Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Le chemin de l'espoir 2 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katana(2) [LIBRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité




Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptyJeu 11 Jan - 23:19

Donc, Loucas était parvenue sans trop d’embrouille au porte de Suna. Regardant autours d’elle, le sable s’étendant a perte de vue. Une grosse cape sur elle, la capuche refermer. Elle avait chaud, mais, elle avait surtout soif. Sa gourde était vide et elle était faible, même si, pour un ninja, elle avait toujours la force de Sanin au cas ou. Passif, La fille fit quelque pas dans la ville, en se dirigeant vers son centre, espérant trouver au plus vite en katana, et repartir …

L’ambiance semblait au fête ici, Loucas n’aimait pas trop sa, sa présence aurai pu alerté a une attaque, même si elle ne venait que pour acheter une arme rare et spécial.

Son pauvre katana, briser un combat, une certes belle mort, mais, Loucas avait tout de même faillit perdre la vie, heureusement qu’elle gardait toujours d’autre arme sur elle.
Mais, elle ne gardait aucun regret, se combat l’avait beaucoup amusé, et l’avait surtout rendu plus forte, plus avide d’un plaisir de jeu…

Elle aurai aimer rencontrer « ça » cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, la dernier fois, elle ne c’était rencontrer que quelque heure… Mais, cela avait était dure…

Donc, la petit pierre, offert par Daishi dans une petite sacoche dans sa main, loucas souriait en regardant toute la ville autours d’elle.

Elle était bien a Suna, mais, son bandeau de Oto, nullement dissimuler, brillait au soleil. Montrant bien, qu’elle n’était pas d’ici, mais, par se fait, qu’elle ne comptait pas faire de mal, a personne.

En fait, par l’atmosphère, Suna et Oto se ressemblait assait, sauf que Suna, même en ville du désert, était beaucoup plus développé que Oto…

Et elle contribué a se marcher en cherchant une armes de valeur a ces yeux Ici.

Une arme, qui était unique en son genre, elle ne l’avait vu qu’une fois en rêve. C’était l’arme qu’elle désiré : un fourreau noir au fleur de cerisier gravé dessus, une lame dans la beauté n’égaler que la puissance, recouverte de gravure fine en forme de pétale.
Un pommeau jaune vif. Mais, il fallais aussi, une encoche dans celui ci, pour une placer la petite pierre rouge. Jaune et rouge, cela n’allait il pas faire tache ?? qu’importe, c’était un présent de Daishi-sama tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Katana(2) [LIBRE!] Left_bar_bleue1000/1000Katana(2) [LIBRE!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptyVen 12 Jan - 23:08

Plusieurs ennemis avait fait irruption dans Suna, et certaines petites batailles de ci de la avait eu lieu, kankuro sentit que Suna avait deja quelques pertes a deplorer.
Le mariage n'avait pas encore eu lieu et pourtant certaines personnes avaient deja eu l'idee de faire leur interressant en deployant leur force et en tuant d'autre ninjas.

Kankuro ne savait pas quoi faire, il etait confontrer a un sacrer dilemme. Si il donnait l'ordre de contre attaquer, le mariage n'aurait pas lieu et une guerre aura lieu a l'interieur meme du village, les civils etant beaucoup trop exposer, et si il decidait de rien faire il y aurait sans doute d'autre victime d'ici le mariage et qui nous prouve que le mariage se deroulera sans danger.

* Ahhh et bien, je ne sais vraiment pas quoi faire, une chose est sure celui qui a tuer mes ninjas paiera se crime de sa vie, et ceux qui s'opposeront aux mariage subiront le meme sort *

Kankuro se balada dans sa ville et dissimulant son chakra, il cherchait encore une solution a son dilemme tout en se deplacant dans sa ville, cela l'aidait a reflechir, puis il se trouva nez a nez avec une kunoichi du village cacher d'Oto. Elle portait une grosse capuche qui cachait son visage mais pas son bandeau.

Kankuro s'arreta net et prit la peine d'enlever la capuche qu'il portait, on ne pouvait pas apercevoir sa toge de kage dissimuler en dessous du long manteau noir qu'il portait, son bandeau de ninja de Suna apparu sur son front.

" Bonjour, tu est d'Oto si je ne me trompe pas, tu est seul, viens tu assister au mariage??? "

Kankuro avait ete direct sur se coup mais comment agir autrement envers un ninjas d'Oto et puis il ne l'avait accuser de rien, aucune raison que celle ci prenne mal cette legere " interpellation " Mais on ne sais pourquoi il a tenu quant meme a rajouter quelque chose.

" Ne m'en veut pas si tu t'est senti blesser ou accuser alors que tu marche simplement dans le rues, mais tu devraient me comprendre cette fete est une porte ouverte aux attaques ennemis, nous devons etre vigilent "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptyVen 12 Jan - 23:41

" a bon ? il y a un mariage ici ?! je n'en savait rien ^^ Donc, je peu vous dire que non, je ne viens pas pour se mariage, Kazekage-sama je viens trouver une arme que je ne trouve pas chez moi ^^ "

Elle pencha la tête sur le coté, regardant le jeune homme. Elle l'avait reconnue, bien sur! Elle n'était pas sanin vagabond pour rien !! Sanin de Oto, et très fiers, mais, elle bouger beaucoup, et allait dans beaucoup de villages, c'était normal pour elle, de conaitre les kage des autres villages, au moins de visage.

" Je suis Loucas Kiiro. Du village cacher de Oto no Kuni ^^ "

Elle sourit. Mais, l'air du Kage, l'avait impressionner, il avait l'air soucieux, et donc, elle défit sa capuche, laissant apercevoir une longue chevelure d'un blanc presque neige, des yeux très doux et chaleureux, une un sourire impeccable.

" vous m'avez l'air soucieux Kage-sama, quelque chose ne va pas dans le villages de Suna? pendant un fête ?! je peu ...... "

Elle s'arrêta alors soudain regardant haleur, comme perdu soudain dans ces penser, regardant dans son dos, de la ou elle venait, de la porte.... Apres avoir trouver l'arme qu'elle chercher, elle rendrait visite a cette aura si ... bonne!!! Elle voulait voir, de qui il s'agissait...

Penchant doucement la tête sur le coté, elle reporta ces grand yeux bleu sur l'homme en face d'elle, plus grand qu'elle, un long manteau, un bandeau de Suna. Du maquillage sur le visage, c'était bien le Kazekage, elle en était certaine.
Donc, Souriant une nouvelle fois, Loucas n’osé pas lui demander si « ça » était là, si elle était en forme, et ou elle était ? elle ne voulait pas la voir maintenant, elle devait d’abord devenir plus forte et s’entraîner dure, depuis le temps, la fille avait dut encore augmenté son niveau !!!
Et, Loucas était devenue Sanin en deux ans seulement. Elle était forte, pour une femme, pour une Kiiro. Mais, elle ne voulait pas rencontrer « ça » maintenant. Quoi que, si c’était un jours de fête, elle devait être bien belle, … « ça »-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Katana(2) [LIBRE!] Left_bar_bleue1000/1000Katana(2) [LIBRE!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptySam 13 Jan - 0:12

He bien le fait de vouloir se ballader incognito pour eviter toute mefiance de son interlocuteur n'avait pas durer tres longtemps, elle l'avait de suite reconnue, elle n'avait pas l'air de savoir pour le mariage et semblait venir acheter une arme speciale, mais quant meme quelle coincidence qu'une Sannin d'un village " ennemie" vienne a Suna la veille d'un mariage, justement quant les portes sont ouvertes a tous, sans meme savoir qu'il y a un mariage de prevue.....

" Je suis Loucas Kiiro. Du village cacher de Oto no Kuni ^^ "

" Puisque tu ma reconnu autant faire les presentations officielles, je suis Kankuro Kazekage du village cacher de Suna no Kuni "

" vous m'avez l'air soucieux Kage-sama, quelque chose ne va pas dans le villages de Suna? pendant un fête ?! je peu ...... "

" Tu devrais le sentir toi aussi, le mariage a attirer nos ennemis, de puissants chakra sont arriver et d'autre se sont eteins....pas besoin de te faire un dessin pour comprendre que des combats se sont deja deroulés, voila ce qui m'inquiete a quelque heure du mariage "

Puis Kankuro observa quelque peu les gestes et faits de la jeune Kiro.

" Je pourrais te retourner cette question Loucas, quelque chose te tracasse ??? , ne me demande pas comment j'ai remarquer, c'est simple tu a la meme expression de visage que moi a cet instant, les meme yeux preoccupés, je peut t'aider peut etre "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptySam 13 Jan - 13:59

" Et bien ^^ je sent facilement les shakras je peu peut être vous aider a éliminer les shakra ennemie, j'ai besoin d'entraînement. Cela fait longtemps que je n'ai rien fait de "sérieux" ^^ "

Elle pencha la tête sur le coté, sentait très bien que sa requête n'était pas justifier, en temps que village ennemie, aider un autre ?! sa pouvait paraître suspect. Très suspect.

" Je ne compte pas me battre contre Suna, je n'en ai aucunement l’utilité. De plus, je me demande d'ou vienne ces shakra, puisque, Oto n'est même pas au courant de se mariage ^^ "

Elle eu un sourire et tourna la tête vers le ciel en posant une main dans ces cheveux blanc.

" Mais, d'abords, mon arme. Suna est riche, il devrai y avoir quelque katana tout de même ^^ "

Loucas sourit alors, tournant la tête vers le Kazekage. Elle se fichait un peu de qui se marié, cela ne l'importer pas. Et d'haleur, il valait mieux qu'elle ne sache pas, sinon ... Elle pourrait réellement se mettre en colère, la marié, était la femme qui avait tuer l'être qu'elle aimait le plus. Son chef: Sasuke-sama.
Certes elle ne semblait pas montrer une grande douleur, pendant deux ans, elle n'avait pas mit pied au village, c'était trop douloureux, de repenser au instant. Et elle s'était entraîner, pour la battre, et sauver l'honneur de Sasuke.
Pas pour la tuer! Mais, juste la battre. Quoi que, la tuer? Non, Loucas aimer jouer, mais, qu'elle perde sa fierté face a son ennemie était une plus grande victoire pour elle que de la tuer. Elle n'avait pas envie de faire souffrir son amant, comme elle, elle avait souffert quand elle avait apprit qu'il était mort, bien qu'elle n'était pas, elle même, sa maîtresse!!! Loin de là!!! Elle, l'aimait. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Chakra
Chakra:
Katana(2) [LIBRE!] Left_bar_bleue1000/1000Katana(2) [LIBRE!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bijuu:

Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptySam 13 Jan - 20:45

Apparement la jeune loucas semblait vraiment ignorer le mariage et venait pour acheter une arme, Kankuro qui sentait de plus en plus de force se concentrer au meme endroit decida de faire court pour intervenir au plus vite sur le champs de bataille.

" Je suis vraiment desolé pour tout, j'aurai aimer continuer cette discution mais je doit intervenir avant que la situation n'empire, si tu cherche une arme il y a une armurie plus loin sinon tu peut attendre le mariage et choisir ton arme plus tard, tu est la bienvenu dans se village est bien evidment inviter au mariage et a la reception qui aura lieu apres, a bientot "

A peine finit Kankuro disparut sans meme attendre la reponse de Loucas.

Arrow Les bancs
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] EmptySam 13 Jan - 20:54

" a, mais je ne cherche pas se genre d'amusement. Les fêtes m'ennuie. ^^ De plus,n j'y serait toute seul ^^ "

Elle se retourna donc, et continua sa route vers la fameuse armurerie.
Loucas la trouva apres quelque temps de marche. passant une main sur la vitre ele entra dans celle ci et regarda les armes autours d'elle...

Pff, aucune était comme elle voulait. Tout juste capable de tranchant, elle n'avait aucune beauté au yeux de Loucas. Soupira alors, Loucas regarda le vendeur

" Salut, vous n'avez pas quelque arme rare ? "
" si si. "

Il la mena alors dans le coin de la boutique, la, dans un vere securisé, s'étadait quelque katana. de divers taille, et de divert motife. Les lames, sortie du foureaut était sublime. Mais, rien de se qui lui plaisait. Un forgeron peut etre, pourait forgé son arme ? peut etre oui.

Tournant alors la tête vers l'exterieure, Loucas sourit a l'homme, s'exusant de l'avoir derangé, puis, sortie vres une autre direction. Un autre armurerie peut etre, pour sa commende tout a fait special.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana(2) [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Katana(2) [LIBRE!]   Katana(2) [LIBRE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana(2) [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana
» le marchand de sabre [libre]
» le volcan (la caverne) (libre)
» entrainement de ninjask (libre)
» La caverne des frere nara (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Villages :: Suna no Kuni :: Centre du Village-
Sauter vers: