faite, qu’une seule personne avait été détecté du faite que c’était la même qui avait explosé les parchemins. Risa explosa les deux derniers et la pierre ce déplaça laissant entré les trois intrus, la team Naruto était après en dans l’entrée de l’Akatsuki, mais il n’y avait rien à part les murs pour ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyDim 13 Mai - 18:45

Il y avait beaucoup de boucan dehors, Ryu abandonna Kuurawagi quelques instants pour voir qui étaient les intrus qui osaient venir dans la cachette de l'Akatsuki. S'ils étaient là,c'est qu'ils avaient découverts la cachette et devaient donc mourir. Ryu se dirigea donc vers l'entrée de la grotte et senti trois chakras différents dont un chakra qui lui était familier. Il marcha calmement à la rencontre des personnes en demandant à Dasihi de le rejoindre après. Il arriva ainsi devant les trois personnes les stoppant net.

La team Naruto Itachixx9


Ryu qui avait le visage cachés par l'ombre de la grotte, les regarda, il aperçut trois personnes portant chacune d'elle un masque d'anbus, mais la silhouette d'uen de ces personnes attira son attention. Il était sûr d'avoir aperçut cette silhouette quelque part mais quoi qu'il en soit il leur parla calmement :

"Que faites-vous là? Vous savez que une fois que vous êtes entré dasn cette grotte vos vies ne seront plus que misère. Vous mourrez ici aujourd'hui compris?"

Sa voix avait l'air de faire réagir une personne et Ryu se mit à regarder cette personne qui se trouvait etre celle qu'il pensait avoir déjà vu quelque part. A l'intérieur de son manteau de l'Akatsuki, il préparait déjà des signes ninjas pour faire sa prochaine attaque. Puis il continuer à parler encore une fois.

"Poruquoi êtes vous venus ici? en tout cas vous devez être des ennemis pour avoir essayer de vouloir rentrer incognito mais votre infiltration s'arrête ici et bientot je ramènerais vos têtes au chef. Ces masques ne vous serviront à rien, je finirai bien par vous les faire enlever.

Ryu attendait la réaction de l'une des trois personnes avant d'entamer sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyDim 13 Mai - 19:58

Risatsuki venait simplement d’entrée tranquillement dans la grotte derrière Naruto et Tori, quand elle vit un des ninjas déserteurs inconnu, enfin elle le croyait jusqu'à ce qu’il parle, elle n’en croyait pas ses yeux. Quand il commença à préparer son attaque pour Tori, elle regarda Tori, elle ne devait pas ce laisser abusé, ce positionnent devant Tori pour la protéger sortant son katana brillant à la fine lumière qui passait dans la grotte. Risa fixa de travers sans ce faire voir le membre de l’Akatsuki.
Il fallait qu’elle protège Tori c’était sa mission. Risa réfléchissait à une technique mais la première qui lui vint était de faire un clone, elle fit un Kage bunshin No Jutsu, créant un deuxième clone qui foutu le katana sous la gorge de ce dernier. Sa voie allait être légèrement déformée à cause du masque. Le clone ce mit à parler à la place de Risa, mais Risa n’avait pas reconnu Ryu.
« Pose un seul doigt sur Tori-san et je te tue ! Fait une seule attaque contre elle et tu as signé ton arrêt de mort. »
Risa avait un principe ne jamais ce battre à visage couvert mais cette fois ci elle devait ce battre visage couvert, mais apparemment son clone décida tout autre. Il dégrafa son masque et le prit dans sa main laissant la vue sur son visage, et ses cheveux courts et blanc. La vrai Risa soupira longuement, déçut des initiatives de son clone. Mais bon très peu de personne la connaissait donc elle risquait rien surtout qu’elle avait beaucoup changé. Son katana était bien positionné contre la pomme d’Adam, la lame était froide comme la glace, et le regard du clone très froid, ses yeux bleu ne reflétaient aucune lumière. Risa ne pouvait pas sentir ce que le clone sentait, une odeur familière.
Risa ignorait même pourquoi le clone ce mit devant Ryu finalement, le choppa par le manteau et l’embrassa tendrement. Risa resta bouche bée voyant son clone agir seul, elle regarde Tori puis Naruto qui semblait aussi étonner l’un que l’autre. Risa décida d’annulé son clone mais quand elle l’annula, elle ut ses souvenirs. Elle n’en revenait pas, pourquoi était-il là, dans cette organisation ? Elle fut littéralement déçut et triste, il venait de lui cassé sa volonté, et maintenant il devrait les tués. Risa ne montra aucune émotion, pour faire croire à un disfonctionnement du clone. Risa resta devant Tori, et regarda de bier Naruto.
« Chef, laissez-moi m’en charger s’il vous plait. Continuez d’avancer tous les deux. Riku Len vous le promet il ne sera plus vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age du perso : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue950/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (950/1000)
Bijuu: Kyuubi

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyMar 15 Mai - 10:51

Après avoir longtemps couru dans les méandres de la grotte de l'Akatsuki, les ninjas de l'équipe Naruto s'arrêtèrent subitement. Une personne sombre se trouvait devant eux, portant une veste de l'Akatsuki et dont l'obscurité cachait le visage. On pouvait juste voir la couleur rouge flashante de ses yeux qui nuançait avec l'obscurité de la grotte. Il n'avait apparemment pas très envie de plaisanter et comptait tuer un à un les ninjas de l'équipe. Par chance, cette personne ne reconnut pas Naruto en tant que Jinchuuriki de Kyuubi, surtout grâce à son masque qui cachait son visage. Naruto le regarda surpris :

"Qui c'est celui-là? Laisse nous passer où..."

Mais à peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase, qu'un clone de Riku se trouvait derrière le ninja à peine effrayé par la rapidité de la jeune fille, ayant un sabre sous sa gorge, il n'avait pas l'air d'avoir réagit à l'attaque de la jeune fille décidément qui avait très très forte. Naruto ne s'attendait pas à avoir dans son équipe quelqu'un de si forte. Mais c'était un avantage pour l'équipe et peut être que finalement ils pourraient se débarasser de ce ninja de l'Akatsuki.

"Très bien.. A toi à de jouer Rik.. HEIN?"

Naruto fut stupéfait quand il aperçut le clone de Riku embrasser le ninja de l'Akatsuki en question. Pourquoi avait-elle fait ça? Naruto se mit de suite à regarder Riku qui fut stupéfaite aussi, elle ne savait pas trop ce qui arrivait à ce moment là. Pourquoi le clone avait-il réagit comme ça? Ces deux personnes se connaissait-il? Riku annula son clone et à ce moment elle resta silencieuse et demanda à Naruto et Tori de partir sur le champ, la laissant seule affronter ce ninja de l'Akatsuki. Naruto n'était pas trop d'accord avec ça, il ne comptait pas laisser un de ses membres seul affronter un ninja d'une telle envergure.

"Riku.. Il est hors de question que je te laisse seule contre lui!"

Naruto la regarda mais elle avait l'air déterminée de vouloir l'affronter seule. Elle semblait profondément déçu intérieurement. Naruto la regarda mais elle avait l'air déterminé de rester seule à se battre contre lui, donc il décida de ne pas l'obliger à revenir sur sa décision et il dit simplement en baissant la tête et en esquissant un sourire.

"Tsss.. t'a intéret à nous rejoindre... Elle n'a pas l'air de vouloir revenir sur sa décision.. Tori tu es prête? suis-moi, nous allons continuer dans les méandres de cette grotte!"

Naruto attendait donc une réponse rapide de Tori, pour pouvoir laisser Riku face à lui, espérant qu'elle revienne vite les rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Umoo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tori Umoo


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Konoha
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue0/0La team Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyMer 16 Mai - 19:02

C'était la première fois que Tori sortait aussi longtemps et loin du village de la feuille, c'était à la fois excitant et effrayant, d'avancer vers l'inconnu. Le paysage avait brusquement changé, l'herbe et les arbres avaient été remplacés par le sable et les cactus, signe de l'approche de Suna. Heureusement que Tori portait un uniforme d'Anbu sinon sa peau pâle aurait souffert du soleil et de cette chaleur à la limite du soutenable.
Mais la véritable destination du groupe n'était pas Suna mais l'Akatsuki, ce qui donna un environnement un peu plus sympathique pour elle.
Et maintenant elle se retrouvait devant un membre de l'organisation, Len prit la défense de Tori, ce qui provoqua chez cette dernière du soulagement, de la frustration, et un autre sentiment plus fort que le soulagement, pour une fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle.
La genin regardait Riku et l'inconnu, elle s'attendait à une effusion de sang, mais finalement c'est un baisé qui se fit, les premières secondes elle ne réagit pas, mais peu après elle regarda Naruto avec un air interrogateur.


"Est ce que c'est une technique de diversion Yamazaki sempai?"

Mais Tori se désintéressa de la question quand Riku leur dit d'avancer sans elle, est ce que c'était prudent? Avant le départ la jounin avait expliqué jeune équipière, le danger que représentant les membres de l'Akatsuki...mais après tout elle devait savoir ce qu'elle faisait.
Naruto ne la contredit pas, et s'apprêtait à continuer son chemin, Tori regarda quelque instant Len, puis répondit au chef d'équipe.


"Très bien allons-y sempai... Rejoint nous vite Riku, d'accord?"

Après ces quelques mots, elle emboîta le pas à Naruto, tandis que Aiboo volait au plafond de la grotte, se faisant le plus discret possible, ce qui n'était pas facile ici. Tori se demandait ce qu'ils allaient voir maintenant, en tout cas elle espérait ne pas retrouver d’autres membres des nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 2:33

Les deux personnes avaient fui le combat laissant Ryu et Risatsuki à présent seuls face à face. Ryu les laissa passer sans pour autant les empêcher de passer. C'était assez étrange de sa part mais il esquissa un sourire tout en fermant les yeux. Il n'avait rien dit depuis le baiser. Maintenant il était seul face à face à Risatsuki et il dit calmement :

"Ils étaient inutiles que j'arrête tes amis.. Car ils ont signés leur arrêt de mort. Yamazaki et Tori mourront bientot, ils n'ont fait que se jeter dans la gueule du loup en continuant. Quand j'en aurait terminé avec toi, je verrais leur tête accroché au mur des morts de l'Akatsuki et bientot leur sang alimenteront les arbres de la forêt de sang. Mais c'est ironique, la première personne que je rencontre depuis que j'ai intégré l'Akatsuki n'est autre que toi..."

Il lança un kunai en l'air et un autre pour faire dévier le Kunai et ainsi lui fissurer son masque d'Anbu. Elle avait à présent le visage à découvert et Ryu se mit ç sourire tout en finissant sa phrase qu'il venait de commencer.

"... Risatsuki..."

Puis finalement il la regarda avec un sérieux qui le caractérisait plus, un regard froid, vide, sans émotion, n'exprimant rien à part la totale indifférence. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire là, pourquoi avait-elle cherché à pénétrer chez l'Akatsuki. C'était la guerre et c'était vraiment risqué devenir dans un endroit pareil.

"Je ne pensais pas que tu viendrais ici, mais en tout cas sache que je n'éprouverais aucune pitié envers toi. Tout ce que nous avons vécu jusque là n'a pas compté pour moi. D'ailleur cela me permettra de prendre ma revanche face à toi, toi qui ne m'a pas permis d'accomplir ma revanche en tuant Shikyo. Tu as brisé mon rêve le plus cher et maintenant tu vas payer."

Il avait l'air sérieux et il attendait une réaction de Risatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 11:34

Risa ne s’attendait pas à un tel comportement de sa part, alors c’étais ici sa nouvelle vie, c’était ici qu’il abandonné tous, jusqu'à Risa. Quand Tori avait parlé Risa ne répondit pas, elle était encore sous le choc, comment avait-il put faire sa ? Elle avait ut confiance tous ce temps, repensant au moment qu’elle avait vécu avec lui, mais elle ne pouvait pas le tué. Elle ne pouvait pas ce résigné à une telle chose. Il avait fait sa vie sans elle, Ryu avait décidé de sa route, Risa ne le contredirait pas. Si pour la paix elle devrait le tué, elle le ferait, c’était pour le bien d’un village complet. Son masque d’Anbu tomba au sol, elle savait très bien qu’il ne fallait pas qu’elle bouche face à lui.
« Alors c’est comme sa que va finir notre histoire. Tu me déçois, mais si pour le bien et la fin de la guerre je devrais détruire l’Akatsuki je le ferais. »
Risa le regarde froidement, il venait de tuer une partie d’elle en une fraction de seconde, elle ne le reconnaissait plus, la jeune femme esperait qu’il sourit et rigole en lui disait que ce n’était qu’une blague, qu’il était ici pour pouvoir tuer lui aussi l’Akatsuki. Mais c’était peine perdu, elle avait perdu ce qui lui était de plus chère, la personne qui était en face d’elle n’était plus le Ryu qu’elle connaissait. Risa défit son uniforme d’Anbu, ce trouvant dans une tenue un peu mieux pour le combat, tenant fermement son Katana en main, le combat allait commencer.
« Brisé ton rêve ? Il avait tué bien plus que tu ne l’aurais pensé, il avait tué ma famille, il avait tous tué, à ce combat tu aurais laissé ta vie comme j’ai laissé ma dernière vie, si aujourd’hui tu me tue sache que je ne pourrais revivre. Mais sa tu dois t’en foutre n’est ce pas. Je ne sais pas ce qui sais passer et je ne chercherais pas à le savoir, tu as suivit ta route en m’oubliant je te tuerais sans regret. Alors avant le combat dit moi si oui ou non c’est une mise en scène ? »
Risa voulait en avoir le cœur net, la main qui tenait pas son arme fétiche ce serra, elle serra son poing si fort que du sang commençait à couler et ce noyait dans les fibres de son gant. La tension était à son comble, elle n’en revenait pas, pour elle c’était comme ce qu’il c’était passé il y a pas mal d’année. Décidément elle aurait du resté sur son point de vue et détesté les hommes. Elle le regarda pendant de très longue seconde avant de soupirer, allait-elle réellement ce battre ? Allait-elle gagné et rejoindre les autres ? Ou mourir dans ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 12:34

Risatsuki avait l'air attaché à tout ce qu'ils avaient vécu aupravant. Ryu repensait à l'histoire qu'elle lui avait conté, son amant qui l'avait trahi comme Ryu était en train de le faire en ce moment, elle disait vouloir le tuer sans regret, sans aucune pitié. Ryu n'attendais de toute façon aucune pitié de sa part. A sa question de savoir si Ryu était en train de faire juste une mise en scène, il plissa les yeux et resta silencieux, un silence froid qui fut vite interrompu par la voix de Ryu.

"... C'est parce que tu es trop pathétique que tu n'as pas sû lire en moi. Voilà ce qui explique ta faiblesse et pourquoi tu t'es fait avoir deux fois. Tu dis que c'est ta dernière vie? Que si je te tues tu renaîtras pas? Tant mieux, ça m'éviteras comme ça de devoir te tuer une deuxième fois. Donc ici et aujourd'hui même, l'un de nous va y laisser sa vie laissant l'autre seul. Je n 'éprouverais donc aucune pitié à ton égard, prépare toi à mourir donc."

Il commença à dégainer son Katana et un chakra jaune commençait à recouvrir son corp. Des moments de flash back qu'il avait vécu avec Risa passait dans sa tête, il défilait à vitesse grand V dans son esprit. Mais rien ne montrait qu'il jouait la comédie. Risatsuki devait forcément se demander pourquoi il avait tant changé en deux mois. Puis il se rappela de la fois où elle lui sauva la vie, où elle lui avait donné son sang, ses yeux prirent une couleur rouge plus flashante à ce moment là et il commença à bouger ses mains et à tendre l'index envers Risatsuki.

La team Naruto Pointedudoigtitachiyx1


"Il est temps pour toi de mourir..."

Ryu un Kage Bunshin créant ainsi deux clones qui commençait à se diriger vers Risatsuki et Ryu regarda les clones se diriger vers elle ensuite les clones firent :

"Suiton.. HahonRyu"

Une boule d'eau se trouvait dans leur main et allait créer un veritable torrent d'eau si Risatsuki se faisait toucher.. Comment allait-elle faire pour s'en sortir face à cette attaque de Ryu qui semlait déterminé à la tuer sans aucune pitié et sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 13:02

Risatsuki devrait ce battre, elle ne voulait pas tous ce qui lui restait à faire était forcément de livrer bataille, la jeune femme ne s’en sentait pas capable, elle ne voulait pas le voir mourir certainement pas de ses propres mains, Risa n’était pas une meurtrière. Oui il avait raison, elle avait été stupide de croire au grand amour, stupide de croire en lui. Elle lui avait fait confiance aveuglément sans vouloir lire en lui, Risa repensa à toutes les personnes qui étaient morte devant elle.
*C’est mon tour n’est ce pas ?! J’ai suffisamment vécu. Père, Mère, Mon frère, mes amis, attendaient moi, je refuse de me battre contre lui, je ne peux pas.*
Risa allait-elle ce laissait tué ? C’était peut-être la seule solution, elle ne pouvait vivre sans lui, et lui il l’avait oublié, finalement les gens ne peuvent pas changer, elle ne peut rien faire, c’est ironique l’enfant du bonheur ne peut être heureuse, elle ne mérite pas son titre, ce battre ne sert à rien quand on a tous perdu. On dit qu’on comprend à quel point on a aimé quand on perd la personne en question, elle ne voulait pas vivre dans le malheur et pleurant tous les jours la perte d’une personne comme Ryu. Finalement c’était sa fin, il voulait la tué, quel beau cadeau que d’offrir sa vie à la personne qu’elle aime. Elle aurait dût mourir il y a bien longtemps.
* Au revoir Tori-san, bonne chance Naruto-Kun, désolé Harumie et Sakura.*
Risa prit fermement son Katana et ce le planta dans le ventre, le sang coulé le long de son corps coulant sur le sol, chaque fissure de roche au sol devenait comme une petite rivière d’où le sang coulé, toute la grotte était ce nourrissait de son sang. Des larmes coulaient le long de ses joues, pitoyable pour un ninja de ce tuer mais elle refusait de renoncer à lui. Risa retira son Katana lentement de son ventre et le fit tombé au sol, son bruit métallique retentit dans la grotte. Risa ouvrit ses bras en croix et ferma les yeux elle attendait simplement qu’il l’achève.
« …vas y …tue moi… »
C’était la fin pour la jeune femme, est ce que le fait de voir Risa comme cela ferait réagir le jeune homme ou au contraire il allait lui porté le dernier coup ? Ses habits étaient tachés de sang, elle était entrain de ce vidé de son sang, le même sang qui coulait encore dans les veines de Ryu. Elle avait sacrifié sa vie pour lui, elle l’avait sauvé plusieurs fois mais ce dernier ce dernier ce montrait ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 13:32

Pendant que les clones se préparaient à faire une attaque sur Risatsuki, cette dernière se saisit de son katana et avec la surprise de Ryu, elle se le planta dans le ventre sans scrupule, sans aucune hésitation. Apparemment, elle n'avait aucune envie de se battre, elle refusait d'affronter Ryu. Ses clones s'arrétèrent surpris par la réaction de Risatsuki. Elle voulait se laisser tuer à présent et son sang se mit à couler à flot. Ryu fut étonné de cette étonnante mise en scène... Puis voyant qu'elle perdait du sang, il fut effrayé de la voir comme ça. Il le ressentais intérieurement, mais extérieurement puis il esquissa juste un sourire :

"Si tel est... ton destin... Eh bien.. Meurt."

Il sortit un Kunai de sa manche et le vrai Ryu se dirigea vers Risatsuki pour l'achever, Risa allait mourir dans quelques secondes et Ryu n 'avait pas l'air de s'en soucier, il s'en fichait même de sa mort. Ainsi il s'était précipiter sur elle, le moment fatal allait arriver, Ryu n'exprimer que de la haine dans son regard, de la haine envers elle. Puis Risa ferma les yeux, mais bizarrement Ryu ne fit rien, il ne se contenta que de la prendre dans ses bras et de la regarder avec tristesse, ses yeux étant devenus noirs. Son regard n'était plus le même et une larme coula de sa joue, la regardant.

"Risa..."

Ryu ne lui avait donc rien fait mais alorstout ce qu'il avait dit étaient des paroles en l'air? du bluff? Pourquoi avait-il rejoint l'Akatsuki et pourquoi toute cette comédie? Peut etre allait-il s'expliquer. Il commença à faire refermer la plaie de Risa avec la trousse de premier secours qu'il avait sur lui. Elle était évanouie, puis finalement elle ouvrit les yeux, voyant Ryu l'avoir prise dans ses bras. Et Ryu lui dit :

"Risa... Pourquoi es-tu venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 13:52

Risatsuki le fit s’approcher d’elle pour lui donner le coup de grâce et c’est à ce moment là qu’elle tomba évanouit dans ses bras. Des images défilaient dans sa tête, les souvenirs de toutes ses vies, toutes les personnes l’ayant abandonné et qui ont périt, tous lui avait sourit ne s’attendant pas à mourir aussi vite, tous s’imaginer vivre éternellement, et la personne qui voulait le plus mourir ne pouvait mourir. Risa allait-elle vraiment mourir aujourd’hui ? Risa avait déjà perdu énormément de sang, est ce que les soins de Ryu pourrait la sauvé ? Maintenant qui lui restait que très peu de sang présent dans ses veines. Quand elle ouvrit les yeux, elle voyait flou, une silhouette était devant elle et prenait Risa dans ses bras. Quand elle entendit la voie, elle reconnut celle de Ryu, était-il redevenu normal ? Risa ne pouvait plus réfléchir normalement étant trop affaiblie, il aurait fallut qu’elle soit à l’hôpital le plus vite possible, mais c’était impossible, si Ryu l’emmenait, l’Akatsuki complète serait à ses trousses.
« Ryu…désolé…je n’ai été qu’un poids pour toi…tous ce que je voulais c’était……vivre avec toi…et…crée une famille…mais finalement tu as raison……je t’ai gâché tes rêves en pensant qu’a moi… »
Le corps de Risa commençait à ce refroidir, malgré les soins de Ryu cela semblait peine perdu, allait-elle survivre ou rejoindre les personnes qui l’avaient quitté. Ses sourcils ce plissaient, elle avait très mal, à bout de force elle mit sa main sur la joue de Ryu, ses yeux à demi-clos. Maintenant cela lui était évident, pendants tous ce temps elle s’était approprié les rêves de Ryu, croyant l’aidé elle l’avait écrasé surtout. Risa repensa à la promesse qu’elle s’était faite finalement elle ne pourrait la tenir.
« …finalement…je ne pourrais…pas tenir…la promesse que je mettais faite…je voulais vivre avec toi…mais mon désir t’a écrasé…maintenant c’est finit…tu pourras vivre libre… »
Risa retira sa main tremblante de sa joue de Ryu et la laissa tombé sur le sol, elle n’avait plus de force, ses cheveux blanc flottaient dans le sang prenant une couleur rouge, elle ce faisait de plus en plus molle, ayant très froid et sentant la fatigue l’emportait, elle avait sommeil, elle sentait ses yeux ce fermé. Le lieu de l’Akatsuki serait-il le lieu où la fille du premier Kage des villages va mourir ?
« Ryu…j’ai froid…très froid…je suis si fatigué…je vais m’endormir… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 14:13

Risa avait perdue énormément de sang, et elle se trouvait dans les bras de Ryu mourrante, la voix faiblissante et le souffle haletant. Ryu la voyait en train d'agoniser mais il écouta ce qu'elle disait, cependant il ne souhaitait pas qu'elle meure et ainsi lui dit de se taire. Il allait procéder à une opération que Risatsuki lui avait faite auparavant.

"Tais toi! Parle plus!"

Il décida donc de donner de son sang à Risa pour qu'elle puisse continuer à vivre, c'est ainsi qu'il fit une transfusion sanguine à Risa tout en repensant à ce qu'elle venait de dire avant ce geste. Il ne voulait pas lui dire les raisons de son entrée à l'Akatsuki, cela risquerait de compromettre ses plans. Ainsi il sauva Risatsuki comme elle l'avait sauvé auparavant et il pouvait sentir qu'elle allait mieux dorénavant mais Ryu était à présent affaibli avec la quantité de sanf qu'il venait de donner à Risa.

*Avec cette quantité là ça devrait aller maintenant..*

Ryu la regarda, elle ouvra les yeux encore une fois et il répondit à ce qu'elle venait de dire juste avant, il voulait qu'elle ne soit pas dans l'inconnu concernant ses plans à l'Akatsuki. Elle méritait de savoir au moins un minimum de ce qu'il comptait faire.

"Je croyais que l'on s'était dit que l'on se faisait confiance? Tu crois que j'ai oublié tout ce qu'on a vécu jusqu'à aujourd'hui. Je m'excuse de tout ce que j'ai pu te dire, mais il fallait bien que je joue mon jeu à fond. Tu n'as rien gaché en mes rêves, car mes rêves se situent pour plus tard, dans mon avenir..."

Il commença à lui sourire :

"..ma vie à tes côtés..."

Il l'avait dis si sereinement et sincèrement. Donc il pensait effectivement ce qu'il disait. Il n'était pas le meme homme que tout à l'heure ce qui prouvait qu'il jouait la comédie et que il avait un plan concernant l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 14:54

Risa c’était fait piégé par sa comédie, au moment où elle allait perdre connaissance sans pouvoir plus jamais ce réveillé Ryu lui donna de son sang, une grande partie d’ailleurs, mais un peu lui suffisez pour pouvoir continuer à vivre, jamais Ryu n’aurait put remplir ses poches sanguine complètement sans y laissé la vie. Quand elle ouvrit les yeux pendant un instant sa vue était toujours troublé mais elle fit net après quelques minutes, quand Ryu lui parla, elle essaya de ce lever pour pouvoir s’asseoir mais quand elle ce leva, elle ut un sursaut de douleur, l’imbécile, elle voulait ce lever avec une blessure si grande et profonde. Risa réfléchissait à une solution pour qu’il puisse rester à l’Akatsuki sans que quelqu’un comprenne qu’il a infiltré l’Akatsuki.
« Ryu, tu aurais dût me laissé mourir. Maintenant ils vont savoir que tu n’es pas réellement à leur service. A moins que… j’ai peut-être une solution pour qu’il ne ce doute de rien. Avec mon plan tu reviendras à Suna pour te faire soigner et tu retourneras à l’Akatsuki pour faire ce que tu as à faire. »
Risa espérait simplement que Ryu accepte son idée, si il restait dans cet état à l’Akatsuki, ils le tueront. La jeune femme ce sentait mieux, elle prit de son sac une pilule de chakra et l’avala, et en donna une autre à Ryu, quand on perd du sang, le chakra faiblit aussi. Risa se tenait au niveau du ventre à l’endroit de sa blessure, les points de suture de Ryu ne tiendront pas longtemps, il fallait qu’elle aille à Suna pour ce soigné.
« Ecoute…voici mon plan, prend pas de suite la pilule de chakra , tu l’as prendra après, si j’arrive à faire croire que tu es mon prisonnier, et que je retrouve le reste de l’équipe, nous pourrons partir, de ton côté quand tu retourneras à l’Akatsuki fait croire que tu as fait exprès de te faire avoir pour dérober la liste des personnes possédants un démon. Je te passerais la liste, ne t’en fait pas personne nous écoutes sinon je l’aurais sentit. A toi de voir si tu acceptes ou non.»
Risa espérait une réponse positif venant de sa part, mais pour Risa la mission était finit, si elle faisait des singeries à vouloir combattre sa blessure ce rouvrirait et elle mourrait, elle devait trouver Naruto et Tori pour les faires sortir de là, si par malheur ils tombaient sur le chef, ils seraient perdu. Risa attendit patiemment sa réponse, serrant les dents à cause de sa mutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tsuruchi
Sannin de l'Akatsuki
Sannin de l'Akatsuki
Ryu Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue980/1000La team Naruto Empty_bar_bleue  (980/1000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 15:43

Risatsuki avait prévu un plan pour Ryu, un plan qui était tout de meme assez risqué pour lui. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée de la suivre à Suna. Justement, il pensait que de le voir affaibli dans cet état, augmenterai sa crédibilité au sein du groupe criminel. Il n'avait juste qu'a s'entailler quelques parties du corp pour relever de la crédibilité. Ryu avala la pillule pour montrer qu'il n'était pas d'accord avec ce que venait de dire Risa puis il prit la parole :

"Non il est hors de question que je te suive jusqu'à Suna. Justement, le fait que je sois affaibli est un avantage. Personne ne sait la raison de mon piteux état et ils croiront que je me suis battu et que j'ai failli mourir. Voilà tout, si j'étais en quelconque danger si je devais te réveler mes vraies motivations et bien je ne te les auraiet pas dite. Cependant maintenant il est clair que vu que tu connais mes motivations, il en va de la crédibilité de mon comportement. Maintenant tu devrais partir, quand aux deux autres, je me débrouillerais pour qu'il parte vivant. De plus l'un des deux avait une immense réserve de chakra.. Qui est-il?"

Ryu semblait perplexe par cette personne mais il avait confiance en lui quand à ses capacités pour se sortir de cette situation critique. Ainsi le plan de Ryu était d'infiltrer dans un premier temps l'Akatsuki afin de connaître leur projet. Il était clair que c'était quand même une mission assez risqué mais il avait dit qu'il était pret à en payer le prix quoiqu'il arrive et qu'il était pret à mettre sa vie en danger avant tout pour se racheter de ses péchés qu'il avait commis. Ainsi il se leva mais senti un malaise et se rasseya, il ne pouvait plus trop tenir debout avec la quantité de sang qu'il venait de donner. Il avait des troubles de visions et il transpirait. Mais il était soulagé de voir que Risatsuki allait s'en sortir. Ryu ne comptait pas mourir maintenant, pas tant qu'il avait accompli son objectif, ainsi que le fait de vivre son rêve le plus cher.

"Peu.. Importe.. Mais tu devrais partir maintenant... Va te soigner, ne reste pas ici uen seconde de plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuki Kytsu
L'enfant du bonheur
L'enfant du bonheur
Risatsuki Kytsu


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Partout
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chakra
Chakra:
La team Naruto Left_bar_bleue1400/2000La team Naruto Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Bijuu:

La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto EmptyJeu 17 Mai - 16:08

Risa était contre le plan de Ryu mais elle n’avait pas le choix, il était bien plus borner qu’elle-même. Elle devrait retrouver Naruto et Tori avant de partir, il était hors de question de partir sans eux. Elle avait promit à Sakura-san de les protéger, elle ne partirait pas seule. Risa vit Ryu ce rassoir, elle alla près de lui et l’embrassa sur la joue. Risa ne montrait pas la douleur qu’elle ressentait. La jeune femme devrait le laisser là seul pendant qu’elle prendrait la fuite. Risa le prit dans ses bras et caressa ses cheveux, c’était peut-être la dernière fois qu’elle le révérait, il était si obstiné qu’il pourrait mourir pour obtenir son objectif.
« Arf…Toujours aussi borné. Prend soin de toi. Je ne partirais pas s’en avoir retrouvé les autres. »
La jeune Risa ut comme un frisson intense, plus précisément elle venait de sentir une grande puissance, également la sienne enfin un peu plus puissante que la sienne mais juste un peu. Pendant un instant elle ce concentra, elle sentit en tous trois chakra, celui de Naruto, celui de Tori et un immense chakra inconnue. Risa regarda la direction dans la quelle ils étaient partit. Impossible ils étaient dans le même lieu qu’une personne très puissante. Il fallait qu’elle aille les aidées, Risa regarda Ryu et l’embrassa tendrement pendant de longue seconde.
« Désolé, si je n’y vais pas maintenant ils auront de gros ennuis. A plus tard Ryu ! »
A cause de sa blessure elle ne pouvait plus courir aussi vite mais son chakra était toujours là, elle ce concentra et du chakra émana d’elle, une forme apparut celle d’un phénix crée de son propre chakra, un phénix argent. Sautant dessus, elle regarda Ryu, et lui fit un clin d’œil avant de partir, la forme habituel de son chakra s’envola vers un endroit vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Naruto Empty
MessageSujet: Re: La team Naruto   La team Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto King
» Shinobi-naruto
» Mon Forum rp Naruto
» Le retour de Naruto
» Naruto Uzumaki[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Coin Perdu :: Entrée de la lune-
Sauter vers: