Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rassemblement de l'équipe Arashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue850/1000Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptySam 12 Mai - 12:18

(HRP : Bon j'ai fait le topic vu que personne n'avait l'air motivé pour.. XD)

L'équipe Arashi au grand complet se déplaça vers la porte du village de Suna prêt à partir. Arashi voulait, avant de partir, parler d'une stratégie une fois la-bas et parler des différents membres d'Oto qui pourraient se révéler dangereux. En effet, Oto ne comportait pas beaucoup de tendre et la plupart d'entre eux étaient des ninjas de classe S qui se trouvaient dans le Bingo Book. Ainsi, une fois devant la porte, Arashi prit les dispositions nécessaires...

"Bon... Maintenant que nous sommes devant les portes de Suna, il va falloir qu'on parle un peu plus des membres d'Oto qui pourraient se révéler dangereux. Cependant, avant tout, nous allons parler de la manière de procéder. Tatsumaru parlait de faire deux équipes séparés, c'ese une très bonne idée mais très risqué également. La force de l'équipe s'en retrouverait diminué par le partage des forces... Mais cependant... J'ai quelque chose qui pourrait pallier à ce problème je pense. Prenez mangez ça.

Arashi leur présenta des pillules à avaler. Ces pillules contenaient le chakra d'Arashi, comme ça, il suffirait que l'un des deux groupes trouve quelqu'un et il y aura surement combat. Après il suffira que l'un des membres malaxe son chakra pour que les deux autres membres soient avertis de la situation.

Ces pillules contiennent du chakra qu'il m'appartient. Ensuite il suffira que l'un d'entre nous malaxe le chakra pour que les deux autres membres soient avertis de la situation et puisse les situer facilement. Cela comblera quelque peu la faille que pouvait avoir la stratégie en cas de problème. Bon.. Maintenant il va falloir que je vous parle des différents membres dangereux. J'ai retenu quelques noms depuis l'attaque de Oto sur Konoha et d'après des informations de mon frère.
Tout d'abord... Le plus connu d'entre eux, vu que c'est le chef... Daishi Usuchi... Ninja de classe S.. Il a des techniques de Raiton et Fuuton qu'il maîtrise à la perfection... Apparemment il utilise aussi un sceau héréditaire mais il a aussi été marqué par le Kubiwa d'Orochimaru. Extrêmement dangereux, alors soyez prudent quand vous le combattez. De toute façon, grâce à mes pillules, il ne risque pas d'y avoir trop de problème. Il possède l'épée de Kusanagi également... Ensuite y'a cette Yuna Sagora.. apparemment qui était très proche d'Orochimaru, donc elle doit avoir toute ses techniques alors soyez très prudent avec elle. Ensuite les deux frères Naras qui maîtrisent des techniques Nara mais eux sont moins dangereux que les deux premiers. Cependant je n'ai aucune idée des techniques que leur a pu enseigner leur chef Daishi Usuchi. La plupart des autres membres d'Oto que je connaissait sont morts ou ont quitté Oto. Cependant il risque d'y avoir de nouveaux membres alors soyez prudent. Une fois là-bas à proximité, nous départagerons les équipes. Cependant, vous voulez que les équipes soient départagés comment?


Arashi attendait une réponse d'un membre de leur équipe. Il n'avait pas trop de préférence mais il voulait d'abord un avis de chacun d'eux avant de prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue900/900Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptySam 12 Mai - 16:44

Tatsumaru qui entendait les dires de Arashi resta surpris de savoir que Orochimaru avait eu une eleve et que le chef d'oto ait son sceau. Tatsumaru se dit que cela allait etre plus dur que prevu dans ces conditions. Arashi lui tendit une pillule et une a Kinisson et Tatsumaru l'avala dans la minute qui suivit une fois que Arashi ait fini de parler.

''Je trouve que ton plan a bien boucher la faille du mien mais, le seul probleme c ést que les ninjas en combats devront survivre en attendant les deux autres. Pour le partage des equipes, je sugere un chef des anbus avec un jounin, cela equilibrera plus les forces que deux jounins opu deux chefs des anbus.''

*Il continu de dire que les freres naras peuvent etre dangeureux mais ils n'etaient que des chunnin, comment pourrait-il etre bien dangeureu? Peut-etre a cause qu'ils n'ont pas vraiment montrer leurs techniques lorsqu'ils etaient a Suna et qu'il ne nous reserverons pas de surprise.*

''Arashi, je me demandais pourquoi les deux freres naras pouvait bien etre dangeureu. Je sais bien qu'ils ont ete entrainer par vous et Harumie mais ils sont quand meme des chunnins.''

[dsl post minable]
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue700/700Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptySam 12 Mai - 19:59

Kinnison se tourna vers Arashi:



"Apparement les ninjas que tu viens de nous présenter ne sont pas des
mickeys.....pour ma part ayant une affinité avec le Suiton je voudrais
pas tomber sur Daishi Usuchi vu son affinité avec le Raiton...malgré le
fait que j'ai du combattre de nombreux ninjas assez balèzes par le
passé je crois n'avoir jamais eu a me battre contre des adversaires
aussi forts..."




Kinnison regarda dans le vide un instant, se
rememorant des passages de vie d'avant, celle qu'il voulait a tout prix
oublier.Il se tourna a nouveau vers ses compagnons




"Pour les Naras je connais bien leur techniques, j'en ai rencontré un
il y'a pas mal de temps, au moins je sais a quoi m'attendre...Sinon
pour les équipes on a qu'a mettre un juunin et un anbu ensemble, comme
ça ça équilibrera les équipes nan??"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue850/1000Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptyMer 16 Mai - 22:25

Kinnison avait fait une proposition pour la répartition en équipe de deux de la team Arashi. Il proposait un Anbu avec un jounin, c'était déjà une première approche assez intéressante de la situation. Arashi ne dit rien et réfléchi puis finalement il eut une idée qui allait peut etre satisfaire tout le monde. Ainsi il proposa son idée à son équipe :

"Bon, comme l'a proposé Kinnison, il serait effectivement plus sage de mettre un Chef d'Anbu avec un Jounin. Et je me suis basé sur cette idée là pour former les équipes de deux. La première équipe sera donc moi-même avec Tatsumaru. Ce dernier fait parti du clan Hyuuga et a donc le Byakugan, ce qui est très efficace pour repérer les ennemis de loin et surveiller leurs mouvements. La deuxième équipe sera donc évidement Dark avec Kinnison. Dark a un Dojutsu également ce qui équivaut les équipes mais Kinnison pourra utiliser le flair de son animal pour repérer facilement les ennemis. Je pense avoir fait un bon choix en équilibrant les équipes par techniques héréditaires. Donc je pense que l'on va pouvoir partir. Si quelqu'un a des suggestions qu'il m'en fasse part."

Arashi mis donc son masque, et il était pret à partir vers Oto, il attendait que ses compagnons fassent une requete ou bien lui dise que c'était Ok et qu'ils pouvaient partir. Arashi regarda donc en attendant une nouvelle fois son inventaire ninja pour bien se préparer à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue900/900Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptyDim 3 Juin - 22:16

Tatsumaru continuait de penser au plan de Arashi pour voir si il y aurait une faille mais n'en vit pas. Tatsumaru se contenta de faire un signe de la tete pour montrer qu'il était d'accord. Après quelques instants, il eut un ''flash''.

''Euh, Arashi, j'aurais seulement une demande a faire, je voulais savoir si l'on ne pourrait pas passer par le marécage et les deux autres par la porte, discrètement. Je dis cela parce que si des personnes se cachent se seras surement dans un endroit reculer et que presque personne ne và. Je dirais que cet endroit est parfait pour les prendres par surprise tendit que les deux autres pourront s'infiltrer et essayer de trouver les deux frères nara.''

Tatsumaru imita arashi après avoir fini de parlere, c'est a dire qu'il mit son masque, il devra s'habituer à cette vision pour ne pas se faire surprendre par l'arrière.

*j'aurais pensé mieu voir avec se masque mais bon. L'important c'est que la mission soit un succès. Je me demande quelle sorte de ninja il y a à oto. Si les frères naras se doutent de quoi que ce soi, il pourront aisément s'enfuir. Cela commence vraiment a me remplir de hate.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinnison
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kinnison


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue700/700Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Bijuu:

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptyVen 8 Juin - 21:07

Kinnison étudia bien en details le plan d'Arashi
et constata lui aussi qu'il était très bien. Puis Tatsumaru prit la
paroles et dit qu'il fallait passer par les marais car c'était un
chemin moins gardé et qu'il serait plus facile d'entrer a Oto (tien ça
me rappelle un passage dans le seigneur des anneaux^^)




"Je suis d'accord avec toi Tatsamaru, en plus dans les marécages y'a
pas mal de flotte alors pour faire mes techniques de Suiton se sera le
pied!"




Kinnison avait a présent hate de partir, il mit son masque et attendit les ordres d'Arashi.



HRP: Desolé d'avoir rep que maintenant mais avec le Bac qui approche....

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuruchi
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Arashi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Suna
Age du perso : 20
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue850/1000Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (850/1000)
Bijuu:

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptyMar 12 Juin - 21:07

(hrp : c'est pas grave Kinnison, le bac c'est plus important ^^)

Bon tout le modne était pret, et Arashi enfila son masque de l'Anbu également, il rangea ses armes, remit en place ses protection et se mit à adresser ses dernières paroles en tant que simple ninja avant de prendre le rôle de capitaine de l'équipe précédemment formé. Arashi se mit donc à adresser la parole :

"bon, il est temps d'y aller, tout le modne à l'air d'être pret donc il n'y a plus rien à faire ici à attendre. Vous devez savoir que maintenant nous agirons en tant que ninja en mission secrète, voilà pourquoi vous avez des masque d'Anbu. Vous ne devez en aucun cas révéler votre identité dans le cas du possible pour votre sécurité.. Maintenat que tout est dit! Allons-y!!"

Le groupe, sous l'ordre d'Arashi se mit en route du village d'Oto. De grand dangers les attendaient à présent et l'équipe Arashi se dirigeait vers ces dangers qui allaient bientôt se dresser face à eux.. Arashi était un peu anxieux durant la route mais cela allait bien finir par passer pour lui il se disait. Mais le plus important c'est qu'il devait veiller à ce que les autres ne soient pas blessés durant la mission, il ne se le permettrait pas en tant que capitaine. Il se disait qu'il allait surement revoir ce Daishi Usuchi...


Arrow Porte d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tatsumaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2007

Chakra
Chakra:
Rassemblement de l'équipe Arashi Left_bar_bleue900/900Rassemblement de l'équipe Arashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Bijuu: Sanbi

Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi EmptyMer 13 Juin - 0:00

Tatsumaru en voyant Arashi donner les dernières explications eut un léger sourire mais ne dit rien. Il avait tant attendu ce moment, le moment de partir enfin en mission importante. Une fois qu'Arashi eut fini de parler et que tout le monde était pret, olimax prit la parole quelques instants.

''Si je rencontre un des deux naras, je crois que je vais le frapper à mort. Non, seulement lui briser tout les membres.''

*Mais le nom Olimax Nara me dit vaguement quelques chose, c'est fou, de meme pour Ninjask Nara. Ah oui, c'est le duo Nara qui met toujours tout en bordel.*

Olimax qui vit tout le monde se mettre en route fit de meme, tout le groupe marchait a une vitesse régulière ce qui était bon mais Tatsumaru avait toujours un mal de ventre mais essaya de ne pas s'en occuper et de tempse n temps, il activait son byakugan pour voir si il n'y avait aucun énnemi.

[J'ai une belle opignion de moi meme. ~_~ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'équipe Arashi Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipe Arashi   Rassemblement de l'équipe Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'équipe Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Arashi
» Affinité
» Arrivée du clone de Arashi à Konoha
» L'arrivée de l'équipe Arashi
» Retour d'Arashi à suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: