Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison du Chef Daishi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:59

Ninjask entra sans cogner. Il vit daishi assis sur un sofa.

Bien le bonjours chef daishi. Jai apris que la guerre etait declarer mais nous ne faisons rien. Jaimerais etre informer si vous ny voyer aucun inconveniant. Sil-vous-plait.

Ninjask alla sasseoir a coter de lotokage. Mais il narretait pas de se dire que un jour proche daujourdhui il allais peut etre devoir affronter arashi et cette fois si se ne serait pas un entrainement. Il se demandait aussi que fesais son frere car sa fesait un long deux semaines quils ne setaient pas vue mais sa ninquietait pas ninjask.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Harumie Tsuruchi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Harumie Tsuruchi


Féminin
Nombre de messages : 1193
Localisation : Suna
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:07

[Ninjask, italique pour les actions ^^et fait attention au six ligne minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:33

Il vit Ninjask entrer sans cogner à la porte. il se croyait chez lui apparement. Daishi voulait lui apprendre qu'il fallait cogner avant d'entrer mais la situation était quand même assez urgente. Il ne dit rien et laissa s'asseoir Ninjask à côté de lui. Il finit par lui dire, en étant calme et assez concentré dans sa stratégie:

Oui il y a une guerre de déclarée. On va encore se battre contre Konoha et Suna mais cette fois-ci ce sera beaucoup plus violent d'après mes dernières informations....
Et c'est normal que nous faisons rien pour le moment, nous n'avons pas assez de ninjas pour envisager une grande offensive....
*Akatsuki non plus ne dispose pas assez de ninjas...Cette guerre va être comppliquée...*


Daishi réfléchissait toujours à la façon dont il allait attaquer Konoha...Mais avant il devait d'abord s'infiltrer dans le village pour récupérer des informations....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:42

Olimax qui etait arriver en suivant Oinjask le vit entrer dans une maison et elle etait differente des autres alors Olimax se dit qu'elle etait a Daishi. Olimax cogna et apres quelques secondes il decida d'entrer. Il vit Ninjask et Daishi en train de parler de la guerre.

''Désoler de vous deranger Daishi-sama mais j'etais intriguer a propos que Ninjask vienne vous voir. Si cela ne vous derange pas j'aimerais aussi avoir quelques information sur cette guerre qui va éclater.''

Olimax vit que Ninjask ne l'avait pas encore apercu mais se dit qu'il devait etre occuper a penser a la guerre. Cela fera du bien a Olimax et Ninjask de se battre encore une fois ensemble peut-etre. Meme, avec un peu de chance peut-etre pourront-ils rencontrer leur ancien sensei dans un combat singulier

*J'aimerais tellement affronter de nouveau Harumie dans un combat singulier. Je me demande si elle est vraiment aussi forte que l'on peut le pretendre. Depuis notre derniere rencontre j'ai beaucoup progresser et elle m'a meme apprise certaine tactique alors cela seras plus equitable cette fois. Meme Ninjask a progresser alors je paireais cher pour voir les tetes qu'ils feront lorsqu'ils nous affronteraient. Peut-etre nous mourerions apres cela mais cela auras été amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:16

Réfléchissant toujours à une stratégie, il se demandait comment faire pour attaquer Konoha et en même temps éloigner Suna, qui pourrait être un ennemi redoutable....Puis soudainement il sentit une présence. Une présence qu'il avait déjà ressenti avant....Oui c'était le frère de Ninjask, Olimax Nara.....Il demandait des informations à propos de la prochaine guerre qui allait avoir lieu. Apparement tout le monde était au courant que la guerre entre les grands villages shinobis avait été déclaré....Daishi lui répondit, avec un ton assez calme:

Désolé, mais tu n'es pas du village d'Oto donc je ne peux pas prendre le risque de te dévoiler les plans de notre prochaine offensive.....A moins que tu fasses comme ton frère et que tu rejoignes Oto....Là par ocntre je pourrais bien te dévoiler tout ce que je compte faire.....

Maintenant, après avoir parlé, Daishi attendait une réaction d' Olimax, en réfléchissant à sa stratégie....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:16

Dlimax n'était pas surppris de la reaction de Daishi. Certe olimax n'était pas d'oto mais depuis plus de 2 mois celui-ci y vivait. Olimax qui avait deja prit ca descision depuis 2 mois la partagea a Daishi.

''J'ai déja pris ma descision, avec votre permission j'aimerais rejoindre le village d'Oto no kuni. Il y a aussi que j'aimerais prendre part a la guerre et avoir choisi un bon endroit avec des personnes qui ne me trahiront pas comme le village de suna... De toute facon c'est de l'histoire ancienne.''

Olimax prit appuie sur un mur a coté de lui. en etant accoté sur le mur il s'adressa a ninjask avec une question sans reponse.

''Ninjask, durant cette guerre, nous devrions peut-etre aller chercher tes pantins a Suna. En meme temps, nous pourrons revoir ce village miteu et queqlues uns de ces habitants. Dont le Kazekage.''

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:44

Ninjask vit entrer olimax et le laissa parler. Malgres le fait quils ne setaient pas vue depuis deux semaine sa ne les affectaient pas vraiment. Apres les dires de olimax ninjask pris la parole.

Cest vrai daishi-sama jai besoin de mes pantinssi vous me voulez au maximum de mes competances. Je controle mieux les pantins que cet idiot de jironchima.

Ninjask se rapellait de son combat dil y avait deux mois. Il lavait gagner grace a son <<suiken le point ivre>>. Mais ninjask repensa aux mot de son frere

*et queqlues uns de ces habitants*

*Arashi...arashi tsuruchi. Mon bon vieux arashi*

Ninjask se remmemora un moment de sa vie.

FLASH BACK: ON

Ninjask courait dans les rues de suna avec son megaphone en criant les noces de demain.

Arashi tsuruchi chef des anbus de suna vas se marier demain, Tout le monde est inviter !!!!

Et derriere lui on pouvait voir arashi en sous-vetement entrain de courir dans les rue et olimax dans le fond qui fesait des feux dartifices.

*Je crois bien que durant le mariages je vais voler le gateaux et le manger a moi seule. Hahaha*

***

Au mariage ninjask attendait arashi et harumie qui etait plus loin. Il regardait le gateaux.

*Et merde pourquoi je mempeche moi-meme de lancer le gateaux. Ca va etre drole. Mais jaurais des remorts cest sure. A tiens un orche...UN ORCHESTRE !!!

Il couru vers lorchestre pour aller chanter CES chansons.

FLASH BACK: OFF

Ninjask etait toujours dans ces penser. Mais il se demandais aussi pour oli. Comment devait-il se sentir en sachant quil reverais harumie un jour proche daujourdhui. Surement la crainte et le suspence melanger avec du questionnement. Mais surtout le fait de savoir que ninjask allait revoir ces pantins le rendais joyeux.

*Ah...pour moi mon petit jask cest comme mon enfant*

*Je suis pas ton enfant grand tata.*

*Pas toi gros nono merde. Mon PANTIN jask espece de cave*

Ninjask sortit de ces penser et attendit la reponse de daishi face a la question de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:58

Finalement, Olimax s'était décidé pendant ces deux mois: il voulait rejoindre son frère et faire partie du village d'Oto. Mais aussi Ninjask voulait aller récupérer ses marionnettes dans osn ancien village, Suna. Le problème, c'était que Suna était en guerre avec Oto et aller dans ce village sans prendre de précautions s'avérait être du suicide....Donc Daishi allait les prévenir et mettre en place une stratégie pour que les frères Nara puissent retourner à Suna sans trop prendre de risques.....Il leur répondit donc:

Bon Olimax je te donne ceci..... dit-il en lui donnant un bandeau d'Oto, montrant qu'il faisait parti officiellement du village....Il ajouta:

Et comme vous avez oublié vos armes à Suna, je vous enverrai en mission d'infiltration à Suna pour la récupération des marionnettes de Ninjask...Mais vous n'irez pas seul....Je vous mettrai un ninja mieux gradé que vous comme renfort.....

Daishi pensa immédiatemment au seul Juunin qui était dans ce village....Mais avant il devait le trouver et lui donner cette mission....Et il se demandait si il allait accepter ou non....Il dit de nouveau, en regardant les deux Nara:

Vous irez à Suna dès que j'aurai trouvé le troisième ninja, ça veut donc dire que ça peut être n'importe quand.....Soyez-prêts quand je vous le dirai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:00

Olimax qui voyait son bandeau enleva l'ancien de Suna et mit celui d'Oto. Olimax etait content et aussi avec un gout amer dans la bouche d'effacer une partie de son passé. Peu lui importait désormais, il faisait maintenant parti du village d'Oto.

''Merci bien Daishi-sama. J'aurais seulement un petit détail a apporter si cela ne vous déranges pas. Je ne crois pas vraiment que l'on sois vraiment en besoin d'un autre ninja pour cette mission. Certe le kazekage voudrait nous tuer mais il y a deux personnes qu'avec quelques histoires pourrait bien nous croires. Cela pourrait faciliter le mission si nous ne sommes que deux et de plus j'ai encore mon bandeau de Suna alors ils ne pouuront pas savoir que j'ai rejoint Oto. Pour Ninjask un simple genjutsu sur son bandeau siffirait à les trompers.''

*En plus ce serait bien d'aller voir arashi et harumie, en etant ''allier''. Je suis sur qu'ils prendraient, ils nous tiennes trop en affection je crois.*

*Yoh, qu'est-ce qui se passe ici. Une guerre a été déclarée. Il faut que l'on en fasse parti. Quoi, on en fait partis, c'est au top. J'adrore pouvoir lire dans ton esprit.*

''Euh... une dernière chose Daishi-sama. je voudrais vous avretir que comme ninjask j'ai une deuxième personnalité asser dérangeante par fois. Si vous voyez mon comportement changer subitement c'est a cause de O2, ma personnalité intérieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:33

Apparement Olimax ne voulait pas trop que Sakumo les accompagne. Daishi ne comprenait pas pourquoi et laissa Olimax lui expliquer. Lorsqu'il finit ses explications, il allait répondre, mais avant il se leva et alla vers la fenêtre pour regarder vers l'extérieur. Il vit que le temps se dégradait et pour Daishi, ce n'était pas bon signe. Il finit donc par dire, en regardant les frères Nara:

Peut-être que vous serez moins nombreux donc logiquement plus discrets, mais vous vous feriez massacrer si vous rencontrer le Kazekage et ses subordonnées....C'est pour ça qu'il vous faut un ninja très expérimenté, et Sakumo est parfait dans ce cas-là.....De toute façon, vous ne quitterez pas le village sans Sakumo pour le moment, on est en guerre et la perte de ninjas est très handicapant.....

Daishi était vraiment sérieux pour une fois et semblait être un peu inquiet pour la suite des événements. Mais aussi il se demandait ce que devenait Yuna et Loucas, les deux seules filles du village, qui étaient fortement dévoués à Orochimaru....Il retourna s'asseoir sur son canapé et rangea les parchemins qui trainaient sur sa table....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:51

Olimax qui avait entendu les dires de Daishi se ravisa. Certe qu'ils n'auraient aucune chance mais n'était-ce pas eu qui furent surnommer les ninjas les plus imprevisibles de Suna a cause de leurs stratégies. olimax partit s'asseoir sur le canapé.

''Vous avez raison, un ninja de rang suppérieur nous serais utile si l'on recontrerais le Kazekage ou certains ninjas de Suna. Je voudrais seulement ajouter que meme si l'on se fait voir, ninjask et moi avons déjà echapper au kazekage et nous avons les plans les plus imprevisibles du village. Si vous voulez mon avis le ninja qui nous aideras devras etre au courant de nos plans pour ne pas etre laisser sur le champ de bataille.''

Olimax qui av ait hate au départ vers Suna soit effectuer se mit a faire les 100 pas apres s'etre lever du canapé. il regardait Ninjask qui était encore en train de penser mais cela ne le derengea pas. Peut-etre était-il en train d''élaborer un autre plan.

*je n'en peu plus d'attendre. Cla fait des mois que je n'ai pas recu de mission et que l'on a fait que s'entrainer. Il serait temps de mettre notre entrainement en pratique dans les plus brefs délais.*

''Daishi-sama. Je me posais une question..... après la guerre, pourriez-vous m'entrainer. Je sais que vous n'auriez probablement pas le temps mais je voulais quand meme vous demander cette question?''
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
ninjask nara


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : a oto
Age du perso : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 2:58

Ninjask dit

Hein quoi!!! sakumo hatake le pere de kakashi. Oh mon dieux.

Ninjask marcha vers la porte et dit

Je vais mentrainer en attendant si on me cherche je suis dans le marecage ou chez moi. Je te laisse oli. A plus tard daishi-sama.

Ninjask sortit et marcha vers le marecage et pensent a sa venue prochaine a suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece.jeun.fr
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:40

Olimax voulait bien que Daishi l'entraine pour qu'il devienne plus fort. Mais Daishi était très occupé ces derniers temps car il devait recruter de nouveaux ninjas au mximum pour obtenir une armée puissante et conquérante. Mais les choses ne se passaient pas exactement comme il le voulait, mais les choses n'étaient pas si catastrophiques que ça. Après que Ninjask soit parti de la maison de Daishi, celui-ci regarda Olimax et lui répondit:

Désolé Olimax mais je suis dans le regret de te dire que je ne pourrais pas t'entrainer pour le moment. En effet, une nouvelle recrue dans le village est apparue et je suis dans l'obligeance de l'entrainer en attendant le retour de Yuna.....
*Justement je me demande où se trouve cette femme.....Décidemment "la Reptile" sait bien se cacher.....*
Peut-être un autre jour je pourrais t'entrainer, mais en ce moment je suis très occupé désolé.....


Daishi se leva et mit sa veste blanche....Il alla regarder par la fenêtre et voyait que le ciel gris recouvrait constamment le village d'Oto....A force il s'y était habitué....Regardant donc le paysage, il attendait une réaction d'Olimax....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
olimax nara
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : oto no kuni
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Olimax qui était dans ses pensées depuuis un court instant revint a la réalité en entendant Daishi lui parler. Olimax fut décu que Daishi ne puisse l'entrainer mais olimax avait été presque sur de ca reponse. Olimax comprennait que lorsque des nouveaux se présente en temps de guerre, il est rare qu'ils aient des chances de suvie sans entrainement.

''D'accord, je comprends Daishi-sama. J'étais en train de penser si Ninjask allait vraiment attendre le ninja de rang supérieur que vous avez dit ou si il fera encore à sa tete comme a l'habitude. Croyez moi, il n'est pas toujours à l'heure et n'écoute pas les ordres directes souvent alors vaut mieu vous y faire tout de suite mais j'éssaierait de lui rappeller.''

olimax se leva et parti en direction de la porte, il fit un signe de la main à Daishi pour le saluer et olimax partit apres avoir ouvert la porte et l'avoir refermer lorsqu'il fut sortit.

*Ninjask, Ninjask, Ninjask. Je ne donnes pas chère de ta peau si tu vas exactement dans la geule du loup à Suna. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encire un mauvais préssentiment. je vais aller voir ce que fait Ninjask.*

olimax prit comme direction le marécage.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2006

Chakra
Chakra:
Maison du Chef Daishi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:37

Olimax comprenait que Daishi ne pouvait pas l'entrainer pour le moment et n'insista pas. Pourtant il avait l'air de s'inquiéter pour Ninjask qui allait surement pas écouter les ordres de Daishi et n'en faire qu'à sa tête comme l'avait dit Olimax. Mais Daishi n'allait pas le stopper pour autant, il allait le laisser faire pour lui faire comprendre qu'il fonçait tout droit vers la mort. Olimax finit par sorir de la maison de Daishi, le laissant donc seul. Pour une fois, Yuna n'était pas avec lui, d'ailleurs il se demandait où elle était passé...
Lui était donc seul chez lui en train de regarder ce qui se passait dehors. Le ciel était couvert, comme d'habitude et apparement une grosse tempête approchait. Il n'allait pas rester comme ça à ne rien faire, il comptait sortir mais il ne savait pas quoi faire. Il était déjà tout prêt, il lui suffisait juste de franchir la porte
Et c'est ce qu'il fit. Il prit son épée et ses armes ninjas et sortit donc de chez lui, vers une direction quelconque...


*Il n'y a rien ces derniers temps...C'est étrange...*

Il parcourait le village en sautant de toit en toit, ne sachant pas quoi faire. Il ne savait pas encore qu'on tentait d'infiltrer son village et il n'allait surement pas le savoir...Car il se dirigeait vers la sortie du village d'Oto...

[Pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Chef Daishi   Maison du Chef Daishi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Chef Daishi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef
» Daishi Usuchi
» Bureau de Daishi
» Passage de Daishi
» Soins de Daishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Oto no Kuni :: Habitation-
Sauter vers: